![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(relaxxx @ 6 Sep 2007, 09:45) [snapback]2336361[/snapback] franchement y a pas de quoi casser trois pattes a un canard... nouveau design... mouaip nouvel interface... mouaip nouvel capacité... mouaip [...] vous l'aurez compris suis vraiment deçu... ![]() ![]() ![]() ![]() -> limite foutage de g....e Qu'est-ce qu'il te fallait d'autre ? Ah les éternels déçus... ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 491 Inscrit : 30 Sep 2006 Membre no 69 323 ![]() |
J'ai parcouru le fil (10 pages). comme d'habitude, les avis divergent. Et les actionnaires aussi ne sont pas trop contents (surtout de la baisse du prix de l'iPhone)
Moi pour l'iPod touch, j'attend une plus grosse capacité et une baisse des prix dans 2 mois ![]() Sinon les couleurs sont spéciales. Ce qui m'énerve, c'est que comme souvent, si je prend un iTouche, il va falloir racheter tous les accessoires et là, ça va faire mal. Bravo Apple! Tout le monde tappé sur Apple car les iPods étaient dépassés par la concurrence mais là, la concurrence est encore en retard (sauf Archos cocorico). Edit: je viens d'aller sur l'Apple Store, c'est quoi ce bout de plastique noir à l'arrière de l'iPod touch? C'est moche. Ce message a été modifié par Exnihilo - 6 Sep 2007, 09:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Exnihilo @ 6 Sep 2007, 10:53) [snapback]2336448[/snapback] Edit: je viens d'aller sur l'Apple Store, c'est quoi ce bout de plastique noir à l'arrière de l'iPod touch? C'est moche. c'est l'antenne wifi ! perso, il est pas mal, l'apple touch, seulement quid de la possibilité de recuperer ses mails ? ce serait bien d'avoir cette application, certes, on peut aller voir depuis safari, mais bon, c'est pas non plus génial ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
Donc avec le Touch (wifi+Safari) on pourrait, théoriquement, écouter de la musique avec Deezer
![]() ![]() ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Et vous pensez qu'à l'instar de l'iPhone on pourra y développer des applications tierces dessus ?
Un clone de Skype, par exemple (avec les accessoires qui vont bien, of course) ? ![]() Ce message a été modifié par dexter_ - 6 Sep 2007, 10:19. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 457 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 6 Sep 2007, 11:19) [snapback]2336491[/snapback] Et vous pensez qu'à l'instar de l'iPhone on pourra y développer des applications tierces dessus ? Un clone de Skype, par exemple (avec les accessoires qui vont bien, of course) ? ![]() Moi ça me parait évident ! miam miam ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 20 410 ![]() |
Selon moi, il y a trois challengers pour l'usage musique/photo/vidéo/web :
1. L'iPod Touch 16 Go. Superbe, interface sublime. La capacité me semble suffisante. Oui, on ne peut pas ballader sa discothèque complète en permanence mais bon, un iPod étant souvent connecté au Mac, on peut facilement remplacer les albums par d'autres, selon des playlists et les classements automatiques d'iTunes. Pas de frais supplémentaires à prévoir, hormis l'achat de musique depuis l'appareil. 2. L'iPhone 8 Go. Le téléphone en plus mais les frais d'abonnement datas qui vont aller avec (même si les opérateurs revoient leur tarif à la baisse). Et là, le budget explose ! Perso, dépenser plus de 50 Euros par mois dans la téléphonie mobile me semble énorme. L'iPhone, c'est comme une Porsche : suffit pas de l'acheter, faut aussi avoir les moyens de l'utiliser. 3. L'Archos 605 30 Go WiFi. Mignon, bien fini aussi. Ecran plus grand et d'une résolution bien supérieure (800x480), donc autrement plus confortable pour regarder une vidéo, même si ça reste petit. Capacité de 30 Go. Nombreux formats vidéo supportés. Pas besoin de convertir les DivX. Mais l'interface de l'Archos n'a ni l'élégance ni l'ingéniosité de celle de l'iPod et il est quand même "beaucoup" plus gros. Sont autonomie est moindre et il faut ajouter des options obligatoires qui alourdissent la facture d'environ 30%, ce qui ramène le prix à 400 Euros. Que ceux qui râlent des mesquinneries d'Apple aillent comparer avec celles d'Archos... Et surtout, on perd l'énorme avantage du couple iTunes/iPod et autres synchros avec iCal et le Carnet d'adresse d'OS X. Donc... rester zen, éviter de ce précipiter, attendre Apple Expo pour faire joujou avec tous ces gadgets et voir si l'envie soudaine ne vas pas faire pfchuit !... voir utiliser ses sous pour faire autre chose... ![]() Après tout, j'ai déjà un Mac (des Mac...), un Tréo, un iPod, je regarde les DivX sur un MacBook Pro (17" c'est mieux que 4,5)... De quoi survivre quoi ! ![]() Ce message a été modifié par phg-home - 6 Sep 2007, 10:28. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 1 Aug 2006 Lieu : Montréal, Qc Membre no 65 209 ![]() |
Je trouve les nouvelles couleur assez moches! C'est trop fade, ca fait automne triste.
Mais je me rabats sur le merveilleux iPod tactile ![]() J'espère qu'on pourra y rajouter des applications du genre Notes ou quelque chose du genre. -------------------- J'ai compris pourquoi ça s'appelle windows : parce qu'après 5 minutes d'utilisation t'as déjà envie de le lancer par la fenêtre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(NimaF5 @ 6 Sep 2007, 03:34) [snapback]2336181[/snapback] Quant à l'aspect féminin/masculin, certains devraient sortir un peu de chez eux !! ![]() Le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ? Hum... Les temps changent les gars, faut suivre ![]() Ces couleurs sont bien plus neutres qu'avant de ce point de vue. Désolé mais je sort de chez moi, je suis un mec et je porte souvent du rose, donc de ce côté là je suis. C'est justement ces couleurs trop pastel/clair que je ne trouve pas masculine après c'est mon point de vue propre, je trouve justement que les couleurs fashies des nano 2G allaient à tout le monde mec/fille du rose au bleu ![]() CITATION(gibet_b @ 6 Sep 2007, 08:40) [snapback]2336281[/snapback] Moi idem, mon prochain sera le 160 Go, car j'arrive au bout de mes 20 sans trop de soucis, et à part arrêter d'acheter de la musique, je sais pas comment je peux faire. Moi aussi, en achetant le mini 6go, je pensais jamais le remplir ![]() Ben moi c'est pareil, premier iPod, un iPod mini 6Go gris, commandé à la fnac le lendemain j'y retournais pour commander mon photo, en y réfléchissant je me suis dis que jamais au fil du temps je mettrai tout dedans, malgré qu'à l'époque j'avais 4Go de musique, et bien j'avais bien fais, et moi aussi après des "tests ou essais" je prendrai normalement un 160Go. Ce message a été modifié par iMac man - 6 Sep 2007, 10:32. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 816 Inscrit : 22 May 2005 Membre no 39 673 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 4 Aug 2004 Membre no 21 721 ![]() |
iPhone or iPod Touch ? That is the question
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 20 Mar 2006 Membre no 57 922 ![]() |
oui That is the question! moi je pense que l'iphone va aussi passer en 16Go dc il suffit d'attendre et on aura les deux peut etre pour la sortie européenne en tout cas j'espère!
Ce message a été modifié par britneyfrenchfan - 6 Sep 2007, 10:56. -------------------- MacbookPro 13" Gris Sidéral i7 2,8GHz, 2To SSD, 16Go RAM - Magic Mouse Gris Sidéral - Mac OS 10.15.4
iPad Mini 6 256Go, Violet - iOS 16.6.1 - Apple Pencil 2 iPhone 12 pro 512Go, Bleu Pacifique - iOS 16.6.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 574 Inscrit : 17 Apr 2001 Lieu : Madrid Membre no 150 ![]() |
Quelqu'un sait-il si ces nouveaux iPods possèdent une sortie digitale ? Car pour la vraie haute-fidélité, mieux vaut ne pas passer par le DAC interne du iPod.
-------------------- It's more fun to compute !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 977 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 785 ![]() |
Moi je vais poser un question un peu débile bon mais...
Je la pose... Avec le iPhone touch, y a t il possibilité de passer ultérieurement au iPhone ? C'est la même "coque" ou pas ? J'imagine qu'Apple préferera qu'on achette deux bidules plutot qu'un seul...!! -------------------- La distinction entre le passé, le présent, le futur nest quune illusion, aussi tenace soit-elle.
Albert Einstein |
|
|
![]()
|
|
The question c'est aussi de savoir si on pourra utiliser l'iPhone avec nos abonnements actuels, sans avoir à payer des fortunes en forfaits de luxe... Sinon, pour moi en tout cas, iPod Touch s'imposera de lui-même.
Ce message a été modifié par dexter_ - 6 Sep 2007, 11:16. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 977 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 785 ![]() |
Ha je me gourre... iPod touch mais vous avez rectifié...
-------------------- La distinction entre le passé, le présent, le futur nest quune illusion, aussi tenace soit-elle.
Albert Einstein |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 587 Inscrit : 21 Jan 2007 Membre no 78 745 ![]() |
Mais petite question qui va peut etre vous sembler idiote (désolé par avance) : on peut relier l'ipodtouch à un écran télé pour s'en servir de lecteur nomade?
Al'instar de l'iphone possède t'il un clavier tactile (j'ai vu qu'il avait le ical par exemple). |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 7 Sep 2005 Lieu : suisse Membre no 45 438 ![]() |
CITATION(iPod4G @ 6 Sep 2007, 11:41) [snapback]2336521[/snapback] iPhone or iPod Touch ? That is the question Non, je crois pas que ce soit la question! ![]() (à part pour une utilisation plus proffessionnelle) ![]() ![]() ( de nouveau à par pour des professionnel de la vidéo ou de la musique qui sont nomade, la c'est le panard!) ![]() là, c'est le pied total! 16gB de musique (oui, il faut sélectionné, mais franchement, j'ai un iPod 2G 20gB et un soundock de bose. je n'utilise plus de CD ou autres système chez moi, ben j'arrive pas à faire le tour de tout!!!) sur dot mac, ils ont rendu mail plus complet, plus beau, etc... alors avec le wifi et safari c'est le top! (surout pour envoyer trois mots, parce que les claviers virtuels pour écrire un message comme celui-ci il faut au moins être au chomage pour avoir le temps!!!! joke.) seul hic le prix! mais bon les ipod vidéo ne sont pas donné non plus! moi je suis vraiment content de la nouvelle gamme. esperons que les livraisons suivent!!! bonne chance dans votre prochain choix!!!! Au fait, l'iPod touch est sa navigation safari c'est cool, mais on peut pas faire de pinch comme sur l'iPhone pour zoommer dans cette apli! ça c'est vraiment le truc qu'il lui manque!!!!! -------------------- Grattebitume GbDC. Grattebitume - le site - Aux 2 Goûts
Imac 21.5" i5 - IPad 2 16gb - Ipod touch 1G - Airport Extrem - JBL creature |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 7 Nov 2003 Lieu : Tours Membre no 11 420 ![]() |
CITATION(Michel-Michel @ 6 Sep 2007, 12:14) [snapback]2336571[/snapback] Avec le iPhone touch, y a t il possibilité de passer ultérieurement au iPhone ? Si tu parviens à bidouiller un micro, un haut-parleur, un gsm, un module bluetooth... Dans ce cas là c'est jouable ![]() CITATION(Michel-Michel @ 6 Sep 2007, 12:14) [snapback]2336571[/snapback] C'est la même "coque" ou pas ? Nan... Plus petit le Touch! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 457 ![]() |
CITATION(grattebitume @ 6 Sep 2007, 12:24) [snapback]2336580[/snapback] Au fait, l'iPod touch est sa navigation safari c'est cool, mais on peut pas faire de pinch comme sur l'iPhone pour zoommer dans cette apli! ça c'est vraiment le truc qu'il lui manque!!!!! bein si je crois bien ou t'as vu ça ?? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 29 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 335 ![]() |
CITATION(cloumy @ 6 Sep 2007, 12:17) [snapback]2336577[/snapback] Al'instar de l'iphone possède t'il un clavier tactile (j'ai vu qu'il avait le ical par exemple). Oui (cf la démo et l'utilisation de safari dans laquelle il utilise le clavier tactile). -------------------- Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 7 Sep 2005 Lieu : suisse Membre no 45 438 ![]() |
CITATION(rodo @ 6 Sep 2007, 12:30) [snapback]2336594[/snapback] CITATION(grattebitume @ 6 Sep 2007, 12:24) [snapback]2336580[/snapback] Au fait, l'iPod touch est sa navigation safari c'est cool, mais on peut pas faire de pinch comme sur l'iPhone pour zoommer dans cette apli! ça c'est vraiment le truc qu'il lui manque!!!!! bein si je crois bien ou t'as vu ça ?? Effectivement, le pinch est disponible sur les photos, mais visiblement pas dans safari! le zoom est par une tape sur l'écran. Contrairement à la présentation de l'iPhone ou cette fonction parait disponible dans toutes les applis! il faudra voir.... -------------------- Grattebitume GbDC. Grattebitume - le site - Aux 2 Goûts
Imac 21.5" i5 - IPad 2 16gb - Ipod touch 1G - Airport Extrem - JBL creature |
|
|
![]()
|
|
CITATION(grattebitume @ 6 Sep 2007, 12:24) [snapback]2336580[/snapback] Au fait, l'iPod touch est sa navigation safari c'est cool, mais on peut pas faire de pinch comme sur l'iPhone pour zoommer dans cette apli! ça c'est vraiment le truc qu'il lui manque!!!!! Le pinch, c'est pas plutôt dans le module photo qu'on le fait d'habitude ? ![]() Il me semblait que Steve faisait des double-tap sur l'écran pour zoomer sur des portions de page Web... -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
CITATION(dexter_ @ 6 Sep 2007, 12:43) [snapback]2336608[/snapback] CITATION(grattebitume @ 6 Sep 2007, 12:24) [snapback]2336580[/snapback] Au fait, l'iPod touch est sa navigation safari c'est cool, mais on peut pas faire de pinch comme sur l'iPhone pour zoommer dans cette apli! ça c'est vraiment le truc qu'il lui manque!!!!! Le pinch, c'est pas plutôt dans le module photo qu'on le fait d'habitude ? ![]() Il me semblait que Steve faisait des double-tap sur l'écran pour zoomer sur des portions de page Web... j'ai vu la video de présentation hier (je l'ai pas la) je mettrais mes mains au feu que cette fonctionnalité existe dans safari... alors pour ceux qui peuvent voir la video, il me reste encore une main ou non ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
CITATION(rodo @ 6 Sep 2007, 11:20) [snapback]2336495[/snapback] CITATION(dexter_ @ 6 Sep 2007, 11:19) [snapback]2336491[/snapback] Et vous pensez qu'à l'instar de l'iPhone on pourra y développer des applications tierces dessus ? Un clone de Skype, par exemple (avec les accessoires qui vont bien, of course) ? ![]() Moi ça me parait évident ! miam miam ![]() C'est comme si c'était fait... ![]() Avec un micro-casque, SIP implementé, des applis Web (mail, mesagerie), en tout cas je le vois comme ça et ce qui motive, entre autre, mon achat -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 19 Aug 2004 Lieu : SQY Membre no 22 223 ![]() |
CITATION(Lionel @ 5 Sep 2007, 20:42) [snapback]2335686[/snapback] Comme prévu, Apple vient de revoir en profondeur sa gamme d'iPod et même de l'élargir: Apple propose également un nouvel iPod tactile, un iPhone dépourvu de ses fonctions de téléphonie. Il permet cependant de surfer sur le web intégrant le wi-fi. Utilisant de la mémoire flash il sera proposé en 8 et 16 Go et aura une autonomie de 22h en audio et de 5 en vidéo. L'absence de disque dur intégré permet de le proposer à un prix mesuré, dommage, je voulais (comme d'autres) un iPod "touch" avec un disque dur : à la fois la capacité et la puissance -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Alors le prochain ordinateur portable tablette graphique Apple, Macbook touch ?
![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 690 Inscrit : 20 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 512 ![]() |
Alors j'ai beaucoup, beaucoup réfléchi...
Et j'ai compris... Le couple iPodClassic et iPodTouch est une transition! - Le design plaisant mais quand meme vieillissant de l'iPodClassic - Le design completement hi tech de l'iPodTouch - La capacité DD énorme de l'iPodClassic (160Go) - La capacité Flash ridicule et mesquine (16Go) de l'iPodTouch (avec la technologie flash en pleine explosion : prix, capacité, compaticité,...) - L'ecran timbre-poste de l'iPodClassic - L'ecran panoramique, tactile, haute résolution de l'iPodTouch - L'absence de communicabilité de l'iPodClassic - Le WiFi de l'iPodTouch - Les fonctions limitées de l'iPodClassic - Les fonctions similaires de l'iPodTouch a l'iPhone (même s'il manque Mail, Notes, des Widgets, un lecteur de flux RSS, GoogleMaps, etc... je suis persuadé qu'on va bientot pouvoir en rajouter tres simplement) Bref, l'iPodClassic et l'iPodTouch sont parfaitement complémentaires, et je pense que dans l'année, Apple fusionnera les deux produits, pour creer un genre de Super-iPodTouch, avec une grosse capacité en mémoire flash (32Go, 64Go, 128Go, et pourquoi pas 256Go et plus...), et des applications Apple et tierces qu'il sera possible d'installer facilement. C'est ma prédiction. On verra! Ce message a été modifié par wykazox - 6 Sep 2007, 12:05. -------------------- ![]() If you can see this, you're not blind... "Un avatar, c'est comme une brosse a dent, c'est personnel..." (wykazox, 2006) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 4 Apr 2005 Membre no 36 512 ![]() |
CITATION(Fars @ 6 Sep 2007, 00:08) [snapback]2336088[/snapback] 10 ans....je pensais au violet aussi....je vois ca avec ma femme demain.... J'avais attendi l'annonce en pensant a un passage a 2 Go ou une baisse de prix.... Mais bon tant pis... Vends lui le violet comme étant le tout dernier qui vient de sortir, qu'elle sera la première à l'avoir à l'école, qu'il est sorti en même temps que le touch ou l'iphone et patati et patata et crois moi qu'à 10ans elle va se laisser convaincre que celui-là est bien mieux et bien plus "frime" (de nos jours, à cet age, c'est l'essentiel) que le rose qu'elle va trouver finalement vieux et dépassé et plus fashion du tout. Au pire tu triche avec un photoshop et tu colle le violet sur la chemise de Paris Hilton "regarde elle l'a déjà aussi, comme toi ma chérie" et zou, emballé c'est pesé ... ![]() -------------------- "Never trust a computer you can't lift"
Macbook Pro 15 - 2.4Ghz iBook G4 1.33 superdrive 768M Panther + ipod mini 6GB Mac SE + Mac IIci + Power PC 8200/120 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 28 Mar 2006 Membre no 58 451 ![]() |
CITATION(Ibouc @ 6 Sep 2007, 13:05) [snapback]2336646[/snapback] Au pire tu triche avec un photoshop et tu colle le violet sur la chemise de Paris Hilton "regarde elle l'a déjà aussi, comme toi ma chérie" et zou, emballé c'est pesé ... ![]() Reste quand même à trouver une photo de Paris Hilton AVEC sa chemise... pas évident |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 04:24 |