![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 13 Aug 2002 Membre no 3 150 ![]() |
CITATION(juju17 @ 27 Sep 2007, 16:11) [snapback]2364117[/snapback] Salut à tous, est-ce que certains d'entre vous ont testé la démo de PES2008 ? oui et çà marche pas ... ![]() -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
Macmini 2012 8go 1000 Go HDD + 500 Go SDD - CATALINA Macintosh 512k 1 Mo UPGRADED to MacPlus + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh PLUS 4 Mo + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh SE FDHD 4 Mo 20 Mo HDD - MACOS 6.07 Macintosh LC475 32 Mo + BlueSCSI interne + carte ASANTE PDS Ethernet - MACOS 8.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
CITATION(juju17 @ 27 Sep 2007, 16:11) [snapback]2364117[/snapback] Salut à tous, est-ce que certains d'entre vous ont testé la démo de PES2008 ? Aucune chance de le faire marché. EDIT oops pas vu le grillage de plsu d'une heure dsl ![]() Ce message a été modifié par SpacetitoX - 27 Sep 2007, 18:42. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 22 Jan 2007 Lieu : Paris Membre no 78 861 ![]() |
Bonjour,
j'aimerai pouvoir utiliser GTA VC mais je n'y arrive pas : si j'utilise Cider, j'ainbeau bien tout écrire, j'obtiens l'erreur "cannot find 640*480 mode" il est marqué qu'il faut utilisé l'autre système mais sans tuto je sais pas comment faire voila, merci d'avance de votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 19 Nov 2006 Membre no 73 327 ![]() |
edit
Ce message a été modifié par PaniK - 1 Oct 2007, 20:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 19 Nov 2006 Membre no 73 327 ![]() |
C est bon j ai reussi a configurer Cider pour lancer GTA San andreas.
A part qu il ne se lance pas en plein ecran (2bandes noirs sur les cotés et que le logo Rockstar s affiche a l envers lol ) le jeu se lance Par contre c est moche , il n y a pas de textures pour le personnages et la qualité graphique est vraiment moche pour la carte graphique que j ai Bref tout ca pour dire... quelqu un pourrai m envoyer ou m indiquer les modif a faire pour ameliorer tout ca ?? Merci d avance |
|
|
![]()
|
|
ok je viens de comprendre que pour GTA c etait Gametap et pas cider qu il fallait utiliser
Peut etre que mes problemes viennent de la Par contre le tuto est pour Cider et non Gametap quelqu un sait ou l on doit mettre les fichiers de game dans Gametap et quel fichier doit on editer ?? Merci d avance Edit: Oki j arrive a le lancer avec Gametap mais c est pareil que Cider (d ailleur il se lance avec Cider j avais pas compris lol ) Donc tjs meme probleme de texture et pixel moche Ce message a été modifié par PaniK - 1 Oct 2007, 22:09. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 1 Mar 2001 Lieu : Membre no 51 ![]() |
hier je me suis essayé au portage pour la démo de PES2008 et du jeu complet FIFA 08.
1/ PES : Il se lance pendant 1 ou 2 secondes, j'ai le 1er écran qui est noir avec le logo PES2008 en bas à droite puis ça quitte. 2/ FIFA : Cider (via Gametap) me dit que le jeu n'est pas correctement installé, j'utilise bien fifa avec un NO CD. Voilà pour ma première expérience avec le Cider de Gametap, si vous avez des idées à me proposer pour aller plus loin je suis preneur. Test effectués avec le dernier MBP 2,4Ghz et sa Geforce 8600 256 mo -------------------- MacBook Pro 15,4" Santa Rosa 2,4 Ghz
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Bonjour, je me permets d'intervenir car le sujet me laisse perplexe.
Que de complications pour jouer. Pour ma part, la déception ludique vient surtout de Heroes V, dont le po-r-tage peut être considéré comme inexistant (ne parlons même pas des extensions qui à ma connaissance n'existe pas du tout sur Mac) Cette histoire de Cider paraît complétement aléatoire et acheter une license XP pour s'amuser ... Je reconnais que j'ai vraiment du mal à l'absorber. Encore une politique bizarre qui donne, vue de l'extérieur :"Bon cette fois Apple va aussi permettre de jouer à de bons jeux ... Oui mais pas trop hein ?" ... Ert ça reste au final comme avant ... Dommage. Ce message a été modifié par Pousc - 3 Oct 2007, 08:10. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
CITATION(Pousc @ 3 Oct 2007, 09:09) [snapback]2371362[/snapback] Bonjour, je me permets d'intervenir car le sujet me laisse perplexe. Que de complications pour jouer. Pour ma part, la déception ludique vient surtout de Heroes V, dont le po-r-tage peut être considéré comme inexistant (ne parlons même pas des extensions qui à ma connaissance n'existe pas du tout sur Mac) Cette histoire de Cider paraît complétement aléatoire et acheter une license XP pour s'amuser ... Je reconnais que j'ai vraiment du mal à l'absorber. Encore une politique bizarre qui donne, vue de l'extérieur :"Bon cette fois Apple va aussi permettre de jouer à de bons jeux ... Oui mais pas trop hein ?" ... Ert ça reste au final comme avant ... Dommage. Pas du tout. Cider ça marche mais pas pour tout et certain port officiels sont catastrophiques a jeter directement oui mais pas tous loin de là. Quand a windows l'investissement est le même que sur Pc a savoir que Windows est payant sur Pc aussi dans la plupart des cas. Quel est le prix pour avoir une machine capable de faire tourner toutes les applications du monde de tous les ordinateurs et système sans soucis ? Si c'est une simple licence windows je prends. ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION Pas du tout. Cider ça marche mais pas pour tout Désolé mais ... C'est exactement ce que j'exprimais ![]() Maintenant sur le coup de la license je me suis mal exprimé je pense. Ce n'est pas le fait de l'acheter qui me chagrine le plus, c'est surtout d'être obligé de passer par du microsoft qui rendra l'ordinateur vulnérable et ça dans un but ludique ... ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pousc @ 3 Oct 2007, 09:53) [snapback]2371432[/snapback] CITATION Pas du tout. Cider ça marche mais pas pour tout Désolé mais ... C'est exactement ce que j'exprimais ![]() Maintenant sur le coup de la license je me suis mal exprimé je pense. Ce n'est pas le fait de l'acheter qui me chagrine le plus, c'est surtout d'être obligé de passer par du microsoft qui rendra l'ordinateur vulnérable et ça dans un but ludique ... ![]() Je comprends mais dis toi que si tu as un Windows Officiel et surtout avec les dernières mise a jour, que tu te serts de windows pour jouer et non pas surfer / P2P, tu n'a que très très peu de risque, aucunement besoin d'un antivirus même ou autre. Par contre avec un Windows pas a jour, et en surfant voir faisant du P2P sous WIndows là ça devient plus risqué et il faut se protégé. De toute manière c'est microsoft qui a le monopole du jeux sur Ordinateur, tant que DirectX ne seras pas Sous Mac Os les jeux seront meilleurs et plus rapide sous Windows. P.S : Les jeux Ciders qui marchent sous Leopard, sont bien plsu rapide et détaillés vas comprendre pour les details... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Tjs personne pour une explications sur les textures des perso sur GTA San Andreas ???
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 27 Aug 2007 Membre no 93 497 ![]() |
Pour avoir des textures dans GTA SA, tu dois régler l'option vertex shaders sur "N" ("VertexShaders" = "N" à la place de "VertexShaders" = "Y") dans le fichier config (Macintosh HD>Utilisateurs>ton nom>Bibliothèque>Preferences>nom du jeu). Pour les graphismes de mauvaise qualité, augmente la qualité des graphismes dans les menus du jeu. A +
-------------------- iMac 15" G3 400 MHz 256 Mo 20 Go OS 10.3.9
iBook 12" G4 800 MHz 640 Mo 80 Go OS 10.3.9 iMac 17" C2D 2 GHz 1 Go 160 Go x1600 OS 10.4.10 + XP Pro PC portable Athlon XP 1,7 Ghz 384 Mo 40 Go GeForce4 XP Netgear DG834G, iPod 5,5G 30 Go, iPod mini 4 Go, PSP noire 4 Go |
|
|
![]()
|
|
Yes
erci Serpatchev je m obsitnais a modifier le fichier qui etait dans Gametap et non celui dans Bibliothque Preference Tout marche nikel maintenant |
|
|
![]()
|
|
Arf maintenant je sais pas d ou ca vient mais ca me lance uniquement une fenetre de gta cad que si je mets en 1920par je sais plus combien ba je vois tjs le dock et la barre de menu de os X
Quelqu un sait comment mettre Gametap en pleine ecran ? c est bizarre avant je l avais |
|
|
![]()
|
|
Je continue dans mes tests
... Hitman Blood Money ne semble pas marcher La video d intro marche , mais apres les menus du jeu donnent un ecran noir ou l on n entend que le son ... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(PaniK @ 5 Oct 2007, 17:32) [snapback]2375605[/snapback] Je continue dans mes tests ... Hitman Blood Money ne semble pas marcher La video d intro marche , mais apres les menus du jeu donnent un ecran noir ou l on n entend que le son ... As tu porté les registres et les bibliothèque Windows32 ? que te dis le terminal comme erreur ? Parceque il n'y a aucun jeux qui marche en glissant déposant ( enfin un sur 1000 ) faut modifier plein de trucs en général et bien lire les pages precedentes, et copier souvent des .dll et autres Fonts. Mais bon déjà avec les registres + le jeux en lançant par le terminal le cider, ( dossier MacOS ) si ça marche pas on a l'erreur exacte, une recherche sur google ou le disque du Pc et ça avance. Modifies non pas le fichier de preference mais celui a la base et jette les preferences a chaque fois. Ensuite, les shaders y a plusieurs modèles selon le jeux et les bibliothèques DX utilisé 1.0=DX7, 1.4=Dx8, et 2.0=Dx9. Pour le plein écran ou pas tu as modifié la valeur de fullscreen de 0 a 1, si tu ne sais pas a quoi correspond le truc teste un par un et reviens par defaut après. Gametap c'est pas vraiment un Bon cider, celui de C&c 3 ou BF2142 est bien mieux mais faut t'il les avoirs et le travail est plus complexe au niveau des redirections mais il sont mieux vraiment. J'avais fait marché Bloodmoney sans soucis, j'avais porté les registres et quelques .dll il me semble mais j'ai jeter le jeux depuis, c'était le cider de X3 il me semble. Ce message a été modifié par SpacetitoX - 5 Oct 2007, 18:08. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
non non il n y a pas d erreur
J ai fait un peu le menage ds les preference de Bibliotheque car ca devenait le bordel en seulement 5jours lol Ca se lance en plein ecran maintenant par contre pour hitman j ai bien les deux videos d intro qui se lancent , ensuite une jauge de chargement rouge et apres l ecran reste noir avec la musique en fon d ecran et quand je deplance la souris ou les fleches en bas/haut j entends que je me deplace ds les menu du jeu mais l ecran lui reste noir |
|
|
![]()
|
|
Si t'as un bug son, vidéo ou autre meme si il n'y en a pas d'ailleur, tu as forcement la liste affiché dans le terminal, c'est obligatoire, et ça permet de savoir ou est le soucis quel est la dernière chose écrite dans le terminal après avoir lancé le cider avec ?
-------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 860 Inscrit : 21 Aug 2007 Lieu : Versailles Membre no 93 067 ![]() |
CITATION(SpacetitoX @ 3 Oct 2007, 10:18) [snapback]2371483[/snapback] De toute manière c'est microsoft qui a le monopole du jeux sur Ordinateur, tant que DirectX ne seras pas Sous Mac Os les jeux seront meilleurs et plus rapide sous Windows. ![]() ![]() Tu peux expliquer ![]() Exemples : Quake 4, Halo, Call of duty 2, Age of empire 3, UT2k4... ne sont pas plus lent sous MacOS que sous Windows à config égale (parfois même plus rapide pour Halo avec une 7300 ou 7600 ![]() -------------------- iMac Alu 20" - 2.4GHz - HD2600 - RAM 4GO - DD 1TO - MacOS X.9 & X.6 - JBL Creature II - Brother HL2030 - Canon Lide 25
iMac 400DV Indigo - 256MO de ram - DD 80GO - MacOS X.3.9 + 9.2.2 PB 190/66 - RAM 8MO - DD 500MO - system 7.6.1 - CompactFlash en PCMCIA 128MO iPod nano G3 SynchroAS, FanworOSX et d'autres sur MacNiaque.free.fr |
|
|
![]()
|
|
J espere qu on parle du meme terminal ( User/application/Utilitaire )
Rien ne s affiche Parcontre je n ai maintenant qu un ecran noir apres les video d intro (Eidos et NVidia ) plus de musique que du noir (et une fois sur 2 j arrive pas a trouver les commandes pour quitter alors je suis obligé d eteindre a la "barbare" . Bref je me suis dit je vais installer BootCamp ca sera peu etre plus facile .... et bien il veut pas partitionner mon DD Il me met "Verification echouré , ce disque ne peut etre prtitionné" J ai fais une restauration du disque voir si il y avait eds erreur mais rien n y fait ... snif |
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacNiaque @ 5 Oct 2007, 22:26) [snapback]2376027[/snapback] CITATION(SpacetitoX @ 3 Oct 2007, 10:18) [snapback]2371483[/snapback] De toute manière c'est microsoft qui a le monopole du jeux sur Ordinateur, tant que DirectX ne seras pas Sous Mac Os les jeux seront meilleurs et plus rapide sous Windows. ![]() ![]() Tu peux expliquer ![]() Exemples : Quake 4, Halo, Call of duty 2, Age of empire 3, UT2k4... ne sont pas plus lent sous MacOS que sous Windows à config égale (parfois même plus rapide pour Halo avec une 7300 ou 7600 ![]() Tous les jeux sont bien plus lent sous un Mac OS X que windows il n'y a aucun portage ou c'est plus, et c'est encore plus flagrant avec les Mac Intels aujourd'hui suffit de rebooter et tu verras comment tourne tes jeux MacOS sous Windows c'est pas pareil... OpenGl sous OSx est une catastrophe, ne parlons pas des drivers Vidéo inexistant et catastrophique, les jeux sont devellopé en DirectX pour 90% et resultat d'un port c'est de la perte de performances. Quand on voit les performances d'une X800 sur un G5 on a de quoi a avoir peur... ![]() Tant que les jeux seront des DirectX pour 90% et que DirectX ne seras pas sous Mac ça ne s'arrangera jamais, ça a toujours était comme ça, non seulement plus lent mais très dur a porté d'ou le peut de jeux et l'incompatibilité reseau etc... Il y a bien eu une ou deux exceptions mais sur 100 ou 200 jeux, Quake 3 et 4 c'est de l'OpenGL, UT2004 aussi, Halo 1 a été développé pour Mac a la base sur Mac la liste s'arrête là... CITATION J espere qu on parle du meme terminal ( User/application/Utilitaire ) Rien ne s affiche Parcontre je n ai maintenant qu un ecran noir apres les video d intro (Eidos et NVidia ) plus de musique que du noir (et une fois sur 2 j arrive pas a trouver les commandes pour quitter alors je suis obligé d eteindre a la "barbare" . Sisi que le terminal dis quelque chose, maintenant si tu tape pas les commande pour lancé le binaire dedans tu risques pas d'avoir grand chose... Il faut lancé le cider en mode commande et non avec l'ouvrant en double cliquant. Faut donné le chemin vers le binaire de cider et tapé enter pour lancer. ça donne un truc du genre : CODE MACPROocto:~ TOI$ /Users/TOI/Desktop/Cider/Cider_C&C3.app/Contents/MacOS/cider là par exemple comme erreur j'ai : CODE /Users_TOI_Library_Prefe /Users/TOI/Desktop/Cider/Cider_C&C3.app/Contents/MacOS/cider: cannot find 'c:\program files\electronic arts\command & conquer 3\retailexe\1.8\cnc3game.dat' MACPROocto:~ TOI$ Ce qui veux dire que la ligne du .plist n'est pas bonne en redirection ou l'emplacement de mon executable. Mais ça donne absolument tous les details quand ça se lance que ça marche ou pas, quelle librairie il manque, quelle font, pourquoi cider peut pas faire tourner la commande etc... Ce message a été modifié par SpacetitoX - 5 Oct 2007, 23:22. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 27 Aug 2007 Membre no 93 497 ![]() |
Le truc de l'écran noir (ou blanc, en l'occurence) et des bruits des menus quand on bouge la souris ça me l'a déjà fait ... avec Half Life via Crossover je crois et avec Red Faction via Cider ...
Ce message a été modifié par Serpatchev - 6 Oct 2007, 09:23. -------------------- iMac 15" G3 400 MHz 256 Mo 20 Go OS 10.3.9
iBook 12" G4 800 MHz 640 Mo 80 Go OS 10.3.9 iMac 17" C2D 2 GHz 1 Go 160 Go x1600 OS 10.4.10 + XP Pro PC portable Athlon XP 1,7 Ghz 384 Mo 40 Go GeForce4 XP Netgear DG834G, iPod 5,5G 30 Go, iPod mini 4 Go, PSP noire 4 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 894 Inscrit : 29 Dec 2006 Lieu : Lyon Membre no 76 813 ![]() |
Bonjour... Question bête : Quel est l'intérêt de lancer un jeu depuis mac os si vous avez installé bootcamp et windows XP SP2 ??
Certes, Mac OS est stable, mais, c'est, à mon avis, se prendre la tête pour pas grand chose... Jouer à un jeu windows requiert un redémarrage sous windows... Ma fois, on peut pas faire 36 choses à la fois. Si on joue, on joue. Alors, je trouve que bon, ce n'est pas très utile. Sans compter que ça doit entrainer une instabilité relative... Bref, comment se retrouver avec un mac os à la sauce windows ![]() -------------------- L'ipod ne peut fonctionner qu'avec Itunes...
Itunes fonctionne bien mieux sous mac que sous windows... C'est pourquoi j'ai installé Mac OS sur mon pc... MacBook Pro 15" Intel Core i7 2.5GHz Mi 2015 MacBook Pro 15" Intel Core i7 2.3GHz Février 2011 (en pré-retraite) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ze Clubbeur @ 7 Oct 2007, 00:42) [snapback]2377228[/snapback] Bonjour... Question bête : Quel est l'intérêt de lancer un jeu depuis mac os si vous avez installé bootcamp et windows XP SP2 ?? Certes, Mac OS est stable, mais, c'est, à mon avis, se prendre la tête pour pas grand chose... Jouer à un jeu windows requiert un redémarrage sous windows... Ma fois, on peut pas faire 36 choses à la fois. Si on joue, on joue. Alors, je trouve que bon, ce n'est pas très utile. Sans compter que ça doit entrainer une instabilité relative... Bref, comment se retrouver avec un mac os à la sauce windows ![]() Parceque souvent j'ai du travail, des contacts, iChat, Adium, mes softs P2P, iTunes, et tant d'autres chose que j'aime avoir en meme temps que je joue a certain jeux, quand a l'instabilité elle touche pas MacOs mais que le jeux donc... ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 860 Inscrit : 21 Aug 2007 Lieu : Versailles Membre no 93 067 ![]() |
CITATION(Ze Clubbeur @ 7 Oct 2007, 00:42) [snapback]2377228[/snapback] Bonjour... Question bête : Quel est l'intérêt de lancer un jeu depuis mac os si vous avez installé bootcamp et windows XP SP2 ?? Relancer Windows c'est long; en plus tu es obligé de fermer OS X et donc toutes les applis qui sont lancés (mail, Eudora...). Et puis c'est passionant pour un bidouilleur d'aller triturer les fichiers de config pour tenter de faire marcher le jeu ![]() -------------------- iMac Alu 20" - 2.4GHz - HD2600 - RAM 4GO - DD 1TO - MacOS X.9 & X.6 - JBL Creature II - Brother HL2030 - Canon Lide 25
iMac 400DV Indigo - 256MO de ram - DD 80GO - MacOS X.3.9 + 9.2.2 PB 190/66 - RAM 8MO - DD 500MO - system 7.6.1 - CompactFlash en PCMCIA 128MO iPod nano G3 SynchroAS, FanworOSX et d'autres sur MacNiaque.free.fr |
|
|
![]()
|
|
Merci SpacetitoX pour cette "petite" info
C est vrai qu avec le terminal on comprend un peu mieux ce qui se passe. ( Je suis une nouveau switcher ...) Alors voila apres GTA je suis passé a Battlefield 2142. J ai modifié un peu le config de preference car le jeu ne se lancai tout simplement pas . J ai fais un copier coller d config de GTA Bref ca se lance (ecran noir ) puis ca revient a OS X . Le terminal m indique ca PaniK$ /Users/PaniK/Desktop/Battlefield/Battlefield.app/Contents/MacOS/cider Line 15: Malformed value '"Documents"="C:\\My Documents\"' err:font:WineEngInit FreeType support is not compiled in to wine, some font functionality will be disabled. This sound card s driver does not support direct access The (slower) DirectSound HEL mode will be used instead. wine: Unhandled exception, starting debugger... err:seh:start_debugger Couldn't start debugger ("/usr/lib/transgaming_swordfish_5.2test_45/winex/bin/winedbg -- --auto 1 288") (2) Read the Wine Developers Guide on how to set up winedbg or another debugger ordinateur-de-fabien-faure:~ PaniK$ Tu peux me guider un peu ??? |
|
|
![]()
|
|
Il manque les fichiers de configs utilisateur qui se trouve là ou tu as installé Battlefield 2142, dans tes documents du Pc.
Il faut les copié dans P:/My documents qui se trouve dans les preferences qu'a créé battlefield 2142, ensuite il manque les fichier Dxsound de ton Windows32 vers le Windows32 du cider, et il te faut les registre de battlefield 2142, sous le Pc regedit.exe rechere battlefield 2142 exporte les registre en game.reg et convertit les selon la procedure en registre cider. Tu trouveras les tutos si tu ne sais pas faire sur le forum de WATTKS ( http://www.wattks.com/index.html ) inscrits toi et regardes la partie Cider. ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Oki je vais aller voir ce forum merci bien
Sinon je suis un peu perdu ds les config des diferrents repertoires.... Je vais tout reprendre a zero je pense |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 3 May 2005 Lieu : PARIS Membre no 38 384 ![]() |
Je n'arrive pas à lancer Transformer avec Gametap, j'ai l'impression d'avoir fait tout ce qu'il fallait avec le fichier info.plist... est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main s'il vous plait?
PS : Gametap se lance, mais je reste sur mon fond d'écran d'ordinateur... Comment savoir quel lien il manque en sachant que je novice en ce qui concerne le terminal et les autres choses de ce genre... Ce message a été modifié par pistrou - 9 Oct 2007, 14:07. -------------------- Macbook Pro 2011 2.2Ghz
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:00 |