![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
Je suis alors obligé de redémmarer et ça m'excite...
et safari gaule plus!! ----------------------------------------------------------------------------------------- Il vaut mieux qu'on continu par P.M P.M .. Pistolet Mitrailleur? Ce message a été modifié par hubeert - 3 Aug 2005, 18:44. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 17:31) QUOTE(hubeert @ 3 Aug 2005, 17:22) Macbidouille :le site C'est effectivement très joli, mais plus proche d'une permutation de lettres que d'une véritable contrepèterie, basée sur des inversions de phonèmes.Mec bisouille la bite [right][snapback]1264351[/snapback][/right] Cependant, c'est très joli. ![]() [right][snapback]1264357[/snapback][/right] Ce serait une contrepétrie autant qu'une permutation de lettre s'il n'y avait pas une erreur ... un "d" se transforme en "b" à la permutation. Et en plus c'est assez limite ce genre de choses sur le forum. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 18:44) [Édith]Bon, petit recadrage. Il y a suffisamment de matière pour s'abstenir d'impliquer d'autres membres et membresses de façon vulgaire dans nos propos. D'autre part, les allusions aux événements en cours qui pourraient se monter choquantes seraient sans doute à éviter. [right][snapback]1264445[/snapback][/right] Oui, ils vaudrait mieux ... ![]() Restez bon enfant s'il vous plaît ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
coucou;
Mon disque dur a pété Bon vent.. ------------------------------------------------------------------------------------------- Récupérer des données c'est cher Oui; c'est en effet pas donné.. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 17:31) QUOTE(hubeert @ 3 Aug 2005, 17:22) Macbidouille :le site C'est effectivement très joli, mais plus proche d'une permutation de lettres que d'une véritable contrepèterie, basée sur des inversions de phonèmes.Mec bisouille la bite [right][snapback]1264351[/snapback][/right] Cependant, c'est très joli. ![]() [right][snapback]1264357[/snapback][/right] Pas du tout, d'après "L'art du contrepet" de Luc Etienne, il s'agit d'une contrepetrie irrégulière enchevétrée comme dans : "Le capitaine dut enfumer sa cale". Belle contrepetrie hubeert ![]() R@+ [edit 1] J'avais pas vu le recadrage ![]() ![]() [edit 2] Mince tu as raison schlum ![]() Ce message a été modifié par Arno - 4 Aug 2005, 13:08. -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Arno @ 4 Aug 2005, 14:03) QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 17:31) QUOTE(hubeert @ 3 Aug 2005, 17:22) Macbidouille :le site C'est effectivement très joli, mais plus proche d'une permutation de lettres que d'une véritable contrepèterie, basée sur des inversions de phonèmes.Mec bisouille la bite [right][snapback]1264351[/snapback][/right] Cependant, c'est très joli. ![]() [right][snapback]1264357[/snapback][/right] Pas du tout, d'après "L'art du contrepet" de Luc Etienne, il s'agit d'une contrepetrie irrégulière enchevétrée comme dans : "Le capitaine dut enfumer sa cale". Belle contrepetrie hubeert ![]() R@+ [right][snapback]1265417[/snapback][/right] Non non, je répète, elle est fausse ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
QUOTE(schlum @ 4 Aug 2005, 14:04) QUOTE(Arno @ 4 Aug 2005, 14:03) QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 17:31) QUOTE(hubeert @ 3 Aug 2005, 17:22) Macbidouille :le site C'est effectivement très joli, mais plus proche d'une permutation de lettres que d'une véritable contrepèterie, basée sur des inversions de phonèmes.Mec bisouille la bite [right][snapback]1264351[/snapback][/right] Cependant, c'est très joli. ![]() [right][snapback]1264357[/snapback][/right] Pas du tout, d'après "L'art du contrepet" de Luc Etienne, il s'agit d'une contrepetrie irrégulière enchevétrée comme dans : "Le capitaine dut enfumer sa cale". Belle contrepetrie hubeert ![]() R@+ [right][snapback]1265417[/snapback][/right] Non non, je répète, elle est fausse ![]() ![]() [right][snapback]1265422[/snapback][/right] Tout a fait, ca donne : Macbidouille :le site Mec bisouille la dite Ce qui ne veut absolument rien dire ![]() Ce message a été modifié par Aurel - 4 Aug 2005, 13:08. -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(Aurel @ 4 Aug 2005, 14:07) Tout a fait, ca donne : Macbidouille :le site Mec bisouille la dite Ce qui ne veut absolument rien dire ![]() [right][snapback]1265428[/snapback][/right] Si si, « ladite » : celle dont on a parlé précédemment ![]() ------------------ Il y avait un fils comme ça, où Charlton Heston errait dans les rues d'une ville entièrement déserte : Le survivant de Boris Sagal. Tu as été le chercher loin ce s Difficile de dire que ton doigt a glissé sur la touche. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
QUOTE(baron @ 4 Aug 2005, 14:24) QUOTE(Aurel @ 4 Aug 2005, 14:07) Tout a fait, ca donne : Macbidouille :le site Mec bisouille la dite Ce qui ne veut absolument rien dire ![]() [right][snapback]1265428[/snapback][/right] Si si, « ladite » : celle dont on a parlé précédemment ![]() [right][snapback]1265444[/snapback][/right] Avoui ben ca marche comme contrepétrie alors ![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
coucou;
oui schlum a raison pour le contrepêt tout comme san kukai a raison pour la grossiereté.. ceci dit il y a au moins 5 contrepeteries (ou inversions) possibles dont une parfaite( c'est a dire en employant toutes les lettres). naturellement pour respecter à la foi l'esprit du forum et l'instigateur du tropique; je ne peux pas donner les réponses ici.. ----------------------------------------------------------------------------------------------- sinon... Non; j'ai pas le courage de formater mon disque dur ce soir, à demain c'est ce qui s'appelle prendre son courage a demain.. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 285 Inscrit : 2 Aug 2005 Lieu : Seraing(be) Membre no 43 373 ![]() |
C'est pas un peu capilo-tracté tout ça...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Pour les tactiles tu clic assez doucement et tendrement alors que pour ceux de coté c'est plus de la barbarie pour les faire marcher
[ ] Globalement je la trouve vraiment très bien et je vais la prendre au boulot car je me suis déjà habitué à cette petite boule bien pratique. Nos souris, comment les prendre ____________________________________ QUOTE(baron @ 4 Aug 2005, 14:24) Il y avait un fils comme ça, où Charlton Heston errait dans les rues d'une ville entièrement déserte : Le survivant de Boris Sagal. Ta dernière phrase, cher baron, serait-elle une contrepèterie ? Tu as été le chercher loin ce s Difficile de dire que ton doigt a glissé sur la touche. [right][snapback]1265444[/snapback][/right] ![]() Quant à l'interprétation de ce lapsus teclae, il est probable qu'il soit dû à mon impossibilité à avoir engendré un garçon (ayant en revanche deux pitchounettes adorables, lesquelles sont aussi en maternelle). ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 4 Aug 2005, 18:34. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
cette petite boule bien pratique.
...est au poil!! -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 002 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 4 Aug 2005, 19:01) QUOTE(baron @ 4 Aug 2005, 14:24) Il y avait un fils comme ça[
] Ta dernière phrase, cher baron, serait-elle une contrepèterie ? Tu as été le chercher loin ce s Difficile de dire que ton doigt a glissé sur la touche. [right][snapback]1265444[/snapback][/right] ![]() [right][snapback]1265775[/snapback][/right] ![]() QUOTE(San Kukai) Quant à l'interprétation de ce lapsus teclae, il est probable qu'il soit dû à mon impossibilité à avoir engendré un garçon (ayant en revanche deux pitchounettes adorables, lesquelles sont aussi en maternelle). Merci pour l'expression ! ![]() Tu as senti que je l'avais cherchée dans ma tête, hein ? ![]() J'avais plutôt cherché du côté des mots en clav mais comme je ne connais pas mes déclinaisons ![]() J'imagine que tecla, c'est la touche ? Sinon, plutôt que d'impossibilité, je parlerais plutôt d'un manque de persévérance ![]() ![]() Mais il peut être dangereux de s'entêter. Je connais une famille où il a fallu attendre le neuvième enfant avant d'avoir une fille ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(baron @ 4 Aug 2005, 20:33) J'imagine que tecla, c'est la touche ?[right][snapback]1265850[/snapback][/right] Disons qu'il s'agirait plutôt d'un néologisme qui a surgi à partir de l'espagnol tecla qui signifie effectivement "touche". Associé à lapsus, ont pourrait presque parler de "vieillologisme", ou comment faire du neuf avec du vieux.QUOTE(baron @ 4 Aug 2005, 20:33) Sinon, plutôt que d'impossibilité, je parlerais plutôt d'un manque de persévérance
[right][snapback]1265850[/snapback][/right] Il est surtout ici question de la fatigue engendrée par les tétées, poussées dentaires et autres cauchemars et de l'âge relativement avancé des concepteurs.À quarante ans, j'ai désormais besoin de nuits réparatrices, même s'il est vrai que cinq heures suffisent à mon contentement, tant qu'elles ne sont pas fragmentées ____________________________________ Imovie4 qui rame, pourtant je lui fait sa toilette Moi, j'aurais bien aimé faire la toilette de Peggy Bouchet -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Moi, j'aurais bien aimé faire la toilette de Peggy Bouchet
facile san kukai fourni lui de la RAM... Ce message a été modifié par hubeert - 4 Aug 2005, 21:02. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
En vu d'un prochain court métrage je cherche des acteurs ou actrices amateurs (prod soft bien sûr)
J'ai toujours préféré le jeu de l'érotique... ![]() Ce message a été modifié par Ti-Jean - 4 Aug 2005, 21:13. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Moi, j'aurais bien aimé faire la toilette ... à fond te noies
Ce message a été modifié par 1uv - 4 Aug 2005, 21:26. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
Je cherche la lumière
L'auteur de ce beau titre philosophique s'appelle Trinity. Citer la source est importante, quand on sait que le premier essai d'une bombe atomique, le 16 juillet 1945, portait pour nom de code "Trinity". Peut-être l'idée la plus lumineuse de Robert Oppenheimer Le nom "Trinity" était d'ailleurs tiré d'un poème de William Blake, l'auteur de The Tyger Je cherche la lumière entre les ramures du bois, sans doute, et une porte en la transparence de lair, mais la pauvre douleur mentre comme écharde sous longle. Philippe Jaccottet -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
ti jean t'as pas honte on a dit qu'on cessait avec la cochonnaille..
En vu d'un prochain court métrage je cherche des acteurs ou actrices amateurs (prod soft bien sûr) il y a bien sur une (encore!!) -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(hubeert @ 4 Aug 2005, 22:50) ti jean t'as pas honte on a dit qu'on cessait avec la cochonnaille.. En vu d'un prochain court métrage je cherche des acteurs ou actrices amateurs (prod soft bien sûr) il y a bien sur une (encore!!) [right][snapback]1265973[/snapback][/right] La cochonaille la cochonaille... faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! ![]() C'est juste mignon ![]() ![]() Ce message a été modifié par Ti-Jean - 4 Aug 2005, 21:57. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236 ![]() |
Merci pour toute ses pelle
-------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Merci pour toute ses pelle
qu'il est seau ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 4 Aug 2005, 23:11. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Lu2 @ 4 Aug 2005, 17:58) C'est pas un peu capilo-tracté tout ça. Hair dresser de torts ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Et comme disait mon arrière grand-père, deux genièvres avant la messe, deux genièvres après la messe, et le petit Jésus sera bien au chaud.
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
qu'il est seau
là il a prit un rateau!!! ----------------------------------------------------------------------------------------------- Apple choisi les processeurs Untel steve tu vas perdre ton job; tu te fournis n'importe ou! ----------------------------------------------------------------------------------------------- Et comme disait mon arrière grand-père, deux Geneviève avant la messe, deux Geneviève après la messe, et le petit Jésus sera bien au chaud. ça c'est de l'asanthé Ce message a été modifié par hubeert - 5 Aug 2005, 00:12. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
Effectivement même quand il monte il fait super long! je vais essayer de le nettoyer comme tu dis moi-même car j'ai pas trop envie de le quitter aussi longtemps que toi..
Dixit une macbidouilleuse Comprend qui peut, ou comprend qui veut Boby Lapointe -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 4 Aug 2005, 22:31) le premier essai d'une bombe atomique, le 16 juillet 1945, portait pour nom de code "Trinity".[
] Je suis surpris : Le nom "Trinity" était d'ailleurs tiré d'un poème de William Blake, l'auteur de The Tyger [right][snapback]1265960[/snapback][/right] http://www.poetry-archive.com/b/the_tiger.html Peut-être dans un autre poème ? Lirais-tu Libé ? |
|
|
![]()
|
|
A défaut de trouver une fourre qui lui va comme un gant on en prend une qui lui va comme une chaussette
Après avoir bien lu cette phrase, vous aurez à faire votre choix parmi quatre réponses. La "fourre" est :
____________________________________ QUOTE(baron @ 5 Aug 2005, 01:43) Je suis surpris : Oui, c'est effectivement dans un autre poème, que je suis pas parvenu à retrouver d'ailleurs.http://www.poetry-archive.com/b/the_tiger.html Peut-être dans un autre poème ? Lirais-tu Libé ?[right][snapback]1266112[/snapback][/right] C'est l'esprit d'escalier qui m'a amené vers Tyger, poème particulièrement opportun pour les Macistes, me semblait-il. Je lis irrégulièrement Libé, mes sources pour ce message provenant du Courrier International du jour Ce message a été modifié par San Kukai - 5 Aug 2005, 01:06. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 5 Aug 2005, 02:00) Je lis irrégulièrement Libé, mes sources pour ce message provenant du Courrier International du jour [right][snapback]1266123[/snapback][/right] Merci. Il y avait un quiz à propos des bombardements atomiques (et Trinity, donc) dans le Libé de ce mercredi. D'où ma question. Il est vrai que le sujet est de saison, si j'ose dire. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:36 |