![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 339 Inscrit : 14 Jan 2004 Lieu : Revigliasco Membre no 13 398 ![]() |
C'est dingue comme ceux qui savent se taisent, et ceux qui ne savent rien lancent des brides d' "info" en disant qu'ils ne peuvent rien dire
ca prouve une fois de plus que les rumeurs se répandent à bribe abattue Ce serait bien la première fois, si on hommet les premiers Bi G4 sous OS9 plus fort que le SMS-style, le Jenrajoute-style! mettre ou omettre, c'est selon l'hummeure ... -------------------- MBP (2017) 2,3GHz i5, 16Gb RAM, 512SSD
iMac 27 (2017) 3,4GHz i5, 16Gb RAM, 256SSD+1TbSSD externe |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
Voici notre liste sauf omition :
oh maître!! puis-je? ----------------------------------------------------------- Tout ces matos je les ai vu paser grasse a mon pere c'est un action de grasse donc Ce message a été modifié par hubeert - 14 Oct 2005, 17:52. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 073 Inscrit : 8 Dec 2003 Lieu : Béziers dans le sud Membre no 12 325 ![]() |
Vu dans le Topic switch:
Moi c'est ups qui a livré. Je n'étais pas là. Ils ont laissé un bon de livraison dans la voisine, disant qu'il avait déposé les colis chez ma voisine. J'étais contente, mais bon, je me suis quand même dis, qu'il valait mieux être bien avec les voisins Suivi de ce commentaire: Et le colis, tu l'as récupéré à l'intérieur de la voisine ? ![]() Et de cette rectification: Donc je recommance :: Ils ont déposés un bon de livraison dans la boite aux lettres, indiquant qu'ils avaient laissé les colis chez la voisine. Sans commentaire. Enfin si, je vais quand même en faire un: - il vaux mieux avoir fait ses études de médecine pour acheter un mac, et encore soit chirurgie, ou obstétrique. ![]() ![]() -------------------- iMac 12,2- i5 2,7 Ghz - 05/2011 / MacOS 10.13.6 High Sierra - 16Go RAM - disque 1To
MacBook Pro 13 M1 15.4 - 16Go RAM - disque 1To Epson: Scanner 2450 - Imprimante Brother 2530 DW - Disque dur Ioméga 2,5" 1To à 7200tr/mn - Onduleur Protection Center 500USB MGS iPhone 12/64Go iOS 18.4.1 - iPad Air-3 4G / 64 Go en iOS 18.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Onomatopées explicatives :
J'ai un G4 avec Mac OSX quand je le demarre il fait TOC TOC TOC [ ] I lfait Clock Clokc au demarrage une fois que le moniteur s'allume il s'arrete de faire clock clock [ ] Symptome assez classic d'un disque qui rend l'âme le tac tac tac Ça, c'est une dialogue pour Bombay TV ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
tiens voilà
![]() ![]() ![]() que l'on veuille bien accepter mes confuses pour ce léger débordement de post ![]() avec ses : oups sorry Ce message a été modifié par 1uv - 15 Oct 2005, 17:47. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(dedounet @ 14 Oct 2005, 20:45) Et le colis, tu l'as récupéré à l'intérieur de la voisine ? ![]() [right][snapback]1368530[/snapback][/right] Ca, c'est un boulot pour PowerMan ! ![]() Je viens de remarquer que Bombay TV avait encore frappé! La contagion gagne tout le site! Aux vaccins! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 15 Oct 2005, 19:19) QUOTE(dedounet @ 14 Oct 2005, 20:45) Et le colis, tu l'as récupéré à l'intérieur de la voisine ? ![]() [right][snapback]1368530[/snapback][/right] Ca, c'est un boulot pour PowerMan ! ![]() Je viens de remarquer que Bombay TV avait encore frappé! La contagion gagne tout le site! Aux vaccins! [right][snapback]1369897[/snapback][/right] -------------------------------------------- Peux tu préciser ta penser ? pas de numéraux d'identifiant, liaison séries, pas besoin de terminaison, ... ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
ses corigé
non je plaisente , c'est corigé ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
[quote=San Kukai,15 Oct 2005, 20:22]
ses corigé non je plaisente , c'est corigé ![]() [right][snapback]1369966[/snapback][/right] -------------- je demain jeux de vils hein , je dis hyères , serpe hier ![]() ----------------------------- probleme de langue, voir le sus- nommé Ce message a été modifié par 1uv - 15 Oct 2005, 21:26. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
QUOTE(1uv @ 15 Oct 2005, 19:56) QUOTE(PowerMan G5 @ 15 Oct 2005, 19:19) QUOTE(dedounet @ 14 Oct 2005, 20:45) Et le colis, tu l'as récupéré à l'intérieur de la voisine ? ![]() [right][snapback]1368530[/snapback][/right] Ca, c'est un boulot pour PowerMan ! ![]() Je viens de remarquer que Bombay TV avait encore frappé! La contagion gagne tout le site! Aux vaccins! [right][snapback]1369897[/snapback][/right] -------------------------------------------- Peux tu préciser ta penser ? pas de numéraux d'identifiant, liaison séries, pas besoin de terminaison, ... ![]() [right][snapback]1369933[/snapback][/right] Ma penser est préciser par mon avatar. Les citations ne sont que les réponses déjà données aux perles. L'anonymat est respecter. ![]() --fin du hors-sujet, retour au collier-- Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 15 Oct 2005, 21:25. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
QUOTE(GIJoe @ 4 Jul 2005, 23:39) QUOTE(klicklak @ 4 Jul 2005, 23:38) comment ce fesses que le debit baisse Je pense que le forum MacBidouille n'est pas approprié, je propose ProctologueBidouille.com ![]() [right][snapback]1220937[/snapback][/right] Il lui faut un remède : je propose un bain de siège du bon docteur R... Z.... ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1220941[/snapback][/right] on voit la un mec du milieu medical en effet le proctologue, c'est le suppo qui sert pour ceux qui ont un pc, c'est a dire qui ont des hemorroides....(facile petit et pas anti pc du tout) humour de 22h15 je suis bete j'ai pas de mac encore.... ![]() bon je vous laisse je peux pas rester assis plus de 5mn -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
QUOTE(PowerMan G5 @ 15 Oct 2005, 22:17) QUOTE(1uv @ 15 Oct 2005, 19:56) QUOTE(PowerMan G5 @ 15 Oct 2005, 19:19) QUOTE(dedounet @ 14 Oct 2005, 20:45) Et le colis, tu l'as récupéré à l'intérieur de la voisine ? ![]() [right][snapback]1368530[/snapback][/right] Ca, c'est un boulot pour PowerMan ! ![]() Je viens de remarquer que Bombay TV avait encore frappé! La contagion gagne tout le site! Aux vaccins! [right][snapback]1369897[/snapback][/right] -------------------------------------------- Peux tu préciser ta penser ? pas de numéraux d'identifiant, liaison séries, pas besoin de terminaison, ... ![]() [right][snapback]1369933[/snapback][/right] Ma penser est préciser par mon avatar. Les citations ne sont que les réponses déjà données aux perles. L'anonymat est respecter. ![]() [right][snapback]1370097[/snapback][/right] je vous assure , j'ai vu powerman agir; c'est un dieu, il recupere tout ce qui tombeen abyssale... Il a une dexterité. -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
En fait, Apple dans sa grande magnitude, à crée les dernier numéros vendu en v.6, éligible pour la 7, de manière à ne pas spolier les acheteur récent.
Et sur l'échelle de Richter, à combien tu situes Apple ? ![]() Arlette reviens, ils sont devenus fous ! ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 16 Oct 2005, 04:03. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
OS X ou H5N1 ?
on est pas sur que cela ne soit pas un virus mais certain que ce n'est pas un virus. C'est clair, non ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 055 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Une première sur ce topic me semble-t-il : un gag visuel !
À propos d'un album de la très chaste Yoko Tsuno, Je fus surpris de découvrir ces très belles courbes. Tout dépend bien sûr d'où on pose son regard ! Pour voir le tout : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...dpost&p=1370414 Ce message a été modifié par baron - 16 Oct 2005, 19:43.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
QUOTE(baron @ 16 Oct 2005, 20:40) Une première sur ce topic me semble-t-il : un gag visuel ! À propos d'un album de la très chaste Yoko Tsuno, Je fus surpris de découvrir ces très belles courbes. Tout dépend bien sûr d'où on pose son regard ! Pour voir le tout : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...dpost&p=1370414 [right][snapback]1371425[/snapback][/right] T'inquiète pas, c'est un bug répertoirié de MacOs 7.5 ![]() QUOTE(1uv) je demain jeux de vils hein , je dis hyères , serpe hier Jouis demain, jeûne de Villepin R@+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 22 Apr 2005 Membre no 37 635 ![]() |
Je site "- Les versions suivantes seront moins craquable : vous avez aimé à 10.4.2 gratis mais limité, vous allez adorer 10.4.3 et suivants avec tous les drivers et les MAJ , et iLafe et Appleworks."
Je résume apple c'est bien , ILAFE ca va étre carément énorme ! ![]() -------------------- iMac 27' i7 + iPhone + iPad
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
le Rockk est vraiment nul
Jean Yanne n'aime pas le virage que prend Apple. Découvrez un extrait de la chanson du maître. C'est un extrait, pas la chanson entière, bien entendu, pour sacrifier au respect de la charte de MacBid'. ![]() Vous trouverez ici la discographie du Yanne. Lien donné en son temps par baron ; grâces lui soient rendues. ![]() ____________________________________ Depannage vaut-il le cout? Quel est le coûp d'un dépannage ? Ce message a été modifié par San Kukai - 18 Oct 2005, 08:48. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
QUOTE(klicklak @ 11 Jul 2005, 23:43) "Mon assistant" est capricieux Prends UNE assistante, c'est plus facile à mater... ![]() ![]() ![]() Aie, aie, aie j'vais avoir toutes les Macbidouilleuses sur le dos. Pardon mesdames, c'est juste pour rire. ![]() [right][snapback]1233284[/snapback][/right] Personnellement je pardonne, ce topic est délicieux, j'ai beaucoup rit. ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
le silicone c'est bien mes les salte reste colle desu
C'est effectivement ce qu'en dit Pamela Anderson. Surtout quand elle est desu. Salte avant, salte arrière, double vrille, et hop ! ça reste colle ____________________________________ je me suis acheté 1 barettes de 1GB + une offaire par mon revendeur et pour le moment tout marche Pour une offaire, c'est une offaire. ____________________________________ pour le moment, tu as plus de chance de devenir stérile avec ton PowerBook sur les genoux que de mourrir de la grippe aviaire Tu te rends compte, tu as la chance de devenir stérile Ce message a été modifié par San Kukai - 18 Oct 2005, 16:59. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 975 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
pas une perle mais...
mais qu'est ce que sait Apple ? c'est vrai c'est quoi? -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 18 Oct 2005, 17:26) je me suis acheté 1 barettes de 1GB + une offaire par mon revendeur et pour le moment tout marche Puisque son revendeur (?) lui donne un(e) offaire il n'a aucun risque de stérilité, voyons !
Pour une offaire, c'est une offaire. ____________________________________ pour le moment, tu as plus de chance de devenir stérile avec ton PowerBook sur les genoux que de mourrir de la grippe aviaire Tu te rends compte, tu as la chance de devenir stérile [right][snapback]1374784[/snapback][/right] Ce message a été modifié par Jack the best - 18 Oct 2005, 20:13. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
QUOTE(hubeert @ 14 Oct 2005, 15:02) c'est un année bitextile encore un coup des chinois [right][snapback]1368102[/snapback][/right] Non cela veut dire que la mode du Monokini est passée!! GillesB -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
Guest_anonym_ebf16e25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pas mal! Mais une chose est sure, il faut de la pace !
Nos amis Corses sont dans la place ! pace e salute ! Ce message a été modifié par anonym_ebf16e25 - 18 Oct 2005, 21:36. |
|
|
![]()
|
|
sinon je n'aurasi pas acheté un mac à mon âge
ça c'est du mignon et je suis bien heureux de l'avoir dans mes filets ![]() ____________________________________________________ Je complete de facon logique: 1 hub sur 1 port USB du Mac-mini. Sur le hub, reserver 2 ports pour le disque USB, et le clavier sur le port restant du Mac-mini ou sur 1 port libre du hub. Voila, je suis plus clair. foncez y Ce message a été modifié par 1uv - 18 Oct 2005, 21:50. -------------------- iphonographies
|
|
![]()
|
|
Je vous deconseille de l'achetez via internet. Tant que mon cas n'est pas été traité correctement et que *** ne sache pas gerrer son stock, je dis au prochain, peut etre vous?"
C'est pour ça que l'Etat gère (ou dans que état j'erre ?) PS. C'est moi qui ai mis les ***, une enseigne bien connue était citée Ce message a été modifié par Jack the best - 18 Oct 2005, 21:55. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Packard Bell qui s'exite grave !
c'est par ou la sortie? -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
Échange musclé :
Merci de me traiter de "bricoleur amateur" alors que j'ai été Chef de Studio pendant des années avant de faire de la DA. Pas de quoi, ce n'est pas incompatible -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Et tu y as cru ?
LOOOOL, faudra vous apprendre à le second degré. nRV ![]() -------------------- iphonographies
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th September 2025 - 07:10 |