![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_anonym_be44a524_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION c'est quoi AGEIA ? çà pourrait me permettre d'installer battlefield 2142 ? AGEIA est un accelerateur graphique si j'ai bien compris. Sinon toutes les infos sont ici: AGEIA Pour Battlefield, je ne pense pas a moins qu'il en ai besoin, au cas tu sera averti au lancement du jeu (avec un message du genre : AGEIA n'est pas installé sur votre ordinateur ou quelque chose du genre). J'ai un nouveau message d'erreur pour Loppa: Jeux: Medieval II : Total War (ne pas confondre avec Rome : Total War) Version Cider: X3 Erreur: CODE CA_LIBS
Medieval II suffered fatal error avec will now quit. Ce message a été modifié par anonym_be44a524 - 22 Jul 2007, 13:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Porté avec succès chez moi :
GT2R VF Collin Mac Rae 2005 VF C&c Général + heure H ( la version Pc permet de jouer en reseau avec d'autre PC pas comme la version Mac enfermé ) Pétanque 100éme Anniverssaire Need for Speed Underground 2 ( petit soucis de surbrillance aussi ) Need for Speed Carbon Xpand Rallye Compagny of heroes Je suis en train de voir pour Battlefield 2142 qui demarre mais soucis de compte, ainssi que C&c 3 et Race the WTCC. Certain on necessité un plus gros travail que d'autres. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 995 Inscrit : 21 Oct 2006 Membre no 71 028 ![]() |
Tu les as testés sur quelle machine?
Collin Mac Race 2005 m'interesserait sur le macbook. -------------------- BOINC: compute for science (Alliance francophone)
iMac 24" Core 2 Duo 2,8Ghz, 3Go de DDR2, 500Go (Snow Léopard 10.6.1) MacBook Noir, Intel Core 2 Duo 2Ghz, 2Go de DDR2, 120Go @ 5400T (Snow Léopard 10.6.1 / Ubuntu) G4 cube, 450Mhz, 1024Mo de SDRAM, 20Go de DD (Panther 10.3.9) C2D E8400, 2048Mo, 500Go de DD, Intel GMA X4500HD (Ubuntu / Windows XP) P4 3.4Ghz, 1024Mo, 200Go de DD, ATI Radeon HD 3650 (Ubuntu / Windows XP) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 13 Aug 2002 Membre no 3 150 ![]() |
CITATION(robotic @ 22 Jul 2007, 19:38) [snapback]2285763[/snapback] Tu les as testés sur quelle machine? Collin Mac Race 2005 m'interesserait sur le macbook. il est aussi lent que nfs ce jeu... donc si jamais tu as essayé NFS carbon tu sais à quoi t'attendre. @pluch PS: Spacetitox, content de voir que tu as reussi à lancer GTR2 ![]() pour Battlefield il suffit de trouver le moyen de faire le lien avec le dossier "My documents" et cider... je cherche pour l'instant.. Ce message a été modifié par petoncrochu - 22 Jul 2007, 19:06. -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
Macmini 2012 8go 1000 Go HDD + 500 Go SDD - CATALINA Macintosh 512k 1 Mo UPGRADED to MacPlus + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh PLUS 4 Mo + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh SE FDHD 4 Mo 20 Mo HDD - MACOS 6.07 Macintosh LC475 32 Mo + BlueSCSI interne + carte ASANTE PDS Ethernet - MACOS 8.1 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Pourquoi vous n'attendez pas qu'EA sorte les jeux Mac Battlefield 2142 et compagnie ? En plus, il me semble que c'est bientôt !!
CITATION Je suis en train de voir pour Battlefield 2142 qui demarre mais soucis de compte, ainssi que C&c 3 et Race the WTCC. Certain on necessité un plus gros travail que d'autres. Tu me dira si tu as réussi à installer Race the WTCC car moi je n'y suis pas arrivé sous Boot Camp et CrossOver... Ce message a été modifié par anonym_be44a524 - 22 Jul 2007, 18:54. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 13 Aug 2002 Membre no 3 150 ![]() |
CITATION(Macanto @ 22 Jul 2007, 19:51) [snapback]2285770[/snapback] Pourquoi vous n'attendez pas qu'EA sorte les jeux Mac Battlefield 2142 et compagnie ? En plus, il me semble que c'est bientôt !! pour faire plaisir aux autres... (parce que perso je m'en fou complètement. ![]() -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
Macmini 2012 8go 1000 Go HDD + 500 Go SDD - CATALINA Macintosh 512k 1 Mo UPGRADED to MacPlus + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh PLUS 4 Mo + Clipper BlueSCSI - MACOS 6.07 Macintosh SE FDHD 4 Mo 20 Mo HDD - MACOS 6.07 Macintosh LC475 32 Mo + BlueSCSI interne + carte ASANTE PDS Ethernet - MACOS 8.1 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 4 Nov 2006 Membre no 72 105 ![]() |
Rebonjour,
Excusez moi pour ne pas avoir poster ici ![]() Sinon voici mon problème http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=228140 et Codeweaver j'aimerais eviter j'ai essayé mais bon c galère j'aimerais trouvé un méthode plus naturelle merci ![]() Ce message a été modifié par Tux1 - 22 Jul 2007, 19:53. |
|
|
![]()
|
|
Youhou !!!!
C'est bon Battlefield 2142 marche nickel, j'ai trouvé l'astuce.. je vais essayer du coté de GTA SA et des mp3 maintenant. ![]() @pluch -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
CITATION(Macanto @ 22 Jul 2007, 19:51) [snapback]2285770[/snapback] Pourquoi vous n'attendez pas qu'EA sorte les jeux Mac Battlefield 2142 et compagnie ? En plus, il me semble que c'est bientôt !! CITATION Je suis en train de voir pour Battlefield 2142 qui demarre mais soucis de compte, ainssi que C&c 3 et Race the WTCC. Certain on necessité un plus gros travail que d'autres. Tu me dira si tu as réussi à installer Race the WTCC car moi je n'y suis pas arrivé sous Boot Camp et CrossOver... Bientot c'est pas maintenant, je joue maintenant a CMR 2005 pourtant feral avait annoncé son port il y a 2 ans passé et rien n'est sortit. Race ne marche pas sous bootcamp ? Bizarre le Mac est un vulgaire PC sous bootcamp cherche la solution sur des forums PC simplement, a moins que tu es un MacBook ou MacMini dans quel cas c'est normal ce ne sont pas des machine de jeux en plus de ne pas faire tourné correctement des jeux relativement ancien en très basse résolution la plupart ne sont pas compatible tout simplement avec le GMA mais que ce soit Mac ou Pc même combat. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 106 Inscrit : 26 Mar 2001 Lieu : Pékin, Chine Membre no 88 ![]() |
CITATION(petoncrochu @ 22 Jul 2007, 21:17) [snapback]2285833[/snapback] Youhou !!!! C'est bon Battlefield 2142 marche nickel, j'ai trouvé l'astuce.. je vais essayer du coté de GTA SA et des mp3 maintenant. ![]() @pluch Qu'attends tu pour poster ta solution ? ;-) -------------------- Panda Geek !!!!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Mac @ 23 Jul 2007, 00:12) [snapback]2285953[/snapback] CITATION(petoncrochu @ 22 Jul 2007, 21:17) [snapback]2285833[/snapback] Youhou !!!! C'est bon Battlefield 2142 marche nickel, j'ai trouvé l'astuce.. je vais essayer du coté de GTA SA et des mp3 maintenant. ![]() @pluch Qu'attends tu pour poster ta solution ? ;-) ben c'est bien çà le problème... tu vas comprendre... j'ai installé le jeu sous windows et conserver le profil créé (sauvegarde du jeu que l'on peut trouver dans 'Mes documents') j'ai ensuite simplement copier ce profil dans le dossier 'user/library/preferences/BF2142 Preference/p_drive/My Documents/' cette sauvegarde fait 15 mb zippé. Bon j'avoue... je joue depuis 2 heures ... ![]() edit : je cherche toujours une solution pour afficher le jeu en 16:10 voilà @pluch Edit : çà devrait être plus clair à présent... ![]() Ce message a été modifié par petoncrochu - 24 Jul 2007, 15:40. -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 6 Jul 2006 Lieu : Derriére bientot un MAC Membre no 64 060 ![]() |
pas tres bien compris ta solusss
Petit supplement Heroes of Might and Magic V demarre mais apres il s'arréte tt de suite. Je pense qu'il faut modifier quelque chose mais bon je ne sais pas quoi Si quelqu'un a des info qu'il tienne au courant nba live 07 ne marche pas La demo de Supreme commander pareil , marche pas du tout Ce message a été modifié par antoine2405 - 24 Jul 2007, 15:18. -------------------- Achat Effectué : MacBook Pro 2,33 GHz , DD 160 go , CG X1600 avec 256 Mo , 2 Go de RAM miam miam!!!!!
A la maison : Ipod 60 Go Blanco, Ipod nano 4 GO noirco , ipod mini 4 Go bleuco et oui aussi un PC microbe. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(antoine2405 @ 24 Jul 2007, 16:10) [snapback]2287487[/snapback] pas tres bien compris ta solusss j'ai modifié le post... CITATION(antoine2405 @ 24 Jul 2007, 16:10) [snapback]2287487[/snapback] Heroes of Might and Magic V demarre mais apres il s'arréte tt de suite. Je pense qu'il faut modifier quelque chose mais bon je ne sais pas quoi Ce jeu est sorti sur mac il y a quelques temps déjà et utilise Cider officiellement @pluch -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION Race ne marche pas sous bootcamp ? Bizarre le Mac est un vulgaire PC sous bootcamp cherche la solution sur des forums PC simplement, a moins que tu es un MacBook ou MacMini dans quel cas c'est normal ce ne sont pas des machine de jeux en plus de ne pas faire tourné correctement des jeux relativement ancien en très basse résolution la plupart ne sont pas compatible tout simplement avec le GMA mais que ce soit Mac ou Pc même combat. L'installeur (installateur ?) plante, sinon je pense que le jeu fonctionne sous boot camp. CITATION pas tres bien compris ta solusss Petit supplement Heroes of Might and Magic V demarre mais apres il s'arréte tt de suite. Je pense qu'il faut modifier quelque chose mais bon je ne sais pas quoi Si quelqu'un a des info qu'il tienne au courant. Heroes of Might and Magic V est déjà sorti sur Mac grâce à Cider ! Petit rappel : jeux officielllement sorti grâce à Cider: X3 Reunion, Heroes of Might and Magic V et Myst Uru Online. Au fait, Lock On (simulation aérienne de combat) ne fonctionne pas. Dommage car il est exellent. Ce message a été modifié par anonym_be44a524 - 24 Jul 2007, 15:41. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 11 Apr 2007 Membre no 84 543 ![]() |
Salut, je viens de découvrir le topic, très instructif.
Surtout que les 3 seuls jeux windows auxquels je joue (et qui m'obligent donc le reboot) sont GTR2, Richard Burns, et GP4. 2 sont déjà dans la liste, magnifique! J'ai commencé par essayer avec GTR2 mais j'ai quelques problèmes. le jeu se lance parfaitement mais il ne se lance pas dans la réso que j'ai configuré et qui fonctionne très bien sous windows c'est à dire 1680*1050. Il se lance en 640*480, de plus si sur le 1er menu de GTR2 tout semble fluide, c'est plus du toût le cas après, il suffit qu'un menu face "tourner la voiture" et ça rame fort, je ne vous parle même pas de démarrer une course. Si vous avez un tuyau ça serait génial, peut-être est-ce aussi parceque mon jeu est un patché en version 1.1 Merci -------------------- Macbook Pro 15,4" : Core 2 Duo 2,33GHz, 2Go Ram, ATI X1600 256mo, Ecran wide samsung 20" 206BW
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 25 Jul 2007 Membre no 91 336 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai tenter de lancer Eve online grace au cider de X3. Malheureusement le plist du cider de X3 ne corresponds pas à ce que je vois sur le forum et il me semble que c'est à cause de cela que ça ne marche pas. voila le fichier non modifié : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd"> <plist version="1.0"> <dict> <key>CFBundleDevelopmentRegion</key> <string>English</string> <key>CFBundleExecutable</key> <string>X3 Launcher</string> <key>CFBundleIconFile</key> <string>X3_v20</string> <key>CFBundleIdentifier</key> <string>com.transgaming.X3Launcher</string> <key>CFBundleInfoDictionaryVersion</key> <string>6.0</string> <key>CFBundleName</key> <string>X3 Launcher</string> <key>CFBundlePackageType</key> <string>APPL</string> <key>CFBundleSignature</key> <string>????</string> <key>CFBundleVersion</key> <string>1.0</string> <key>LSEnvironment</key> <dict> <key>InsufficientRenderers</key> <dict> <key>Intel</key> <string>Intel GMA 950 OpenGL Engine</string> </dict> <key>MinimumSystemVersion</key> <string>10.4.8</string> </dict> <key>NSMainNibFile</key> <string>MainMenu</string> <key>NSPrincipalClass</key> <string>NSApplication</string> </dict> </plist> Si l'un d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne... |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Effectivement, si tu parle du fichier Info.plist (Cider X3 > Content > info.plist) alors le contenu correct est :
CODE <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd"> <plist version="1.0"> <dict> <key>CFBundleDevelopmentRegion</key> <string>English</string> <key>CFBundleExecutable</key> <string>cider</string> <key>CFBundleGetInfoString</key> <string>Cider 5.3 Mac experimental © TransGaming Technologies Inc. 2006</string> <key>CFBundleIconFile</key> <string>X3_v20.icns</string> <key>CFBundleIdentifier</key> <string>com.transgaming.cider</string> <key>CFBundleInfoDictionaryVersion</key> <string>1.0</string> <key>CFBundleName</key> <string>Cider</string> <key>CFBundlePackageType</key> <string>APPL</string> <key>CFBundleShortVersionString</key> <string>5.3 Mac</string> <key>CFBundleSignature</key> <string>CIDR</string> <key>CFBundleVersion</key> <string>1</string> <key>CedegaGameDir</key> <string>C:\Oblivion</string> <key>CedegaGameName</key> <string>c:\Oblivion\Oblivion.exe</string> <key>LSMinimumSystemVersion</key> <string>10.4.8</string> <key>NSMainNibFile</key> <string>MainMenu</string> <key>PrefsFolderName</key> <string>Cider X3</string> </dict> </plist> En gras, les lignes à modifier : CedegaGameDir : Chemin vers le dossier du jeu (dans le dossier transgaming > c_drive > Program Files > dossier) CedegaGameName : Chemin vers le fichier .exe lanceur du jeu PrefsFolderName : Le nom du dossier de préférences du jeu |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 25 Jul 2007 Membre no 91 336 ![]() |
Bon j'ai remplacé le contenu de mon plist par celui que Macanto à mis au dessus et ai modifié les deux lignes correspondant au chemin d'accès au jeu comme indiqué. Cider ce lance bien mais au bout de 3/4 secondes la fenêtre de lancement me réapparait. Si je reclic sur lancer le jeu une fenêtre me demandant la licence du jeu apparaît. Pas de blème me dis-je, j'ai la licence. je remplis donc et valide. Après ça, plus rien et Cider quitte quelques dizaines de secondes plus tard.
EDIT : j'ai modifié le fichier config avec les info de la page 1 du fil de discussion. Toujours rien. Par contre j'ai toujours ce double lancement de Cider quand je clique sur le bouton lancer X3, la fenètre de lancement de cider disparaît puis reviens. La deuxième fois cider quitte. Ce message a été modifié par thenoob - 25 Jul 2007, 20:40. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 293 Inscrit : 5 Jun 2001 Lieu : Paris et sa région Membre no 346 ![]() |
CITATION(McSteph @ 25 Jul 2007, 10:36) [snapback]2288358[/snapback] Salut, je viens de découvrir le topic, très instructif. Surtout que les 3 seuls jeux windows auxquels je joue (et qui m'obligent donc le reboot) sont GTR2, Richard Burns, et GP4. 2 sont déjà dans la liste, magnifique! J'ai commencé par essayer avec GTR2 mais j'ai quelques problèmes. le jeu se lance parfaitement mais il ne se lance pas dans la réso que j'ai configuré et qui fonctionne très bien sous windows c'est à dire 1680*1050. Il se lance en 640*480, de plus si sur le 1er menu de GTR2 tout semble fluide, c'est plus du toût le cas après, il suffit qu'un menu face "tourner la voiture" et ça rame fort, je ne vous parle même pas de démarrer une course. Si vous avez un tuyau ça serait génial, peut-être est-ce aussi parceque mon jeu est un patché en version 1.1 Merci Pour changer la résolution ça se passe dans le fichier Config.ini qui est dans le dossier du jeu. Il s'agit de changer la variable VIDEOMODE. Monte petit à petit en partant de 0 et tu verra que la résolution agmente. Par contre, je n'arrive pas à remplir mon écran large. Sous BootCamp, il me paramètre le VIDEOMODE en 57 pour du 1440x900x32, mais ce mode empêche le jeu de se lancer sous OS X. Peut-être quelque chose à voir avec la VIDEOGUID ? J'ai tenté de mettre celui généré par BootCamp mais pareil, le jeu ne se lance plus... Edit : Le mode 6 correspond à un mode écran large ! Coool -------------------- Section pour les administrateurs système sur le forum : Salle des Serveurs.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Yoc @ 29 Jul 2007, 17:25) [snapback]2292813[/snapback] CITATION(McSteph @ 25 Jul 2007, 10:36) [snapback]2288358[/snapback] Salut, je viens de découvrir le topic, très instructif. Surtout que les 3 seuls jeux windows auxquels je joue (et qui m'obligent donc le reboot) sont GTR2, Richard Burns, et GP4. 2 sont déjà dans la liste, magnifique! J'ai commencé par essayer avec GTR2 mais j'ai quelques problèmes. le jeu se lance parfaitement mais il ne se lance pas dans la réso que j'ai configuré et qui fonctionne très bien sous windows c'est à dire 1680*1050. Il se lance en 640*480, de plus si sur le 1er menu de GTR2 tout semble fluide, c'est plus du toût le cas après, il suffit qu'un menu face "tourner la voiture" et ça rame fort, je ne vous parle même pas de démarrer une course. Si vous avez un tuyau ça serait génial, peut-être est-ce aussi parceque mon jeu est un patché en version 1.1 Merci Pour changer la résolution ça se passe dans le fichier Config.ini qui est dans le dossier du jeu a coté de l'executable Pc. Il s'agit de changer la variable VIDEOMODE. Monte petit à petit en partant de 0 et tu verra que la résolution agmente. Par contre, je n'arrive pas à remplir mon écran large. Sous BootCamp, il me paramètre le VIDEOMODE en 57 pour du 1440x900x32, mais ce mode empêche le jeu de se lancer sous OS X. Peut-être quelque chose à voir avec la VIDEOGUID ? J'ai tenté de mettre celui généré par BootCamp mais pareil, le jeu ne se lance plus... Edit : Le mode 6 correspond à un mode écran large ! Coool 12 = 1920x1200 32 bits. D'autre part pour que le jeux fonctionne il faut jeter le fichier config.ini et sysinfo.txt , ensuite jeter les preferences de ton dossier preference tres important. Ensuite, tu ouvres le jeu il doit faire 2 ecran noir et se lancé. De la tu ouvre config.ini et tu remplis : SYSTEMRAM=2048 Mettre la ram de ta machine ( ici 2go ) OBJDETAIL=2 ( Choisir les detail entre 1 et 3) TEXDETAIL=2 ( pareil que detail) VIDEOMODE=0 to 1,2,3,4,5 etc... ( Je sais que 7 doit etre 1280x800 et 12 est 1920x1200 a vous de jouer ) Problèmes de ralentissement ? dès qu'il y a de la 3d ? Surement du a une carte Nvidia sur ta machine meme probleme sur iMac 24" ici, la solution modifié le fichier config qui se trouve dans GTR2.app/Contents/ressourses/preference : Passer les shader en direct X 8.0 : soit 1.4 sur les lignes suivantes : "VertexShaderMode" = "A" "PixelShaders" = "Y" ; Which version of pixel shaders to attempt to use, if available "PixelShadersLevel" = "1.4" "VertexShadersLevel" = "1.4" Et surtout aller jeter le dossier preferences avant de relancer qui se trouve dans : Disque Dur/TON_NOM/Bibliothèque/Preferences/Cider GTR2* *Cider GTR2 ou tout autre nom de dossier que tu as donné en modifiant le info.plist a la ligne : PrefsFolderName. Et là ça marche parfaitement. Ce message a été modifié par SpacetitoX - 29 Jul 2007, 16:42. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 11 Apr 2007 Membre no 84 543 ![]() |
Merci pour les tuyaux spacetitox et yoc
![]() Je vais essayer ça cette semaine (j'ai pas mon hdd externe sous la main) et je vous tiens au courant. Sinon j'ai essayé Richard Burns Rally (encore une magnifique simu) et en effet ça marche parfaitement. J'ai juste modifié le fichier de config pour passer en 1680*1050, c'est jouable. Bravo cider! Mais quand même gros hic qui n'a rien à voir avec cider, mon volant logitech pc ne passe par sous macos donc ça me fou quand même tout en l'air. Je sais qu'il existe quelques rares volants pc/mac alors peu-être que je vais craquer si GTR2 passe bien en 1680*1050 sous cider. Pour ceux qui ont un volant compatible mac os, passe-t-il aussi sous cider? Ce message a été modifié par McSteph - 29 Jul 2007, 18:29. -------------------- Macbook Pro 15,4" : Core 2 Duo 2,33GHz, 2Go Ram, ATI X1600 256mo, Ecran wide samsung 20" 206BW
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
Salut à tous !
J'aimerais savoir qui a réussi à faire tourner Far Cry sans problème et avec quelle machine ! Merci, @+ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(McSteph @ 29 Jul 2007, 19:28) [snapback]2292876[/snapback] Merci pour les tuyaux spacetitox et yoc ![]() Je vais essayer ça cette semaine (j'ai pas mon hdd externe sous la main) et je vous tiens au courant. Sinon j'ai essayé Richard Burns Rally (encore une magnifique simu) et en effet ça marche parfaitement. J'ai juste modifié le fichier de config pour passer en 1680*1050, c'est jouable. Bravo cider! Mais quand même gros hic qui n'a rien à voir avec cider, mon volant logitech pc ne passe par sous macos donc ça me fou quand même tout en l'air. Je sais qu'il existe quelques rares volants pc/mac alors peu-être que je vais craquer si GTR2 passe bien en 1680*1050 sous cider. Pour ceux qui ont un volant compatible mac os, passe-t-il aussi sous cider? J'ai un momo racing qui marche parfaitement bien, enfin pas aussi bien reconnu que sous Windows mais il marche. CITATION(makizmaïdrug @ 29 Jul 2007, 20:21) [snapback]2292902[/snapback] Salut à tous ! J'aimerais savoir qui a réussi à faire tourner Far Cry sans problème et avec quelle machine ! Merci, @+ Testé et marche bien sur : iMac 24, MacBook Pro CD, MacBook Pro C2D, iMac 17"... Suffit de pas touché la molette de la souris. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
CITATION(SpacetitoX @ 29 Jul 2007, 22:55) [snapback]2292985[/snapback] CITATION(McSteph @ 29 Jul 2007, 19:28) [snapback]2292876[/snapback] Merci pour les tuyaux spacetitox et yoc ![]() Je vais essayer ça cette semaine (j'ai pas mon hdd externe sous la main) et je vous tiens au courant. Sinon j'ai essayé Richard Burns Rally (encore une magnifique simu) et en effet ça marche parfaitement. J'ai juste modifié le fichier de config pour passer en 1680*1050, c'est jouable. Bravo cider! Mais quand même gros hic qui n'a rien à voir avec cider, mon volant logitech pc ne passe par sous macos donc ça me fou quand même tout en l'air. Je sais qu'il existe quelques rares volants pc/mac alors peu-être que je vais craquer si GTR2 passe bien en 1680*1050 sous cider. Pour ceux qui ont un volant compatible mac os, passe-t-il aussi sous cider? J'ai un momo racing qui marche parfaitement bien, enfin pas aussi bien reconnu que sous Windows mais il marche. CITATION(makizmaïdrug @ 29 Jul 2007, 20:21) [snapback]2292902[/snapback] Salut à tous ! J'aimerais savoir qui a réussi à faire tourner Far Cry sans problème et avec quelle machine ! Merci, @+ Testé et marche bien sur : iMac 24, MacBook Pro CD, MacBook Pro C2D, iMac 17"... Suffit de pas touché la molette de la souris. bientôt une solution pour la souris. Je rédige le bordel... d'ici demain je pense que ce sera fait. GTA fonctionne maintenant avec la souris. ![]() Edit : Par contre çà n'a pas l'air de marcher avec far cry... plus d'infos demain ![]() ![]() @pluch Ce message a été modifié par petoncrochu - 30 Jul 2007, 00:00. -------------------- Macmini M2 16go 256 Go - SEQUOIA
|
|
![]()
|
|
CITATION(petoncrochu @ 29 Jul 2007, 23:28) [snapback]2292995[/snapback] bientôt une solution pour la souris. Je rédige le bordel... d'ici demain je pense que ce sera fait. Pareil pour GTA qui fonctionne avec la souris. ![]() @pluch Génial j'ai pas du tout cherché et d'ailleur j'aurais rien trouvé je pense la dessus. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
Merci SpacetitoX, sur ton iMac 24", tu as joué avec les réglages minimum ?
Ou bien ça marche grâce à ta CG overclockée ? @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30 Jul 2007 Membre no 91 596 ![]() |
Salut à tous,
J'ai découvert Cider sans savoir à quoi il servait et l'ai laissé traîner dans un coin de l'ordi, jusqu'à avant hier où je suis tombé sur ce post. Suite à vos demandes de tests : sur MacBook C2D 2Ghz / 2 Go RAM, je fais tourner sans problème GTA Vice City ; par contre j'ai de gros soucis de textures qui s'affichent par intermittence sur Colin McRae 2005 ; et je n'arrive pas à démarrer PES6 ni GTR2. Pour PES6, j'ai effectué pas mal de manip sur Info.plist comme expliqué dans le post. J'arrive à la fenêtre : The game is not properly installed. Pour GTR2, Cider se lance et quitte sans même afficher un écran noir. ![]() -------------------- MacBook C2D - 2Ghz - 2Go RAM - 10.4.11 / iPod 3G - 15Go
- http://marcopolo.olympe-network.com - |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 11 Jul 2006 Membre no 64 283 ![]() |
CITATION(makizmaïdrug @ 29 Jul 2007, 20:21) [snapback]2292902[/snapback] Salut à tous ! J'aimerais savoir qui a réussi à faire tourner Far Cry sans problème et avec quelle machine ! Merci, @+ Moi farcry j'y arrive full résolution et full détails avec un mac pro 2.66 et 3go ram, mais moins ca doit passer aussi ![]() Sinon GTR2 marche aussi bien que sous bootcamp, pareil pour bf 2142 Actuellement mon problème c'est test drive Unlimited, qui ne se lance pas du tout, sauf par le terminal mais crash juste après... Ce message a été modifié par the-moonwalker - 30 Jul 2007, 07:43. |
|
|
![]()
|
|
Bon moi j'ai plus FarCry mais j'arrivais pas du tout à le faire tourner sur mon iMac 24"
![]() 5 min pour charger une partie, puis j'ai voulu recharger mon arme, 5min de plus ![]() J'exagère un peu mais j'ai quand même dû être patient parce que j'ai mis beaucoup de temps à le quitter ^^ Bon et à part ça je vois que C &C 3 et BF 2142 pour Mac n'ont pas encore été commercialisés comme ça avait été annoncé |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 11 Jul 2006 Membre no 64 283 ![]() |
CITATION(makizmaïdrug @ 30 Jul 2007, 09:31) [snapback]2293162[/snapback] Bon moi j'ai plus FarCry mais j'arrivais pas du tout à le faire tourner sur mon iMac 24" ![]() 5 min pour charger une partie, puis j'ai voulu recharger mon arme, 5min de plus ![]() J'exagère un peu mais j'ai quand même dû être patient parce que j'ai mis beaucoup de temps à le quitter ^^ Si tu veut je l'ai encore, si t'as besoin d'un fichier... CITATION(makizmaïdrug @ 30 Jul 2007, 09:31) [snapback]2293162[/snapback] Bon et à part ça je vois que C &C 3 et BF 2142 pour Mac n'ont pas encore été commercialisés comme ça avait été annoncé Fallait s'en douter ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 21:28 |