![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_anonym_ebf16e25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Espace insécable dans Pages, Elle est trop grosse
Pour entrer dans une espace insécable ? Certes ! Mon cher San Kukai, pourquoi nous tendre une telle perche ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
J'en ai vu un pas mal pour 50 euros à Aux Champs Vendredi quand je faisias mes courses.
Heu.. C'est pas Auchan??? Ha ben, Aux Temps pour moi alors... Ce message a été modifié par carolphil - 22 Nov 2005, 10:53. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(albespi @ 22 Nov 2005, 08:39) Mon cher San Kukai, pourquoi nous tendre une telle perche ?[right][snapback]1429270[/snapback][/right] Partant du principe que « qui tâte à l'appât a la patate », il fallait un titre à la fois explicite et attrayant. Mais ce n'est pas vraiment une perle, juste une accroche qui se veut efficace. ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 22 Nov 2005, 11:16. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 22 Nov 2005, 12:15) QUOTE(albespi @ 22 Nov 2005, 08:39) Mon cher San Kukai, pourquoi nous tendre une telle perche ?[right][snapback]1429270[/snapback][/right] Partant du principe que « qui tâte à l'appât a la patate », il fallait un titre à la fois explicite et attrayant. Mais ce n'est pas vraiment une perle, juste une accroche qui se veut efficace. ![]() [right][snapback]1429497[/snapback][/right] Oui, m'enfin c'est quand même un espace... -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 018 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
QUOTE(Wall @ 22 Nov 2005, 11:26) ... Oui, m'enfin c'est quand même un espace... [right][snapback]1429513[/snapback][/right] Eh bien non ! Pour nos joyeux typographes, il faut dire une espace ! Ici, et ailleurs! -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(philjfry @ 22 Nov 2005, 11:35) Eh bien non ! Pour nos joyeux typographes, il faut dire une espace ![right][snapback]1429532[/snapback][/right] ESPACE En termes de Typographie, il désigne des Petites pièces de fonte, plus basses que la lettre, qui ne marquent point sur le papier, et qui servent à séparer les mots l'un de l'autre. Dans ce sens il est féminin. Mettre une espace entre deux mots. Une espace fine. Une forte espace. [right]Dictionnaire de l'Académie française[/right] Merci philjfry ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
'Suis allé trop vite en besogne... Petit coup d'oeil dans le dico en même temps que San Kukai, et mêmes conclusions... Je bats ma coulpe...
![]() Et merci à tous les deux. Moins idiot qu'hier, et bien plus que demain ! ![]() Ce message a été modifié par Wall - 22 Nov 2005, 11:42. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Extraits d'échanges musclés :
[ ] Tant qu'on y est à baser une réflexion sur des logiques passablement débiles [ ] Réaction : [ ] Peut être devrais tu "esprit froid garder"... [ ] La courtoisie t'étouffe, c'est plaisant à lire... [ ] Mais puisque tu exiges la perfection de précision dont tu es le champion ... Réponse : [ ] Tu as, semble-t-il, des problèmes assez graves de compréhension à la lecture de la langue française auxquels tu devrais remédier avant d'essayer de participer à un tel débat. [ ] Je relève la faute, car la méconnaissance de la graphie d'un terme est en genéral le reflet de l'ignorance de la nature de la chose désignée... [ ] La vacuité de ta remarque ne peut évidemment pas être perçue par une personne ne connaissant pas la signification usuelle, et la nuance, du terme [ ] [ ] considérant tes lacunes,il est peut-être illusoire et présomptueux de ta part de croire que tu seras justement la personne qui aura cette capacité... [ ] Donc, pour les esprits lents: [ ] Réponse à la réponse : [ ] pas de quoi prendre les gens de haut et les traiter de "débiles". Ta logique est tout aussi erronée que la sienne. [ ] Il y a trop de colère et de mépris dans tes phrases, ne t'étonnes pas, alors, que l'on te réponde sur le même ton. Fin de la joute. Si elle est particulièrement jouissive à lire, leurs auteurs y ont consacré un temps et une énergie démesurés, ce qui ne laisse de m'interroger sur les activités professionnelles et les motivations de certains de nos amis de la bidouille. ![]() Oups Il y a une suite : [ ] Inutile d'essayer de faire une distinction entre des termes comme implicite et explicite sur des concepts que tu ne comprends pas. [ ] [ ] Evite donc, afin de ne pas te ridiculiser, d'essayer d'apparaître fin dans un sujet alors que tu n'as même pas idée de [ ] [ ] Ce qu'il ne faut pas lire [ ] Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de telles amabilités (et dans un français correct, s'il vous plaît) entre membres de notre joyeuse confrérie maciste ![]() Les meilleures sont sans doute à venir, comme cette dernière réflexion, tout empreinte de tact et de savoir vivre : Une analyse tout à fait fausse, du genre auquel tu commences à nous habituer. Il n'y a aucune colère ou mépris en moi. Il y a juste une constatation, et une exposition, de lacunes de réflexion ou de connaissances, que je trouve amusantes car béantes. N'aie aucune crainte, et vois en moi un esprit de compréhension et de tolérance similaire à celui d'un adulte qui ne ressent ni colère ni mépris pour un enfant de bas âge ne maîtrisant pas encore ses besoins physiologiques... Et hop ! un tour chez Audiard : À ce niveau, c'est plus de la connerie, c'est une synthèse. ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 23 Nov 2005, 17:16. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 6 Jul 2005 Membre no 42 015 ![]() |
J'avoue que ça pousse au respect, même si je connais tout les mots employés, je ne saurais resortir ces expressions.
|
|
|
![]()
|
|
Sur quoi s'étripent-ils de la sorte ?
-------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Wall @ 23 Nov 2005, 15:55) Sur quoi s'étripent-ils de la sorte ?[right][snapback]1431098[/snapback][/right] Sur La longue descente aux enfers de Sony ![]() Ce sont peut-être deux petits diablotins (avec un melon de compétition) qui s'énervent de voir descendre Sony chez eux ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 23 Nov 2005, 17:15) QUOTE('round midnight @ 23 Nov 2005, 16:42) Messieurs, votre échange ferme mais courtois est délicieux à lire [
][right][snapback]1431165[/snapback][/right] Très cher 'round mid', Il y a un digest de cette joute mythique dans Les Perles. ![]() Fort utile au demeurant pour qui voudrait cultiver le melon ![]() [right][snapback]1431208[/snapback][/right] Merci mon bon san ! ![]() Je l'ai enregistré dans Pages afin de le ressortir un soir d'ennui, comme on lit les perles de l'IRC...Je les intitulerai "les perles du melon". -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE('round midnight @ 23 Nov 2005, 17:54) Je les intitulerai "les perles du melon".[right][snapback]1431253[/snapback][/right] Merci pour ce titre ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() [ ] Il y a trop de colère et de mépris dans tes phrases, ne t'étonnes pas, alors, que l'on te réponde sur le même ton. Mais, ce n'est pas une perle Ah ! Quel langage châtié pour toutes ces amabilités ! Ce message a été modifié par Jack the best - 23 Nov 2005, 21:04. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
À la lecture de l'ensemble des messages de l'un de nos ferrailleurs, on trouve une abondance de croustillantes aménités où la bienséance le dispute à la délicatesse.
![]() ![]() Vous faisant grâce du second, je ne résiste pas au plaisir de vous offrir un florilège des premières. C'est du n'importe quoi, ce que tu écris Le contenu informationnel d'une telle expression est zéro. Ceux qui pensent qu'un disque HD-DVD sera compatible (lisible ?) sur un lecteur DVD existant (sans doute parce que le nom du standard contient les trois lettres D, V et D) sont soit des ignorants, soit des idiots. Ce que tu ne sembles pas capable de comprendre est que [ ] Sans vouloir être méchant, tu ne sembles pas réaliser que tes jugements n'ont absolument aucune crédibilité... Serais-tu insensé ? Ce genre de projections sur le futur sera plus crédible lorsqu'il viendra d'une personne qui aura montré une capacité d'appréhender au moins correctement l'existant... Cette orthographe, c'est aussi un peu du n'importe quoi. La distinction sémantique entre tord et tort devrait normalement être maîtrisée bien avant la Terminale La capacité d'utiliser une langue correctement pour communiquer sa pensée est un minimum auquel on s'attend dans une discussion intelligente. Cela pourrait être difficile à admettre par une personne comme toi, mais il existe une corrélation, quasi toujours vérifiée, entre la médiocrité de la forme et celle du fond... De toute façon, dans le chef d'esprits élevés dans un environnement permissif ou défavorisé, où leurs insuffisances n'ont jamais été relevées et corrigées, il est malheureusement possible que des remarques ou des corrections anodines et normales soient perçues comme une agression. Que dire d'autre que les blessures morales perçues alors par ces egos surdimensionnés, mais fragiles, incitent à la pitié Par curiosité, c'est quoi, ta langue natale ? Car si c'est le français, tu es un cas assez tragique [ ] un parcours rapide de tes posts n'a pas montré grand-chose d'autre que des billevesées (mal écrites, par ailleurs) et des facultés de réflexion, disons, assez limitées. Notons que le monde n'est pas à ta disposition. J'avoue que ne me souviens plus de la raison qui m'avait fait ignorer ton post il y a quelques semaines, mais dans mon cas, une exposition confuse, une grammaire approximative ou la présence de jugements à l'emporte-pièce ou de termes comme con sont des signes m'indiquant qu'interagir avec une telle personne ne serait que perte de temps. Il n'est pas trop demander (quoi que) de quelqu'un étudiant à l'université d'avoir au moins maîtrisé les principes de base de la grammaire française enseignés à l'école primaire, comme l'usage du participe passé... Bon, on arrête là les réflexions de béotien sur [ ] La connerie, c'est aussi de ne pas se rendre compte que le monde n'est pas à sa disposition et qu'on fait peut-être perdre son temps à d'autres à cause de desiderata futiles, ou à ne pas chercher à s'informer par ses propres moyens sur le fonctionnement d'un système, malgré qu'on ait reçun un indice (hint), ou de se croire suffisament versé en la matière pour pouvoir émettre des jugements à l'emporte-pièce sur des sujets sur lesquels on est un béotien... L'ironique, là-dedans, est que quelqu'un ici semble croire qu'il possède les capacités de juger la culture d'un autre membre du forum... Il serait peut-être bon, avant de faire des commentaires, d'apprendre d'abord ce que veulent dires des termes comme [ ] contrairement aux divagations gratuites et/ou irresponsables de laymen à se taper la tête aux murs qui sont l'habituel de ce site... Je pensais avoir trouvé un filon, il s'agit d'un gisement ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Je pensais avoir trouvé un filon, il s'agit d'un gisement
Quand Lamin dort San kukai veille ![]() prénom ici Ce message a été modifié par 1uv - 23 Nov 2005, 22:17. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 23 Nov 2005, 23:08) Je pensais avoir trouvé un filon, il s'agit d'un gisement
![]() [right][snapback]1431652[/snapback][/right] j'ai raté tout ça ? mince... ![]() (ceci dit j'avais mis les protagonistes de ces messages sur ignore liste depuis un moment... ils me fatiguaient la patience ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 23 Mar 2005 Lieu : BRNO, Rép Tchèque Membre no 35 749 ![]() |
avant je venais sur MB pour le boulot, maintenant c'est pour me detendre...."autres temps, autres moeurs" comme dirait le pirate...
-------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Sep 2002 Membre no 3 651 ![]() |
San Kukai
![]() ![]() ![]() Tu as la palme du mois Grand Merci, je me suis bien gondolé ![]() -------------------- la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts © Clemenceau La Paix, c'est la tranquillité de l'ordre. On ne peut résoudre les problèmes avec les gens qui les ont créés © Einstein On devrait construire les villes à la campagne car lair y est plus pur. Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE(Pedro @ 23 Nov 2005, 23:56) Grand Merci, je me suis bien gondolé ![]() moi un peu moins... -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 055 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(Pandore @ 24 Nov 2005, 00:52) QUOTE(Pedro @ 23 Nov 2005, 23:56) Grand Merci, je me suis bien gondolé ![]() moi un peu moins... [right][snapback]1431946[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
C'est juste que ce n'est pas la première fois qu'il prend les gens de haut et ça devient EXTREMEMENT fatiguant... à la limite de l'impolitesse.
Je préfère me marrer avec des gens "marrants" ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
Guest_anonym_ebf16e25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
227 la barette c'est dans mes prix
Et la boulette, c'est combien ? facile, je l'admets QUOTE(Pandore @ 24 Nov 2005, 01:43) Je préfère me marrer avec des gens "marrants" ![]() [right][snapback]1431988[/snapback][/right] On ne va quand même pas pleurer devant deux Ostrogoths qui s'étripent avec des tirades dignes de Cyrano de bergerac (le talent d'Edmond Rostand en moins) ![]() Ce message a été modifié par anonym_ebf16e25 - 24 Nov 2005, 12:25. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Mouahaha !
![]() ![]() Merci sincèrement à nos amis MOulineurs-DOmestiques (de domus, la maison), qui permettent à ce fil de conserver son esprit serein et léger. ![]() ____________________________________ Quand on maquille son nom comme ça, c'est souvent pour faire oublier quelques grosses casserolles. Et *** avait toute la panoplie pour faire la cuisine à tout le quartier. Très joli ! -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Quand on maquille son nom comme ça, c'est souvent pour faire oublier quelques grosses casserolles
C'est du vol (les deux "l") ! ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
alors je suis tout peno
On écrit plutôt « penalty », ou mieux, « pénalité » Mais alors, ça ne signifie plus rien. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
peno c'est une expression,
mais sans fautes c'est penaud. -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(flutiflupipo @ 24 Nov 2005, 20:28) peno c'est une expression, mais sans fautes c'est penaud.[right][snapback]1433098[/snapback][/right] Merci pour cet éclairage, cher flutiflupipo mais ma vieille lanterne était déjà braquée dans cette direction. ![]() Ah, que les sous-entendus qui se veulent drôles sont difficiles à faire émerger, autant pour les perles que pour les sites. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(flutiflupipo @ 24 Nov 2005, 20:28) peno c'est une expression, mais sans fautes c'est penaud. [right][snapback]1433098[/snapback][/right] ------------------------ oh ? je ne te crois pas MDR ![]() "Et la boulette, c'est combien ?" "Je préfère me marrer avec des gens "marrants"" "Mouahaha !" "Ah, que les sous-entendus. "................... de nos jours pour quelques sous c'est vrai que l'on obtient pas grand chose ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
Verbose : en effet "Voulez-vous jeter votre ordinateur par la fenêtre ? Oui-Non"
En Floréal, Prairial fais ce qu'il te plais , en Nivôse le 25 après le réveillon peut être tu oses ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 12:42 |