![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 14 Aug 2002 Lieu : Lyon Membre no 3 161 ![]() |
Même si ce n'est pas toi, (ou nous) ce n'est pas grave, tu as participé au combat et pour une bonne cause en plus, c'est ça le plus important...!
![]() On a contribué à ce que les choses s'améliorent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE Pas moi, il faut carremment que je redémarre !!!
![]() même ça ça ne marche pas certaines fois. -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 22 May 2002 Lieu : St Tropez Membre no 2 523 ![]() |
On revient à zéro avec (pomme X) et le tour est joué
Chez moi ça marche à tous les coups -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
C'est vraiment un petit bug lié à Jaguar comme l'indique la kbase d'apple, car sous X.I.5, il n'y a pas de problèmes !
reste à savoir si la X.2.3 corrigera ce bug ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 14 Aug 2002 Lieu : Lyon Membre no 3 161 ![]() |
Toujours pas...!@#*/
Avec "Pome+X" ou "Pomme + <--", ça supprime bien l'icone que l'on vient de coller, mais pour la remplacer par une autre, juste après, ben ça ne marche pas car il me recolle l'ancienne que j'ai collé y'a deux minutes...???! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Bouhans-lès-Montbozon (70) Membre no 4 630 ![]() |
question bête :fou: : as-tu re-copier la nouvelle icône avant de coller ? :fou:
-------------------- MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
Mac OS X.4.4 Family Pack Freebox - Borne AirPort Extreme & express (pour le salon) |
|
|
![]()
|
|
:roll: Ben oui !!! d'où mon interrogation...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Suisse Messages: 124972 Membre no 3 354 ![]() |
Je voulais juste vous faire savoir que j'ai finalement réussi à faire exactement ce que je voulais, c'est-à-dire un applescript qui vire automatiquement l'icône de tout dossier glissé sur lui!
Ça pèse 19 Ko, c'est rapide, ça fonctionne et ça se download ici: http://www.spv-vd.ch/~dylan/files/IconKiller.app.sit :wink: Voilà! Si il y a un bug, merci de me le signaler en MP ![]() -------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
PowerMac 7300 - G3 233Mhz - Ram 160 Mo-HD 2 Go-un peu mourant PowerMac G3 Beige - G4 466 Mhz - Ram 544 Mo - HD 80 Go + 20 Go - Mac OS 9 en attendant xpostfacto+panther PowerMac 5500AV noir - 603e 275 Mhz - Ram 96 Mo - HD 4 Go - Mac OS 8.1 ---------------- Mac SE (2x), Mac Plus (2x), Mac Classic (2x), IIcx, IIfx, IIsi, LC, LCIII, Performa 475, Performa 450, Centris 650 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 24 Dec 2002 Membre no 5 290 ![]() |
j'ai téléchargé le soft Candybar mentionné plus haut et le dernière version est comptaible avec OS X.2.3.
Il permet donc de changer tous les icönes system de Jaguar mais oblige après chaque modif à redémarrer. http://www.iconfactory.com/cb_home.asp Bonne Année -------------------- **********************
Jemiak Equimt= Imac G3 600 250Mo RAM + ADSL Alcathel Speedtouch USB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 4 Apr 2002 Lieu : °°°Dans le monde°°° Membre no 2 196 ![]() |
utilise tinkertool et lorsque tu change tes icone et qu'elle n'apparaisent pas fait relencer le finder et op elles seront la, j'avais le même problème aavant...
-------------------- IMAC/600MHz PowerPC G3/256K/512meg de ram/CD-RW/40GIG/ITUNES 3.0.1/mac OS 10.1.5 sisi encore 10.1 :P
longue vie à mac :wink: Peace |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Tours Membre no 2 095 ![]() |
Moi ca me le faisait sur 1.2.2 sur mon iBook 600, mais ca marche bien sur mon 800 sous 10.2.3, alors quatrz Xtrem ou 10.2.3?
-------------------- iMac 17" 1.8/160/1
|
|
|
![]()
|
|
C'est super ce petit soft "CandyMan"...!
Sur le CD du magazine MacWorld il y est en Demo. C'est génial on peut tout changer... ![]() Apple devrait racheter la licence ou embaucher les developpeurs de ce truc et l'intègrer dans Jaguar ! Merci A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 230 Inscrit : 10 Mar 2003 Lieu : - Paris -Montpellier - Marseille - Membre no 6 607 ![]() |
C'est génial on peut tout changer...
![]() moi je n'arive pas à tt changer justement... par exemple il ne m'est pas proposé de changer les icones du doc comme itunes, world...Mais la poubelle, le finder oui c'est tt ?.?? tu m'aides? -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 485 Inscrit : 12 Nov 2002 Lieu : Bouhans-lès-Montbozon (70) Membre no 4 630 ![]() |
pour iTunes, Word, ... (les applis en général) tu vas dans le dossier applications, tu cliques une fois sur l'applis désirée, pomme+i (ou lire les infos dans un des menus) et tu fais un copier-coller de l'image dans le cadre en haut à gauche. :wink:
Quand tu lances l'applis dans le dock, l'icône change. -------------------- MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
Mac OS X.4.4 Family Pack Freebox - Borne AirPort Extreme & express (pour le salon) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 230 Inscrit : 10 Mar 2003 Lieu : - Paris -Montpellier - Marseille - Membre no 6 607 ![]() |
je viens de tenter ce que tu m'as dit ss grand succes... tu parles bien de l'encadré (pour chager l'icone) situé juste en dessous de la mention "Général" (lorsque tu fais pomme -i sur unne appli)??????
Moi j'ai fait: pomm-c sur l'icone de mon choix click sur l'icone en dessous de "Général (elle devient un peu floue) et pomme-v... je viens de redémarrer... et pas de changement??? (j'ai fait l'essais avec une icone qui ne corespond pas à l'appli: un soldat pour représenter explorer, le problème vient de là..? je dois juste utiliser une icone type explorer?????????) -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
normalement, pomme+i sur le dossier ou le 'truc' avec l'icône voulu, copier l'icône de la fenêtre (c'est bien celui que tu as cité), et refaire la même chose avec l'applis (mais coller bien sûr
![]() -------------------- MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
|
|
![]()
|
|
j'ai débloqué ttes les autorisations (écritue et lecture possible donc)pour l'appli et j'ai fais la même chose que plus haut sans changement??? ça me les casses
-------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
le fait de n'avoir que la version démo de candibar, ne me donne pas acces à ts les changements possibles... dock, dossier en particulier???????????????
|
|
|
![]()
|
|
non candybar en démo est limité à 15 essais ou 30 jours il me semble.
Je suis pas sur le mac (le pc est plus souvent connecté alors, ...), je vais vérifier ... -------------------- MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
|
|
![]()
|
|
y a t'il d'autre utilisateurs de Candybar qui peuvent témoigner sur les limites de ce logicie???
|
|
|
![]()
|
|
limites ou possibilités... de ce logiciel. MERCI
|
|
|
![]()
|
|
ben candybar a la possibilité de changer tous les icônes système, c'est-à-dire la maisonnette, le dossier système, la corbeille ...
Pour les dossiers "normaux" et les applications, la démarche normale est la plus simple (et marche bien, j'ai mis une tête de Hobbes à l'application iTunes sans problème). En tout cas, c'est comme ça que j'utilise CandyBar (et que j'ai compris son utilisation, mais je reste moi : :fou: ) -------------------- MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
|
|
![]()
|
|
merci , tu viens à la soirée Macbidouille je vois que tu es de Paris?
Moi ss doute :wink: -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
certainement pas, je ne suis pas seul à la maison (
![]() -------------------- MacPro 3GHz - RAM 5 Go - DD 250 Go - BT/AE / 2SD / écran TFT Apple 20" / Mac Mini 1.4 GHz - RAM 1Go - DD 80 Go - BT/AE - SD - écran TFT Apple 20" / PowerBook 12" - 1,33 GHz - RAM 1,2 GHz - DD 100 Go 7200 tr/min - BT/AE - SD - écran TFT Apple 15" (avec adaptateur ADC>DVI)
|
|
![]()
|
|
enfin tt ça ne régle pas ma question à propos du dock, mais bon...
Je crois que je vais attendre une réponse à ce topic quelques temps encore -------------------- Monteur FINAL CUT & AVID Media Composer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
Si vous changez souvent vos icônes, je vous conseille le génial freeware "Asticones", y'a pas mieux...et il est régulièrement mis à jour !
http://www.spyroland.net/asticones.php :wink: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
merci bcp je vais me régaler avec tt ça
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 834 Inscrit : 19 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 601 ![]() |
QUOTE merci bcp je vais me régaler avec tt ça
Depuis que j'utilise Asticones, c'est un vrai plaisir de garder tout plein d'icônes et de les visualiser puis changer d'un coup... Amuse toi bien il y a de quoi faire ! -------------------- |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Si vous changez souvent vos icônes, je vous conseille le génial freeware "Asticones", y'a pas mieux...et il est régulièrement mis à jour !
Oui, pour en parler, il y a un post: http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...6702&highlight= |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Si vous changez souvent vos icônes, je vous conseille le génial freeware "Asticones", y'a pas mieux...et il est régulièrement mis à jour !
Oui, pour en parler, il y a un post: http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...6702&highlight= Oui c'est vrai. J'avais mis plein de liens pour trouver des icônes d'ailleurs. C'est toujours utile... :france: -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 15:25 |