![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
ca me fait ni chon i froid
encore un qui voulait buster son ordi.. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(schlum @ 7 Nov 2005, 12:17) il me faudras débouser combien pour avoir Léopard?[right][snapback]1409403[/snapback][/right] Pure et belle coquille, merci schlum ! ![]() QUOTE(baron @ 7 Nov 2005, 20:08) À quoi je répondrais par ce souvenir de voyage[
][right][snapback]1410188[/snapback][/right] Il y avait un fil sur les photos étranges prises en voyage, ici. Ta photo et celle de Cap'tain Jack pourraient l'enrichir ![]() ____________________________________ ouais mais s'il est plus élevé il y a pas des risques de la cramé ? Non, mais si elle est plus vieille, il y a risque de macramé -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 055 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 7 Nov 2005, 22:52) QUOTE(baron @ 7 Nov 2005, 20:08) À quoi je répondrais par ce souvenir de voyage[
] [right][snapback]1410188[/snapback][/right] Il y avait un fil sur les photos étranges prises en voyage, ici. Ta photo et celle de Cap'tain Jack pourraient l'enrichir ![]() [right][snapback]1410422[/snapback][/right] Le souvenir est de moi, mais la photo ne l'est pas Merci du lien. Il m'a bien fait rire, surtout cette photo-là : http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...pe=post&id=2940 Faudra la passer sur le sujet du gars qui voulait comprendre notre histoire http://forum.macbidouille.com/index.php?act=ST&f=13&t=144376 Forums MacBidouille -> La déchirure Belge... [edit] C'est fait ![]() Ce message a été modifié par baron - 8 Nov 2005, 03:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
ca seme le rouble
c'est la tsar academy ----------------------------------------------------------------- il faudrait juste un peu plus de tollerance c'est un tol érable comme ils disent au Canada.. un tollé général mon capitaine.. ah pas rance? garde à vous Ce message a été modifié par hubeert - 8 Nov 2005, 22:44. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(hubeert @ 8 Nov 2005, 22:18) ca seme le rouble c'est la tsar academy[right][snapback]1411692[/snapback][/right] ![]() ____________________________________ Je suis très éronné du prix !!! C'est vrai que c'est aterrant, ephararant, inpomparable -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Mais j'aimerais posséder un logiciel avec la gueule de Mail et les fonctionnalité Entourage et autre logiciel du genre (fond de message, émotionnes...)
Un logiciel pour les "émotionnes", ça s'appelle un cur. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 055 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 12 Nov 2005, 11:00) Un logiciel pour les "émotionnes", ça s'appelle un cur. [right][snapback]1416088[/snapback][/right] Un corazón ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(baron @ 12 Nov 2005, 11:46) Un corazón
[right][snapback]1416150[/snapback][/right] Si vous en voulez un aperçu auditif iTunesque ![]() J'en profite aussi pour vous rappeler qu'en matière de perles, nous sommes battus à plate couture par celles de l'IRC, ici. Un page le matin ensoleille ma journée. ![]() Ma préférée du jour : heureusement qu'il est qu'en 56k, il débite suffisamment de conneries comme ça ____________________________________ Le titre le plus énigmatique de cette fin de semaine : concretion sur carte mère, dans ibook alcoolique Ce message a été modifié par San Kukai - 12 Nov 2005, 16:34. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
X: 8 pages de photos quand même.
Y: Ouais mais je ne peux pas visiter ce site avec ma frangine dans le coin. Y: Elle serait capable de m'étrangler avec le cable de la souris X: prends une souris sans fil Y: Pas con. Trés fort ton adresse ![]() ![]() ![]() ------------------------------------------------- oui ok et ben il faudrait une loie pour délimiter le graphiste du bidouilleur d'image le graphiste c'est celui qui dessine le je de loi ? Ce message a été modifié par 1uv - 12 Nov 2005, 20:59. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
Allez, les petits IRC du soir :
* X écoute Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit * Y ecoute Carlos Bruno - ..D'aller me faire foutre ---------- fécondée in vitraux ca veut bien dire violée dans une eglise ____________________________________ mais la baffle que je vais mettre derriere [ma moto], si elle ne fait que 4 watt par exemple, le volume plus elevé de l'ipod apportera quelque chose? A mon avis pour avoir quelque chose d'audible c'est tous les gens autour de toi dans leur voiture qui vont aussi entendre ta musique car a plus de 30km/h avec un casque ta plutot interet d'avoir de bonne baff!pe etre que ta moto pourra servir d'enceinte dans les bouchons sur l'autauroute pour les genzs a coté Prends une bonne baffle, si t'aimes prendre de grosses baffes Ce message a été modifié par San Kukai - 12 Nov 2005, 23:24. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
c'est de la triche ces IRC
c'est le safari dans un zoo ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]() ![]()
|
|
Pas vraiment une perle, plutôt un sujet d'étonnement :
Je confirme, le blanc perle liquide de chanel est excellent, il faut ensuite la matifier avec de la poudre libre incolore. Sinon essaye genre le truc perfecteur de teint violet chez Agnès B ou bien un fond de teint très clair ça coûte pas 35 le pot. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Je ne suis malheureusement pas germanophobe ! ou très peu, mais finalement la traduction semble encore moins claire que l'original...
Serais-tu enrhubé ? |
|
|
![]()
|
|
Il faut tout d'abord apple apple, leur expliquer la situation, leur faire part de votre mécontentement
Il faut appeler un chat un chat, et Apple, Apple. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
moi qui pensais que macbidouille avait de l'humour...
il prefere peut-etre les trucs utiles... Sans koukaille, pourquoi? Oui koukaille, pourquoi? ![]() -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 379 ![]() |
Merci du lien. Il m'a bien fait rire, surtout cette photo-là : http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...pe=post&id=2940
Faudra la passer sur le sujet du gars qui voulait comprendre notre histoire http://forum.macbidouille.com/index.php?act=ST&f=13&t=144376 Celle ci, je me demande si c'est la réalité, un gag ou un montage. Je n'en reviens pas.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
Toujours avoir une ohmage superieur a ce que l'ampli demande , jamais plus bas.
Effectivement, l'im p®édance et le respect doivent être à la hauteur. -------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]()
|
|
J'ai un iMac blondie 233 Mhz,
Je ne peut vraiment pas installer tIger la dernière histoire de blonde ? ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE(pib @ 14 Nov 2005, 16:43) moi qui pensais que macbidouille avait de l'humour... il prefere peut-etre les trucs utiles... Sans koukaille, pourquoi? Oui koukaille, pourquoi? ![]() [right][snapback]1419141[/snapback][/right] héhé, c'est fais exprès ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(mat @ 15 Nov 2005, 09:48) QUOTE(pib @ 14 Nov 2005, 16:43) moi qui pensais que macbidouille avait de l'humour... il prefere peut-etre les trucs utiles... Sans koukaille, pourquoi? Oui koukaille, pourquoi? ![]() [right][snapback]1419141[/snapback][/right] héhé, c'est fais exprès ![]() [right][snapback]1419959[/snapback][/right] -------------------------------------------------------------- héhé, c'est fais exprès la fée des logis ciel -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
ok ok
je vais prendre ma douche
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 501 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : chez les Helvètes Membre no 12 099 ![]() |
QUOTE(1uv @ 15 Nov 2005, 10:19) QUOTE(mat @ 15 Nov 2005, 09:48) QUOTE(pib @ 14 Nov 2005, 16:43) moi qui pensais que macbidouille avait de l'humour... il prefere peut-etre les trucs utiles... Sans koukaille, pourquoi? Oui koukaille, pourquoi? ![]() [right][snapback]1419141[/snapback][/right] héhé, c'est fais exprès ![]() [right][snapback]1419959[/snapback][/right] -------------------------------------------------------------- héhé, c'est fais exprès la fée des logis ciel [right][snapback]1419995[/snapback][/right] OK c'est bon! le con cerné a compris ![]() Edit: mieux comme ça 1uv? Ce message a été modifié par pib - 15 Nov 2005, 13:01. -------------------- La simplicité est la sophistication suprême - Léonard De Vinci
::: Le Mac Pro-TUBE ::: ::: Un Mac sur la lune ::: ::: Forum cubique ::: |
|
|
![]()
|
|
euh, l'humour n'empêche pas de rester aimable
______________________ 17/12/2001: Faut pas faire attention à ce message débile, c'est un pcsiste de ma classe, enfin toute ma classe est pcsiste et je suis le seul macusers et il a fait par vangense contre moi parce que je me suis foutu de sa gueule parce qu'il s'ermerviellais sur la fonction d'alignment sur la grille des iconnes dans XP. Le pauvre type sa fait une plombe que y a sa sur mac... mais c'etais pas seulement pour sa, la sortie de l'iPod à débousolé le pauvre esprit... au plaisir!! ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 15 Nov 2005, 13:43. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Lionel dans le texte :
Tout le monde parle de la X1800XT, la carte haut de gamme d'ATI. Pourtant, elle est totalement absente des étales des commerçants, et n'a encore qu'une existence quasi virtuelle. S'étaler à perte de vue : tomber et casser son ATI. ____________________________________ Je dois utiliser le terminale mais je sais pas faire !!!! Repasse en première Ce message a été modifié par San Kukai - 15 Nov 2005, 14:56. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
Bonjour chers tous,
La question est simple, et il n'y a pas de reponse claire et nette a ce sujet: ah? -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 182 Inscrit : 11 Feb 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 32 914 ![]() |
vous avez une heure de plus sur l'heure légale ?
Une nouvelle loi de sarko? -------------------- Si tu me cherche... VIENS !
Fais la vague avec tes mains Disco Breakin' Videz votre sac>>[email protected] iMac G3 600 / Macintosch LCII / Quadra 800 (Merci Radieuse) / Ipod mini rose 4G / |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Voilà mes bons amis une "paire" de perles!
La première est de l'Amiral! et oui= il n'a qu'à mettre un jack dans la sortie son et la réponse "instantanée" d'un certain Jack (vous connaissez???)=pas question que j'aille dans la sortie son! ![]() ![]() ![]() Voili Voilou... Il faut se mettre en cause dès fois! Kénavo ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 018 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
La Suisse est calilifié !, Pour la coupe du monde ! ...
Ils ont perdu contre les Turk 4 - 2, mais grâce à leur victoire de 2 - 0, ils sont califié pour la coupe du monde ! Au contraire d'Iznogoud, ils sont devenus califes à la place du calife ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
J'étais sur que ce topic finirait ici
![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 10:46 |