![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Roi de la lime... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 23 Apr 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 37 701 ![]() |
iPod wi-fi avec Safari ? donc si y'a le Flash, y'aurait Deezer ???
-------------------- - tie all of our products together, so we further lock customers into our ecosystem
- make Apple ecosystem even more sticky Steve Jobs - 24/10/2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Quelqu'un à déjà tester les protection écran mirroir pour iPod vidéo ? Et si oui quel en ai son impression ? merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 817 Inscrit : 1 Oct 2004 Membre no 24 498 ![]() |
CITATION(iFef @ 5 Sep 2007, 22:31) [snapback]2335934[/snapback] Une question: Quelqu'un sait si les ipod video 5.5G avait des écrans rétroéclairés par des LED? Ou est ce la première fois ? Ben pour des petits ecrans, je crois pas qu'ion utilise la techno des ecrans TV. L'OLED est plus indiqué ! -------------------- Macbook Air M1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 383 Inscrit : 14 Jul 2005 Lieu : Belgique Membre no 42 417 ![]() |
CITATION(VinzD @ 5 Sep 2007, 21:06) [snapback]2335732[/snapback] Dégouté par les prix en euros ! 409 euros pour l'iPod Touch 8 Gb ! Apple continue à se gaver sur notre dos avec le taux de change ! Et qu'on ne me rabache pas que les prix aux US sont HT, ça ne justifie pas la différence, d'autant plus que les prix des MacBook Pro de base sont moins chers en euros TTC qu'en $US HT. Grrrr... De plus, c'est 409 en France, 399 en Belgique et 'seulement' 379,21 ici au Luxembourg. -------------------- PowerMac bi-G5 10.5.3 + iMac 27" 10.6.3 + MacBook Pro 10.6.3 + Mac Mini 10.6.3
iPhone 3G 16Go 3.1.3 + iPhone 3GS 32Go 3.1.3 + iPad wifi 64Go 3.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Paris (enfin ça dépend, ça change ;) ) Membre no 3 969 ![]() |
CITATION(iMac man @ 5 Sep 2007, 22:17) [snapback]2336036[/snapback] L'écran est passé de 1.5" à 2" sans grignoter un peu de largeur ? ![]() Au temps pour moi, je croyais que seule la résolution avait changé, je n'avais pas vu que l'écran était également plus grand. Et effectivement, la surface du nouveau est légèrement plus importante: 3650mm2 contre 3600 pour l'ancien. Ce message a été modifié par Lonesome Boy - 6 Sep 2007, 00:07. -------------------- MacBook Pro Core2 Duo 2.2GHz - 4Go RAM - Mac OS 10.6
DD externe Alu Ice 120Go - DD externe 2,5" 40Go (le DD qui était dans mon ancien iBook) - Logitech Z-2300 - iPod Touch 8Go - iPhone 3GS 16Go |
|
|
Guest_macminig4_* |
![]()
|
Guests ![]() |
clair que l ipod nano est moche ... au moins en photo !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
C'est pas grave, de plus oui il n'y a pas beaucoup de surface en plus, mais bon je trouvais ça mieu réparti dans un rectangle, enfin j'irai le voir à la fnac quand il y sera pour me faire une meilleur idée, ou même dans un apple center si on peut le tester
![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 29 Aug 2003 Lieu : Toulon Membre no 9 288 ![]() |
Hop, j'ai commandé le Touch 16Go. C'est exactement ce que je souhaitais, l'iPhone sans la partie téléphonie (j'ai un Windows Mobile qui se réplique très bien avec la messagerie de mon entreprise), une mini tablette puissante pour surfer et écouter de la musique. Il ne manque plus que Skype
![]() -------------------- --------------------
MacPro bi Westmere 2,4GHz - 16Go Ram - Disque 4To + SSD MacBook Air Core2Duo 1,6GHz - 4Go RAM - SSD 128 Go iPhone 4S 16Go iPhone 3GS 8Go iPad 2 64Go Wifi iPod Nano 8Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 26 Dec 2004 Membre no 29 499 ![]() |
le nouvel ipod touch devrait faire de l'ombre à iphonesimfree puisque le désimlockage implique que l'on est dépourvu des fonctions de téléphones, ce qui est le cas de l'ipod touch! tchao iphonesimfree !!
-------------------- MacBook Pro 15" 2,4 GHz, 2 Go RAM, GeForce 8600M GT 256 Mo VRAM (Mac OS X.7) 100 Mb/s Fibre SFR iPhone 5, 64Go, Sosh |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Paris (enfin ça dépend, ça change ;) ) Membre no 3 969 ![]() |
CITATION(metaljok @ 6 Sep 2007, 00:05) [snapback]2336144[/snapback] le nouvel ipod touch devrait faire de l'ombre à iphonesimfree puisque le désimlockage implique que l'on est dépourvu des fonctions de téléphones, ce qui est le cas de l'ipod touch! tchao iphonesimfree !! Euh je crois pas que ce soit ça iphonesimfree est supposé "désimlocker" l'iPhone, c'est-à-dire permettre de téléphoner avec d'autres réseaux qu'AT&T. CITATION(iMac man @ 6 Sep 2007, 00:01) [snapback]2336139[/snapback] C'est pas grave, de plus oui il n'y a pas beaucoup de surface en plus, mais bon je trouvais ça mieu réparti dans un rectangle, enfin j'irai le voir à la fnac quand il y sera pour me faire une meilleur idée, ou même dans un apple center si on peut le tester ![]() Moi aussi je préfère le design de l'ancienne génération. Et même le design de la première ![]() -------------------- MacBook Pro Core2 Duo 2.2GHz - 4Go RAM - Mac OS 10.6
DD externe Alu Ice 120Go - DD externe 2,5" 40Go (le DD qui était dans mon ancien iBook) - Logitech Z-2300 - iPod Touch 8Go - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Sinon, personne n'a remarqué la disparition de l'iPod Hifi ?
(bon en même temps tout le monde s'en fiche un peu non ? ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 5 Sep 2007, 19:13) [snapback]2336149[/snapback] Sinon, personne n'a remarqué la disparition de l'iPod Hifi ? (bon en même temps tout le monde s'en fiche un peu non ? ![]() Personne ne l'a remarqué tout simplement parce que l'iPod HiFi est toujours là ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 6 Sep 2007, 01:21) [snapback]2336152[/snapback] CITATION(dexter_ @ 5 Sep 2007, 19:13) [snapback]2336149[/snapback] Sinon, personne n'a remarqué la disparition de l'iPod Hifi ? (bon en même temps tout le monde s'en fiche un peu non ? ![]() Personne ne l'a remarqué tout simplement parce que l'iPod HiFi est toujours là ! ![]() Mais as-tu vérifié s'il était toujours disponible sur le Store, en cliquant sur le bouton Acheter par exemple ? ![]() ![]() EDIT : AppleInsider en a d'ailleurs fait une une News. Ce message a été modifié par dexter_ - 6 Sep 2007, 00:25. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 817 Inscrit : 1 Oct 2004 Membre no 24 498 ![]() |
CITATION(wbiaz @ 6 Sep 2007, 00:15) [snapback]2336098[/snapback] Et si un iPod Touch HD était sur les rails ? Une version légèrement plus épaisse doté d'un disque dur de 160 Go, capable de lire des vidéos HD (1280x720) et de les streamer vers l'Apple TV ? Bien sûr, cela suppose que l'iTunes Video Store se mette à proposer des films et émissions en HD. Et si cela était annoncé en même temps qu'un iTunes Video Store Européen promis pour 2007, et le lancement européen de l'iPhone ? Ca ne coute rien de rêver, mais je crois pas qu'on voit un jour le supoprt de la HD pour un ipod... a part si biensur les normes sont des CPU cadencé à GHz dans les smartphones, des capacités de 500Go en mémoire Flash et comme connecteur universel le HDMI 3.0 lol CITATION(wbiaz @ 6 Sep 2007, 00:15) [snapback]2336098[/snapback] A la même période il y a deux ans, Apple avait invité deux fois la Presse à trois semaines d'intervalles pour deux "events", annonçant successivement le remplacement de l'iPod Mini par Nano puis 20 jours plus tard le lancement de l'iPod Video et du Video Store, s'assurant ainsi une présence médiatique continue avant les fêtes de Noel. A quelques semaines de l'Apple Expo, ça me laisse réveur... D'un autre côté l'expo a pour sujet principal Leopard.. ptet que l'iphone et les nouveaux ipods seront abordés, mais ca restera dans le domaine de la synchro... pas plus ! Ptet que Steve parlera de ces projets dans le domaine de l'automobile.. MacOS light, associé à l'interface Touch et les possiblités de connectivités avec iphone et ipod ouvrent un marché énorme et pour l'instant rien n'existe si ce n'est Windows Automotive qui reste encore à ma connaissance un projet -------------------- Macbook Air M1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 518 Inscrit : 9 Apr 2004 Membre no 17 402 ![]() |
Côté design et couleurs, je préfère aussi ceux de la génération précédente, même si le coloris argenté est très élégant. La gamme iPod est vraiment bien segmentée (en tous cas bien mieux que la gamme Mac) avec ce modèle "touch" destiné à séduire tous ceux qui voudront garder leur téléphone portable mais goûter aux joies des fonctions tactiles. C'est très bien vu et devrait à terme augmenter les ventes de l'iPhone.
Il va falloir guetter le refurb les prochains jours ;-) -------------------- Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 531 Inscrit : 27 May 2005 Membre no 39 944 ![]() |
bien moche ces nouveaux nano
![]() Puis cette couleur ![]() Par contre j'aime toujours autant l'Ipod classique ![]() Ce message a été modifié par shalkys - 6 Sep 2007, 00:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 5 Sep 2007, 19:23) [snapback]2336154[/snapback] Mais as-tu vérifié s'il était toujours disponible sur le Store, en cliquant sur le bouton Acheter par exemple ? ![]() Une simple rupture de stock ! ![]() Quoique, il est également indisponible sur le store US. ![]() [edit]merci pour le lien rajouté ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 6 Sep 2007, 00:31. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 26 Dec 2004 Membre no 29 499 ![]() |
CITATION(Lonesome Boy @ 6 Sep 2007, 01:11) [snapback]2336148[/snapback] CITATION(metaljok @ 6 Sep 2007, 00:05) [snapback]2336144[/snapback] le nouvel ipod touch devrait faire de l'ombre à iphonesimfree puisque le désimlockage implique que l'on est dépourvu des fonctions de téléphones, ce qui est le cas de l'ipod touch! tchao iphonesimfree !! Euh je crois pas que ce soit ça iphonesimfree est supposé "désimlocker" l'iPhone, c'est-à-dire permettre de téléphoner avec d'autres réseaux qu'AT&T. Ah ouais ok j'savais pas! J'croyais simplement que le désimlockage permettait de se servir de l'iphone sans avoir à l'enregistrer sur l'iTunes Store! Autant pour moi ![]() En même temps je m'intéresse pas beaucoup à l'iphone vu qu'il est pas encore dispo en france donc voilà... Moi j'suis sur SFR et comme l'iPhone va être sur Orange, si je veux vraiment l'iPhone, alors là peut etre que je m'intéresserait de plus près au désimlockage. -------------------- MacBook Pro 15" 2,4 GHz, 2 Go RAM, GeForce 8600M GT 256 Mo VRAM (Mac OS X.7) 100 Mb/s Fibre SFR iPhone 5, 64Go, Sosh |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 20 410 ![]() |
Le Nano moche ? Je ne trouve pas. Ses proportions sont nouvelles et peuvent "choquer".
Ça m'avait fait la même chose avec l'iPod 5G, je trouvais la molette mal proportionnée. Attendez de l'avoir eu dans la main pour juger. Pareil pour les couleurs. On ne le voit que de face. Je pense que le mariage chrome/couleur doit être du plus bel effet. Dans un autre genre, je me souviens de l'arrivée de la Twingo... Beaucoup la trouvait moche avec ses couleurs de jouet d'enfant... Et elle a fait le carton que l'on sait. Renault avait à l'époque osé quant au design et aux couleurs. L'iPod Nano fera sans doute un nouveau carton. Ses proportions font qu'il fait moins hi tech que l'ancien, et surtout que le premier Nano. Mais je le trouve personnellement super mignon. Maintenant, je préfère largement le look du iPod Touch. Look qui doit surtout à la beauté de l'interface graphique. C'est surtout elle qui est craquante. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
tout a fait d'accord avec toi phg-home.
l'iphone touch est trop beau aussi bien niveau design que graphique. j'ai osé regardé la vidéo d'apple : http://www.apple.com/ipodtouch/guidedtour/large.html perso j'ai totalement craqué, il reste plus qu'a trouver le frik !! ^^ -------------------- MacBook Pro 15" 2,4 GHz, 2 Go RAM, GeForce 8600M GT 256 Mo VRAM (Mac OS X.7) 100 Mb/s Fibre SFR iPhone 5, 64Go, Sosh |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(fudo @ 6 Sep 2007, 01:24) [snapback]2336155[/snapback] CITATION(wbiaz @ 6 Sep 2007, 00:15) [snapback]2336098[/snapback] Et si un iPod Touch HD était sur les rails ? Une version légèrement plus épaisse doté d'un disque dur de 160 Go, capable de lire des vidéos HD (1280x720) et de les streamer vers l'Apple TV ? Bien sûr, cela suppose que l'iTunes Video Store se mette à proposer des films et émissions en HD. Et si cela était annoncé en même temps qu'un iTunes Video Store Européen promis pour 2007, et le lancement européen de l'iPhone ? Ca ne coute rien de rêver, mais je crois pas qu'on voit un jour le supoprt de la HD pour un ipod... a part si biensur les normes sont des CPU cadencé à GHz dans les smartphones, des capacités de 500Go en mémoire Flash et comme connecteur universel le HDMI 3.0 lol HDMI 1.3.... et il y a des STB qui sont capables de streamer du 1080i sans avoir de proco au GHz -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 14 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 062 ![]() |
CITATION(jordancavanaugh @ 5 Sep 2007, 21:39) [snapback]2335798[/snapback] CITATION(CyVice @ 5 Sep 2007, 20:19) [snapback]2335766[/snapback] CITATION(Z_Runner @ 5 Sep 2007, 21:05) [snapback]2335729[/snapback] Il n'y a pas mail dessus au fait ? J'ai pas trouvé dans la description. Pas trouvé de liste complète des appli non plus ceci-dit... Ca ne m'empêchera pas d'en prendre un d'ici très peu de temps (genre le temps de réussir a accéder a l'apple store) et trouver ma carte bleue ![]() J'ai du mal a croire qu'ils aient tiré une telle balle dans le iPhone. Bon enfin, on va digérer ça... Si ce iPod Touch marche bien en WiFi et permet de tout faire sur le web, c'est une bombe ! Et ça pue le gPhone a plein nez, y'a quelque chose qui cloche... L'iPod touch comme Gphone Killer ? ![]() -------------------- MBP17 2.53Ghz. 10.6.4
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 18 Sep 2006 Membre no 68 338 ![]() |
CITATION(wbiaz @ 6 Sep 2007, 00:15) [snapback]2336098[/snapback] Prépare-t-on le même coup qu'il y a deux ans du côté d'Apple ? L'absence d'un modèle iPod Touch à disque dur de haute capacité semble absurde. Irrationnelle. Avec un si bel écran et l'interface MultiTouch, pourquoi ne pas proposer enfin LE balladeur multimédia parfait, capable d'embarquer toute notre musique, toutes nos photos, toutes nos vidéos ? C'est insensé. A moins que... Et si un iPod Touch HD était sur les rails ? Une version légèrement plus épaisse doté d'un disque dur de 160 Go, capable de lire des vidéos HD (1280x720) et de les streamer vers l'Apple TV ? Bien sûr, cela suppose que l'iTunes Video Store se mette à proposer des films et émissions en HD. Et si cela était annoncé en même temps qu'un iTunes Video Store Européen promis pour 2007, et le lancement européen de l'iPhone ? A la même période il y a deux ans, Apple avait invité deux fois la Presse à trois semaines d'intervalles pour deux "events", annonçant successivement le remplacement de l'iPod Mini par Nano puis 20 jours plus tard le lancement de l'iPod Video et du Video Store, s'assurant ainsi une présence médiatique continue avant les fêtes de Noel. A quelques semaines de l'Apple Expo, ça me laisse réveur... Le disque dur présente quand même des inconvénients niveau fiabilité, consommation et encombrement. Et puis si tu veux embarquer toutes tes photos, toutes tes vidéos et toute ta musique, tu crois que 160 Go suffiraient ? Pas pour moi en tout cas, je préfère tout stocker chez moi sur des gros disques durs ou des DVD et remplir l'iPod de temps en temps. En tout cas, avec ce nouvel iPod touch, si il tourne bien sous OSX / arm comme l'iPhone, ça va bidouiller sévère du côté software, je m'en réjouis d'avance ! Apparemment coverflow sur l'ipod nano serait pas très fluide (cf le live d'engadget) ![]() -------------------- MacBook blanc CoreDuo 2 GHz 1,25 Go RAM 120 Go DD GMA950
Quadra 610 64Mo RAM 500 Mo DD, 2x Apple ][c Machine "sans windows ni linux" Core2Quad @ 2,8GHz, 4Go DDR2, 4 baies SATA (250x4), 8800GT 512 Mo, dual LCD 19 pouces wide IPhone 3G 8Go 3.1 jailbreaké |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 468 Inscrit : 25 Feb 2003 Membre no 6 407 ![]() |
Je trouve le iPod nano très mignon !
Mais l'écran est trop petit pour regarder à l'aise une video. Ce sera iPod touch pour moi ! ![]() Ce message a été modifié par Xgargamel - 6 Sep 2007, 02:25. -------------------- iMac 21" 2012. i7 3,1 GHz. 16 Go de Ram. OS X 10.11.1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 785 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Brüzellll Membre no 23 940 ![]() |
CITATION(phg-home @ 6 Sep 2007, 01:50) [snapback]2336162[/snapback] Le Nano moche ? Je ne trouve pas. Ses proportions sont nouvelles et peuvent "choquer". Ça m'avait fait la même chose avec l'iPod 5G, je trouvais la molette mal proportionnée. Attendez de l'avoir eu dans la main pour juger. Pareil pour les couleurs. On ne le voit que de face. Je pense que le mariage chrome/couleur doit être du plus bel effet. Dans un autre genre, je me souviens de l'arrivée de la Twingo... Beaucoup la trouvait moche avec ses couleurs de jouet d'enfant... Et elle a fait le carton que l'on sait. Renault avait à l'époque osé quant au design et aux couleurs. L'iPod Nano fera sans doute un nouveau carton. Ses proportions font qu'il fait moins hi tech que l'ancien, et surtout que le premier Nano. Mais je le trouve personnellement super mignon. Maintenant, je préfère largement le look du iPod Touch. Look qui doit surtout à la beauté de l'interface graphique. C'est surtout elle qui est craquante. Entièrement d'accord aussi. Il faut toujours du temps pour apprécier un changement de design. Personnellement je trouve les nouvelles couleurs plus plus pastels, plus sobres, plus attirantes. Ce n'est pas l'avis de beaucoup de monde ici. Quant à l'aspect féminin/masculin, certains devraient sortir un peu de chez eux !! ![]() Le bleu pour les garçons et le rose pour les filles ? Hum... Les temps changent les gars, faut suivre ![]() Ces couleurs sont bien plus neutres qu'avant de ce point de vue. -------------------- MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6 Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8 iPhone 13 Pro iOS 16.0 www.labonneetoile.be |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 690 Inscrit : 20 May 2002 Lieu : Paris Membre no 2 512 ![]() |
Je maintiens que 16Go, c'est de la mesquinerie!
-------------------- ![]() If you can see this, you're not blind... "Un avatar, c'est comme une brosse a dent, c'est personnel..." (wykazox, 2006) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 785 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Brüzellll Membre no 23 940 ![]() |
CITATION(wykazox @ 6 Sep 2007, 03:46) [snapback]2336182[/snapback] Je maintiens que 16Go, c'est de la mesquinerie! 32Go en Flash c'est beaucoup trop cher pour le moment. L'iPod Touch aurait coûté la peau des fesses... T'inquiète pas, dans 6 mois ou 1 an, tu auras des upgrades en 32 ou 64Go ![]() -------------------- MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6 Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8 iPhone 13 Pro iOS 16.0 www.labonneetoile.be |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 18 Jun 2006 Lieu : Bruxelles Membre no 63 182 ![]() |
Je ne sais pas ce que vous avez autant avec les nouvelles couleurs...
Moi j'aime beaucoup, ça fait plus "hi-tech", plus sobre, plus adulte. D'ailleurs, c'est tout à fait personnel, mais je n'aimais pas du tout les couleurs de la génération précédente. Trop flashy, trop voyante, trop agressive... Moi qui vois tous les jours dans les transports en commun de très nombreux jeunes employés habillés en costards de couleurs modernes, avec un iPod Shuffle ou Nano, je suis certaine que ces nouvelles couleurs leur plairont. Pour ce qui est des iPod Nano, au début ils me paraissaient un peu "trapus", mais finalement, je le trouve très mignon. Le trait adouci, et les couleurs pastelles font un très bon mariage. Et comme l'a dit NimaF5, il faut toujours un temps d'adaptation pour les nouveaux design ![]() Sinon, moi je VEUX l'iPod Touch !! ![]() Le seul inconvéniant mis à part l'argent que je n'ai pas : je n'oserai pas le sortir de mon sac pendant mes trajets en transport en commun... Ce message a été modifié par Katsumi - 6 Sep 2007, 02:59. -------------------- iMac Core Duo - 2 Ghz - 2 Go RAM - Radeon X1600 - 10.5.2
iPod Video 30Go - iPhone 8Go WD MyBookPro 500Go - Porsche LaCie 500Go FW Blog : some[wh]air Flickr : Link LifyPoem : Link |
|
|
Guest_petronius_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour moi il n'est pas question de me jeter sur l'ipod Touch comme beaucoup. J'attendrai un vrai test de la machine et surtout quelles applications seront developpees.
Qu'on y mette un soft de VOIP SIP avec un casque/micro et je fonce ! Y aura-t-il une vraie gestion des mails avec soft dedie ? Dans quelle mesure sera-t-il personnalisable ? La porte sera t elle ouverte aux developpeurs tiers ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Après matage de la video de la présentation, j'ai décidé de commander un Nano pour l'anniversaire de ma copine. Il m'a carrément séduit, du beau boulot
![]() Par contre, mon engouement pour l'iPod touch est retombé comme un soufflé trop peu de place pour un trop gros appareil, aux fonctions finalement limitées. J'attendrai l'iPhone. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 23:43 |