![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bien il ne marche plus! alors est-ce que moment taner ou doit-je faire une manipulation spéciale?
Pour bien taner ton macpro qui te tanne, il est immédiatement conseillé de te remettre à l'ouvrage, faute de quoi tu vas te retrouver provisoirement sans oripeaux ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Moi j'ai fait le grand sot et j'ai changé mon pc pour un MacBook
C'était pas bête de sauter sur l'occasion ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 7 Jul 2008, 14:58) [snapback]2723319[/snapback] Marde alors ! La pompe à marde chère au père Ubu ! (paroles et musique sur le net) Et on fête le 400ième anniversaire de la fondation de la ville de Quebec ! Mais je ne sais pas si marder, cela existe ! ![]() Définition: Marder v. | 1. Action de foutre la marde dans la place, de préférence une toilette. | 2. Expression québécoise utilisée fréquemment afin de définir le non-fonctionnement imminent d'un ordinateur "fonctionnant" sous une fenêtre. Locution: [Français] [Langage commun] | 1. Foutre la merde! ![]() (Vous direz après ça que les ados ne savent pas leur français!) Non, ça n'existe pas! Mais il y a mardeux, fou comme d'la marde, y s'est mis les pieds dans marde, maudite marde (Que j'utilise très souvent!). VIVE LE QUÉBEC! En caravane, allons à la cabane! Mettez vos chouclac, on part chez mononc Jean-Paul! ![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 12 Jul 2008, 22:31) [snapback]2730547[/snapback] Système pyramidal Ah non, pas d'accord avec la méthode !![]() ![]() <--- ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Je souhaite mettre le visage de quelqu'un sur un animal. Sauf que les couleurs de l'animal sont assez vives et très différentes du visage de la personne. Je n'arrive pas à faire quelque chose de fondu, on voit trop la différence.
C'est plutôt rassurant pour la personne en question ![]() (Nooon ! Je ne suis pas un animaaaal !!) Ce message a été modifié par Pousc - 16 Jul 2008, 09:23. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
C'est quoi la perle ?
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION C'est quoi la perle ? Constater qu'il y a une différence entre une personne et un animal, j'ai trouvé ça pas mal.
-------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Alors c'est un peut inéductable en somme, ce genre de tendance.
si la tendance ne rentre pas dans les tuyaux... on ne peux pas lutter... en somme! -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 581 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
...alors que j'étais sur le mac mini, un bug apparu! Donc je l'ai éteind en restant appuyé longtent et il se rallume et un message apparé:
Véritable sorcellerie, quand on pose ses pieds sur un MacMini, peuvent surgir des apparitions multiples... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
Pfiou elle est un peu tiré par les cheveux celle là,
on est tous sur nos machines qui marchent ou tournent sous mas os (ou pas)... Par contre vive l'orthographe ![]() Ce message a été modifié par Vache Qui Pue - 16 Jul 2008, 14:31. -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Un appareil fonctionne
et on peut l'apporter car on ne l'amène pas (car tout comme il n'a pas de pied ou de pattes
il n'a pas de mains
)
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 8 Mar 2007 Lieu : Alone in the light Membre no 82 278 ![]() |
Afin de tenter de se faire pardonner, et de clamer la gronde qui n'a cessé de monter, ils[Apple] offriront à tout le monde une extension d'un mois à leur service.
Pas sûr que ça soit une bonne technique, pour calmer, que de clamer que les gens grondent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
arf non, je pourrait pas jour sur mon MB? grrrr.
Diantre ! manquerait-il une voyelle quelque part ? oui mais laquelle... le I ? le E ?... c'est que ça change tout ! ![]() En meme temps j'ai plus le temps de jouer... Ah ! voilà la réponse ! ...à moins que... serait-ce un lapsus lingae ?... [small]rhôôô[/small]... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
rhooo qu'elle est taquine!
![]() -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
Le service en ligne changer de mobile d'orage est à la ramasse.
c'est ce qu'on appelle l'affet 'Boum!' de l'iphone ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 22 Apr 2004 Lieu : Athis-Mons Membre no 17 971 ![]() |
Je n'étais jamais tombé sur cette mine d'or.... quelle régalade! ;o))
-------------------- Fidèle à la Pomme mais il y a des fois... heureusement qu'il y a Macbidouille ;o)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
comment je kifferai pouvoir sautre de branche en brache.... !
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Mail bloqué dans la queue
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 2 Dec 2006 Lieu : Montpellier Membre no 74 575 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 18 Jul 2008, 09:26) [snapback]2737131[/snapback] comment je kifferai pouvoir sautre de branche en brache.... ! ![]() C'est brack qui te branche, te saute et tu kiff son pouvoir ? ![]() -------------------- Breton MB n° 150 Greenmyapple My dsktp 1-2-3 iWish an iPhone, iWish a Wii to ... one day...
-------------------- j'ai déjà mis assez d'argent dans mon Mac pour ne pas en rajouter dans mes logiciels... do u ❤ Pink? Typothèque Photothèque boinc Portfolio Gr●pix |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 073 Inscrit : 8 Dec 2003 Lieu : Béziers dans le sud Membre no 12 325 ![]() |
c'est je ne regrette pas mon investissement, surtout quand je lis les fourms.
Sont-ce des forums de marins, ou des forums dédiés à la fourme d'Ambert? Dans les cas, c'est assez odorant. -------------------- iMac 12,2- i5 2,7 Ghz - 05/2011 / MacOS 10.13.6 High Sierra - 16Go RAM - disque 1To
MacBook Pro 13 M1 15.4 - 16Go RAM - disque 1To Epson: Scanner 2450 - Imprimante Brother 2530 DW - Disque dur Ioméga 2,5" 1To à 7200tr/mn - Onduleur Protection Center 500USB MGS iPhone 12/64Go iOS 18.4.1 - iPad Air-3 4G / 64 Go en iOS 18.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 11 Jan 2008 Lieu : Charles est stone, SC, USA Membre no 104 894 ![]() |
CITATION(dedounet @ 19 Jul 2008, 18:46) [snapback]2738955[/snapback] c'est je ne regrette pas mon investissement, surtout quand je lis les fourms. Sont-ce des forums de marins, ou des forums dédiés à la fourme d'Ambert? Dans les cas, c'est assez odorant. Dans tous les cas / Dans les deux cas, c'est assez odorant. non? -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
... livre pour enfant ... diffuser à conte d'auteur
Normal pour un livre pour enfant me semble-il... ![]() ![]() Et parce que cette faute d'orthographe m'énerve de plus en plus ![]() ![]() faire de ballades à velo C'est sûrement parce que tu en connais un rayon ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 21 Jul 2008, 19:20. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
J'ai fait aussi très longtemps cette faute, Ghis, et je vais t'expliquer pourquoi : en musique, une "ballade" (de Chopin, par exemple) s'écrit vraiment avec 2 "l"
![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 913 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : dans ma bibliothèque Membre no 5 517 ![]() |
CITATION Je ne veux pas passer par une maison d'edition je veux donc le diffuser à conte d'auteur et en plus c'est une maison d'édition pour les enfants, si c'est pas mignon... damned... je me suis fait griller au passage, désolé GhisDiem Ce qui me fait rire c'est l'avatar choisi par l'auteur... pas très kinder market ; ) Ce message a été modifié par schoan - 21 Jul 2008, 19:54. -------------------- iMac 27'' 3.4 Ghz Intel Core i7 (ex 2.7 - i5) sous OS X.10.13.6 ; Macbook Air 13,3'' sous OS X 10.14.6 ; Macbook pro 15'' 2.16 GHz Intel Core 2 Duo, 2x2 Ghz PowerPC G5 - CS3, CS4 et CS6 et des livres, beaucoup de livres.
|
|
|
![]()
|
|
Lattentes est longue
Une attente latente ? ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 376 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 21 Jul 2008, 20:44) [snapback]2741341[/snapback] J'ai fait aussi très longtemps cette faute, Ghis, et je vais t'expliquer pourquoi : en musique, une "ballade" (de Chopin, par exemple) s'écrit vraiment avec 2 "l" ![]() ![]() C'est le piège classique des dictées de Pivot, cette histoire de balade et de ballade ! Je dois faire la faute régulièrement d'ailleurs, moi aussi ! ![]() Pas taper Ghis, pas taper ... ![]() Cuissot & Cuisseau : Un cuissot de gros gibier, sans les poils. (Votre attention, des malins s'amusent à faire faire des dictées de Mérimée où les excellents font des fautes, en particulier on vous demande de savoir distinguer cuisseau de cuissot. Le cuissot est le gigot d'une grosse bête, alors que le cuisseau est une petite cuisse d'animal commun, veau, chèvre...) Moyen de ne pas l'oublier cuissot, grot gigot et cuisseau, petite cuisse de veau, facile, non ? Ce message a été modifié par DOMY - 22 Jul 2008, 15:46. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 22 Jul 2008 Membre no 118 347 ![]() |
Excellent topic
![]() ![]() Ce message a été modifié par Paulde - 22 Jul 2008, 15:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(DOMY @ 22 Jul 2008, 16:41) [snapback]2742701[/snapback] Cuissot & Cuisseau : Un cuissot de gros gibier, sans les poils. (Votre attention, des malins s'amusent à faire faire des dictées de Mérimée où les excellents font des fautes, en particulier on vous demande de savoir distinguer cuisseau de cuissot. Le cuissot est le gigot d'une grosse bête, alors que le cuisseau est une petite cuisse d'animal commun, veau, chèvre...) Moyen de ne pas l'oublier cuissot, grot gigot et cuisseau, petite cuisse de veau, facile, non ? C'est pas le sujet du topic, mais c'est logique -seau, c'est un suffixe qui indique en général quelque-chose de petite taille ruisseau, arbrisseau, tasseau, cuisseau, vermisseau, trousseau (dans le sens « petite trousse »). Donc quand on dit que quelqu'un a des gros cuissots, ça me viendrait pas à l'esprit d'écrire « cuisseaux » ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 01:57 |