![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6 Dec 2008 Membre no 126 925 ![]() |
Hello,
Pour vous tenir au courant de la suite : Un technicien est venu chez moi. Il a remplcé la dalle et hop ... le problème est parti. Vive l'apple care ... je ne regrette pas de l'avoir pris ! Bon, maintenant si dans 1 an et demi le problème se repointe, je suis caisse. Enfin voilà. J'avais ce problème de ligne. Sur copie d'écran et sur moniteur externe, le problème disparaissait. J'étais quasi certain que la dalle était en cause. J'espère que vous résoudrez également vos soucis Ghislain |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 25 Feb 2010 Membre no 150 808 ![]() |
Bonsoir,
même problème avec mon imac blanc powerpc 17 pouces. (acheté en 2006) j'ai eu il y a quelques temps trois lignes verticales qui sont apparues sur mon écran. depuis quelques jours les deux tiers de mon écrans sont noirs... j'ai appelé apple, après quelques manip on me confirme qu'il s'agit bien de la dalle qui est morte. mais que pour ce modèle d'imac (ceux sans isight) il n'y a pas vraiment d'antécédents avérés et qu'ils ne peuvent rien faire. des amis me conseillent de gueuler un peu pour qu'apple fasse un geste.. perso, je ne vais pas mettre 500 euros pour changer la dalle, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec le même modèle?? merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
suite de l'aventure: les lignes verticales sont apparues à nouveau ( j'allais presque dire enfin ... ![]() cette fois j'avais le câble mini dvi sous la main, et j'ai branché un second écran en mode recopie vidéo ... - résultat => pas de lignes verticales sur le second moniteur ... - toujours aucunes lignes verticales visibles sur la capture d'écran j'en conclus que c'est la dalle de l'imac17 qui a pété de nouveau. ![]() suite, de la suite de l'aventure ... seconde dalle changée par le sav, dans le cadre des trois mois de garantie (pas de numéro d'exception cette fois donc pas de prise en charge directement par apple mais par le magasin)... en espérant que cette fois ça soit la bonne. si je n'avais pas fait tous ces tests avant (avec photos à l'appui, en mode recopie vidéo, etc.), les sav m'aurait pris pour un jambon ... ![]() ![]() maintenant, je croise les doigts ... de pied ... ![]() _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
C'était donc bien la dalle. Heureux pour toi
![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 333 Inscrit : 6 Jun 2004 Membre no 19 666 ![]() |
Je rappelle à tous :
- ce problème de lignes verticales sur iMac est connu - qu'elles réapparaissent à chaque fois après réparation - que c'est un problème de fabrication - que ce problème a été reconnu par Dell (mais pas par Apple) - que pour vous en débarrasser il faut qu'Apple (qui est en tord) vous change votre machine - que cela s'est déjà produit notamment grâce à une décision de justice - mais pour cela vous devez lire mes anciens posts (et ceux des autres également) - la solution ne peut venir que d'une démarche auprès de votre aide juridictionnelle (comprise dans votre assurance habitation) - cette démarche consiste simplement à rappeler la décision de justice (en défaveur d'Apple) et à apporter quelques pièces (factures, numéro de série) Conclusion : si vous ne vous défendez pas, Apple aura eu raison de ne pas reconnaitre le problème. Alors si vous le voulez, lisez (les posts), téléphonez (aide juridictionnelle), vous vous aiderez et vous aiderez la communauté. -------------------- iMac M1, Macbook Air 2014, Big Sur. Au grenier : LC II système 7, Performa 5200 ImageWriter et système 8, PowerBook, MacBook G4, MacBook Air 2012.
FAI (câble) : Calixo (Vialis) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 17 Oct 2004 Membre no 25 327 ![]() |
Bravo -eliot- ^pour la patience et l'attitude ! Ca me rappelle mon aventure résumée comme suit dans ce post de decembre 2008:
"Oui c'est toujours tres embetant de se séparer de son mac pour une réparation ! A savoir toutefois que pour ce type de problème il arrive qu'il revienne une fois réparé... J'avais laissé mon imac pour réparation coincidant le tout avec un petit 10 jours de vacandes ailleurs... et bien à mon retour j'ai quand meme du attendre une autre semaine pour ensuite le récupérer et... voir une nouvelle ligne apparaitre quelques jours plus tard! Retour au réparateur qui l'a réparé... Revenu chez moi ... il a déconné à nouveau: nouvelles lignes !!! Bon l'ensemble du processus a quand meme pris un bon mois et demi pendant lequel j'ai du me rabattre sur Sony (et me lancer dans windows!) depuis la dernière réparation tout est impeccable mon Imac en est donc à son quatrième écran... alors je te souhaite que tout se passe bien et vite mais si c'est pas tout a fait le cas ne te décourages pas ca viendra bien !" Depuis et à ce jour cette 4ème dalle est toujours parfaite, et j'ai pu, au fil des mois, décroiser les doigts sans que le ciel ne me retombe sur la tête ! Bon courage donc ! j'oubliais un autre post (2008): "Oui c'est pas drole. Pour moi j'en suis à ma 4eme dalle, mais les changements ont tous eu lieu l'automne dernier sur quelques semaines, et depuis la bete se tient. Je pense que tout doit etre bien écrit quelque part, peut-etre en raison des beaux jours on a affaire a du personnel tres vert et peu experimenté chez Apple (comme un peu partout) ils ne vont pas prendre des initiatives sans verifier... peut-etre" "Salut Elixir974 Désolé pour les nouvelles lignes... ce type de réparation est garanti 3 mois , mais je pense que si apres réparation ca réapparait 6 mois plus tard Apple devrait "comprendre" (vu que l'historique du "cas" serait bien documenté etc). Je crois qu'ils ne réparent pas le lcd mais qu'ils le changent. Pour moi ils l'ont changé 3 fois (cet imac avec celui d'origine en est donc à son 4eme ldc) en 1 mois et demi; j'ai bien essayé de suggérer la carte mère etc mais sans succes: le technicien qui s'en est occupé recevait ses directives directement de Apple, il faisait les tests et Apple lui disait quoi faire c'est donc Apple qui a chaque fois a choisi de remplacer cette dalle... Pourquoi ??? (chaque dalle est autour de 450, sans la main d'oeuvre !).Ca leur revient tres cher, aussi pourquoi les dalles de remplacement supposément neuves sont elles aussi souvent défectueuses...? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
C'était donc bien la dalle. Heureux pour toi ![]() Conclusion : si vous ne vous défendez pas, Apple aura eu raison de ne pas reconnaitre le problème. Bon courage donc ! merci pour votre soutien ... ![]() ![]() c'est vrai qu'il ne faut pas hésiter se battre (courtois, mais TRÈS FERME !!!) personnellement ça n'a pas été si pénalisant que ça, j'ai la chance de posséder plusieurs mac ... mais, ne serait ce que pour le principe je n'aurais jamais laissé tomber ... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ![]() Ce message a été modifié par -eliot- - 17 Mar 2010, 11:31. -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 17 Oct 2004 Membre no 25 327 ![]() |
Je viens de là:
http://discussions.apple.com/thread.jspa?t...0&start=285 et je trouve navrant qu'encore tant de gens sont pris avec ce probleme et qu'Apple ne se soit pas décidé à assumer officiellement la chose: cela me laisse perplexe pour le futur (bien que mon cas ait été résolu mais non sans peine!)... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 5 Mar 2007 Membre no 82 032 ![]() |
Bonjour Tout le monde,
Je viens juste de tomber sur le fil, je n'avais pas pensé à cherche avant. Même syndrome que vous tous avec un iMac 17" Intel de décembre 2006 (CoreDuo 1,83 GHz). J'ai appelé Apple il y a 2 mois et j'ai eu une réponse ferme et définitive : aucun remplacement et aucune garantie. Je me pose la question de rappeler et insister encore. -------------------- A la maison : Imac 24" Core2duo 2,4 Ghz -
Au boulot : MacBook Pro 17" Core Duo 2,16 Ghz - et une bonne |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 974 Inscrit : 24 Feb 2003 Lieu : Paris (pas très loin de Mongallet-Valley) Membre no 6 380 ![]() |
+1 sur un iMac intel 17" 1,83 Ghz de 2006, 1 puis 2 puis 4 lignes verticales (3 bleues et une rose) sont apparues progressivement en 2010... Mon numéro de série commence par 3T6xxxxxx...
En lisant le fil, je crois comprendre que ça ne sert à rien de changer sa dalle ? -------------------- Nicolas F.
iMac 20" intel 2,66 Mhz OS 10.11 , combiné HP office jetpro 8500, un Macbook pro 13" (late 2011) encore en OS 10.11 et un iPhone 6S (64 Go) en 12.4.1.... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 509 ![]() |
Bonjour,
je viens de lire les posts. Je croyais mon Imac Intell 17 pouce foutu car il ne s'allumait plus. ça fait plusieurs années qu'il est éteint et ne bouge plus. Aujourd'hui, je l'ouvre pour enlever une barette mémoire t je me rend compte qu'il fonctionne à nouveau. Mais avec ces satannées lignes: 6. Mais ça fait plusieurs années que j'ai acheté cet ordi et je n'ai plus la facture d'achat. Pensez-vous que j'ai encore une chance de pouvoir bénéficier d'une réparation ou un changement? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Un truc un peu gênant pour un iMac mais bon ... Il suffit d'utiliser un écran externe et d'utiliser ce dernier ! Ce n'est que l'écran qui a un problème ...
-------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 5 Aug 2005 Membre no 43 509 ![]() |
Oui, merci.
Pour un Imac, c'est quand même le comble. Je me demande si je vais pas tenter quand même le coup de l'appel au service client même si c'est tard. Et est-ce que tu sais si en mettant un deuxième écran on peut faire double écran? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 907 Inscrit : 9 Mar 2004 Lieu : Nancéien exilé à Bordeaux Membre no 15 991 ![]() |
Allez, encore un... Imac Intel 1,83 acheté début 2006... une ligne est apparue avant hier soir...
Je suis vert ! A peine quatre ans avec un Mac à 1300 ... pas mieux qu'un PC de M... acheté moins de 400 chez Auchan. Je vais tenter une prise en charge par Apple... sinon je mettrais mon aide juridique sur le coup... A suivre donc... -------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... Pierre Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit : 17 Jan 2001 Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ... Membre no 5 ![]() |
Allez, encore un... Imac Intel 1,83 acheté début 2006... une ligne est apparue avant hier soir... Je suis vert ! A peine quatre ans avec un Mac à 1300 ... pas mieux qu'un PC de M... acheté moins de 400 chez Auchan. Je vais tenter une prise en charge par Apple... sinon je mettrais mon aide juridique sur le coup... A suivre donc... Tu embete le service client d'Apple, en indiquant bien (si ils ne veulent rien faire) qu'Apple a été condamné en France pour ce probleme (cf : http://files.macbidouille.com/mbv2/news/20...ement_APPLE.pdf ). Et après tu n'aurai plus qu'a aller le déposé a ton centre de service agrée le plus proche (quoi que un centre agrée "pourrai" obtenir la prise en charge si il a le nez fin, la preuve l'imac 17" que j'utilise au boulot a eu le droit un écran neuf ![]() Ce message a été modifié par macinside - 4 Aug 2010, 13:17. -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 907 Inscrit : 9 Mar 2004 Lieu : Nancéien exilé à Bordeaux Membre no 15 991 ![]() |
C'est bon, je viens d'avoir Apple au téléphone, ils prennent en charge la réparation.
Merci pour tous les bons conseils que j'ai trouvé dans ce fil qui m'ont permis de négocier tout ça... N'hésitez pas si vous avez les mêmes symptômes... bonne chance à tous... EDIT : machine récupérée ce jour même à 15 h, retour en atelier à 17 h pour des symptômes identiques... dalle changée pour rien... Apparemment, il s'agirait d'un soucis de carte mère, mais il reste à voir si Apple veut bien prendre en charge le changement de la carte mère. A suivre donc !!! Ce message a été modifié par Cristof - 17 Aug 2010, 16:31. -------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet... Pierre Desproges |
|
|
![]()
|
|
Machine récupérée aujourd'hui avec une nouvelle dalle... la seconde !
En cours de test... RAS pour l'instant... A suivre... -------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit : 17 Jan 2001 Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ... Membre no 5 ![]() |
Machine récupérée aujourd'hui avec une nouvelle dalle... la seconde ! En cours de test... RAS pour l'instant... A suivre... mon imac du boulot avait retrouver des lignes après 3 démarrages ![]() -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 26 Aug 2010 Membre no 158 278 ![]() |
Bonjour à tous,
heureux détenteur d'un imac intel core duo 17" acheté en juin 2006 (1,83GHz), dont le numéro de série commence par W8602 et peut-être chanceux dans cette catégorie, je n'ai vu apparaître la premier ligne jaune il n'y à qu'un mois de cela, aujourd'hui seulement est apparue la seconde (toutes deux dans la partie droite de l'écran), c'est d'ailleurs pour ça que je vous écrit. Ayant longuement lue votre file , je me tourne vers vous avant d'appeler le service après vente qui je pense ne fera pas grand chose pour vous demander si une réinstallation de l'os avec les CD d'origine ne "réinitialiserait" pas la carte mer ou video? |
|
|
![]()
|
|
J'ai commencé par la, et évidemment, ça n'a rien donné.
Ne te prend pas la tête, la seule façon de réparer ça, c'est de changer la dalle. Mais comme me l'a avouer le réparateur de l'AppleCenter où j'ai fais réparer ma machine, Apple ne fabrique plus ces dalles depuis belles lurettes. Ils vont donc d'abord te réparer ta machine avec une dalle d'occasion reconditionnée, et si ça ne fonctionne pas, ils t'y mettront une neuve parce qu'il en reste encore en stock. En fait, ils réparent les machines avec les mêmes pièces défectueuses que celles qu'ils changent... Sympa !!! Ce qui veut dire en conclusion, que quoique tu fasses, ta machine retombera en panne à un moment ou un autre... Merci Apple !!! Mais je ne laisserais pas tomber, si ça retombe en panne, je redemande une réparation à leur charge... Sans ça, je les assignes et demande le remboursement de la machine... Ce message a été modifié par Cristof - 26 Aug 2010, 16:15. -------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29 Aug 2010 Membre no 158 397 ![]() |
Bonjour
On est bcp à avoir le même problème, et ça relève probablement du vice caché... mon iMac blanc core duo 24" se bloque totalement ligne orisontales jaune au 1 er ecrant puis lingne bleu et bleu foncé ..... message me disent de reinitialiser mais il ne veut rien comprendre et reste muet et chauffe !!! une idée ??? merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 2 Sep 2010 Membre no 158 529 ![]() |
Bonjour les macbidouilleur
![]() Je viens me rajouter à la liste à rallonge ![]() Moi aussi Imac 17 série W86046AV les lignes apparaissent de + en plus vite depuis 2 mois ... J'entame donc le parcours du combattant "à rayures colorées" .... Je vous tiens au courant .... Merci à tous pour toutes ces infos ! Ensemble on vaincra ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 18 Dec 2005 Membre no 51 895 ![]() |
Bonjour à tous…
si vous gagnez … faites le moi savoir… car moi… j'ai jeté l éponge… MACINTOSH MA TUER… pas de réponses à mes lettres recommandées… pas de réponses tout court… DU MEPRIS DU MEPRIS DU MEPRIS… et du coup j'ai rachété un nouvel IMAC… l'autre est remisée dans un coin… c con… s il était réparé je le donnerai à mon fils… mais si le DIEU DES MACS EXISTE… UN JOUR JE je vais le rallumer et il marchera… ou peut etre que rue MONTGALLET une réparation chinoise… ça le fera… TENEZ MOI AU COURANT BON COURAGE |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous… si vous gagnez … faites le moi savoir… car moi… j'ai jeté l éponge… MACINTOSH MA TUER… pas de réponses à mes lettres recommandées… pas de réponses tout court… DU MEPRIS DU MEPRIS DU MEPRIS… et du coup j'ai rachété un nouvel IMAC… l'autre est remisée dans un coin… c con… s il était réparé je le donnerai à mon fils… mais si le DIEU DES MACS EXISTE… UN JOUR JE je vais le rallumer et il marchera… ou peut etre que rue MONTGALLET une réparation chinoise… ça le fera… TENEZ MOI AU COURANT BON COURAGE si tu a des lignes verticales (non présente sur la sortie video externe), tu devrais appeler Apple, c'est ce que tout le monde dis plus haut ![]() ![]() -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
si tu a des lignes verticales (non présente sur la sortie video externe), tu devrais appeler Apple, c'est ce que tout le monde dis plus haut ![]() ![]() Je confirme... 10 jours que j'ai récupéré le mien avec un jolie écran tout neuf changé gratos par Apple... Un coup de fil en demandant gentiment devrait solutionner ton soucis. -------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19 Sep 2005 Membre no 46 224 ![]() |
Bonjour à tous,
Un passage rapide pour me rajouter à la liste: - iMac 17" de fin 2006 (Core2Duo 2GHz), n° de série CK637xxx - une ligne verticale apparue hier soir - suite à des recherches sur le Net, j'ai trouvé ce topic - j'ai appelé Apple Care ce matin, j'ai donné le numéro de série, je suis dans la bonne tranche, elle m'a mis en attente, j'ai eu un code "exception" à présenter dans un AppleCenter pour un remplacement gracieux de la dalle Bon, hier soir, j'étais pessimiste, là, ça va mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 332 Inscrit : 5 Jun 2008 Lieu : Gelbo-ÇansFrais Membre no 115 462 ![]() |
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le même problème mais je m'occupe de 2 Imac intel C2D avec dalle mate et celles-ci présentent comme des "taches" d'humidité (halo plus foncées) dans les coins. Très visibles au démarrage. Quelqu'un à déjà eu ça? Ce message a été modifié par Glabbe - 8 Sep 2010, 10:27. -------------------- Celui qui se moque des crocodiles n'a jamais traversé la rivière
Proverbe africain Mac depuis 1989- MBP C2Duo-IMac Intel C2D-Ipod Touch 16GB-PPC G3- IMac intel c2d- Canon EOS400D- Un grand jardin pour Zappa le chien |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous, Un passage rapide pour me rajouter à la liste: - iMac 17" de fin 2006 (Core2Duo 2GHz), n° de série CK637xxx - une ligne verticale apparue hier soir - suite à des recherches sur le Net, j'ai trouvé ce topic - j'ai appelé Apple Care ce matin, j'ai donné le numéro de série, je suis dans la bonne tranche, elle m'a mis en attente, j'ai eu un code "exception" à présenter dans un AppleCenter pour un remplacement gracieux de la dalle Bon, hier soir, j'étais pessimiste, là, ça va mieux ![]() super pour toi ! Mais fais un bon test en récupérant ta machine, parce qu'Apple va t'y coller une dalle d'occasion au premier changement... et si comme moi ça ne tient pas plus de 20 mn, c'est seulement au deuxième tour qu'ils monteront un écran neuf... Pour l'instant, ça fait bientôt 3 semaines et RAS... Bonne chance pour la réparation de ta machine... -------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19 Sep 2005 Membre no 46 224 ![]() |
super pour toi ! Mais fais un bon test en récupérant ta machine, parce qu'Apple va t'y coller une dalle d'occasion au premier changement... et si comme moi ça ne tient pas plus de 20 mn, c'est seulement au deuxième tour qu'ils monteront un écran neuf... Pour l'instant, ça fait bientôt 3 semaines et RAS... Bonne chance pour la réparation de ta machine... Merci pour l'information. Par contre, à part allumer la machine et la laisser tourner, je ne vois pas ce que je peux faire de plus comme test ![]() |
|
|
![]()
|
|
Fait tourner un divx pendant au moins 1 heure... ou joue à un super gros jeux...
-------------------- Imac i5 2.7 ghz dans mon bureau... Et un Imac G4 USB 2.0 dans ma cuisine (eh oui !)... Et puis c'est tout, NA !!!
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 04:12 |