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> Écran iMac Intel !, Écran avec des traits ...
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DENO75020
posté 1 Apr 2011, 13:12
Message #541


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Merci de votre réponse !! Je vais rappeler demain avant de me rendre au bar genius d'apple !
Je vous tiens au courant du résultat de mes démarches .
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ricobanzai
posté 4 Apr 2011, 10:16
Message #542


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Hello,

Je suis moi aussi victime d'une ligne verticale jaune sur mon Imac Intel de fin 2006.

A l'instant je viens de contacter le SAV Apple. Une dame très gentille m'a répondu et la réparation sera prise en charge par un centre agréé. wink.gif .

Pour un matériel qui a presque 5 ans je trouve ça assez classe de leur part.
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DENO75020
posté 4 Apr 2011, 12:26
Message #543


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C'est super ! Comment avez vous fait? Avez vous demandé un devis avant d'appeler Apple? Quel service avez-vous contacté?
Merci pour votre réponse

Ce message a été modifié par DENO75020 - 4 Apr 2011, 12:27.
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ricobanzai
posté 4 Apr 2011, 12:43
Message #544


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En fait ce fut très simple j'ai appelé le SAV au 0805540003 j'ai fait le 4 pour avoir le service du support ordinateur.

Ensuite j'ai juste expliqué mon problème, redonné le numéro de série. Après j'ai fait une capture d'ecran pour vérifier d'où venait le problème, elle a fait remonter l'info à son supérieur et c'etait ok.

Je n'ai pas eu besoin d'insister ou de me justifier c'etait naturel. Dès cet après midi je vais apporter mon Imac au centre agréé.
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DENO75020
posté 5 Apr 2011, 15:34
Message #545


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Bonjour,
J'ai suivi votre démarche et Apple prend gentiment en charge le problème. Je dois me rendre dans un centre agréé pour réparation !
Merci pour votre soutien
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pampelune
posté 10 Apr 2011, 06:53
Message #546


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J'ai lu des problèmes sur des 20 et 17", mais je pense avoir la même chose sur mon Imac intel Alu 24". Des lignes apparaissent seulement au démarrage environ pendant 1 seconde autour de la pomme grise, juste avant l'affichage du fond d'écran.
Il est de septembre 2007.
Le problème reconnu l'est il pour ce mac aussi ?

Autre question bête (oui je sais je sui c... parfois), j'ai jeté la facture, vu qu'il a plus de 3 ans, Apple vous l'a t elle demandée ? Il est enregistré chez Apple à sa date d'achat par contre.

Merci de votre retour, je voulais en être sûr avant de contacter Apple.


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DENO75020
posté 11 Apr 2011, 13:50
Message #547


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Bonjour,
Je viens d'amener mon ordinateur à un centre agréé et on ne m'a pas demandé la facture. A partir du numéro de série, ils retrouvent la date d'achat.
Je pense que ce n'est vraiment pas grave, la facture n'est pas nécessaire.

Je ne sais pas si le problème est aussi connu pour les IMAC alu, dans tous les cas, il vaut mieux appeler le service Apple car c'est eux qui décident de la prise en charge. J'ai acheté mon ordinateur en 2007, il n'y a pas eu de problème pour l'extension de garantie.
Bon courage


Ce message a été modifié par DENO75020 - 11 Apr 2011, 13:53.
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pampelune
posté 11 Apr 2011, 14:28
Message #548


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Bon hé bien ce qui devait arriver arriva...

Après 30mn de discussion avec niveau 2 et sece relation clients, ils ne veulent pas prendre en charge... Pas de problème reconnu sur le 24" apparemment.
Pourtant j'ai l'impression qu'ils se sont donné du mal et ont essayé de faire qque chose pour moi.

Suis bon pour un nouvel Imac je sens...après mon PB G4 qui m'a fait le coup, que j'avais payé les yeux de la tête et 2 Imac qui m'ont laché, je commence à en avoir ras le casque des macs qui tombent en panne comme par hasard 6 mois après mes 3 ans de garantie...


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kyubidog
posté 11 Apr 2011, 17:29
Message #549


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Bonjour à toutes et à tous...

Bon je n'ai pas lu tous les postes de ce sujet mais comme vous j'ai le souci sur mon iMac g5 Core 2 Duo qui a 4 ans.
Il y a peu une ligne rose verticale est venu s'incruster sur mon écran et à l'instant une ligne bleu vient de faire de même.

Mon numéro de série est w87012xxxxx

Est ce que ça vaut la peine de contacter Apple par rapport à l'age de la machine?


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DENO75020
posté 11 Apr 2011, 19:15
Message #550


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Bonjour

Ma machine a 4 ans donc ça vaut vraiment le coup d'essayer. J'ai appelé deux fois Apple, la première fois sans succès, la deuxième fois j'ai dit Apple que j'étais angoissée et que je ne comprenais pas le problème : cela a été très rapide pour qu'ils décident de prendre en charge le problème
Bon courage
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ggamars
posté 14 Apr 2011, 14:34
Message #551


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Bon je viens de ramener ma machine pour la deuxième fois ( voir plus haut pour les détails de l'histoire... en gros Imac 17" 2006 avec ligne verticales)

Je risque de casser le moral de certain, le revendeur/réparateur agréé Apple à été clair :

Apple joue la montre et les dalles envoyées aux réparateurs possèdent le même défaut.
Le réparateur m'a dit de m'estimer heureux que la réparation ait tenu si longtemps (réparé en septembre), ça l'a d'ailleurs bien fait rire que je lui dise qu'au SAV on m'avait laissé entendre que la réparation avait été mal faite...
D'après le réparateur, Les imac de 2006 seront considérés comme obsolète cette année dont ont va tous pouvoir oublier les "numéros d'exceptions" de réparation et donc jeter une bonne fois pour toutes nos imac.... la "POMME" se sera nous dans l'histoire mad.gif

J'ai fait remarquer que cette façon de gérer les choses ne donne pas envie de racheter un mac et encore moins pour des professionnels ...
"on est accroc" me dit il "on rachète quand même!" .... ha bon alors quoi je sort mon chéquier sans broncher et j'achète un nouvel imac ?... A oui c'est vrai j'avais oublié qu'un mac est un investissement sur l'avenir par rapport à un pc ... dry.gif
A moins que j'installe mac os sur un pc !?!? tongue.gif
(attention j'ai pas d'action "pcay" ou "appeule", la vielle guéguerre entre les deux je m'en fiche wink.gif )
Bon courage à tous !
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bartmanb
posté 31 May 2011, 21:20
Message #552


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Bonsoir à tous,

Bizarre, bizzare, je viens d'avoir le même soucis il y a maintenant une 10aine de jours avec mon imac 24" ayant une carte graphique nvidia 8800gs. J'ai d'abord eu des artefacts bizzares avec des pixels rouges suivi de freeze puis le lendemain cela a été remplacé pr des bandes bleutées et roses et un bloquage au niveau du charement de l'os. J'ai amené mon imac en diagnostique ce soir mais après plusieurs appels passés à Apple ce problëme n'est pas considéré comme vice caché et les réparations sont donc à nos frais ce qui n'est pas normal pour un ordinateur ayant que 2 ans et demi.
Le réparateur agrée m'a en effet appelé afin de me donner le verdict pour ce qui est de la prise en charge des frais de réparation par Apple. Et là mauvaise nouvelle : on me confirme que le problème ne peut être pris en charge par Apple car aucun problème n'a été reconnu comme défaut de série... et d'après le diagnostique ce serait l'écran qui serait en cause (ce qui me parait bizarre quand même) et les frais de réparation s'élèveraient à 600euros. J'ai donc rappelé Apple pour parler de mon dossier à un responsable du support et toujours le même discours de leur côté "d'après le numéro de série de votre iMac et le problème rencontré, vous ne pouvez disposez de la prise en charge des frais par Apple et nous ne pouvons traiter votre cas comme cas particulier". Ce qui me rend fou, surtout quand je vois le nombre de personnes ayant rencontré ce problème sur les iMac de 2008 avec 8800GS.

Je vais donc tenter de mener une offensive en envoyant un courrier avec un dossier complet auprès du service client d'Apple, cela à Paris et en Ireland (adresse donnée par le support d'Apple) mais également en l'envoyant à 60millions de consommateurs et UFC que choisir.

Je me permets donc de demander par le biais de ce topic aux personnes ayant rencontré ce soucis un petit état des lieux de la situation que vous avez rencontré et vécu avec bien évidemment la finalité de l'aventure. Si vous pouvez également préciser le numéro de série de votre iMac ça serait le top car cela permettrait de voir si les numéros font partie d'une même série et permettrait ainsi de posséder un argument de poids.

Merci par avance,
Je compte sur votre collaboration et votre solidarité afin de mener ce combat auprès de la firme à la pomme.
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raiden500
posté 4 Jun 2011, 14:33
Message #553


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Bonjour tout le monde smile.gif
Comme vous pouvez le voir je viens de m'inscrire sur ce site smile.gif
Et bien pour quel raisons... Hier soir avant d'eteindre mon iMac 17" que vois-je des traits bleu verticale qui apparaissent !!
Et dire que c'est mon premier iMac et ... dernier appareil iMac monsieur apple !!

Aujourd'hui j'ai donc appelé le SAV apple, numero d'imac: W87053TUVUX !
Un moment monsieur ...
C'est bien un 17", Intel.
Et bien non vous appelez trop tard, apple ne prend plus en charge cet appareil.

Je leur ai donc repondu que vu le prix de l'appareil ça devrait en toute logique durer plus longtemps.

Donc le resultat c'est allez dans un centre apple et faites un devis.
C'est payant.

J'ai quand meme argumenté, je viens du monde PC, j'ai jamais eu de probleme meme avec mes vieux appareils !
Meme mes vieux IBM PC de 97 fonctionne a merveille.

Donc voila, y'en a t'il qui ont actuellement le meme probleme et qui s'en sont sortit sans payer ?
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tennistikemen
posté 18 Jun 2011, 12:55
Message #554


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Moi, je viens juste hier de rentrer chez moi bredouille après 1h de discussion avec un responsable apple. J'ai un IMac qui a eu ce problème deux fois, à 6mois d'intervalle, la première a été réparé gratuitement, et on m'a répondu que cette offre de prise en charge d'apple (qui a durée soit disant 5 ans) vient juste d'être terminé depuis quelques semaines. Réponse du pourquoi? il réponde "c'est comme ça, le programme de réparation est fini". Ils ne répondent surtout pas à la question la plus importante est-ce que ces ordinateurs ont un défaut de réparation? ils n'assument pas, et semblent vraiment pas vouloir répondre. ce qui me questionne c'est qu'ils ont acceptés de réparer ces ordi jusqu'à aujourd'hui à ça ce termine sans aucune raison valable. Ce n'est pas parce que ces ordinateurs ont plus de 5 ans qu'ils ne sont pas pour autant défaillants dès le départ. Avec moi le responsable a insinué que je devais être contente d'avoir eu un ordi qui est marché plus de 5ans. Mais qeul culot ! Je vais leur écrire une lettre avec accusé de récéption, pour au moins avoir des réponses écrites de leur part ! après je verrais comment réagir à la suite.
Je suis bien sur sortit sans payer car je ne vais pas en rester là avec eux !je trouve qu'ils sont malhonnêtes et je pense qu'il ne faut pas se laisser faire.

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Fchi
posté 25 Jun 2011, 13:00
Message #555


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Salut!

Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles, c'est définitivement trop tard pour la réparation d'un imac intel 17" fin 2006?

Dire que j'ai ce problème depuis 6 mois et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... Le problème c'est empiré, j'ai l'équivalent d'1/3 de l'écran en pixels morts dispersés. sad.gif
C'est effectivement très décevant qu'un appareil aussi cher dure moins longtemps que les pcs bas de gamme qu'on a à la maison.

Merci pour le topic quand même.
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Ocelot
posté 13 Jul 2011, 10:46
Message #556


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Je me joins à vous depuis 10j j'ai une ligne verticale vert clair qui vient d'être rejoint par une seconde…
J'ai contacté Apple : fin de la prise en charge de ce problème depuis mai 2011…
Mon écran à trop tardé à tomber en panne…

Quelqu'un a fait un devis pour le changement de la dalle ?


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raiden500
posté 19 Jul 2011, 15:08
Message #557


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Et bien j'ai demandé c'est 500€ pour la reparation !
Hors de question que je rachete du apple !
S'en est finit !
D'ailleurs je vais aller vendre mon iMac !
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grogeek
posté 19 Jul 2011, 15:15
Message #558


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Citation (ggamars @ 14 Apr 2011, 15:34) *
Bon je viens de ramener ma machine pour la deuxième fois ( voir plus haut pour les détails de l'histoire... en gros Imac 17" 2006 avec ligne verticales)

Je risque de casser le moral de certain, le revendeur/réparateur agréé Apple à été clair :

Apple joue la montre et les dalles envoyées aux réparateurs possèdent le même défaut.
Le réparateur m'a dit de m'estimer heureux que la réparation ait tenu si longtemps (réparé en septembre), ça l'a d'ailleurs bien fait rire que je lui dise qu'au SAV on m'avait laissé entendre que la réparation avait été mal faite...
D'après le réparateur, Les imac de 2006 seront considérés comme obsolète cette année dont ont va tous pouvoir oublier les "numéros d'exceptions" de réparation et donc jeter une bonne fois pour toutes nos imac.... la "POMME" se sera nous dans l'histoire mad.gif

J'ai fait remarquer que cette façon de gérer les choses ne donne pas envie de racheter un mac et encore moins pour des professionnels ...
"on est accroc" me dit il "on rachète quand même!" .... ha bon alors quoi je sort mon chéquier sans broncher et j'achète un nouvel imac ?... A oui c'est vrai j'avais oublié qu'un mac est un investissement sur l'avenir par rapport à un pc ... dry.gif
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Bon courage à tous !




FAIS ATTENTION aux revendeurs/réparateurs agréés. Moi, ils voulaient me faire payer la main d'oeuvre.

Pour entamer une réparation, la 1ere chose a faire est de contacter le support d'Apple.
- ils ouvrent un dossier et te communique le numéro (ils te disent aussi ce que tu devras payer ou pas)
- Tu vas chez ton réparateurs, tu leur file le numéro de dossier.
- Si, le réparateur te casse les bonbons , tu tél à Apple !


Donc quand le petit rigolo de réparateur me tél pour me dire que, non, Apple ne prend pas en charge la main d'oeuvre, j'ai tél Apple et leur ai expliqué ce que le réparateur me diasait.
Apple a tél. au réparateur, qui ensuite m'a tél. pour s'excuser......

wink.gif

Ce message a été modifié par grogeek - 19 Jul 2011, 15:16.


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mukmuk
posté 24 Jul 2011, 00:08
Message #559


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Mon iMac 17 est également touché par le problème.
Après avoir parcouru de nombreux forums traitant ce sujet, et maintenant que le programme d'extension est clos, la plupart d'entre-nous doivent se tourner vers des solutions de bidouillage.

Les dalles disponibles chez les revendeurs de pièces détachées sont les MEMES que celles montées dans les machines, et leur avenir incertain est facturé entre 350 et 550 euros ( !! ).
Certains d'entre-vous ont-ils trouvé une solution consistant à récupérer et adapter une autre dalle ? Par exemple provenant d'un écran PC ?
Les plus électroniciens d'entre-vous peuvent-ils confirmer l'existence d'adaptateurs universels de matrice active ?

Sur un autre forum (en anglais), un bidouilleur a réussi à adapter sur son iMac 17 une dalle 19" et l'inverter provenant d'un écran PHILIPS, mais en modifiant le capot avant et reliant la video par un câble externe se branchant sur le mini-dvi, au dos. (je n'ai pas gardé le lien, il n'y avait aucune photo).

Je suppose qu'il existe d'autres solutions plus propres, vos avis ?
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being
posté 27 Jul 2011, 12:53
Message #560


Adepte de Macbidouille
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Citation (ricobanzai @ 4 Apr 2011, 11:16) *
Hello,

Je suis moi aussi victime d'une ligne verticale jaune sur mon Imac Intel de fin 2006.

A l'instant je viens de contacter le SAV Apple. Une dame très gentille m'a répondu et la réparation sera prise en charge par un centre agréé. wink.gif .

Pour un matériel qui a presque 5 ans je trouve ça assez classe de leur part.


le nom! le nom! ;-)))


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Ocelot
posté 27 Jul 2011, 13:11
Message #561


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Aujourd'hui j'ai gagné une troisième ligne
Violette cette fois-ci, ça agrémente le vert des 2 autres…

Pourauoi Apple ne fait plus de 17" je n'ai pas besoin d'un Home Cinema de 24" au travail…


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being
posté 28 Jul 2011, 11:41
Message #562


Adepte de Macbidouille
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Bonjour ,

j'ai oublié de préciser hier que la même chose venait de m'arriver avec un macbook pro intel core 2 duo 17 " dalle mate hd .dec 2009 .

écran presque blanc, lignes horizontales vibrantes . Pas de problème sur écran externe .

service après vente contacté pas de prise en charge (après un petit temps d'attente , on peut pas il y a des gens qui prennent un apple care ) d'autres macbook pro concernés?

n° série commençant par 739280338

Ce message a été modifié par being - 28 Jul 2011, 11:51.


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Badiuth
posté 15 Sep 2011, 08:28
Message #563


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Bonjour à tous,

Je me joins au cortège des plaignants :

Imac 17" 2ghz intel core 2 Late 2006.
14 lignes verticales multicolores à l'écran.
J'ai téléphoné chez Apple lundi dernier, une femme m'a répondu que ce serait pris en charge, arrivé au Apple Center samedi, aucune trace de mon appel chez Apple.
Je re-téléphone chez Apple mardi, je tombe cette fois sur un homme qui me dit l'inverse, pas de prise en charge : programme fermé depuis mai.
Je suis dépité...

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tintinplus
posté 15 Sep 2011, 08:34
Message #564


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Faut rappeler, etre courtois ... voir meme docile (!) en esperant que ca va marcher; pour beaucoup on a du s'y reprendre a plusieurs fois, meme apres des refus qui semblaient gravés dans l'eternité! Si ca marche pas faut rappeler encore et faire l'innocent qui n'y comprend rien... etc ca semble etre la tactique qui a le mieux marchée...Bon courage
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spa3
posté 17 Sep 2011, 07:41
Message #565


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Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le site suite aux mêmes problèmes de barres de pixels verticales (maintenant deux),
j'ai contacté plusieurs fois Apple et toujours la même réponse : trop tard, hors extension de prise en charge depuis Mai dernier,
du coup j'ai écris à Apple Paris et Irelande (en français, na!) j'ai reçu rapidement la réponse officielle d' Apple en Irelande, confirmant les réponses précédentes avec un numéro de dossier,
j'envoie le courrier à qui veut le lire!
Alors il y a encore une dernière possibilité, si nous sommes assez nombreux encore dans ce cas, on s'associe, et on va faire le siège au...siège en France!
ou un courrier préparatoire au multiples signatures de mécontents !!
je vous laisse intervenir!
merci à tous!
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Ocelot
posté 17 Sep 2011, 12:47
Message #566


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Et bien, moi qui voulait me lancer aujourd'hui dans l'assaut téléphonique suite à l'apparition de ma 4 ème ligne colorée, je vais éviter de perdre mon temps…

Apple ne fait pas honneur à sa qualité légendaire, qui finira par n'être qu'une légende…

Ce message a été modifié par Ocelot - 17 Sep 2011, 12:48.


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stef01
posté 21 Sep 2011, 05:25
Message #567


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Bon ben on la fait cette procédure groupée ou non ?

Moi je suis partant... j'en ai encore quelques uns.....
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being
posté 21 Sep 2011, 13:55
Message #568


Adepte de Macbidouille
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bonjour ,

toujours pas de class action en france.


sur le forum apple : https://discussions.apple.com/message/15950756#15950756

serait ce un vice caché ?

voir post de jguigne ds ce topic .











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Ocelot
posté 21 Sep 2011, 16:53
Message #569


Macbidouilleur d'Or !
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Citation (being @ 21 Sep 2011, 14:55) *
bonjour ,

toujours pas de class action en france.


sur le forum apple : https://discussions.apple.com/message/15950756#15950756

serait ce un vice caché ?

voir post de jguigne ds ce topic .


Une ligne rose de plus aujourd'hui… et de 5 !
Le lien du forum apple ne me donne pas un sujet sur les iMac mais un Powerbook


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being
posté 22 Sep 2011, 09:08
Message #570


Adepte de Macbidouille
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Citation (Ocelot @ 21 Sep 2011, 17:53) *
Citation (being @ 21 Sep 2011, 14:55) *
bonjour ,

toujours pas de class action en france.


sur le forum apple : https://discussions.apple.com/message/15950756#15950756

serait ce un vice caché ?

voir post de jguigne ds ce topic .


Une ligne rose de plus aujourd'hui… et de 5 !
lien du forum apple ne me donne pas un sujet sur les iMac mais un Powerbook



sur le lien c'est d'un macbook pro dont on cause , effectivement .

pour les powerbook l'écran 17" était semblable à celui d'un imac blanc 17" , le recensement au début de ce forum concernait une série commune au deux appareils défectueuse.
si tu le parcours tu verras comme c'est dur pour apple de reconnaitre que cela puisse exister (hors apple care où tu paierais pour te garantir de vices cachés ???).


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