![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 11 Jul 2006 Membre no 64 283 ![]() |
BMW M3 Challenge gère t-il la pédale d'embrayage et les boite manuelle en h ?
Encore reste t-il un à trouver un volant compatible ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 293 Inscrit : 5 Jun 2001 Lieu : Paris et sa région Membre no 346 ![]() |
Oui, il le gère. Pour le volant compatible, c'est simple, le seul que je connaisse est le Logitech G25.
Par contre pas testé sous Cider, car je n'ai qu'un Driving Force Pro à la maison. -------------------- Section pour les administrateurs système sur le forum : Salle des Serveurs.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 11 Jul 2006 Membre no 64 283 ![]() |
la pédale d'embrayage et le boitier en h du Logitech G25 n'est pas reconnu sous os x, avec le même jeu sous win pas de problème.
De plus le logiciel de paramétrage n'existe pas sous osx |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 293 Inscrit : 5 Jun 2001 Lieu : Paris et sa région Membre no 346 ![]() |
Même avec Cider ? Pour moi le fait qu'il soit mal reconnu sous X ne change rien à sa compatibilité avec Cider...
-------------------- Section pour les administrateurs système sur le forum : Salle des Serveurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
CITATION(Yoc @ 13 Sep 2007, 23:15) [snapback]2346550[/snapback] Même avec Cider ? Pour moi le fait qu'il soit mal reconnu sous X ne change rien à sa compatibilité avec Cider... Moi pareil sur un Momo Wheel, tout marche sous Cider. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
S'il est mal reconnu par os x dès le départ, c'est pareil sous cider ( forcement)
Ensuite ya une sacré différence entre le g25 et un momo Ce message a été modifié par the-moonwalker - 14 Sep 2007, 07:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
CITATION(the-moonwalker @ 14 Sep 2007, 08:44) [snapback]2346732[/snapback] S'il est mal reconnu par os x dès le départ, c'est pareil sous cider ( forcement) -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
CITATION(Maconnect @ 14 Sep 2007, 08:57) [snapback]2346741[/snapback] CITATION(the-moonwalker @ 14 Sep 2007, 08:44) [snapback]2346732[/snapback] S'il est mal reconnu par os x dès le départ, c'est pareil sous cider ( forcement) Biensur qui plus est sont ceux directX Ce message a été modifié par SpacetitoX - 14 Sep 2007, 09:24. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Je vois pas trop le rapport, essayez de votre côté si vous voulez en avoir le coeur net.
cider charge ses propres pilotes, ok mais ceux du g25... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(the-moonwalker @ 14 Sep 2007, 11:13) [snapback]2346927[/snapback] Je vois pas trop le rapport, essayez de votre côté si vous voulez en avoir le coeur net. cider charge ses propres pilotes, ok mais ceux du g25... Generiques le G25 comme tous les volant et manettes depuis des années. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
je dit pas le contraire mais essai et tu verra bien au lieu de chercher à me contredire, il fonctionnera comme un momo, donc aucun interet.
même sous windows le g25 en générique, il sert à rien. Ce message a été modifié par the-moonwalker - 14 Sep 2007, 12:00. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 19 Jul 2002 Lieu : France Membre no 2 941 ![]() |
jai essayer avec le jeu City life
il se lance bien mais au chargement du menu du jeu, il s'arrete pour me donner une erreur du style error xxx bumperror Je l'ai juste installé sur parallele mais jai pas pu jouer avec car incompatible avec. Peut etre que mon errreur vient de la; je vais essayer avec bootcamp. Avez vous essayer de faire marcher CC3 avec cider, comme en france on peut pas se le procurer on peut etre se rabattre sur une version PC et l'adapter avec Cider. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(the-moonwalker @ 14 Sep 2007, 12:58) [snapback]2347096[/snapback] je dit pas le contraire mais essai et tu verra bien au lieu de chercher à me contredire, il fonctionnera comme un momo, donc aucun interet. même sous windows le g25 en générique, il sert à rien. Bien comme je te l'ai dis sur d'autre topic chez moi ça marche parfaitement. ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 13 Aug 2002 Membre no 3 150 ![]() |
Quelqu'un a t'il essayé Cider livré avec CC3 ? De mon coté je n'arrive à rien. Ils ont vérouillé Cider ou bien ?
@pluch -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
Macmini 2012 8go 1000 Go HDD + 500 Go SDD - CATALINA Macintosh 512k 1 Mo UPGRADED to MacPlus + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh PLUS 4 Mo + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh SE FDHD 4 Mo 20 Mo HDD - MACOS 6.07 Macintosh LC475 32 Mo + BlueSCSI interne + carte ASANTE PDS Ethernet - MACOS 8.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(petoncrochu @ 18 Sep 2007, 09:34) [snapback]2351441[/snapback] Quelqu'un a t'il essayé Cider livré avec CC3 ? De mon coté je n'arrive à rien. Ils ont vérouillé Cider ou bien ? @pluch Oui et non... Sur GTA 3 avec le Cider de C&c 3 tout marche parfaitement gros gain de performance et surtout plus aucun soucis de souris. En fait il faut non seulement modifié le fichier plist mais il faut en plus modifié le binaire du Cider avec un logiciel comme Hexedit par exemple et rechercher le chemin de C&c 3 puis mettre celui du nouveau jeux, mais là ça demande plus de connaissance qu'avant puisqu'il faut savoir editer le binaire pour retomber sur le meme nombre de caractère ( en mettant des points ) mais ça marche parfaitement bien. Il faut aussi garder les preferences de l'ancien Cider. Pour eviter d'avoir a editer le binaire : En fait les lignes contenue dans le binaires ne se rapporte qu'au cedega game dir, il faut laisser les dossiers du jeux c&c 3 vide, et pour eviter d'editer le binaire NE PAS MODIFIER cedegaGameDir, mais uniquement CedegaGameName qui pointe sur notre nouveau jeux. Il faut ensuite mettre les données du jeux dans le dossier command and conquer 3, renomé l'executable du jeux en cnc3game.dat , et le mettre dans retail/1.8 et voilà... Le gain est impressionnant les FPS Double sur les NFS et autre GTR2 les temps de chargement diminué de moitié presque. Ce message a été modifié par SpacetitoX - 18 Sep 2007, 11:08. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 13 Aug 2002 Membre no 3 150 ![]() |
merci pour ta réponse
![]() edit: çà marche ![]() Un chouia plus rapide. Par contre j'ai toujours le bug de la souris avec gta SA ![]() Ce message a été modifié par petoncrochu - 22 Sep 2007, 16:20. -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
Macmini 2012 8go 1000 Go HDD + 500 Go SDD - CATALINA Macintosh 512k 1 Mo UPGRADED to MacPlus + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh PLUS 4 Mo + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh SE FDHD 4 Mo 20 Mo HDD - MACOS 6.07 Macintosh LC475 32 Mo + BlueSCSI interne + carte ASANTE PDS Ethernet - MACOS 8.1 |
|
|
![]()
|
|
Si quelqu'un sait comment personnaliser le message si on tape sur pomme+Q çà m'interesse ?
Voir message ci dessous : "To quit from Command & Conquer 3, you need to exit from within the game..." Ce message a été modifié par petoncrochu - 22 Sep 2007, 13:15. -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 192 Inscrit : 25 Jan 2004 Membre no 13 759 ![]() |
Il faut éditer un fichier .nib je pense ...
-------------------- Signature ....
... ... Erreur 404 Signature not found |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sky blazer @ 22 Sep 2007, 14:27) [snapback]2357597[/snapback] Il faut éditer un fichier .nib je pense ... Non, directement le binaire de cider avec un editeur HEX je pense bienque je n'ai pas trouvé encore. ![]() Je n'ai trouvé ça ni dans le .nib ni dans les localisable.strings... Ce message a été modifié par SpacetitoX - 22 Sep 2007, 14:55. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
je vois qu'on en est au même point.
![]() EDIT : j'ai trouvé, il faut aller dans le fichier "content/framework/libsdldrv.dylib" pour modifier le message. ![]() Perso j'ai testé avec cette version de cider : - gta sa - fifa 2003 - BMW M3 seul changement : la vitesse çà va plus vite... ![]() Ce message a été modifié par petoncrochu - 23 Sep 2007, 21:48. -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 20 Jun 2004 Lieu : strasbourg Membre no 20 271 ![]() |
CITATION(SpacetitoX @ 18 Sep 2007, 10:31) [snapback]2351519[/snapback] CITATION(petoncrochu @ 18 Sep 2007, 09:34) [snapback]2351441[/snapback] Quelqu'un a t'il essayé Cider livré avec CC3 ? De mon coté je n'arrive à rien. Ils ont vérouillé Cider ou bien ? @pluch Oui et non... Sur GTA 3 avec le Cider de C&c 3 tout marche parfaitement gros gain de performance et surtout plus aucun soucis de souris. En fait il faut non seulement modifié le fichier plist mais il faut en plus modifié le binaire du Cider avec un logiciel comme Hexedit par exemple et rechercher le chemin de C&c 3 puis mettre celui du nouveau jeux, mais là ça demande plus de connaissance qu'avant puisqu'il faut savoir editer le binaire pour retomber sur le meme nombre de caractère ( en mettant des points ) mais ça marche parfaitement bien. Il faut aussi garder les preferences de l'ancien Cider. Pour eviter d'avoir a editer le binaire : En fait les lignes contenue dans le binaires ne se rapporte qu'au cedega game dir, il faut laisser les dossiers du jeux c&c 3 vide, et pour eviter d'editer le binaire NE PAS MODIFIER cedegaGameDir, mais uniquement CedegaGameName qui pointe sur notre nouveau jeux. Il faut ensuite mettre les données du jeux dans le dossier command and conquer 3, renomé l'executable du jeux en cnc3game.dat , et le mettre dans retail/1.8 et voilà... Le gain est impressionnant les FPS Double sur les NFS et autre GTR2 les temps de chargement diminué de moitié presque. y a til moyen d'avoir ses fichiers ?? car sur NFS carbon jai des coups de ram et l'autosculpt ne marche pas. Chez vous aussi il ne marche pas ?? -------------------- imac 27pouces i7 3.4ghz/ 12go/1To SSD +1To/ 6970m 1go
MacBook Pro 2015 13pouces i7 3.1ghz/16go/1To. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(illegalfredo @ 23 Sep 2007, 17:23) [snapback]2358748[/snapback] CITATION(SpacetitoX @ 18 Sep 2007, 10:31) [snapback]2351519[/snapback] CITATION(petoncrochu @ 18 Sep 2007, 09:34) [snapback]2351441[/snapback] Quelqu'un a t'il essayé Cider livré avec CC3 ? De mon coté je n'arrive à rien. Ils ont vérouillé Cider ou bien ? @pluch Oui et non... Sur GTA 3 avec le Cider de C&c 3 tout marche parfaitement gros gain de performance et surtout plus aucun soucis de souris. En fait il faut non seulement modifié le fichier plist mais il faut en plus modifié le binaire du Cider avec un logiciel comme Hexedit par exemple et rechercher le chemin de C&c 3 puis mettre celui du nouveau jeux, mais là ça demande plus de connaissance qu'avant puisqu'il faut savoir editer le binaire pour retomber sur le meme nombre de caractère ( en mettant des points ) mais ça marche parfaitement bien. Il faut aussi garder les preferences de l'ancien Cider. Pour eviter d'avoir a editer le binaire : En fait les lignes contenue dans le binaires ne se rapporte qu'au cedega game dir, il faut laisser les dossiers du jeux c&c 3 vide, et pour eviter d'editer le binaire NE PAS MODIFIER cedegaGameDir, mais uniquement CedegaGameName qui pointe sur notre nouveau jeux. Il faut ensuite mettre les données du jeux dans le dossier command and conquer 3, renomé l'executable du jeux en cnc3game.dat , et le mettre dans retail/1.8 et voilà... Le gain est impressionnant les FPS Double sur les NFS et autre GTR2 les temps de chargement diminué de moitié presque. y a til moyen d'avoir ses fichiers ?? car sur NFS carbon jai des coups de ram et l'autosculpt ne marche pas. Chez vous aussi il ne marche pas ?? en achetant le jeu C&C3 ... -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
|
|
![]()
|
|
J'allais écrir la même chose au mot pret...
![]() Pourquoi Cider est toléré ? Car nous avons et le jeux Pc original et le Jeux Mac avec le Cider Original pas la peine de demand"' sur le forum des liens ou fichiers, je pense que tout le monde est capabe de comprendre plutôt que de voir fermé le topic... ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 11 Jul 2007 Membre no 90 415 ![]() |
Bonjour j'ai essayé une version de ciderisé de CC3 mais je pense que je vais tombé car par moment ca rame tellement que c'est pas jouable pour je dspose du dernier macbook pro... donc je vais jouer avec bootcamp.
Parcontre j'aimerais bien récupérer mes sauvergarde fait sous le mac, mais pas moyen de mettre la main dessus. help please. merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
CITATION(sensei73 @ 25 Sep 2007, 18:16) [snapback]2361531[/snapback] Bonjour j'ai essayé une version de ciderisé de CC3 mais je pense que je vais tombé car par moment ca rame tellement que c'est pas jouable pour je dspose du dernier macbook pro... donc je vais jouer avec bootcamp. Parcontre j'aimerais bien récupérer mes sauvergarde fait sous le mac, mais pas moyen de mettre la main dessus. help please. merci d'avance Et dire que c'est une version officielle de C&c3 Mac qui est vendue le prix fort... ![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 11 Jul 2007 Membre no 90 415 ![]() |
sincerement, c'est horrible, j'ai tout fait, passer en reglage minimum...baisser la resolution etcc... pas moyen ca relenti quand y'a trop d'unité
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(sensei73 @ 25 Sep 2007, 19:15) [snapback]2361632[/snapback] sincerement, c'est horrible, j'ai tout fait, passer en reglage minimum...baisser la resolution etcc... pas moyen ca relenti quand y'a trop d'unité Oui C&c 3 marche bien avec des reglages correct si on se contente du tutorial ou de petites batailels, si on part en ligne ou plus loin dans le jeux ça ralentit et bloque assez vite. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
Je reste surpris de la beauté et de la richesse du jeu ! Je n'ai pas constaté de réelle baisse des performances même si j'ai mis des réglages plus raisonnables au cas où !
Mais vraiment ce jeu est super ![]() C'est étonnant que le critiquiez tant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Car je dispose d'un macbook pro santa rosa avec une 8600gt, et que meme en basse resolution sans aucun details le jeux rame pas mal dès qu'il y a du monde sur la carte. sinon ce que je m'explique pas c'est que je passe le jeux en 1440x900 en elevee, ca passe surper bien mais des qu'il ya du monde, quelque soit la resolution, le niveau de détails ca ralenti...
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 1 Mar 2001 Lieu : Membre no 51 ![]() |
Salut à tous, est-ce que certains d'entre vous ont testé la démo de PES2008 ?
-------------------- MacBook Pro 15,4" Santa Rosa 2,4 Ghz
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:00 |