![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
sur le forum des avatars..
Rien est interdit, cependant, les chiens "dangereux" (pitbull, rottweiler et autres) doivent (en ville)etre tenus en laisse et munis d'une musolière ! la museau-lierre ca une de ces gueules.. pour les belles plantes Ce message a été modifié par hubeert - 2 Aug 2005, 16:00. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Lumière, Je cherche la lumière
Il faut un temps pour être saint. Et faire de bonnes actions. Quant à moi j'ai cherché mais je ne l'ai toujours pas trouvé -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
il y a des jours..
-Je ne sais pas ce qu'a fait mon fils, mais si je tape "A" ca me fait "Q" ? - c'est rien, remets le en clavier français. -Ah oui super; merci beaucoup maintenant quand je tape "A" ça me fait vraiment "Q"... faute de frappe...ben quoi -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) Membre no 23 730 ![]() |
Compagnon Office Office Etudiants bridée? Voilà ce qui arrive quand on délocalise en Asie ! ![]() -------------------- G5 mono DD 150 Go - système 10.4.7 - mémoire vive 1024 Mo - processeur 1,8 Ghz - Graveur Dvd - Konica Minolta Magicolor 2450
Bientôt le Louvre à Lens ! Inscrivons le Bassin Minier au patrimoine mondial de l'UNESCO |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Problème de fontes
apparemment, j'en ai perdu Dixit le glacier islandais Sólheimajökull. Qui perd trente mètres de glace tous les ans. ____________________________________ tourver des jeux à Paris Je crois que pour Paris, c'est fichu. Regarde sur Londres plutôt. Ce message a été modifié par San Kukai - 2 Aug 2005, 17:19. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 2 Aug 2005, 18:11) Problème de fontes apparemment, j'en ai perdu Dixit le glacier islandais Sólheimajökull. Qui perd trente mètres de glace tous les ans. ____________________________________ tourver des jeux à Paris Je crois que pour Paris, c'est fichu. Regarde sur Londres plutôt. [right][snapback]1263097[/snapback][/right] C'est vrai que c'est très fun Londres en ce moment ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
Londres pour les jeux cest de la bombe!!
-------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(hubeert @ 2 Aug 2005, 19:01) Londres pour les jeux cest de la bombe!! [right][snapback]1263155[/snapback][/right] C'est fou ce que c'est drôle ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(1uv @ 2 Aug 2005, 18:25) QUOTE tourver des jeux à Paris C'est vrai que c'est très fun Londres en ce moment[right][snapback]1263115[/snapback][/right]Je crois que pour Paris, c'est fichu. Regarde sur Londres plutôt.[right][snapback]1263097[/snapback][/right] Ce message a été modifié par San Kukai - 2 Aug 2005, 18:31. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
QUOTE(hubeert @ 2 Aug 2005, 19:01) Londres pour les jeux cest de la bombe!! [right][snapback]1263155[/snapback][/right] Exelent ! Même si c'est méchant ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(1uv @ 2 Aug 2005, 18:25) QUOTE(San Kukai @ 2 Aug 2005, 18:11) Problème de fontes apparemment, j'en ai perdu Dixit le glacier islandais Sólheimajökull. Qui perd trente mètres de glace tous les ans. ____________________________________ tourver des jeux à Paris Je crois que pour Paris, c'est fichu. Regarde sur Londres plutôt. [right][snapback]1263097[/snapback][/right] C'est vrai que c'est très fun Londres en ce moment ![]() [right][snapback]1263115[/snapback][/right] QUOTE(hubeert @ 2 Aug 2005, 19:01) Londres pour les jeux cest de la bombe!! [right][snapback]1263155[/snapback][/right] QUOTE(1uv @ 2 Aug 2005, 19:21) QUOTE(hubeert @ 2 Aug 2005, 19:01) Londres pour les jeux cest de la bombe!! [right][snapback]1263155[/snapback][/right] C'est fou ce que c'est drôle ![]() [right][snapback]1263174[/snapback][/right] QUOTE(San Kukai @ 2 Aug 2005, 19:30) QUOTE(1uv @ 2 Aug 2005, 18:25) QUOTE tourver des jeux à Paris C'est vrai que c'est très fun Londres en ce moment[right][snapback]1263115[/snapback][/right]Je crois que pour Paris, c'est fichu. Regarde sur Londres plutôt.[right][snapback]1263097[/snapback][/right] [right][snapback]1263191[/snapback][/right] je n'en doute pas mais ...... bon , enfin , je reste click et je zen -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
BOMBE AU DÉMARRAGE
Sa va pas de nous faire peur en période d'attentat ? Ces gent... aucun respect ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
un(e) switcher..
Comment ai-je pu vivre sans Mac? il n'est jamais trottoir..en effet -------------------------------------------------------------------------------------------- Mon DD sur le Imac G4 a subitment laché la semaine prochaine, certains ne sont pas de bois mais on ne pourra pas dire qu'elle ne soit pas de vin.. je dis "elle" car il s'agit de notre amie hollandaise Ce message a été modifié par hubeert - 2 Aug 2005, 21:36. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(hubeert @ 2 Aug 2005, 22:00) Mon DD sur le Imac G4 a subitment laché la semaine prochaine, certains ne sont pas de bois mais on ne pourra pas dire qu'elle ne soit pas de vin.. je dis "elle" car il s'agit de notre amie hollandaise [right][snapback]1263394[/snapback][/right] Roh qu'elle erreur ! Elle devait dire va subitement... pas a subitement... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- avec un disque dur qui gratte beaucoup Il est en laine ? Sa vient peut être pas du disque, tu as peut être de l'urticaire ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
QUOTE(hubeert @ 2 Aug 2005, 22:00) un(e) switcher.. Comment ai-je pu vivre sans Mac? il n'est jamais trottoir..en effet -------------------------------------------------------------------------------------------- Mon DD sur le Imac G4 a subitment laché la semaine prochaine, certains ne sont pas de bois mais on ne pourra pas dire qu'elle ne soit pas de vin.. je dis "elle" car il s'agit de notre amie hollandaise [right][snapback]1263394[/snapback][/right] Not so bad ![]() ________________________ La nouvelle souris Apple, ...quelqu'un l'a déja essayée?? Un mac peut être ( OK facile mais bon........) ___________________________________________ Au fait quelle bonne âme va réaliser le WIDGET PERLE de chez mac bid mesdames , messieurs , à vous avouez que ce serait le gadget ultime _______________________ _______________________ Comment appeler une fonction par son "nom", en string.. une Monica bon allez dodo , bonsoir chez vous Ce message a été modifié par 1uv - 2 Aug 2005, 22:07. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Ne version confabulator aussi !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Wazzalex @ 2 Aug 2005, 23:05) Ne version confabulator aussi ! [right][snapback]1263497[/snapback][/right] une pétition ? -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(Wazzalex @ 2 Aug 2005, 23:05) Ne version confabulator aussi ! [right][snapback]1263497[/snapback][/right] N'ici -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
Nerci, mais ça sera pour mon iMac, le MacMini est trop lent avec konfabulator !
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Bombe au démarrage
Encore un véhicule piégé ? ![]() ____________________________________ Désolé de ne pas jouer le généreux souteneur. Les souteneurs sont rarement généreux. SOUTENEUR. n. m. Celui qui, vivant du gain d'une prostituée, assure, en retour, sa protection. ____________________________________ Après les accidents du Mont Blanc, du Fréjus et du Gothard hier, voici : le syndrome du tunnel carpien Ce message a été modifié par San Kukai - 3 Aug 2005, 13:12. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
coucou;
tiens une contrepeterie.. Macbidouille : Le site Ce message a été modifié par hubeert - 3 Aug 2005, 15:07. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(hubeert @ 3 Aug 2005, 16:06) coucou; tiens une contrepeterie.. Macbidouille : Le site [right][snapback]1264236[/snapback][/right] MacBitouille : Le Cid ? Ce message a été modifié par San Kukai - 4 Aug 2005, 19:13. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
perdu!!
-------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
C'est un peu arf ! arf ! comme solution ?
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 055 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(hubeert @ 3 Aug 2005, 16:06) coucou; tiens une contrepeterie.. Macbidouille : Le site [right][snapback]1264236[/snapback][/right] Dis, le bac s'y mouille ? Macbisouille, delete [dilite] ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et pour pamelahute, vous avez essayé ?
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 3 Aug 2005, 17:11) Et pour pamelahute, vous avez essayé ? [right][snapback]1264334[/snapback][/right] Oui mais c'est pas gentil ! P't être que j'y suis pas allé dans l'bon sens... Ce message a été modifié par ti-jean - 3 Aug 2005, 16:21. -------------------- iMac 24 M1
|
|
![]()
|
|
Macbidouille :le site
Mec bisouille la bite -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 6 Mar 2005 Lieu : Montréal, Québec Membre no 34 529 ![]() |
QUOTE(1uv @ 2 Aug 2005, 13:21) QUOTE(hubeert @ 2 Aug 2005, 19:01) Londres pour les jeux cest de la bombe!! [right][snapback]1263155[/snapback][/right] C'est fou ce que c'est drôle ![]() [right][snapback]1263174[/snapback][/right] Moi je trouve ca vraiment tordant! -------------------- Mac Mini Core i5 2,5 Ghz 4 Go 500 Go
MacBook Noir Core2Duo 2,0 Ghz 2 Go 64 Go SSD iPhone 4s noir 16 Go iPad 2 noir 32 Go |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(hubeert @ 3 Aug 2005, 17:22) Macbidouille :le site C'est effectivement très joli, mais plus proche d'une permutation de lettres que d'une véritable contrepèterie, basée sur des inversions de phonèmes.Mec bisouille la bite [right][snapback]1264351[/snapback][/right] Cependant, c'est très joli. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 00:48 |