![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Pour faire suite à ceci :
Je n'ai pas de membre invisible Ce n'est pas récent mais c'est remonté il y a peu... ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Au final cette pub s'adresse quand même bien plus au "zealot" de cuppertino qui disent amen à tous les caprices de SJ qui leur impose entre autres des choses qui me semble (moi pauvre utilisateur de pc) tous bonnement inadmissibles :
![]() Ce message a été modifié par Jack the best - 28 Feb 2006, 16:31. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 055 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
J'en profite pour me plaindre !!!! On m'a emputé mon pseudo !!!
-------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Alors j'ai ce qu'il te faut : un Moulinex de la grande époque avec haut-parleurs en laiton blindé et ampli à lampes avec mèche. J'ai la boîte d'alumettes de collection qui va avec (mais c'est plus cher !).
Parle-moi d'alu mignonne ! (approximatif, je sais bien !) -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(baron @ 1 Mar 2006, 19:04) [snapback]1580862[/snapback] J'en profite pour me plaindre !!!! On m'a emputé mon pseudo !!! Avant relecture, j'avais lu « emprunté » Comme quoi ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
On me dira peut-être que ce n'est pas une perle mais plutôt le fruit d'une frappe un peu trop rapide, mais je ne résiste pas devant une telle manifestation de la malice du hasard :
ne connaissant rien en encodage je viens vous demander votre avi P.S. : j'adresse un clin d'œil amical à son auteur, qui se reconnaîtra et, je n'en doute pas, ne m'en voudra pas... ![]() Ce message a été modifié par Wall - 2 Mar 2006, 15:16. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 1 Mar 2006, 22:07) [snapback]1581205[/snapback] Alors j'ai ce qu'il te faut : un Moulinex de la grande époque avec haut-parleurs en laiton blindé et ampli à lampes avec mèche. J'ai la boîte d'alumettes de collection qui va avec (mais c'est plus cher !). Parle-moi d'alu mignonne ! (approximatif, je sais bien !) Dites-donc, M'sieur Jack ! Où qu'c'est qu'elle est la perle, là ? ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
![]() Et pis j'avais envie de dire "alu mignonne" ! Ce n'est pas une perle, d'accord, juste un support pour une 'tite connerie ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Wall @ 2 Mar 2006, 15:14) [snapback]1582309[/snapback] On me dira peut-être que ce n'est pas une perle mais plutôt le fruit d'une frappe un peu trop rapide, mais je ne résiste pas devant une telle manifestation de la malice du hasard : ne connaissant rien en encodage je viens vous demander votre avi P.S. : j'adresse un clin d'il amical à son auteur, qui se reconnaîtra et, je n'en doute pas, ne m'en voudra pas... ![]() Ce n'est peut-être pas une perle, mais c'est superbe ! Bravo à son auteur ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Parfois, c'est la succession de deux messages dans le même fil qui crée l'inattendu :
Je suis surement plus agé que toi, sans être vieux déjà, surtout pas réac', et on ne dit pas "Beurk" sans voir goûté. [ ] si le goût du premier ne te plaît pas, tu peux en essayer un second et puis après tout mettre à la poubelle -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 3 Mar 2006, 09:37) [snapback]1583582[/snapback] Parfois, c'est la succession de deux messages dans le même fil qui crée l'inattendu : Je suis surement plus agé que toi, sans être vieux déjà, surtout pas réac', et on ne dit pas "Beurk" sans voir goûté. [ ] si le goût du premier ne te plaît pas, tu peux en essayer un second et puis après tout mettre à la poubelle Bis repetita... mais quand on aime... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
en tant que gastro ça ne m'aurait pas dérangé de rester macbidouilleur de bronze ...
C'est voulu, mais c'est si beau.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Il me semble avoir écrit "connection" dans un topic ! Une honte, n'est-il pas ? Ce message a été modifié par Jack the best - 3 Mar 2006, 14:16. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 055 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(Jack the best @ 3 Mar 2006, 14:15) [snapback]1584115[/snapback] Il me semble avoir écrit "connection" dans un topic ! Une honte, n'est-il pas ? Indeed. ![]() (C-o-n-n-e-x-i-o-n étant la forme française ) +++++++++++ Une perle venue d'ailleurs, l'arroseur arrosé en quelque sorte : Ceux qui rentreront brecouilles de cette expérience n'auront rien perdu pour autant (© http://www.bashfr.org) Ne manquerait plus que ça ! Ils risquent quand même de rentrer la queue entre les jambes, ayant fait buisson creux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Parce qu'il me semble que "brecouille" est l'expression ironique utilisée dans ce sketch. Ça vous dit quelque chose ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
Il s'agirait (dans mon souvenir) du sketch des Inconnus sur la chasse à la galinette cendrée.
« On est rentrés bredouilles, ou "brecouilles" comme on dit par chez nous, dans le Bouchonois ». -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Comme quoi "brecouille" n'est pas forcément une perle ! D'autre part, les derniers posts que j'ai relus ne montrent pas trace d'english connection ! ! Mais j'ai peur un jour de me faire épingler ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 3 Mar 2006, 21:57) [snapback]1584923[/snapback] Il s'agirait (dans mon souvenir) du sketch des Inconnus sur la chasse à la galinette cendrée. « On est rentrés bredouilles, ou "brecouilles" comme on dit par chez nous, dans le Bouchonois ». Ah ben, excusez-moi alors. ![]() Dans mon arsenal culturel, il manque indéniablement la flèche télévisuelle. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(baron @ 4 Mar 2006, 05:37) [snapback]1585313[/snapback] Ah ben, excusez-moi alors. ![]() Dans mon arsenal culturel, il manque indéniablement la flèche télévisuelle. ![]() Tu es tout excusé. ![]() D'autant qu'il s'agit d'un programme initialement diffusé en octobre 1992 ![]() [small]Quelques bribes glanées sur le net, sur ce mémorable moment de l'histoire de la télévision : « 16 septembre à l'aube. Dans le pays du Bouchonnois, c'est l'ouverture de la chasse mais pas n'importe quelle chasse, celle de la galinette cendrée. Une véritable passion pour ces hommes que nous avons suivis pendant 24h. » La chasse est un art, c'est une communion avec Dame Nature dès que l'aurore darde ses rayons d'argent. Et puis la chasse à la Galinette Cendrée est typique du Bouchonnois ! Sans oublier de faire la distinction nette entre les bons et les mauvais chasseurs ; le mauvais chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire tandis qu'un bon chasseur, il voit un truc qui bouge, il tire mais c'est un bon chasseur! La chasse, un véritable sport et un esprit de camaraderie et de sacrifice Le plus souvent, on revient des bredouille des parties de chasse, ou "brecouille" comme on dit dans le Bouchonnois. Il est d'usage à la fin de chaque journée de se retrouver autour d'une table du "bar de la place" afin de procéder au "débriefing". « Le Bouchonnois, c'est pas grand mais c'est le Bouchonnois ! »[/small] L'amicale des chasseurs du Bouchonnois. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Il ne me reste plus que la gloire de t'avoir mis sur la piste de la galinette. "Oh ! Galinette !" comme disait Montand -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
tu te fous de l'orthographe si tu veux, c'est à toi d'assumer. La remarque initiale sur Paname n'était pas malintentionnée, voilà tout.
Il est vraiment fort...Que dis-je malin! sans fautes... Le terme est adéquat et il s'agit là d'une " fausse perle" ![]() Dans les réprimandes celle là ne manque pas de piquant! vérifie aussi le disque dur de ta boîte cranienne rolleyes.gif ph34r.gif ohmy.gif unsure.gif wink.gif cool.gif Dur dur! ![]() ça peut donner le tournis ou le mal de tête! Un peu d'Aspirine??? ![]() Mais il y a une suite: c'est un des admins de mon site et je découvre qu'il poste ici.. c'est donc de la pure private joke..désolé huh.gif admins... méfiez vous de vos brebis concierges! Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Mar 2006, 17:28. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
corruption des données avec Ipod photo 60 GO
C'est peut-être ça la politique Apple ... [tiny]Oui je sais, c'est petit...[/tiny] Ce message a été modifié par nicesunchaser - 5 Mar 2006, 19:17. |
|
|
Guest_anonym_ebf16e25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
faire attention que le radiateur ne s'appuie pas sur un coté sinon le core fait crac
Que le grand cric me croque ! |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 019 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Collision entre un titre de sujet et l'auteur de la réponse.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- MBP 16" Tahoe 26.0 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CITATION(philjfry @ 6 Mar 2006, 07:52) [snapback]1588341[/snapback] Collision entre un titre de sujet et l'auteur de la réponse. Irrésistible ! ![]() ------------- Allez, c'est facile, mais bon : il n'y a pas beaucoup d'info sur le type d'attaque et ne parlons pas de la qualité des réactions qui tournent à la gueguerre Widows/OSX Ou quand il faut faire front face au clan des veuves... ![]() Ce message a été modifié par Wall - 6 Mar 2006, 11:44. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
première contribution (je n'ai pas tout lu l'ayant pris en route ... je bosse moi)
bonjour mon imac et mord et il faut changer le disque dur est-ce que je peut mettre un disque dur ibm dans mon imac ou un baracouda faudra pas s'étonner s'il mord ... -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Descente de gendarmes rue Montgallet
Non, rien... ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 073 Inscrit : 8 Dec 2003 Lieu : Béziers dans le sud Membre no 12 325 ![]() |
j'ai d'ores et déjà gravé mes films, photos et musique.
Les films sont donc tous muets, car le silence est d'or Si c'est ça, c'est beaucoup plus embêtant pour la musique ![]() -------------------- iMac 12,2- i5 2,7 Ghz - 05/2011 / MacOS 10.13.6 High Sierra - 16Go RAM - disque 1To
MacBook Pro 13 M1 15.4 - 16Go RAM - disque 1To Epson: Scanner 2450 - Imprimante Brother 2530 DW - Disque dur Ioméga 2,5" 1To à 7200tr/mn - Onduleur Protection Center 500USB MGS iPhone 12/64Go iOS 18.4.1 - iPad Air-3 4G / 64 Go en iOS 18.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dedounet @ 8 Mar 2006, 06:25) [snapback]1591838[/snapback] j'ai d'ores et déjà gravé mes films, photos et musique. Où est la perle ? -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Wall @ 8 Mar 2006, 08:06) [snapback]1591891[/snapback] CITATION(dedounet @ 8 Mar 2006, 06:25) [snapback]1591838[/snapback] j'ai d'ores et déjà gravé mes films, photos et musique. Où est la perle ? Apparemment, l'original est "j'ai d'or et déjà gravé mes films, photos et musique." -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 00:01 |