![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
du 3 im/s --- meme avec un gigot de RAM
Y'en a un peu plus, j'vous l'mets quand même ? -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(ManiX @ 10 May 2006, 16:48) [snapback]1688749[/snapback] du 3 im/s --- meme avec un gigot de RAM Y'en a un peu plus, j'vous l'mets quand même ? Yeeeesssss, ça c'est du bon !!!! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
vas y mets en plus ! qu'on se marre, de canard !
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(ManiX @ 10 May 2006, 16:48) [snapback]1688749[/snapback] du 3 im/s --- meme avec un gigot de RAM Y'en a un peu plus, j'vous l'mets quand même ? ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION écoute les monsieurs, je pensent que ce qu'ils disent est constructif. .... (de toute façon je fais de la linguistique ![]() Mouuiii mais pas de la conjugaison ![]() ![]() ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Et pis (!) on ne dit pas les monsieurs, sauf pour rigoler, mais les messieurs !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Clavier fou
Jerry Lee Lewis - Great Balls of Fire -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Joli !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Et pour la vitesse de navigation?
Eh bien ça dépend avant tout du vent, mais aussi du courant, et parfois de l'âge du capitaine ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
La version 3 de mon chit site est en ligne !
Bah voilà, il le dit lui-même que son site c'est de la mer*& ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
Je suis d'accord sur ta reflection sur le graphisme.
Pas de réflexions désagréables, je vous prie. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Le plus joli titre du moment :
Scanner : le soir ça marche, le matin, non Que ce passe t il dans la nuit ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
C'est comme les clignotants : un coup ils marchent, un coup ils ne marchent pas !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Afin de ne pas "poluer" le topic des perles de Macbidouille, j'ai censuré mon post puisqu'il est vrai que ce post n'etait pas des "perles" mais des fautes d'orthographe.
Bien a vous Ce message a été modifié par Dosadi - 15 May 2006, 18:09. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Petit rappel sur Les Perles et l'orthographe :
Ce fil est surtout l'occasion de répertorier les coquilles et autres jolies tournures qui favorisent le rire et l'interprétation de sous-entendus croustillants. S'il fallait se mettre à la recherche des auteurs bidouillesques à l'orthographe claudiquante, ce tropique prendrait figure de grotte de Lourdes, ce qui est loin d'être des plus rigolos. On peut marier la courtoisie à l'approche didactique en envoyant un petit message personnel poli à nos camarades à la rédaction brouillonne. Le faire dans les forums ne pourrait en effet que les exposer aux railleries des matamores de l'érudition et autres pourfendeurs de vilaines tournures, mettant à mal l'esprit bon enfant qui devrait régner parmi nous. Comme nombre d'entre vous, l'abandon du respect de l'autre à travers celui de l'orthographe me navre. Cependant, l'exemple et l'humour me semblent être les meilleurs vecteurs pour impulser l'envie de progresser en la matière chez nos amis de la bidouille. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 15 May 2006, 18:59) [snapback]1695684[/snapback] Petit rappel sur Les Perles et l'orthographe : Ce fil est surtout l'occasion de répertorier les coquilles et autres jolies tournures qui favorisent le rire et l'interprétation de sous-entendus croustillants. S'il fallait se mettre à la recherche des auteurs bidouillesques à l'orthographe claudiquante, ce tropique prendrait figure de grotte de Lourdes, ce qui est loin d'être des plus rigolos. On peut marier la courtoisie à l'approche didactique en envoyant un petit message personnel poli à nos camarades à la rédaction brouillonne. Le faire dans les forums ne pourrait en effet que les exposer aux railleries des matamores de l'érudition et autres pourfendeurs de vilaines tournures, mettant à mal l'esprit bon enfant qui devrait régner parmi nous. Comme nombre d'entre vous, l'abandon du respect de l'autre à travers celui de l'orthographe me navre. Cependant, l'exemple et l'humour me semblent être les meilleurs vecteurs pour impulser l'envie de progresser en la matière chez nos amis de la bidouille. ![]() Une fois de plus, je me délecte à la lecture de cette prose frappée au coin du bon sens et de la courtoisie. Chapeau, monsieur. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]()
|
|
oki San Kukai ! c'est bon de redire de temps en temps les regles de ce topic !
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est là pour moi que le bas blaisse
Demain, j'enlève le haut -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
en fonction de l'évolution du maché du jeu vidéo
faut prevenir quand on le recrache ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) Membre no 23 730 ![]() |
le document Word en pièce ointe
C'est vrai que pour certains, Microsoft est une religion -------------------- G5 mono DD 150 Go - système 10.4.7 - mémoire vive 1024 Mo - processeur 1,8 Ghz - Graveur Dvd - Konica Minolta Magicolor 2450
Bientôt le Louvre à Lens ! Inscrivons le Bassin Minier au patrimoine mondial de l'UNESCO |
|
|
![]()
|
|
CITATION(NathalieT @ 17 May 2006, 10:07) [snapback]1698734[/snapback] le document Word en pièce ointe C'est vrai que pour certains, Microsoft est une religion Voire même une secte ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 17 Sep 2004 Lieu : Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais) Membre no 23 730 ![]() |
CITATION(michel78 @ 17 May 2006, 09:41) [snapback]1698790[/snapback] CITATION(NathalieT @ 17 May 2006, 10:07) [snapback]1698734[/snapback] le document Word en pièce ointe C'est vrai que pour certains, Microsoft est une religion Voire même une secte ! ![]() J'avais pas osé ![]() -------------------- G5 mono DD 150 Go - système 10.4.7 - mémoire vive 1024 Mo - processeur 1,8 Ghz - Graveur Dvd - Konica Minolta Magicolor 2450
Bientôt le Louvre à Lens ! Inscrivons le Bassin Minier au patrimoine mondial de l'UNESCO |
|
|
![]() ![]()
|
|
Tant que l'onction n'est pas extrême
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
chez Microsoft, ils s'oignent
Sinon, posté aujourd'hui (pour parler de la sortie du prochain OS ): par contre pour leopard, moi je verrai plutot au mieux janvier 2006 vu qu'il n'ont encore fait aucune démo aux keynote .. Pour moi ils feront surement un démo en Août voir septembre pour le lancer réellement début 2006 après avoir chassé le gros des Bugs... Un léopard se cache sous mon tigre et on ne m'en avait rien dit Ce message a été modifié par Camel - 17 May 2006, 12:51. -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(San Kukai @ 17 May 2006, 11:03) [snapback]1698838[/snapback] Tant que l'onction n'est pas extrême ![]() Oh... très très joli ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Je fais une petite bourge avec iPhoto
oh! la pauvre !! -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 17 May 2006, 10:03) [snapback]1698838[/snapback] Tant que l'onction n'est pas extrême ![]() Je n'en attendais pas moins de toi, San Kukai. Très joli ! -------------------- G5 mono DD 150 Go - système 10.4.7 - mémoire vive 1024 Mo - processeur 1,8 Ghz - Graveur Dvd - Konica Minolta Magicolor 2450
|
|
![]()
|
|
If it's word dont fix it !
![]() Je pense qu'il voulait dire "If it works don't fix it"... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
|
|
![]()
|
|
[small]Spécial CTC, avec stimulus et réponse :[/small]
Bon, moi je vous laisse tôt ce soir, je suis faitugé [ ] Ca se voit -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
![]() Mes respects, ô grand maître de la perle ! ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 09:42 |