![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 27 May 2007 Lieu : Les Avenières 38630 Membre no 87 301 ![]() |
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipe, lorsque j'ouvre iphoto la fenêtre et toute vide et les commandes dans le finders toutes grisée, j'ai viré l'application pour essayer de réinstaller de mon disque d'installation je ne trouve rien.
Dans le dossier image j'ai toutes mes photos je suis sur mac intel Core Duo mac os x 10.4.10 Je ne suis pas très doué alors des explications simples merci de votre aide lulu ![]() -------------------- iMac-2,8Ghz Intel Core 2 Duo
10.9.4 4 Go 800 MHz Débutant |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 880 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : La Bresse bourguignonne Membre no 48 138 ![]() |
Bonjour !
Il faut redémarrer sur le DVD 1 d'installation (enfoncer touche C au démarrage) puis faire une installation personnalisée en décochant bien tout sauf iPhoto ! Ensuite l'installeur demande le DVD 2 et iPhoto va se réinstaller tout seul et vous retrouverez votre bibliothèque immédiatement après redémarrage. Solution alternative : rendre visibles les fichiers du DVD 2 avec Onyx et lancer directement l'installation. Ne pas oublier les mises à jour ! -------------------- Un ordi, oui, mais un Mac ! Et vive le silence !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 384 Inscrit : 4 Nov 2003 Membre no 11 291 ![]() |
Bonjour,
Attention quand même. Il me semble un peu brutal d'avoir "poubellisé" iPhoto car ce n'était sans doute pas la bonne solution. Il est plus que probable que c'était simplement son fichier de préférences qui était endommagé. Donc réinstaller iPhoto (ce qui est malheureusement devenu indispensable) ne va probablement pas résoudre ton problème. Avant de relancer le logiciel, il sera préférable d'aller dans "maison->bibliothèque->preferences" et supprimer le fichier "com.apple.iPhoto.plist". Ce message a été modifié par alaincha - 15 Jul 2007, 10:41. -------------------- G5 2*2G 1,5 Go / OS 10.5.3 / DIGI 002 - Pro Tools 7.4.2pr
iMac G5 1,6G 1Go / OS 10.4.11 / Mbox mini / ProTools 7.3.1 iMac Intel 2*2,16 2Go / OS 10.5.3 / Mbox mini / ProTools 7.4.2pr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 16:42 |