![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 030 ![]() |
Mhmmm je sais pas chez toi mais chez moi à Lyon j'ai conseillé Free à une dizaine de personnes qui n'ont pas le moindre problème, avec Wanadoo, 9, Numéricable et Alice en revanche c'est le bordel:
-Arrêt de service de 2 mois chez numéricable et 10 jours chez Alice -Déconnections intempestives chez Wanadoo, 9, Numéricable et Alice -Remise à zero intempestive des paramètres du routeur de la 9box |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(skizoboy69 @ 31 Jul 2007, 19:12) [snapback]2294630[/snapback] Sérieusement j'ai du mal à voir pourquoi tant de monde casse du sucre sur le dos de Free, je suis chez eux depuis la freebox 1 et je n'ai jamais eu la moindre interruption de service, pas même quand je suis passé en dégroupage total. Enfin bref, j'imagine que la plupart des gens qui se plaignent ont assuré le nettoyage de leurs prises, (Condensateurs et bridges), que leur cablage est nickel, que leurs rallonges sont blindées et qu'ils redémarrent régulièrement leurs freebox... Tu es chanceux ![]() Les pannes, ça arrive, chez toutes les marques, pour tout type d'appareil. Je trouve ça "normal", je ne reproche rien à Free. Simplement un mois d'attente « minimum » pour une nouvelle Freebox alors que je suis en plus abonné depuis des années (premières Freebox V2) (mais ça ne devrait rien changer...), c'est se foutre de la gueule du client. Pourtant je resterai chez Free, ça c'est certain ![]() Le coup des câbles et des prises, c'est bien joli, mais pas vraiment à la portée de tout le monde (va expliquer ça à ma voisine de 75 ans qui se met à internet... ![]() C'était juste pour souligner que Free offre un super service, pas cher, et tout et tout, mais que derrière, tout n'est pas toujours rose pour tout le monde, que le SAV est à chier ("- Bonjour ma freebox a grillé, boum plus rien. - Vous êtes sur Mac ou Windows ? - ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 ![]() |
CITATION(Padbol38 @ 31 Jul 2007, 09:46) [snapback]2294158[/snapback] CITATION(Yoc @ 31 Jul 2007, 08:19) [snapback]2294088[/snapback] CITATION(Padbol38 @ 31 Jul 2007, 08:12) [snapback]2294085[/snapback] Aaaah un peu de concurrence. Et si free fait la guerre des prix comme sur les abonnements internet il y a quelques années, ça va ramener la France dans le droit chemin (cf http://www.pcinpact.com/actu/news/37562-UF...rence-ARCEP.htm ). Par contre au niveau des infrastructures, Free sera autonome comme les 3 autres ? ça va leur coûter bonbon à amortir... alors pavé ou caillou dans la mare... à voir! La réglementation veut que Free aura le droit de louer le réseau des autres à partir du moment où ils couvrent déjà 20% de la population. En fait ce que je voulais dire c'est qu'en louant une partie des infrastructures en montant un accord de partenariat, Illiad se contenterais de devenir une genre de M6 Mobile, ou Universal Music Mobile avec la 3G en plus. La question c'est vont-ils s'en contenter, où chercher davantages d'autonomie en créant leurs infrastructures? Je ne pense pas vu les investissement colossaux que cela signifie, mais par conséquent Illiad sera d'une manière ou d'une autre dépendant de l'un des opérateurs, et par conséquent aura une marge de manoeuvre plus limitée pour les tarifs. Et au niveau qualité de service... j'ose pas trop y penser vu free ![]() Si bien qu'on en vient à se demander pourquoi 2, 3 4, 5... compagnies si elles se servent toutes du même tuyau ! Ça va continuer en cas de panne le c'est pas moi c'est l'autre ! -------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 283 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Lugdunum Membre no 10 906 ![]() |
CITATION(Yoc @ 31 Jul 2007, 07:10) [snapback]2294068[/snapback] A la veille de la date limite de dépose des candidatures, dépot ![]() -------------------- www.dsinlyon.fr rejoignez la communauté de joueurs DS à Lyon !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 03:52 |