![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 28 Dec 2004 Membre no 29 590 ![]() |
Oui moi aussi je rencontre des problèmes avec l'envoie de mail depuis quelques temps (début juillet) avec un compte gmail et aussi mes comptes orange sous Mail. J'ai bien essayé de reconfigurer les ports, remettre les mots de passes, réactiver le transfert pop sous gmail... rien n'y fait.
C'est vraiment très étrange, ça marchait bien puis d'un coup plus rien... Si je résous le problème je vous tiens au courant. -------------------- Macbook 2 Ghz, 2 Go Ram
PowerMac G4 Sawtooth @1.4Ghz, 1.12 go de ram, Ati Radeon 9000 pro 128mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
L'autre solution consiste a utiliser le smtp de la poste qui demande une authentification.
GillesB -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 37 574 ![]() |
Bonjour,
Quelle est l'authentification nécessaire pour le SMTP de laposte ? -------------------- Ibook G3 500 (dans un placard) - Imac 27' I3 + SSD crucial - PowerBook 17 1,67 - Imac Intel 17' - Apple IIc (dans le grenier) - Iphone 4 - Ipad 3
bbox - Disque externe Seagate 750 Go 7200.11 avec le firmware SD15 dans boitier Macway Sataswap |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Le nom et le mot de passe donnés lors de l'inscription pour avoir une adresse @laposte.net.
Gillesb -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 265 ![]() |
salut,
j'ai le même problème que vous mais avec 9online depuis une semaine. Je n'arrive plus à envoyer des mails depuis entourage alors que je n'ai rien changé, ni de config, de modems, etc... enfin du jour au lendemain, plus rien. Mais c'est avec ma boite neuf que j'ai une erreur smtp avec un numéro d'erreur "17092". et bien entendu l'assistance technique neuf ne fait pas d'assistance sur entourage donc ils ne me donnent aucune solution et j'avoue que je suis sec sur l'affaire! la fusion aol-neuf n'aurait-elle pas changé quelque chose? merci. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5 Oct 2004 Membre no 24 713 ![]() |
Un conseil:laissez tomber Entourage pour Mail!
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 17 Sep 2006 Membre no 68 265 ![]() |
mais il semble que même mail soit impacté par ce truc!
cela viendrait de neuf qui a des problèmes de serveur smtp mais vu la compétence de la hot line c'est pas gagné! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Je vois qu'on en est tous au même stade. Pas de solution. Toujours bloquée. Je pense qu'on va monter un collectif pour faire pression. Parce qu'en plus j'ai voulu envoyer un mail avec des photos en PJ à partir du webmail (1,1mo) et ben j'attends encore quelles partent ! Je pense que je vais me créer une boîte sur la poste comme le conseille Gilles juste pour faire les envois. Mais bon c'est un peu lourd ! Ou alors je vais demander l'assistance via le site internet de cegetel et les menacer de résilier mon abonnement.
A + et n'hésitez pas si vs avez une soluc. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 37 574 ![]() |
Pour ma part, ça a remarché deux jours et hop ça recommence....vraiment gonflant Cegetel...
-------------------- Ibook G3 500 (dans un placard) - Imac 27' I3 + SSD crucial - PowerBook 17 1,67 - Imac Intel 17' - Apple IIc (dans le grenier) - Iphone 4 - Ipad 3
bbox - Disque externe Seagate 750 Go 7200.11 avec le firmware SD15 dans boitier Macway Sataswap |
|
|
![]()
|
|
CITATION(safran @ 20 Jul 2007, 19:06) [snapback]2284243[/snapback] Je vois qu'on en est tous au même stade. Pas de solution. Toujours bloquée. Je pense qu'on va monter un collectif pour faire pression. Parce qu'en plus j'ai voulu envoyer un mail avec des photos en PJ à partir du webmail (1,1mo) et ben j'attends encore quelles partent ! Je pense que je vais me créer une boîte sur la poste comme le conseille Gilles juste pour faire les envois. Mais bon c'est un peu lourd ! Ou alors je vais demander l'assistance via le site internet de cegetel et les menacer de résilier mon abonnement. A + et n'hésitez pas si vs avez une soluc. Tu peux créer une boîte mail de la poste et ensuite utiliser le smtp de la poste avec ton adresse mail standard. GillesB -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 5 Jul 2007 Lieu : Cantal Membre no 90 013 ![]() |
Salut à tous,
Juste un post pour vous dire que ça refonctionne. Comme ça du jour au lendemain. En lisant Ben, j'ai eu un peu peur, mais je viens de faire le test et ça a l'air de tenir. Merci Cegetel pour tous les mensonges que vous nous avez prodigué ! Ce sont vraiment des gens sans scrupules. En gros ils nous font croire que ça vient de nous. Donc on se creuse les méninges pour trouver une soluce, à la limite de payer un dépanneur et en fait c'est eux. Quelle bande de..... bref restons polis ça ne sert à rien. Mais moi qui ne m'étais jms plainte de cegetel, croyez moi, je ne les recommanderais plus. En tout cas merci à tous pour votre aide et pour les échanges et à bientôt. Sandrine |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 08:32 |