![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26 Apr 2002 Lieu : Saint-Piat - 28 Membre no 2 334 ![]() |
Idem depuis hier port 25 bloqué depuis chez moi
Ca fonctionne en webmail sur mon compte .Mac, mais nada pour ce qui est de Mail qui est bloqué ! C'est pas Léopard puisque le Pb se pose aussi sous Tiger Suis chez Orange et me demande s'il n'ont pas bloqué à nouveau le port 25 qui fonctionnait très bien jusqu'alors. Le problème reste qu'ils ne préviennent pas ! Font ch... Merci quand même à tous ceux qui ont renseigné ce post, j'ai solutionné grâce à vous. Didier Ce message a été modifié par dgilbert - 17 Nov 2007, 13:34. -------------------- Didier GILBERT
PMG5 bipro (PowerMac) 2Go Ram 1.3 To DD |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 19 Jul 2003 Lieu : ANSE (Rhône) Membre no 8 655 ![]() |
Je suis sous Tiger et je n'ai pas de problème pour envoyer des mail via Orange (anciennement Wanadoo)
smtp.orange.fr port 25 Authentification : Mot de Passe Nom d'utilisateur : xxxxxx Mot de Passe : xxxxx Je me connecte aussi bien par ma livebox que par mon téléphone 3G -------------------- iMac 27' (QC 2.7Ghz - 8Go - 256SSD + 1To), MacBook Pro 13 (2018 - 512SSD)
iPad Pro 10.5 (pencil), Time Capsule 2To, iPhone X 256Go, Fuji XT-1 / X100F |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 712 Inscrit : 29 Feb 2004 Lieu : Ile-de-France Membre no 15 574 ![]() |
J'ai mis ma maman en snow leopard sur son macbook pro et oh surprise quand je lui ai remis l'ordi qui venait en remplacement d'un vieux power pc, c'est la configuration de Mail (elle est chez Orange La Fibre) et de voir que son compte s'est réglé en 2 minutes en Imap. Dois-je rebasculer en mode pop ? (elle avait des problèmes avant) sauf que dans Mail, les menus sur la gauche ne ressemblent plus à ses anciennes BAL… Y a Trash, etc…
Que faire ? RE J'ai fini par comprendre que lors de la configuration de Mail, c'est Orange qui a pris la main et au lieu des réglages POP, elle a désormais un mail réglé en Imap. 2/ Elle a coché sur son compte via un navigateur le Partage WIFI d'Orange et j'aimerais bien savoir si c'est la cause (malgré le réglage sur le Mac sur son wifi à elle, dans la journée ou au démarrage, cela saute en freewifi. Elle est obligée d'intervenir manuellement pour rétablir sa connexion. Galère. Où est la ruse ? Merci de m'aider. Sinon je vais continuer à chercher. Résolu en allant dans Réseau, puis Avancé, et glisser le réseau préféré en première position. Ce message a été modifié par harvey - 7 Dec 2013, 16:05. -------------------- Sur Mac depuis 1990…
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th August 2025 - 20:56 |