![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
décidément c'est récurant , peut être la mémoire tampon
-------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 1 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 20 625 ![]() |
Firefox qui plantouille et vous ?
Moi pas en tout cas j'ai pas trop la main verte. ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
coucou,
Tiger ca coûte pas un million non plus alors tiger cest un ou demi lion?? -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Tambour une fois sur deux à l'allumage
monsieur à de la chance , tout le monde ne peut se vanter d'avoir des scores aussi constants ![]() ________________________________________________________________________ Après un "débranchage/rebranchage" tout est rentré dans l'ordre et depuis plus de souci! un bon élagage de temps en temps ça peut pas faire de mal ______________________________________________________________________ je n'ai pas ce problème..j'utilise depuis le début l'ipod avec télécommande. l'ipod a déjà été dans un sac, une page, un caleçon avec les HP boules ? Ce message a été modifié par 1uv - 28 Jul 2005, 16:03. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 128 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 859 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 27 Jul 2005, 11:45) Certains d'entre nous sont atteints de fatigue chronique en vacances. La preuve : Comment monter un lecteur MP3 sur le bureau ? D'ailleurs il ne se monte plus ah bon, il est pas montable? -------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
airport G5 cassé
Je savais qu'il y avais eu de la mémoire vive G5, mais pas de borne. On la trouve où ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(hubeert @ 28 Jul 2005, 10:37) coucou; est-il normal que mon Mac se mette en rut tout seul? Beh pas facile de répondre; mais on ne sait jamais des fois au printemps? [right][snapback]1256427[/snapback][/right] J'en rit tout seul! si tu es gai ridon :lol:je sors! Ce message a été modifié par Amiral29 - 28 Jul 2005, 18:49. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
décidément c'est récurant , peut être la mémoire tampon
si cest récurant cest un tampon jex!! mais si cest récurrent c'est qu'en ciel -------------------------------------------------------------------------------------------- une petite contrepeterie.. Pour le projet steve Jobs a le choix dans la date -------------------------------------------------------------------------------------------- c'est mignon non? Client : J'essaye d'envoyer mon premier e-mail ! Hotline : Très bien, et quel est votre problème ? Client : J'arrive bien à faire le "a", mais comment fait on le cercle autour ? Ce message a été modifié par hubeert - 28 Jul 2005, 21:39. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
QUOTE(hubeert @ 28 Jul 2005, 20:44) une petite contrepeterie.. Pour le projet steve Jobs a le choix dans la date [right][snapback]1257384[/snapback][/right] Et c'est quoi comme projet ? Agrandissement de la famille Jobs ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Un électricien ou un Archi dans la salle ?
Ah, non, désolé J'ai repéré un photographe-infographiste qui court trop vite dans l'escalier (kli ), un imprimeur-archéologue-noctambule (bar ), un médecin-titreur-duplicable-venu-tout-droit-des-enfers (Big ), une obsédée-compulsive (mar ),un dentiste-bricoleur-patron-de-chapelle (Lio ), une danseuse-orthophoniste (zal), un administrateur-de-réseau-support-36e niveau (Aur ), un pianiste-orthoptiste-dégustateur-sursitaire (ful ), un violoncelliste-marathonien (Fra ), un commodore-retraité-au-chouchen (Ami ), un graphiste-sur-dix-mètres-carrés-de-paille (mat), une refourgueuse-d'ordinateurs-usagés (Lou ), un twisteur-écluseur-de-Toulouse (ti- ), un pachyderme-mandarinier (LAO ) Et ceux que j'ai oubliés sont encore moins du bâtiment que les précédents -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 6 Mar 2005 Lieu : Montréal, Québec Membre no 34 529 ![]() |
Ils ne montent pas chez moi
Quoi, y'a pas d'Assenceur et ils sont trop paresseux pour l'escalier? (on parle ici évidamment d'un DD qui ne monte pas sur le bureau.) -------------------- Mac Mini Core i5 2,5 Ghz 4 Go 500 Go
MacBook Noir Core2Duo 2,0 Ghz 2 Go 64 Go SSD iPhone 4s noir 16 Go iPad 2 noir 32 Go |
|
|
![]()
|
|
iTunes 4.8 m'a tuer
iTunes 5 sera donc nommer iKill ? Et le 4.8 est un prototype ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
s'il te plaît, utilise le correcteur de Safari !
Il y a des mots dont on ne peut même pas deviner le sens. C'est quoi un "doru" ? Ouaf ! L'autre hé, il sait même pas ce que c'est qu'un doru ! Un petite recherche t'aurait permis de découvrir qu'un doru, c'est tout simplement ça. Allez utilise la fonction recherche la prochaine fois -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
PTDR
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
Quoi, y'a pas d'Assenceur et ils sont trop paresseux pour l'escalier?
(on parle ici évidamment d'un DD qui ne monte pas sur le bureau.) et on l'écrit évidemment ascenceur ... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 6 Mar 2005 Lieu : Montréal, Québec Membre no 34 529 ![]() |
QUOTE(patdo @ 29 Jul 2005, 07:59) Quoi, y'a pas d'Assenceur et ils sont trop paresseux pour l'escalier? (on parle ici évidamment d'un DD qui ne monte pas sur le bureau.) et on l'écrit évidemment ascenceur ... [right][snapback]1258306[/snapback][/right] Dans mon fuzeau horraire, il étiat dans les honze eures et j"était mord de fatigues, alore un peu d'indulgences... ![]() -------------------- Mac Mini Core i5 2,5 Ghz 4 Go 500 Go
MacBook Noir Core2Duo 2,0 Ghz 2 Go 64 Go SSD iPhone 4s noir 16 Go iPad 2 noir 32 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(fbrabant @ 29 Jul 2005, 14:02) QUOTE(patdo @ 29 Jul 2005, 07:59) Quoi, y'a pas d'Assenceur et ils sont trop paresseux pour l'escalier? (on parle ici évidamment d'un DD qui ne monte pas sur le bureau.) et on l'écrit évidemment ascenceur ... [right][snapback]1258306[/snapback][/right] Dans mon fuzeau horraire, il étiat dans les honze eures et j"était mord de fatigues, alore un peu d'indulgences... ![]() [right][snapback]1258309[/snapback][/right] Dis, le français c'est pas ta langue d'origine ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(fbrabant @ 29 Jul 2005, 13:02) Dans mon fuzeau horraire, il étiat dans les honze eures et j"était mord de fatigues, alore un peu d'indulgences... ![]() [right][snapback]1258309[/snapback][/right] oulaaa, mai mois des undulgeance jen est plaind, je disait sa que poure rigauller.. ![]() [message perso]... non fuly, pas fustiger, c'était que des fautes pour l'humour...[/message perso] Ce message a été modifié par patdo - 29 Jul 2005, 13:16. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) Membre no 23 730 ![]() |
QUOTE(fbrabant @ 29 Jul 2005, 14:02) Dans mon fuzeau horraire, il étiat dans les honze eures et j"était mord de fatigues, alore un peu d'indulgences... ![]() [right][snapback]1258309[/snapback][/right] Pour les indulgences, voir du côté du Vatican ![]() -------------------- G5 mono DD 150 Go - système 10.4.7 - mémoire vive 1024 Mo - processeur 1,8 Ghz - Graveur Dvd - Konica Minolta Magicolor 2450
Bientôt le Louvre à Lens ! Inscrivons le Bassin Minier au patrimoine mondial de l'UNESCO |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(NathalieT @ 29 Jul 2005, 13:16) QUOTE(fbrabant @ 29 Jul 2005, 14:02) Dans mon fuzeau horraire, il étiat dans les honze eures et j"était mord de fatigues, alore un peu d'indulgences... ![]() [right][snapback]1258309[/snapback][/right] Pour les indulgences, voir du côté du Vatican ![]() [right][snapback]1258336[/snapback][/right] du voulais dire " pour les miracles", NathalieT... ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(San Kukai @ 29 Jul 2005, 13:31)
s'il te plaît, utilise le correcteur de Safari ! Il y a des mots dont on ne peut même pas deviner le sens. C'est quoi un "doru" ? Ouaf ! L'autre hé, il sait même pas ce que c'est qu'un doru ! Un petite recherche t'aurait permis de découvrir qu'un doru, c'est tout simplement ça. Allez utilise la fonction recherche la prochaine fois [right][snapback]1258279[/snapback][/right] Et celui là de doru c'est un imposteur? ![]() ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Wazzalex @ 29 Jul 2005, 15:21) QUOTE(San Kukai @ 29 Jul 2005, 13:31)
s'il te plaît, utilise le correcteur de Safari ! Il y a des mots dont on ne peut même pas deviner le sens. C'est quoi un "doru" ? Ouaf ! L'autre hé, il sait même pas ce que c'est qu'un doru ! Un petite recherche t'aurait permis de découvrir qu'un doru, c'est tout simplement ça. Allez utilise la fonction recherche la prochaine fois [right][snapback]1258279[/snapback][/right] Et celui là de doru c'est un imposteur? ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1258429[/snapback][/right] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- un doru une dorade na ( de toutes façons ça ne doit pas exister en vrai les doru le correcteur auto de safari n'aime pas ) ( pas contre la dorade ça passe bien) ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
coucou
ah ah t'es bourré toi on voit bien que tu es pas un habitué du faux rhum pourquoi pas du ratafia puisqu'on y est!! -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
fichier invisible vraiment invisible
Fichier invisible vraiment invisible de chez invisible, de sa race d'invisible que tu peux même pas le voir avec tes yeux tellement il est invisible. Le pauvre -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
J'ai voulu sauvegarder il m'a dit non
la vache!! -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
La manipulation est d empecher ces trois postes de participer aux élection du maitre explorateur et de leur donnée un score faible.
Bon courage Serait-ce George Bush qui a dit ça ? Ah non, c'est un réglage de réseau entre des MAC et des PC -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Comment changer la langue de l'ordi?
un autorhino?? mais c'est rosse! -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 174 Inscrit : 12 Jun 2005 Lieu : Lille Membre no 40 805 ![]() |
coucou
ma première perle je sais pas si elle est déjà passée mais je l'ai pô vue y'a comme un probléme de logique dans certains posts ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- MBA 13" Core I5 1.7 / 4go Ram / 128 go SSD / Mountain Lion - iPad Mini Wifi 64go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Mon port FireWire a l'air mort
1 minute de silence R.I.P. Requiescat In Pace ou Routing Information Protocol ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(hubeert @ 29 Jul 2005, 18:49) Comment changer la langue de l'ordi? un autorhino?? mais c'est rosse! [right][snapback]1258590[/snapback][/right] et celle là Quand j'ouvre un "vieux" CD (cours de langues par exemple) pour tout cela s'adresser à San Kukai , comme disait ma fille, lorsqu'eiie était plus jeune c'est lui le "spécionnel" * (* mignon non ? ) -------------------- iphonographies
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:39 |