IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

266 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les perles de MacBidouille, Petites trouvailles et belles coquilles
Options
Guest_anonym_ebf16e25_*
posté 22 Nov 2005, 08:39
Message #1201

Guests

Espace insécable dans Pages, Elle est trop grosse

Pour entrer dans une espace insécable ? Certes !

Mon cher San Kukai, pourquoi nous tendre une telle perche ? ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
carolphil
posté 22 Nov 2005, 10:50
Message #1202

Macbidouilleuse vidéophile

Groupe : Membres
Inscrit : 4 Jan 2005
Lieu : Charenton (94)
Membre no 30 039

J'en ai vu un pas mal pour 50 euros à Aux Champs Vendredi quand je faisias mes courses.

Heu.. C'est pas Auchan??? Ha ben, Aux Temps pour moi alors...

Ce message a été modifié par carolphil - 22 Nov 2005, 10:53.

--------------------
Image IPB Image IPB Image IPB Vous êtes une Macbidouilleuse ? Rejoignez-nous! Trombinoscope des Macbidouilleuses, ici!
Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! Image IPB Les énigmes de GhisDiem c'est --> ici!
iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1

+Quote Post
San Kukai
posté 22 Nov 2005, 11:15
Message #1203

Cosmosaure à portée de tir !

Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455

QUOTE(albespi @ 22 Nov 2005, 08:39)
Mon cher San Kukai, pourquoi nous tendre une telle perche ?[right][snapback]1429270[/snapback][/right]

Partant du principe que « qui tâte à l'appât a la patate », il fallait un titre à la fois explicite et attrayant. Mais ce n'est pas vraiment une perle, juste une accroche qui se veut efficace. smile.gif

Ce message a été modifié par San Kukai - 22 Nov 2005, 11:16.

--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.

+Quote Post
Wall
posté 22 Nov 2005, 11:26
Message #1204

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Apr 2005
Lieu : 58 Bel Air on 18th St
Membre no 36 886

QUOTE(San Kukai @ 22 Nov 2005, 12:15)
QUOTE(albespi @ 22 Nov 2005, 08:39)
Mon cher San Kukai, pourquoi nous tendre une telle perche ?[right][snapback]1429270[/snapback][/right]

Partant du principe que « qui tâte à l'appât a la patate », il fallait un titre à la fois explicite et attrayant. Mais ce n'est pas vraiment une perle, juste une accroche qui se veut efficace. smile.gif
[right][snapback]1429497[/snapback][/right]

Oui, m'enfin c'est quand même un espace...

--------------------
-Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...

+Quote Post
Phil J. Fry
posté 22 Nov 2005, 11:35
Message #1205

The Original Martian <span style=

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190

QUOTE(Wall @ 22 Nov 2005, 11:26)
...
Oui, m'enfin c'est quand même un espace...
[right][snapback]1429513[/snapback][/right]

Eh bien non ! Pour nos joyeux typographes, il faut dire une espace !

Ici, et ailleurs!

--------------------
MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D

+Quote Post
San Kukai
posté 22 Nov 2005, 11:40
Message #1206

Membre no 6 455

QUOTE(philjfry @ 22 Nov 2005, 11:35)
Eh bien non ! Pour nos joyeux typographes, il faut dire une espace ![right][snapback]1429532[/snapback][/right]

ESPACE

En termes de Typographie, il désigne des Petites pièces de fonte, plus basses que la lettre, qui ne marquent point sur le papier, et qui servent à séparer les mots l'un de l'autre. Dans ce sens il est féminin. Mettre une espace entre deux mots. Une espace fine. Une forte espace.

[right]Dictionnaire de l'Académie française[/right]

Merci philjfry ! wink.gif

--------------------

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.

+Quote Post
Wall
posté 22 Nov 2005, 11:42
Message #1207

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 886

'Suis allé trop vite en besogne... Petit coup d'oeil dans le dico en même temps que San Kukai, et mêmes conclusions... Je bats ma coulpe... ph34r.gif
Et merci à tous les deux. Moins idiot qu'hier, et bien plus que demain ! laugh.gif

Ce message a été modifié par Wall - 22 Nov 2005, 11:42.

--------------------
-Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...

+Quote Post
San Kukai
posté 23 Nov 2005, 15:33
Message #1208

Membre no 6 455

Extraits d'échanges musclés :

[…] Tant qu'on y est à baser une réflexion sur des logiques passablement débiles […]

Réaction :

[…] Peut être devrais tu "esprit froid garder"...
[…] La courtoisie t'étouffe, c'est plaisant à lire...
[…] Mais puisque tu exiges la perfection de précision dont tu es le champion ...

Réponse :

[…] Tu as, semble-t-il, des problèmes assez graves de compréhension à la lecture de la langue française auxquels tu devrais remédier avant d'essayer de participer à un tel débat.
[…] Je relève la faute, car la méconnaissance de la graphie d'un terme est en genéral le reflet de l'ignorance de la nature de la chose désignée...
[…] La vacuité de ta remarque ne peut évidemment pas être perçue par une personne ne connaissant pas la signification usuelle, et la nuance, du terme […]
[…] considérant tes lacunes,il est peut-être illusoire et présomptueux de ta part de croire que tu seras justement la personne qui aura cette capacité...
[…] Donc, pour les esprits lents: […]

Réponse à la réponse :

[…] pas de quoi prendre les gens de haut et les traiter de "débiles". Ta logique est tout aussi erronée que la sienne.
[…] Il y a trop de colère et de mépris dans tes phrases, ne t'étonnes pas, alors, que l'on te réponde sur le même ton.

Fin de la joute. Si elle est particulièrement jouissive à lire, leurs auteurs y ont consacré un temps et une énergie démesurés, ce qui ne laisse de m'interroger sur les activités professionnelles et les motivations de certains de nos amis de la bidouille. huh.gif

Oups… Il y a une suite :

[…] Inutile d'essayer de faire une distinction entre des termes comme “implicite” et “explicite” sur des concepts que tu ne comprends pas. […]
[…] Evite donc, afin de ne pas te ridiculiser, d'essayer d'apparaître fin dans un sujet alors que tu n'as même pas idée de […]
[…] Ce qu'il ne faut pas lire […]

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de telles amabilités (et dans un français correct, s'il vous plaît) entre membres de notre joyeuse confrérie maciste… wink.gif

Les meilleures sont sans doute à venir, comme cette dernière réflexion, tout empreinte de tact et de savoir vivre :

Une analyse tout à fait fausse, du genre auquel tu commences à nous habituer. Il n'y a aucune colère ou mépris en moi. Il y a juste une constatation, et une exposition, de lacunes de réflexion ou de connaissances, que je trouve amusantes car béantes.
N'aie aucune crainte, et vois en moi un esprit de compréhension et de tolérance similaire à celui d'un adulte qui ne ressent ni colère ni mépris pour un enfant de bas âge ne maîtrisant pas encore ses besoins physiologiques...

Et hop ! un tour chez Audiard :

À ce niveau, c'est plus de la connerie, c'est une synthèse. laugh.gif

Ce message a été modifié par San Kukai - 23 Nov 2005, 17:16.

--------------------

+Quote Post
JuyLe
posté 23 Nov 2005, 15:43
Message #1209

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 6 Jul 2005
Membre no 42 015

J'avoue que ça pousse au respect, même si je connais tout les mots employés, je ne saurais resortir ces expressions.

+Quote Post
Wall
posté 23 Nov 2005, 15:55
Message #1210

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 36 886

Sur quoi s'étripent-ils de la sorte ?

--------------------

+Quote Post
San Kukai
posté 23 Nov 2005, 16:10
Message #1211

Membre no 6 455

QUOTE(Wall @ 23 Nov 2005, 15:55)
Sur quoi s'étripent-ils de la sorte ?[right][snapback]1431098[/snapback][/right]

Sur La longue descente aux enfers de Sony biggrin.gif

Ce sont peut-être deux petits diablotins (avec un melon de compétition) qui s'énervent de voir descendre Sony chez eux… laugh.gif

--------------------

+Quote Post
'round midnight
posté 23 Nov 2005, 17:54
Message #1212

Pseudo instable G5

Inscrit : 18 Jul 2007
Membre no 90 882

QUOTE(San Kukai @ 23 Nov 2005, 17:15)
QUOTE('round midnight @ 23 Nov 2005, 16:42)
Messieurs, votre échange ferme mais courtois est délicieux à lire […][right][snapback]1431165[/snapback][/right]

Très cher 'round mid',
Il y a un digest de cette joute mythique dans Les Perles. wink.gif
Fort utile au demeurant pour qui voudrait cultiver le melon… laugh.gif
[right][snapback]1431208[/snapback][/right]

Merci mon bon san ! tongue.gif

Je l'ai enregistré dans Pages afin de le ressortir un soir d'ennui, comme on lit les perles de l'IRC...Je les intitulerai "les perles du melon".

--------------------
Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8

+Quote Post
San Kukai
posté 23 Nov 2005, 18:17
Message #1213

Membre no 6 455

QUOTE('round midnight @ 23 Nov 2005, 17:54)
Je les intitulerai "les perles du melon".[right][snapback]1431253[/snapback][/right]

Merci pour ce titre ! laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Jack the best
posté 23 Nov 2005, 21:00
Message #1214

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

smile.gif J'ai quand même relevé :
[…] Il y a trop de colère et de mépris dans tes phrases, ne t'étonnes pas, alors, que l'on te réponde sur le même ton.

Mais, ce n'est pas une perle …

Ah ! Quel langage châtié pour toutes ces amabilités !

Ce message a été modifié par Jack the best - 23 Nov 2005, 21:04.

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
San Kukai
posté 23 Nov 2005, 22:08
Message #1215

Membre no 6 455

À la lecture de l'ensemble des messages de l'un de nos ferrailleurs, on trouve une abondance de croustillantes aménités où la bienséance le dispute à la délicatesse. laugh.gif Heureusement, tous les textes ne sont pas de la même eau, l'essentiel étant constitué d'un docte corpus aux accents techniques affirmés, souvent asséné à grands coups de démonstrations péremptoires et définitives aromatisées d'un zeste de de condescendance, l'ensemble laissant un arrière-goût prononcé d'Orangina rouge. biggrin.gif

Vous faisant grâce du second, je ne résiste pas au plaisir de vous offrir un florilège des premières.

C'est du n'importe quoi, ce que tu écris

Le contenu informationnel d'une telle expression est zéro.

Ceux qui pensent qu'un disque HD-DVD sera compatible (lisible ?) sur un lecteur DVD existant (sans doute parce que le nom du standard contient les trois lettres “D”, “V” et “D”) sont soit des ignorants, soit des idiots.

Ce que tu ne sembles pas capable de comprendre est que […]

Sans vouloir être méchant, tu ne sembles pas réaliser que tes jugements n'ont absolument aucune crédibilité...

Serais-tu insensé ?

Ce genre de projections sur le futur sera plus crédible lorsqu'il viendra d'une personne qui aura montré une capacité d'appréhender au moins correctement l'existant...

Cette “orthographe”, c'est aussi un peu du n'importe quoi. La distinction sémantique entre “tord” et “tort” devrait normalement être maîtrisée bien avant la Terminale

La capacité d'utiliser une langue correctement pour communiquer sa pensée est un minimum auquel on s'attend dans une discussion intelligente. Cela pourrait être difficile à admettre par une personne comme toi, mais il existe une corrélation, quasi toujours vérifiée, entre la médiocrité de la forme et celle du fond...
De toute façon, dans le chef d'esprits élevés dans un environnement permissif ou défavorisé, où leurs insuffisances n'ont jamais été relevées et corrigées, il est malheureusement possible que des remarques ou des corrections anodines et normales soient perçues comme une “agression”.
Que dire d'autre que les blessures morales perçues alors par ces egos surdimensionnés, mais fragiles, incitent à la pitié

Par curiosité, c'est quoi, ta langue “natale” ? Car si c'est le français, tu es un cas assez tragique

[…] un parcours rapide de tes posts n'a pas montré grand-chose d'autre que des billevesées (mal écrites, par ailleurs) et des facultés de réflexion, disons, assez limitées.

Notons que le monde n'est pas à ta disposition. J'avoue que ne me souviens plus de la raison qui m'avait fait ignorer ton post il y a quelques semaines, mais dans mon cas, une exposition confuse, une grammaire approximative ou la présence de jugements à l'emporte-pièce ou de termes comme “con” sont des signes m'indiquant qu'interagir avec une telle personne ne serait que perte de temps.

Il n'est pas trop demander (quoi que) de quelqu'un étudiant à l'université d'avoir au moins maîtrisé les principes de base de la grammaire française enseignés à l'école primaire, comme l'usage du participe passé...

Bon, on arrête là les réflexions de béotien sur […]

La connerie, c'est aussi de ne pas se rendre compte que le monde n'est pas à sa disposition et qu'on fait peut-être perdre son temps à d'autres à cause de desiderata futiles, ou à ne pas chercher à s'informer par ses propres moyens sur le fonctionnement d'un système, malgré qu'on ait reçun un indice (“hint”), ou de se croire suffisament versé en la matière pour pouvoir émettre des jugements à l'emporte-pièce sur des sujets sur lesquels on est un béotien...

L'ironique, là-dedans, est que quelqu'un ici semble croire qu'il possède les capacités de juger la culture d'un autre membre du forum...

Il serait peut-être bon, avant de faire des commentaires, d'apprendre d'abord ce que veulent dires des termes comme…

[…] contrairement aux divagations gratuites et/ou irresponsables de laymen à se taper la tête aux murs qui sont l'habituel de ce site...

Je pensais avoir trouvé un filon, il s'agit d'un gisement… wink.gif

--------------------

+Quote Post
1uv
posté 23 Nov 2005, 22:16
Message #1216

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Oct 2003
Lieu : à bord
Membre no 10 699

Je pensais avoir trouvé un filon, il s'agit d'un gisement…

Quand Lamin dort San kukai veille tongue.gif

prénom ici

Ce message a été modifié par 1uv - 23 Nov 2005, 22:17.

--------------------
iphonographies
Captain Fluo
L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage
Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-)

+Quote Post
Cecil3
posté 23 Nov 2005, 23:35
Message #1217

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 14 Apr 2004
Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid
Membre no 17 625

QUOTE(San Kukai @ 23 Nov 2005, 23:08)
Je pensais avoir trouvé un filon, il s'agit d'un gisement… wink.gif
[right][snapback]1431652[/snapback][/right]

j'ai raté tout ça ? mince... huh.gif

(ceci dit j'avais mis les protagonistes de ces messages sur ignore liste depuis un moment... ils me fatiguaient la patience dry.gif happy.gif )

--------------------

+Quote Post
thd
posté 23 Nov 2005, 23:44
Message #1218

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 23 Mar 2005
Lieu : BRNO, Rép Tchèque
Membre no 35 749

avant je venais sur MB pour le boulot, maintenant c'est pour me detendre...."autres temps, autres moeurs" comme dirait le pirate...

--------------------
materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.

+Quote Post
Pedro
posté 23 Nov 2005, 23:56
Message #1219

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 21 Sep 2002
Membre no 3 651

San Kukai user posted imageuser posted imageuser posted image

Tu as la palme du mois

Grand Merci, je me suis bien gondolé laugh.gif

--------------------
la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts © Clemenceau
La Paix, c'est la tranquillité de l'ordre.
On ne peut résoudre les problèmes avec les gens qui les ont créés © Einstein
On devrait construire les villes à la campagne car l’air y est plus pur.
Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers.

+Quote Post
Pandore
posté 24 Nov 2005, 00:52
Message #1220

Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles
*

Inscrit : 31 Jul 2003
Membre no 8 879

QUOTE(Pedro @ 23 Nov 2005, 23:56)
Grand Merci, je me suis bien gondolé  laugh.gif

moi un peu moins...

--------------------
- iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K

+Quote Post
baron
posté 24 Nov 2005, 01:18
Message #1221

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

QUOTE(Pandore @ 24 Nov 2005, 00:52)
QUOTE(Pedro @ 23 Nov 2005, 23:56)
Grand Merci, je me suis bien gondolé  laugh.gif

moi un peu moins...
[right][snapback]1431946[/snapback][/right]

ohmy.gif sad.gif

huh.gif Tu expliques ? … unsure.gif

+Quote Post
Pandore
posté 24 Nov 2005, 01:43
Message #1222

Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles
*

Inscrit : 31 Jul 2003
Membre no 8 879

C'est juste que ce n'est pas la première fois qu'il prend les gens de haut et ça devient EXTREMEMENT fatiguant... à la limite de l'impolitesse.

Je préfère me marrer avec des gens "marrants" wink.gif

--------------------
- iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K

+Quote Post
Guest_anonym_ebf16e25_*
posté 24 Nov 2005, 12:18
Message #1223

Guests

227€ la barette c'est dans mes prix

Et la boulette, c'est combien ?

facile, je l'admets

QUOTE(Pandore @ 24 Nov 2005, 01:43)

Je préfère me marrer avec des gens "marrants" wink.gif
[right][snapback]1431988[/snapback][/right]

On ne va quand même pas pleurer devant deux Ostrogoths qui s'étripent avec des tirades dignes de Cyrano de bergerac (le talent d'Edmond Rostand en moins) biggrin.gif

Ce message a été modifié par anonym_ebf16e25 - 24 Nov 2005, 12:25.

+Quote Post
San Kukai
posté 24 Nov 2005, 13:22
Message #1224

Membre no 6 455

Mouahaha ! laugh.gif Y'a eu de la blackholisation en rafale ce matin. Certaines perles (qui n'en étaient pas) ont été proprement jetées aux pourceaux. tongue.gif
Merci sincèrement à nos amis MOulineurs-DOmestiques (de domus, la maison), qui permettent à ce fil de conserver son esprit serein et léger. smile.gif

Quand on maquille son nom comme ça, c'est souvent pour faire oublier quelques grosses casserolles.
Et *** avait toute la panoplie pour faire la cuisine à tout le quartier.

Très joli !

--------------------

+Quote Post
Jack the best
posté 24 Nov 2005, 14:05
Message #1225

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

Quand on maquille son nom comme ça, c'est souvent pour faire oublier quelques grosses casserolles

C'est du vol (les deux "l") ! laugh.gif

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
San Kukai
posté 24 Nov 2005, 16:10
Message #1226

Membre no 6 455

alors je suis tout peno

On écrit plutôt « penalty », ou mieux, « pénalité »… Mais alors, ça ne signifie plus rien. huh.gif

--------------------

+Quote Post
fluti
posté 24 Nov 2005, 20:28
Message #1227

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Banned
Inscrit : 11 Feb 2005
Lieu : La Rochelle
Membre no 32 914

peno c'est une expression,

mais sans fautes c'est penaud.

--------------------
Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains
Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected]
iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G /

+Quote Post
San Kukai
posté 24 Nov 2005, 20:51
Message #1228

Membre no 6 455

QUOTE(flutiflupipo @ 24 Nov 2005, 20:28)

mais sans fautes c'est penaud.[right][snapback]1433098[/snapback][/right]

Merci pour cet éclairage, cher flutiflupipo mais ma vieille lanterne était déjà braquée dans cette direction. biggrin.gif

Ah, que les sous-entendus qui se veulent drôles sont difficiles à faire émerger, autant pour les perles que pour les sites. laugh.gif

--------------------

+Quote Post
1uv
posté 24 Nov 2005, 21:48
Message #1229

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 699

QUOTE(flutiflupipo @ 24 Nov 2005, 20:28)

mais sans fautes c'est penaud.
[right][snapback]1433098[/snapback][/right]

------------------------

oh ? je ne te crois pas MDR rolleyes.gif

"Et la boulette, c'est combien ?"

"Je préfère me marrer avec des gens "marrants""

"Mouahaha !"

"Ah, que les sous-entendus. "...................

de nos jours pour quelques sous c'est vrai que l'on obtient pas grand chose
cool.gif

--------------------
iphonographies
Captain Fluo
L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage

+Quote Post
1uv
posté 24 Nov 2005, 22:14
Message #1230

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 699

Verbose : en effet "Voulez-vous jeter votre ordinateur par la fenêtre ? Oui-Non"

En Floréal, Prairial fais ce qu'il te plais , en Nivôse le 25 après le réveillon peut être tu oses laugh.gif

--------------------
iphonographies
Captain Fluo

+Quote Post

266 Pages V  « < 39 40 41 42 43 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 16th September 2025 - 12:42