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> Cider..., où comment jouer à des jeux PC sur MAC f
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makizmaïdrug
posté 9 Oct 2007, 16:40
Message #451


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Salut, j'ai bien avancé la création de mon site web (il me reste juste à coder le forum) et je me demandais ce que vous penseriez d'une partie dédiée à Cider.
On pourrait lister plus facilement les jeux compatibles et les configurations à faire etc…
j'attends vos avis wink.gif

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MacNiaque
posté 9 Oct 2007, 19:59
Message #452


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CITATION(SpacetitoX @ 6 Oct 2007, 00:15) [snapback]2376162[/snapback]

OpenGl sous OSx est une catastrophe, ne parlons pas des drivers Vidéo inexistant et catastrophique, les jeux sont devellopé en DirectX pour 90% et resultat d'un port c'est de la perte de performances. Quand on voit les performances d'une X800 sur un G5 on a de quoi a avoir peur... rolleyes.gif L'opelGL de OSx n'est absolument pas fait pour les jeux par contre il est remarquable pour les applications et l'Os...

Arrêtons de comparer deux choses qui n'ont rien à voir. OpenGL est une bibliothèque de fonctions permettant le calcul de primitives graphiques tout comme Direct3D.
DirectX est, quand à lui, un ensemble de bibliothèques de fonction pour concevoir des applis multimedias.
L'OpenGL n'est pas plus fait pour les jeux que Direct3D (et ce sur mac comme sur Windows). L'un comme l'autre ne font que calculer des primitives graphiques.
Beaucoup de jeux utilisent des bibliothèques de DirectX et OpenGL sous Windows.

Qui plus est, un portage n'est pas forcément de la perte de performances (et heureusement); tout dépend de comment il est fait (et ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir été programmé à l'origine en Direct3D ou en OpenGL). D'autant plus que la grande majorité des jeux sont programmés en utilisant des couches d'abstraction des bibliothèques.

CITATION(SpacetitoX @ 6 Oct 2007, 00:15) [snapback]2376162[/snapback]

Tant que les jeux seront des DirectX pour 90% et que DirectX ne seras pas sous Mac ça ne s'arrangera jamais, ça a toujours était comme ça, non seulement plus lent mais très dur a porté d'ou le peut de jeux et l'incompatibilité reseau etc...

Il y a bien eu une ou deux exceptions mais sur 100 ou 200 jeux, Quake 3 et 4 c'est de l'OpenGL, UT2004 aussi, Halo 1 a été développé pour Mac a la base sur Mac la liste s'arrête là...

DirectX ne sera jamais réelement portés sur mac, en premier lieu car ça n'aurai aucun intérêt; DirectX a été créé pour insiter les développeurs de jeux et d'applis multimédia à laisser tomber le Dos et programmer des logiciels pour Windows95.
Mais aucune plateforme n'a besoin de lui pour avoir des jeux. La Playstation3 n'a pas moins de jeux que la XBox360 et les deux regorgent d'adaptations de jeux Windows. Pourtant, les versions XBox utilisent Direct3D et les versions Playstation3 OpenGL.

Quake 3 et 4, UT 2k3, 2k4 utilisent DirectX sous Windows wink.gif (DirectInput,...)

Et dire que si Halo tourne bien sur Mac parceque les première lignes de code ont étés tapés sur un mac (OS9 à l'époque!) est pas très sérieux wink.gif . Entre temps il a été totalement réécrit pour XBox en DirectX complet, puis porté sous Windows et enfin porté sur Mac depuis la version Windows.

Pour l'incompatibilité réseau, ça n'a absolument rien à voir avec DirectX mais simplement avec la différence d'architecture des microprocesseurs. Plus exactement, entre le big endian des ppc et le little endian des x86. Ce problème n'a plus lieu d'être avec l'adoption des proc Intel.

Ce qui fait le vraie différence, c'est l'investissement des programmeurs originaux avec les programmeurs de la version mac. Lorsque Aspyr porte Quake4, c'est en travaillant avec les développeurs originaux. Idem pour MacSoft lorsqu'ils portent UT. Et c'est là la raison de l'excellent fonctionnement de ces versions mac.

On peut aussi citer les jeux de Blizzard, ShadowBane et d'autres qui tournent tout aussi bien sur Mac que sur PC et tout ces jeux ont leur version Mac faite en interne. smile.gif

Ce message a été modifié par MacNiaque - 9 Oct 2007, 20:01.


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EricBZH
posté 9 Oct 2007, 23:18
Message #453


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Est-ce que quelqu'un a essayé de faire marcher Fifa 08 ?

Moi j'ai essayé mais je n'ai pas réusit. Je n'ai que 2 "cider" différents.

Normalement ça devrait marcher puisque EA compte commercialiser Ce jeu pour Mac.

A part ça, si part chance quelqu'un arrivait à faire tourner la démo de PES 2008 ça serait le top !

Ce message a été modifié par EricBZH - 9 Oct 2007, 23:25.
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SpacetitoX
posté 9 Oct 2007, 23:52
Message #454


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CITATION(EricBZH @ 10 Oct 2007, 00:18) [snapback]2380976[/snapback]

Est-ce que quelqu'un a essayé de faire marcher Fifa 08 ?

Moi j'ai essayé mais je n'ai pas réusit. Je n'ai que 2 "cider" différents.

Normalement ça devrait marcher puisque EA compte commercialiser Ce jeu pour Mac.

A part ça, si part chance quelqu'un arrivait à faire tourner la démo de PES 2008 ça serait le top !


Ni Fifa ni Pes ne peuvent marchés.

Ce message a été modifié par SpacetitoX - 9 Oct 2007, 23:54.


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EricBZH
posté 10 Oct 2007, 07:37
Message #455


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Pourtant EA commercialisera Fifa 08 (donc il devrait être compatible).

La démo de PES 2008 lui commence à se lancer et s'arrête au logo. Si on peut faire ça il est peut-être possible d'aller plus loin.
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juju17
posté 10 Oct 2007, 10:04
Message #456


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Peux tu expliquer SpacetitoX pourquoi ils ne peuvent pas marcher ?

Pour PES2008 Demo, j'ai aussi l'écran de démarrage et ça bloque ou tourne en boucle, en bidouillant la config j'arrive à lancer à match (au son) mais sans image.

Pour FIFA j'ai pas trop chercher, vu que je le trouve euh nul comme ses prédécesseurs après l'avoir essayer sous Windows. MAIS j'ai joué à la version PS3 et là c'est un nouveau PES avec toutes les licences smile.gif .
Doimmage que EA n'est pas adapté la version next-gen de FIFA sur PC, l'année prochaine j'espère.


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EricBZH
posté 10 Oct 2007, 11:35
Message #457


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Alors là c'est plutôt cool si FIFA sur console est vraiment comme un PES avec toutes les licences.

Dommage que la PS3 soit aussi cher ! sad.gif

Enfin bon, ils annoncent une baisse de prix...
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SpacetitoX
posté 10 Oct 2007, 12:09
Message #458


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CITATION(juju17 @ 10 Oct 2007, 11:04) [snapback]2381334[/snapback]

Peux tu expliquer SpacetitoX pourquoi ils ne peuvent pas marcher ?

Pour PES2008 Demo, j'ai aussi l'écran de démarrage et ça bloque ou tourne en boucle, en bidouillant la config j'arrive à lancer à match (au son) mais sans image.

Pour FIFA j'ai pas trop chercher, vu que je le trouve euh nul comme ses prédécesseurs après l'avoir essayer sous Windows. MAIS j'ai joué à la version PS3 et là c'est un nouveau PES avec toutes les licences smile.gif .
Doimmage que EA n'est pas adapté la version next-gen de FIFA sur PC, l'année prochaine j'espère.



Ils utilisent des protocoles et des affichages pas du tout géré par les version actuelles de Cider c'est donc impossible avec les version dont on dispose de les faires marchés.


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juju17
posté 10 Oct 2007, 17:08
Message #459


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Ok, merci pour ta réponse, ça dot être pour les mêmes raisons que Virtua Tennis 3 ne fonctionne pas.


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pistrou
posté 11 Oct 2007, 19:35
Message #460


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Je suis toujours en galère avec transformers... Personne n'aurait une idée?


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SpacetitoX
posté 11 Oct 2007, 20:16
Message #461


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CITATION(pistrou @ 11 Oct 2007, 20:35) [snapback]2383574[/snapback]

Je suis toujours en galère avec transformers... Personne n'aurait une idée?



Faudrais détaillé tu vois parceque je suis en galère, ont peut pas t'aidé...

Par contre si tu dis, j'utilise tel cider, j'ai porté les registres, et dans le terminal l'erreur qui s'affiche là on pourras voir...

Sans ça pas la peine. sad.gif


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pistrou
posté 11 Oct 2007, 20:20
Message #462


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J'ai déja posté un message mais qui est resté sans réponse, je voudrai faire fonctionner transformers avec Gametap, j'ai bien modifié le fichier .plist en faisant les liens nécessaires, je lance gametap, mais dans la barre d'application en haut, je vois bien écrit tranformers mais le jeu ne se lance, et comme je l'avais dis, je suis novice en ce qui concerne le terminal et donc je ne saurai pas dire ce qui cloche à moins que l'on me donne la démarche à faire


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Skety
posté 15 Oct 2007, 09:29
Message #463


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J'ai un peu du mal a comprendre les histoires avec Cider ou Cedega ou autre, mais je voudrais savoir s'il est possible de jouer a Dark Age of Camelot sur serveur privé avec un Mac ibook G4?

Merci de votre aide. cool.gif
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MacNiaque
posté 15 Oct 2007, 10:05
Message #464


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CITATION(Skety @ 15 Oct 2007, 10:29) [snapback]2387526[/snapback]

J'ai un peu du mal a comprendre les histoires avec Cider ou Cedega ou autre, mais je voudrais savoir s'il est possible de jouer a Dark Age of Camelot sur serveur privé avec un Mac ibook G4?

Non, Cider ne fonctionne QUE sur des Mac à processeur Intel.

Suivant ton iBook, tu peux toujours tester sous Qemu ou VirtualPC.


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Skety
posté 15 Oct 2007, 17:23
Message #465


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Ah merci, et Qemu et VirtualPC sont bien entendu payants je suppose... unsure.gif
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MacNiaque
posté 15 Oct 2007, 18:09
Message #466


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CITATION(Skety @ 15 Oct 2007, 18:23) [snapback]2388128[/snapback]

Ah merci, et Qemu et VirtualPC sont bien entendu payants je suppose... unsure.gif

Non, Qemu est un logiciel open-source. Il a même eu droit à un excellent front-end : Q. Télécharge-le et installe windows dessus (note qu'un 98SE tournera mieux qu'un XP wink.gif ).

Fin de la paranthèse; pour plus de détailles utilise un topic sur Qemu afin d'éviter de poluer celui-ci wink.gif


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SpacetitoX
posté 15 Oct 2007, 21:11
Message #467


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CITATION(MacNiaque @ 15 Oct 2007, 19:09) [snapback]2388198[/snapback]

CITATION(Skety @ 15 Oct 2007, 18:23) [snapback]2388128[/snapback]

Ah merci, et Qemu et VirtualPC sont bien entendu payants je suppose... unsure.gif

Non, Qemu est un logiciel open-source. Il a même eu droit à un excellent front-end : Q. Télécharge-le et installe windows dessus (note qu'un 98SE tournera mieux qu'un XP wink.gif ).

Fin de la paranthèse; pour plus de détailles utilise un topic sur Qemu afin d'éviter de poluer celui-ci wink.gif



Aucune chance de faire tourner DAOC sur un emulateur, pas la peine d'essayer seulement ce ne seras qu'une perte de temps, si tu n'a pas un Mac intel tu ne pourras pas y joué dessus.


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Pousc
posté 16 Oct 2007, 10:37
Message #468


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Je me permets une petite intervention : petit coup de gueule envers Cider ...
Qu'est-ce que c'est que cette technologie hasardeusement bancale qui pour l'instant me semble plus servir d'excuse pour certains éditeurs (que l'on ne citera pas), leur permettant ainsi de passer beaucoup moins de temps sur des portages dignes de ce nom. Si vraiment la plateforme Apple ne les intéresse pas, pourquoi ne stoppent-ils pas leur "travail" dessus, histoire d'être honnêtes.
Quand on voit que des patchs de quelques dizaines de megas suffisent pour faire qu'un jeu passe d'une version PPC à une version Mac Intel (ou Universal), sans bugs et exploitant réellement les compétences de nos machines, je crois que l'on peut penser que la somme de travail à fournir n'est pas si conséquente que l'on voudrait nous faire croire.
Combien de switcheurs potentiels ont dû se résigner face à ces complications ? Je serais bien curieux de le savoir. D'ailleurs il est trés intéressant d'écouter les réactions et commentaires des personnes dans les grandes surfaces et autres magasins (lieux dans lesquels on ne trouve pas que des spécialistes de l'informatique) devant les Mac exposés.
Je ne crie pas au scandale, je souhaitais simplement exprimer mon étonnement à une époque où le passage à l'Intel devait, il me semble, simplifier ce genre de choses ...


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Hyp
posté 16 Oct 2007, 22:06
Message #469


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Salut,

j'essaye en ce moment NFS Underground 2 sur mon Macbook.

Ça tourne bien, mais je me demandais comment switcher entre Full Scren et Fenêtré.

Sinon je vais essayer GTA San Andreas pour voir.

Ce message a été modifié par Hyp - 16 Oct 2007, 22:07.
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MacNiaque
posté 16 Oct 2007, 23:28
Message #470


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CITATION(Pousc @ 16 Oct 2007, 11:37) [snapback]2389055[/snapback]

Qu'est-ce que c'est que cette technologie hasardeusement bancale qui pour l'instant me semble plus servir d'excuse pour certains éditeurs (que l'on ne citera pas), leur permettant ainsi de passer beaucoup moins de temps sur des portages dignes de ce nom. Si vraiment la plateforme Apple ne les intéresse pas, pourquoi ne stoppent-ils pas leur "travail" dessus, histoire d'être honnêtes.

EA (puisque c'est lui que tu vise) n'a jamais passé de temps à porter un jeu sur mac car c'est Aspyr qui se chargeait du boulot et AE ne les aidait pas du tout. Donc dire qu'ils passent moins de temps qu'avant à porter leurs jeux, non; par contre ils gagnent plus puisque rien n'est reversé à Aspyr wink.gif

CITATION(Pousc @ 16 Oct 2007, 11:37) [snapback]2389055[/snapback]

Quand on voit que des patchs de quelques dizaines de megas suffisent pour faire qu'un jeu passe d'une version PPC à une version Mac Intel (ou Universal), sans bugs et exploitant réellement les compétences de nos machines, je crois que l'on peut penser que la somme de travail à fournir n'est pas si conséquente que l'on voudrait nous faire croire.

La taille de l'executable ne veut rien dire quand à la complexité du code qu'il y a derrière. 30MO c'est souvent déjà des centaines de milliers de lignes de code. Si le code est bien écrit et que les développeurs originaux coopèrent, la somme de travail est bien moindre que quand le code est mal foutu et que l'équipe originale se fout complètement de la version mac wink.gif

CITATION(Pousc @ 16 Oct 2007, 11:37) [snapback]2389055[/snapback]

Je ne crie pas au scandale, je souhaitais simplement exprimer mon étonnement à une époque où le passage à l'Intel devait, il me semble, simplifier ce genre de choses ...

Parceque tu y a cru laugh.gif laugh.gif laugh.gif


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petoncrochu
posté 17 Oct 2007, 20:30
Message #471


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CITATION(Pousc @ 16 Oct 2007, 11:37) [snapback]2389055[/snapback]

Je me permets une petite intervention : petit coup de gueule envers Cider ...
Qu'est-ce que c'est que cette technologie hasardeusement bancale qui pour l'instant me semble plus servir d'excuse pour certains éditeurs (que l'on ne citera pas), leur permettant ainsi de passer beaucoup moins de temps sur des portages dignes de ce nom. Si vraiment la plateforme Apple ne les intéresse pas, pourquoi ne stoppent-ils pas leur "travail" dessus, histoire d'être honnêtes.
Quand on voit que des patchs de quelques dizaines de megas suffisent pour faire qu'un jeu passe d'une version PPC à une version Mac Intel (ou Universal), sans bugs et exploitant réellement les compétences de nos machines, je crois que l'on peut penser que la somme de travail à fournir n'est pas si conséquente que l'on voudrait nous faire croire.
Combien de switcheurs potentiels ont dû se résigner face à ces complications ? Je serais bien curieux de le savoir. D'ailleurs il est trés intéressant d'écouter les réactions et commentaires des personnes dans les grandes surfaces et autres magasins (lieux dans lesquels on ne trouve pas que des spécialistes de l'informatique) devant les Mac exposés.
Je ne crie pas au scandale, je souhaitais simplement exprimer mon étonnement à une époque où le passage à l'Intel devait, il me semble, simplifier ce genre de choses ...


tu n'es pas obligé d'utiliser Cider, perso je trouve çà bien utile : on a enfin des jeux !
pour le reste tes arguments expriment un manque de connaissance du sujet :

le portage de jeux via cider permet de diminuer les couts de développement d'un jeu mac et donc assure la rentabilité de l'opération. Ce n'est pas les quelques milliers d'acheteurs potentiels de jeux sur mac qui vont payer les années de développement d'un jeu. Y a qu'à demander à Feral combien ils doivent vendre de petites boites de CMR-Rally pour gagner de l'argent.

Ton exemple sur la mise à jour UB est faux, il me faut 2 minutes pour transformer une de mes applications PPC en INTEL ou encore en UB, parce que mes applis sont toutes petites et ne prenent pas ou peu en compte la spécificité de telle ou telle architecture. Un jeu est l'extrème opposée, il est par définition optimisé pour un OS, un processeur et une carte graphique (sans oublier l'essentiel directx, opengl). Si tu changes un de ces élements tu peux compter des mois voir des années de programmation pour une équipe de 10 développeurs.

Pour faire court, voilà ce que je pouvais ajouter. biggrin.gif

@pluch


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Ovechkin
posté 19 Oct 2007, 22:08
Message #472


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Salut moi je veux simplement pouvoir jouer à un mmorpg du nom de Conqueronline avec mon Macbook. C'est un 2D et je voudrais le jouer mais seulement avec un émulateur sans avoir à installer windows ou quoi que ce soit d'autre qu'un émulateur.
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Hyp
posté 23 Oct 2007, 20:52
Message #473


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CITATION(Hyp @ 16 Oct 2007, 23:06) [snapback]2390631[/snapback]

Ça tourne bien, mais je me demandais comment switcher entre Full Scren et Fenêtré.

Ça n'inspire personne ?

Et j'en profite; pour la résolution, peut-on en indiquer une custom (c'est pas très joli du 4:3 sur mon Macbook).

Merci d'avance.
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dialekte
posté 26 Oct 2007, 00:38
Message #474


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CITATION(petoncrochu @ 29 Jun 2007, 12:57) [snapback]2262635[/snapback]

Je m'étais planté !


Donc GTA vice city a des bugs graphiques selon le pote qui l'a testé. Reste à confirmer .... donc pour l'instant je ne le met pas dans la liste.

Par contre GTA SA fonctionne smile.gif

@pluch



moi j'ai gta vice city "cider" qui tourne au poil, san andreas moins (petit bugs graphiques)
Enfin c quand même cool
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kuroro
posté 26 Oct 2007, 16:48
Message #475


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les jeux EA ciderisé il tourne toujours sous léopard ???

à première vu les versions faites main fonctionne pas chez moi suis-je le seul ?

nfsc / nfsmw-> pas d'image
hitman contracts -> le niveau 1 plante

va falloir que je réutilise bootcamp sad.gif






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the-moonwalker
posté 27 Oct 2007, 09:07
Message #476


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Chez moi, j'ai BF2142 officiel et il tourne mieux que sous Tiger, c'est à n'y rien comprendre smile.gif
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petoncrochu
posté 28 Oct 2007, 12:32
Message #477


Macbidouilleur de vermeil !
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pour l'instant chez moi seul fifa ne marche plus sad.gif

Concernant hitman ... il plante a quel moment dans le niveau 1 ?

J'ai par contre des coupures son de quelques secondes dans tous les jeux, y compris avec quake 3 version mac. sad.gif

@pluch

PS: Au niveau perf, je dirais 15- 20 % plus rapide pour un jeu sous Leopard au lieu de Tiger smile.gif

Edit : mauvaise nouvelle, les jeux sont nettement moins stable sur leopard... voir injouable.

Ce message a été modifié par petoncrochu - 1 Nov 2007, 13:42.


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kuroro
posté 28 Oct 2007, 17:11
Message #478


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ça plante quand tu sors de la salle d'op, le son, part en live et plus rien ne bouge.
j'ai pas tester les autres niveaux, je suis en train de refaire le jeux


un gain de perf sous léo c'est la fete dites moi



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illegalfredo
posté 30 Oct 2007, 13:22
Message #479


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salut all, voila j'aurrai voulu savoir si quelqu'un avait essayer The witcher avec cider ?
Niveau config, je pense aussi que sa doit passer sur les MBP, no ?


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kuroro
posté 6 Nov 2007, 16:57
Message #480


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deterrage de topic :

Pour NFSC le jeux n'a pas l'air de fonctionné avec leopard et une carte ATi

forum officiel EA

spacetitox t'as la versions officiel toi ? elle marche sur une carte nvidia et leopard?


sinon hitman remarche (viré les preference et refais les fichiers au propre)


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