![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236 ![]() |
QUOTE(desmopro @ 26 Oct 2005, 18:10) sa vout fais pas réver un bon sivet de lapin ? [right][snapback]1389329[/snapback][/right] Je suis dans les perle !!! ![]() -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 30 Jul 2005 Lieu : Monde ,Terre , France , Region parisienne, 93 , Vers bobigny Membre no 43 236 ![]() |
Par contre j'ai passé par le fenetre la 2eme HP 640 que j'avais (2 en 1 an qui me faisaient chi...) quel soulagement de la voir s'exploser sur le bitûme .... rien que d'y penser ca me fait encore quelquechose !
Une ordinateur , Un TV , Une DVD , Un Fille , Une Garçons -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
Fan heureux qui vien de regarder Classé Confidentiel Fan de Virginie Efira à mon heure |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
t'as qu a te derouiller tout seul
c'est une réponse évidente à une demande grinçante.. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(desmopro @ 27 Oct 2005, 14:18) Je suis dans les perle !!! ![]() Si tu regardes bien ce n'est pas la première fois ![]() QUOTE(desmopro @ 27 Oct 2005, 14:43) Par contre j'ai passé par le fenetre la 2eme HP 640 que j'avais [
] Une ordinateur , Un TV , Une DVD , Un Fille , Une Garçons[right][snapback]1390720[/snapback][/right] Attention desmopro, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité Tu veux qu'on fasse une intégrale de tes messages ? ![]() « je plaisente biensur » ![]() ____________________________________ Avec les Mactel, les portagers n'auront plus aucun intérêt... et la réponse (d'un MOutardier D'Outre-Manche) reste à espérer que ça se conatonne aux jeux ce manque d'intérêt... Je ne sais pas à quoi serviront les MacTel ; mais si c'est pour que les portagers se conatonnent, alors j'en prends trois. ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Oct 2005, 17:47. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Vous etes géniaux !! Continuez ce beau travail!
-------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Pas une language OK. Mais il faut bien apprendre la syntaxe des commandes qq part... Et le conneries à ne pas faire etc...
Avant de t'attaquer à la syntaxe, tu pourrais revoir les règles du genre et du nombre. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
ca me fait rare
rara bien qui rara le dernier -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
D'apres ce que j'ai pu touche ra differentes époques c'est le clavier des powerbook qui me parait avoir le plusbaissé. J'ai vu des modèles neufs dans differentes fnac dont une ou plusieurs touchesavaient sautés.
Notamment la barre d'espace ? ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 27 Oct 2005, 18:29) Attention desmopro, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité
Aux PFG (pompes funèbres générales), un pote rajoutait toujours d'une voix grave ... et les ambulances qui courent après les corbillards ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Trouvé sur wikipédia : rubrique : Charité C'est l'hôpital qui se moque (ou : qui se fout) de la Charité ! Qui renvoie dos à dos deux entités semblables : les hôpitaux n'avaient pas plus de ressources que la Charité, en tant qu'hospice, réputée pour la misère de ses moyens. Ceci étant, dans cette même rubrique de wikipédia, en rouge, s'il vous plaît, on y parle de voeu pieu ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Ne m'assassiné pas trop!!!!
Apple m'a tuer. ____________________________________ et avec 3 symnoles, ils povaient ecrir tout les numbres.... Et avec un clavier de 80 touches, pas toutes les lettres ? Ce message a été modifié par San Kukai - 28 Oct 2005, 17:56. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
NOn ca marche pas je suis ressignée
oui signe toi vite.. car là c'est diabolique --------------------------------------------------- apres ca j'ai été bidé de ma boite il y en a qui ont de drôles de vie.. Ce message a été modifié par hubeert - 28 Oct 2005, 20:02. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
mais je ne sais pas quoi y mettre vue que ce que je veux il ne le prend pas
Parceque je le vaut bien??? ![]() ![]() Un cas de divorce??? ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 28 Oct 2005, 20:04. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 28 Oct 2005, 17:09) Ne m'assassiné pas trop!!!! et avec 3 symnoles, ils povaient ecrir tout les numbres.... Et avec un clavier de 80 touches, pas toutes les lettres ? [right][snapback]1393055[/snapback][/right] Yes, je suis dans les perles.... mais ca compte po.... je venais de me lever... enfin de me reveiller man.... je suis d'ailleur toujours dans mon lit... ![]() Mais je dois dire qu'une certaine fierté m'habite (en un seul mot comme dirait Desproge) a l'idée d'être cite dans "LES PERLES DE SAN KUKAI" (c'était pas le nom d'un épisode ca??) Allez, Rastafari et -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
C'est peut-être vrai!
Etre enfin "nominé" dans les perles de SanKukai... Quelle fierté! J'm'en vas à la pêche aux perles because la marée...! kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
compare Cabrel a Manson
c'est comme compare Henri Des a Robbie Williams ![]() ![]() ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
(à propos de son mac) : Il pédale comme jamais... Que c'en est un vrai bonheur.!
[ Effets, home-studio ] MacintoshG3@G4, la promo-disto Après la wha wha à petit prix et faible encombrement, la maxi-double taille valise ![]() je ne sais plus où excatement, désolé si je fais des fautes par ci par la, mais je ne peux me corriger, j'y vois rien. Pieeeerre ? MINUTERIE ! Que faire j'ai essayé avec le bouton C reinitialisé avec X redemarer avec alt mais rien n'y fait.. ... et quand je pense à toutes ces touches que je n'ai pas essayé sur ce clavier... ![]() Sur mon G4 j'ai installé linux. Mais que faire avec Une insomnie...probablement ![]() Ce message a été modifié par Cecil3 - 28 Oct 2005, 23:49. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Perso j'ai voté hier pour 'roundmidnight je troue ca sympa et bien bon esprit.
" Un ptit trou , des ptit trou , tjour des ptit trou " Pour répondre a san kukai , le but des perle est de rire , donc si tu veux mettre tout mes méssage dans les perle ne te gène pas si c'est marrant Ce message a été modifié par desmopro - 29 Oct 2005, 14:51. -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
ce dernier ne répond plus depuis hier. Je l'ai fait sécher devant un vensilateur.
usb? ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
éditer les langues dans une appli, possible ?
Sankukai , à toi ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
QUOTE(desmopro @ 29 Oct 2005, 14:50) Perso j'ai voté hier pour 'roundmidnight je troue ca sympa et bien bon esprit. " Un ptit trou , des ptit trou , tjour des ptit trou " Pour répondre a san kukai , le but des perle est de rire , donc si tu veux mettre tout mes méssage dans les perle ne te gène pas si c'est marrant [right][snapback]1394471[/snapback][/right] et je rajoute "Mes fautes sont involontaires!" de ta signature ! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
QUOTE la ou je les telecharger mon mac os 7.5.3 parle d'une disquette autobootable mac que tu a avec un mac 7.0.1 mais je les pas eu Cas étonnant de schizophrénie, confusion entre le locuteur et l'interlocteur, donnant des maux de têtes aux lecteurs. Je ne suis pas sur d'avoir compris. Si cuelk'ìn peu mayday comprendre la France ... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 018 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Et chez toi c'est l'art décrire sans fautes d'orthographe qu'on a éléminé ...
L'hôpital qui se moque de la charité ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
tes en retard !on me la déja dis et je vois pas de bis
![]() -------------------- Mon iBook est re-commandé. Mes fautes sont involontaires!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
QUOTE(1uv @ 29 Oct 2005, 20:20) ce dernier ne répond plus depuis hier. Je l'ai fait sécher devant un vensilateur. usb? ![]() [right][snapback]1394844[/snapback][/right] QUOTE(1uv @ 29 Oct 2005, 20:22) éditer les langues dans une appli, possible ? Sankukai , à toi ![]() [right][snapback]1394847[/snapback][/right] Merci d'utiliser la fonction éditer ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Apple a trouver une source de revenue , ![]() [right][snapback]1397284[/snapback][/right] le retour de la vengeance de la blonde qui tue ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Mais maintenant que tu est la je peux te pauser une autre question ?
pas desuite ne vois tu pas que je suis en pose? -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
C'est vraiment vénéneux ce truc : bip, bip, grillons et maintenant le décollage d'avion.
Le Mac, c'est comme les voitures Renault : chaque jour un bruit nouveau ____________________________________ le pire ses qu'on peut mettre du mac dedant et en faire une citrouille portable (Mac MINI + ecran TFT 12" = MacCintrouille Halloween, ça rend vraiment cintré Ce message a été modifié par San Kukai - 3 Nov 2005, 13:01. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
si il vous plais vous les genis de la programation aidez moi
allez daccord on ne deviendra pas vache on va t'aider desuite -------------------------------------------------------------------- peux tu re pondre vite? suis pas la poule aux oeufs d'or.. et pi en ces temps de grippe aviaire!! ------------------------------------------------------------------------------- comme tu sais en informatique on reflechit pas mal au solutions qu'on rencontre face au pb dont consomme du glucose produit par le corp pour alimenter sa matiere grise personne ne m'en avait jamais glucauser Ce message a été modifié par hubeert - 3 Nov 2005, 19:59. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
O fete lionel tu as combien de machine
Au faîte de sa réussite, notre Guru fait la nouba à chaque nouveau MacHin reçu. Ce message a été modifié par San Kukai - 3 Nov 2005, 23:00. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 08:56 |