![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(DOMY @ 27 Jan 2007, 14:57) [snapback]2079492[/snapback] CITATION(Dosadi @ 27 Jan 2007, 14:53) [snapback]2079484[/snapback] Bah alors Domy ? tu ne respectes pas les regles ? ![]() C'est la première fois que je poste ici ! Je débute en " moquerie " !!! Toutes mes confuses .... ![]() ![]() a oui ? dans ce cas la, Felicitations pour ton premier post dans les perles ! ![]() attention ! point de moquerie sur ce topic ! CITATION(San Kukai @ 3 Jul 2005, 09:17) [snapback]1218584[/snapback] ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
je sais pas si tu as bine lu ma question, j eparles de la synchro totale des chmaps
Bibine ? Schnaps ? Où ça ? ![]() Zut ! Moi aussi j'ai mal lu... ![]() Ce message a été modifié par Wall - 27 Jan 2007, 17:53. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
CITATION Les citations sont en gras et non quotées, la beauté résidant dans la phase elle-même, hors de tout contexte. Les (éventuels) petits commentaires additionnels reflètent la joie du plongeur à la découverte de la perle. Mais il faut que la perle soit en Phase pour pouvoir l'enfiler, sur le tropique!! Au risque de passer pour un déphasé!! ![]() -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(GillesB @ 27 Jan 2007, 18:44) [snapback]2079761[/snapback] CITATION Les citations sont en gras et non quotées, la beauté résidant dans la phase elle-même, hors de tout contexte. Les (éventuels) petits commentaires additionnels reflètent la joie du plongeur à la découverte de la perle. Mais il faut que la perle soit en Phase pour pouvoir l'enfiler, sur le tropique!! Au risque de passer pour un déphasé!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(GillesB @ 27 Jan 2007, 18:44) [snapback]2079761[/snapback] CITATION Les citations sont en gras et non quotées, la beauté résidant dans la phase elle-même, hors de tout contexte. Les (éventuels) petits commentaires additionnels reflètent la joie du plongeur à la découverte de la perle. Mais il faut que la perle soit en Phase pour pouvoir l'enfiler, sur le tropique!!Au risque de passer pour un déphasé!! Par Guy l'Éclair ! ![]() Ce n'est pas neutre ; je devais être à la masse… Merci de m'avoir mis au courant. Je m'enfouis sous terre. ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 28 Jan 2007, 11:04. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 058 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION Je m'enfouis sous terre. C'est un pléonasme. ![]() « Je m'enfuis » (voire « je m'en fus ») serait, typographiquement, plus économe. [
] Transite ad inferos,
Ubi jam fuere. Ce message a été modifié par baron - 28 Jan 2007, 06:11. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Mais il est préférable de s'enfouir et de ne pas s'immerger quand on est en phase mais pas à la masse!
![]() -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Décidément, y a des sourds d'oreille.
Y'a des sourds d'ailleurs ? Comme disait Pierre Dac, "par là, j'entends pas grand-chose..." ![]() Il existe toujours plus de façon de remédier à des problêmes qui autre fois paressaient impossibles. Fatigué de l'orthographe, ou fainéant ? ![]() Ce message a été modifié par michel78 - 28 Jan 2007, 19:16. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
les ventilos soufflent à donf... (...) Le pb est apparu il ya 10 jours, auparavent (18 mois) aucuns soucis...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
j'ai moi aussi une question : "Pourquoi tu poses toujours des questions ?"
Excusez-moi, ce n'est pas une perle... mais c'est une bonne question non? ![]() On devrait soumettre le membre éminent à la "Question"!... Autre époque, autre moyen... ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 29 Jan 2007, 15:49. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
ils attendent peut-être léopard pour tout fire ensemble...
c'est sur que ça va tout bruler ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Purée
j'étais exciter iLife et puis après pfuitttt ls attendent peut-être léopard pour tout fire ensemble... hihi --------- Ce message a été modifié par 1uv - 30 Jan 2007, 17:29. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Le beau collier nouveau est arrivé
GARANTIE A VIE ne veut rien dire, cela voudrait dire quelles sont garanties tant qu'elle marche donc quand elles tombents en panne elles sont plus garanties, une vrai garantie serais garantie illimité dans le temps et la oui elle serait garantie même si elles tombent en panne et pour une durée inderterminée Ce n'est peut-être pas un bon conseil mais moi j'ai débranché mon clavier et je l'ai passé sous l'eau certe ca ne marcheras pas a totu les coups mais moi mon clavier marche nikel maintenant Voilà aprés le zapping de mes préférences aprés un reboot voilà qu'il zappe mes documents le dossier a disparue alors j'en ai marre de tiger il me soule :s je reboot plus de préférence je reboot et la plus de document maintenant j'ai peur de rebooter j'ai bsoin d'un logiciel pour pouvori parler et que les auditeurs m'entendent Toi t'as pas lu ce que j'ai dit le stream marche je recois le flux mais j'ai pas de son et je ne peux pas parler dans le micro ela ne fait rien Nicecast c'est bine mais les audtieurs n'etendent pas le son qui passe dans iTunes Quelle logiciel pourriez vous me conseillez ? Et surtout comment faire marcher tout ca (je pense savoir mais bon) Voila j'aimerais savoir comment vous faites pour que quand vouspostez une news les commentaires soit sur le forum ? Je m'explique quand vous postez une news les commentaires ne sont pas inclus dans la news mais dans le forum IPB et j'auimerais faire pareil Mais comment faire Au faites les virus c'est normale qu'il y'en est plus chez nous on est l'os le plus utilisé au monde mais quand vous le serez vous aussi on verras si vous aurez pas de virus Je comprends que vous baviez une pub comme M$ fait pour vista, rachetez vos spot TV, merci apple pour bootcamp ca fait gagner des parts à m$ -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 1 Aug 2006 Lieu : Irlande/Bigoudennie Membre no 65 206 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 30 Jan 2007, 20:21) [snapback]2084342[/snapback] Le beau collier nouveau est arrivé GARANTIE A VIE ne veut rien dire, cela voudrait dire quelles sont garanties tant qu'elle marche donc quand elles tombents en panne elles sont plus garanties, une vrai garantie serais garantie illimité dans le temps et la oui elle serait garantie même si elles tombent en panne et pour une durée inderterminée Ce n'est peut-être pas un bon conseil mais moi j'ai débranché mon clavier et je l'ai passé sous l'eau certe ca ne marcheras pas a totu les coups mais moi mon clavier marche nikel maintenant Voilà aprés le zapping de mes préférences aprés un reboot voilà qu'il zappe mes documents le dossier a disparue alors j'en ai marre de tiger il me soule :s je reboot plus de préférence je reboot et la plus de document maintenant j'ai peur de rebooter j'ai bsoin d'un logiciel pour pouvori parler et que les auditeurs m'entendent Toi t'as pas lu ce que j'ai dit le stream marche je recois le flux mais j'ai pas de son et je ne peux pas parler dans le micro ela ne fait rien Nicecast c'est bine mais les audtieurs n'etendent pas le son qui passe dans iTunes Quelle logiciel pourriez vous me conseillez ? Et surtout comment faire marcher tout ca (je pense savoir mais bon) Voila j'aimerais savoir comment vous faites pour que quand vouspostez une news les commentaires soit sur le forum ? Je m'explique quand vous postez une news les commentaires ne sont pas inclus dans la news mais dans le forum IPB et j'auimerais faire pareil Mais comment faire Au faites les virus c'est normale qu'il y'en est plus chez nous on est l'os le plus utilisé au monde mais quand vous le serez vous aussi on verras si vous aurez pas de virus Je comprends que vous baviez une pub comme M$ fait pour vista, rachetez vos spot TV, merci apple pour bootcamp ca fait gagner des parts à m$ A la première lecture j'ai pas compris grand chose... d'ailleurs je suis pas allée jusqu'au bout et ca m'a pas donné envie de le relire à noveau à partir du début... -------------------- CelC
S'il n'y a pas de solution, c'est que y'a pas de probleme |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 061 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Ne t'inquiète pas, mais à la seconde lecture, tu ne sera pas plus avancé !
![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
une aspirine...... vite...
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 30 Jan 2007, 20:21) [snapback]2084342[/snapback] Le beau collier nouveau est arrivé GARANTIE A VIE ne veut rien dire, cela voudrait dire quelles sont garanties tant qu'elle marche donc quand elles tombents en panne elles sont plus garanties, une vrai garantie serais garantie illimité dans le temps et la oui elle serait garantie même si elles tombent en panne et pour une durée inderterminée (....) Au faites les virus c'est normale qu'il y'en est plus chez nous on est l'os le plus utilisé au monde mais quand vous le serez vous aussi on verras si vous aurez pas de virus Je comprends que vous baviez une pub comme M$ fait pour vista, rachetez vos spot TV, merci apple pour bootcamp ca fait gagner des parts à m$ ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 061 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Au faites les virus c'est normale qu'il y'en est plus chez nous on est l'os le plus utilisé au monde
Un virus ça vous ronge l'os jusqu'à la moelle ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Tout le monde avaient compris.
... ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
heureusement que j'ai crié au troll sinon j'aurai été lunché par les quelques centaines de miliers de fanboys
Anthropophagie collective ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
Je ne voulais pas coser du tort, désolé.
Avec du fil et une aiguille alors ? ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 223 Inscrit : 7 Nov 2003 Lieu : Paris 13e Membre no 11 425 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 31 Jan 2007, 17:42) [snapback]2085827[/snapback] sinon j'aurai été lunché par les quelques centaines de miliers de fanboys Anthropophagie collective ? Chapeau bas. ![]() -------------------- iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
|
|
|
![]()
|
|
si je veux une "tonne" de logiciels, je pends un portable...
Le rite sacrificiel se modernise, mais la pensée magique perdure. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 581 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
inutile d'avoir l'oreille exercée pour voir la différence..
y en a qui voient avec leurs oreilles... devant leur beau Mac ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Meymac Membre no 50 465 ![]() |
Tenpis, l'esprit sectaire ne m'intéresse pas.
Tenmeuh. T'as bien raison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(equerre @ 1 Feb 2007, 12:41) [snapback]2086935[/snapback] Tenpis, l'esprit sectaire ne m'intéresse pas. Tenmeuh. T'as bien raison. ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Meymac Membre no 50 465 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 1 Feb 2007, 12:47) [snapback]2086940[/snapback] CITATION(equerre @ 1 Feb 2007, 12:41) [snapback]2086935[/snapback] Tenpis, l'esprit sectaire ne m'intéresse pas. Tenmeuh. T'as bien raison. ![]() ![]() Seulement quand on l'écrit. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 058 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
On n'herite pas de la terre de nos ancetres, on l'empreinte a nos enfants.
C'est sûr qu'on laisse des traces ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
si sa continu je vai demander le renbousement
Ah non! on vient d'essayer d'en sortir... On va pas y retourner! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
le baron et l'amiral ont fait très fort ce jour
![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 03:43 |