![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(Mac Cloud @ 12 Jul 2005, 19:06) Combien faut il payer un CUBE ..? Question récurente... surtout à l'heure de l'apéro. dans un sujet : Il existe une version qui s'appelle "MacPipes X" mais elle coûte 7,5$. -no comment- [right][snapback]1234617[/snapback][/right] _________________________________ c'est fait où à ce prix la ________________________________ trop bon tout ça je rigole tout seul<;;;;; faut partager ![]() ___________________ l y a un post dans le forum Hardware, sur les chataignes ça c'est juste pour les têtes de maure pace et salute Ce message a été modifié par 1uv - 27 Jul 2005, 21:15. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
coucou;
la rançon de Magloire!! pour macbidouille.. mais il est vrai ca vient de forum.hardware.fr.. et le hard cest le hard!!! Posté le 10-07-2005 à 12:09:15 Je suis pas pesuadé que ce soit possible, va donc faire un tour du côté de forum.macbicouille.col Tu et sur qeu c'est OS9 et pas jsute l'environnement "classic" ? --------------- [ NiCéPHORe17 | Je suis sous Mac OSX v10.3.9 | Jabberized | AdminRezo.net (spip powered) ] -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 25 Apr 2005 Lieu : 74 Membre no 37 807 ![]() |
Lomographie
des fans du Lomo ? Sérigraphie sur Ipod Mini rose ? -------------------- PowerMac Bi-2GHz; 2,5 Go RAM; Ati 9600 128mo; WD Raptor 74; Pioneer (109) 16x DL; bluetooth; MX 1000; SE T630;Dell 2005FPW; JBL Creature II; UPS Belkin 1800 VA; 10.4.7
Mac Mini 1.25GHz 512mo RAM; combo; 10.4.7 Mac Mini Core sole 1.5 512mo RAM; combo; 10.4.7 Mac Book Blanc Core duo 2GHz; 1Go RAM; 60Go DD; SD; 10.4.7 Ipod mini 4go bleu gravé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(muzzo @ 21 Jul 2005, 00:31) trop bon tout ça ![]() je rigole tout seul<;;;;; [right][snapback]1246531[/snapback][/right] et là tu fais quoi : soulever son powerbook, pour proteger ses cuisses ? +++++++++++++++++++++++++++++++++++ Probléme tablette Wacom, le driver ne marche pas C'est pas courant _________________________ Version du pilote ? Modèle de la tablette ? Il y a plein de raison d'avoir des incompatibilités et d'être chocolat Ce message a été modifié par 1uv - 27 Jul 2005, 21:39. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 25 Apr 2005 Lieu : 74 Membre no 37 807 ![]() |
Une Erreure?
faute de frappe ou.....? Keu dihre ... ? -------------------- PowerMac Bi-2GHz; 2,5 Go RAM; Ati 9600 128mo; WD Raptor 74; Pioneer (109) 16x DL; bluetooth; MX 1000; SE T630;Dell 2005FPW; JBL Creature II; UPS Belkin 1800 VA; 10.4.7
Mac Mini 1.25GHz 512mo RAM; combo; 10.4.7 Mac Mini Core sole 1.5 512mo RAM; combo; 10.4.7 Mac Book Blanc Core duo 2GHz; 1Go RAM; 60Go DD; SD; 10.4.7 Ipod mini 4go bleu gravé |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
Photo de femme avec le logo Apple,
Il paraît qu'elle se prénome Eve ! non cest adam desolé.. beh oui Mac adam -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 170 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
QUOTE(Mac Cloud @ 27 Jul 2005, 22:25) Une Erreure? faute de frappe ou.....? Keu dihre ... ? [right][snapback]1255987[/snapback][/right] Une Erreure?, faute de frappe ou.....? "c'est mon choix" ![]() ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
URGENT SVP - C'est pour Ma mère !
Alors là, on se dit que ce doit être important et que la communauté doit se mobiliser. Et puis on lit en-dessous : Plus d'adsl télé 2 avec Imac 350 Alors là, on se dit que c'est encore plus grave qu'on ne l'imaginait au premier abord. Sa mère n'a plus la télé ! Des mesures d'extrême urgence s'imposent. On lui offre une radio ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
coucou;
est-il normal que mon Mac se mette en rut tout seul? Beh pas facile de répondre; mais on ne sait jamais des fois au printemps? -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
QUOTE(hubeert @ 28 Jul 2005, 10:37) coucou; est-il normal que mon Mac se mette en rut tout seul? Beh pas facile de répondre; mais on ne sait jamais des fois au printemps? [right][snapback]1256427[/snapback][/right] surtout qu'on est en plein milieu de l'été (enfin en théorie) -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
décidément c'est récurant , peut être la mémoire tampon
-------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 1 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 20 625 ![]() |
Firefox qui plantouille et vous ?
Moi pas en tout cas j'ai pas trop la main verte. ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
coucou,
Tiger ca coûte pas un million non plus alors tiger cest un ou demi lion?? -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
Tambour une fois sur deux à l'allumage
monsieur à de la chance , tout le monde ne peut se vanter d'avoir des scores aussi constants ![]() ________________________________________________________________________ Après un "débranchage/rebranchage" tout est rentré dans l'ordre et depuis plus de souci! un bon élagage de temps en temps ça peut pas faire de mal ______________________________________________________________________ je n'ai pas ce problème..j'utilise depuis le début l'ipod avec télécommande. l'ipod a déjà été dans un sac, une page, un caleçon avec les HP boules ? Ce message a été modifié par 1uv - 28 Jul 2005, 16:03. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 128 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 859 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 27 Jul 2005, 11:45) Certains d'entre nous sont atteints de fatigue chronique en vacances. La preuve : Comment monter un lecteur MP3 sur le bureau ? D'ailleurs il ne se monte plus ah bon, il est pas montable? -------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
airport G5 cassé
Je savais qu'il y avais eu de la mémoire vive G5, mais pas de borne. On la trouve où ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(hubeert @ 28 Jul 2005, 10:37) coucou; est-il normal que mon Mac se mette en rut tout seul? Beh pas facile de répondre; mais on ne sait jamais des fois au printemps? [right][snapback]1256427[/snapback][/right] J'en rit tout seul! si tu es gai ridon :lol:je sors! Ce message a été modifié par Amiral29 - 28 Jul 2005, 18:49. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
décidément c'est récurant , peut être la mémoire tampon
si cest récurant cest un tampon jex!! mais si cest récurrent c'est qu'en ciel -------------------------------------------------------------------------------------------- une petite contrepeterie.. Pour le projet steve Jobs a le choix dans la date -------------------------------------------------------------------------------------------- c'est mignon non? Client : J'essaye d'envoyer mon premier e-mail ! Hotline : Très bien, et quel est votre problème ? Client : J'arrive bien à faire le "a", mais comment fait on le cercle autour ? Ce message a été modifié par hubeert - 28 Jul 2005, 21:39. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
QUOTE(hubeert @ 28 Jul 2005, 20:44) une petite contrepeterie.. Pour le projet steve Jobs a le choix dans la date [right][snapback]1257384[/snapback][/right] Et c'est quoi comme projet ? Agrandissement de la famille Jobs ? -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Un électricien ou un Archi dans la salle ?
Ah, non, désolé J'ai repéré un photographe-infographiste qui court trop vite dans l'escalier (kli ), un imprimeur-archéologue-noctambule (bar ), un médecin-titreur-duplicable-venu-tout-droit-des-enfers (Big ), une obsédée-compulsive (mar ),un dentiste-bricoleur-patron-de-chapelle (Lio ), une danseuse-orthophoniste (zal), un administrateur-de-réseau-support-36e niveau (Aur ), un pianiste-orthoptiste-dégustateur-sursitaire (ful ), un violoncelliste-marathonien (Fra ), un commodore-retraité-au-chouchen (Ami ), un graphiste-sur-dix-mètres-carrés-de-paille (mat), une refourgueuse-d'ordinateurs-usagés (Lou ), un twisteur-écluseur-de-Toulouse (ti- ), un pachyderme-mandarinier (LAO ) Et ceux que j'ai oubliés sont encore moins du bâtiment que les précédents -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 6 Mar 2005 Lieu : Montréal, Québec Membre no 34 529 ![]() |
Ils ne montent pas chez moi
Quoi, y'a pas d'Assenceur et ils sont trop paresseux pour l'escalier? (on parle ici évidamment d'un DD qui ne monte pas sur le bureau.) -------------------- Mac Mini Core i5 2,5 Ghz 4 Go 500 Go
MacBook Noir Core2Duo 2,0 Ghz 2 Go 64 Go SSD iPhone 4s noir 16 Go iPad 2 noir 32 Go |
|
|
![]()
|
|
iTunes 4.8 m'a tuer
iTunes 5 sera donc nommer iKill ? Et le 4.8 est un prototype ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
s'il te plaît, utilise le correcteur de Safari !
Il y a des mots dont on ne peut même pas deviner le sens. C'est quoi un "doru" ? Ouaf ! L'autre hé, il sait même pas ce que c'est qu'un doru ! Un petite recherche t'aurait permis de découvrir qu'un doru, c'est tout simplement ça. Allez utilise la fonction recherche la prochaine fois -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
PTDR
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
Quoi, y'a pas d'Assenceur et ils sont trop paresseux pour l'escalier?
(on parle ici évidamment d'un DD qui ne monte pas sur le bureau.) et on l'écrit évidemment ascenceur ... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 6 Mar 2005 Lieu : Montréal, Québec Membre no 34 529 ![]() |
QUOTE(patdo @ 29 Jul 2005, 07:59) Quoi, y'a pas d'Assenceur et ils sont trop paresseux pour l'escalier? (on parle ici évidamment d'un DD qui ne monte pas sur le bureau.) et on l'écrit évidemment ascenceur ... [right][snapback]1258306[/snapback][/right] Dans mon fuzeau horraire, il étiat dans les honze eures et j"était mord de fatigues, alore un peu d'indulgences... ![]() -------------------- Mac Mini Core i5 2,5 Ghz 4 Go 500 Go
MacBook Noir Core2Duo 2,0 Ghz 2 Go 64 Go SSD iPhone 4s noir 16 Go iPad 2 noir 32 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE(fbrabant @ 29 Jul 2005, 14:02) QUOTE(patdo @ 29 Jul 2005, 07:59) Quoi, y'a pas d'Assenceur et ils sont trop paresseux pour l'escalier? (on parle ici évidamment d'un DD qui ne monte pas sur le bureau.) et on l'écrit évidemment ascenceur ... [right][snapback]1258306[/snapback][/right] Dans mon fuzeau horraire, il étiat dans les honze eures et j"était mord de fatigues, alore un peu d'indulgences... ![]() [right][snapback]1258309[/snapback][/right] Dis, le français c'est pas ta langue d'origine ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(fbrabant @ 29 Jul 2005, 13:02) Dans mon fuzeau horraire, il étiat dans les honze eures et j"était mord de fatigues, alore un peu d'indulgences... ![]() [right][snapback]1258309[/snapback][/right] oulaaa, mai mois des undulgeance jen est plaind, je disait sa que poure rigauller.. ![]() [message perso]... non fuly, pas fustiger, c'était que des fautes pour l'humour...[/message perso] Ce message a été modifié par patdo - 29 Jul 2005, 13:16. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) Membre no 23 730 ![]() |
QUOTE(fbrabant @ 29 Jul 2005, 14:02) Dans mon fuzeau horraire, il étiat dans les honze eures et j"était mord de fatigues, alore un peu d'indulgences... ![]() [right][snapback]1258309[/snapback][/right] Pour les indulgences, voir du côté du Vatican ![]() -------------------- G5 mono DD 150 Go - système 10.4.7 - mémoire vive 1024 Mo - processeur 1,8 Ghz - Graveur Dvd - Konica Minolta Magicolor 2450
Bientôt le Louvre à Lens ! Inscrivons le Bassin Minier au patrimoine mondial de l'UNESCO |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(NathalieT @ 29 Jul 2005, 13:16) QUOTE(fbrabant @ 29 Jul 2005, 14:02) Dans mon fuzeau horraire, il étiat dans les honze eures et j"était mord de fatigues, alore un peu d'indulgences... ![]() [right][snapback]1258309[/snapback][/right] Pour les indulgences, voir du côté du Vatican ![]() [right][snapback]1258336[/snapback][/right] du voulais dire " pour les miracles", NathalieT... ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 04:37 |