![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
C'est peut-être un peu tard comme contribution, mais je pense que
"[…] les dons fort limités que nous recevons ne permettent juste de pourvoir qu'à l'emploi d'un ingénieur à temps partiel […]" serait plus dans l'esprit de la phrase. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Non pas trop tard je laisse maturer
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 3 Apr 2003 Lieu : Thailande (en pleine cambrousse) Membre no 6 968 ![]() |
@ Hi_Ram "maturer" ? ? ?
![]() ![]() Enfin, cette histoire de fork avec Libreoffice, ça n'inclut pas un changement de licence qui permettrait un rapprochement avec Neo ? Je me souviens que les développeurs de Néo reprochaient à la licence d'OOo de permettre une utilisation commerciale du code. LibreOffice reprend la même licence ou bien ils vont faire comme Neo ? J'avoue que je n'y comprends pas grand chose à ces histoires mais si cela permettait à ces deux entités de se retrouver et de collaborer on y gagnerait peut-être et ils pourraient enfin plancher sur une version Pad/Tab de la suite, parce que maintenant c'est ce que de plus en plus de gens vont chercher. Travailler en ligne comme avec la suite Google, ce n'est gère possible pour l'immense majorité des gens (au niveau mondial je parle), alors ce serait bien. On verra bien, laissons les "maturer" leurs réflexions ![]() PS : just kidding, hein, c'est de l'humour ! -------------------- Imac G4 700 256/40 X 3.9 (Sony TRV740e - Sony DSC P8) - iBook G4 12" 768/30 X 3.9
Scanner Epson Precision V200 photo - laserjet HP 1160 + 2 DD externes Seagate Barracuda 7200 -500 Go dans boitiers AGESTAR USB2/FW400 J'ai toujours l'impression d'être un peu moins con après avoir lu les forums ;) J'espère que ce n'est pas une simple illusion ! Une switcheuse à mon actif ... Ma femme ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Plus rapide
![]() Corrige les points suivants : 3635 File :: Save As menu defaults to ODF file format instead of current format 3636 Printer Options dialog displays incorrect Notes setting 3637 Focus moves to wrong window after closing floating window 3638 Header content is not saved in .doc file -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
NeoOffice 3.1.2 Patch 2
Liste des bugs fixés 3639 - Linked Calc formulas do not update 3640 - Pasting HTML into Thunderbird contains extraneous data 3642 - Export as PDF causes NeoOffice to crash 3643 - Excessive CPU usage when opening an embedded OLE object in Writer Il faut avoir fait un don de 100 $ pour avoir le 'droit' d'en signaler un… -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
NeoOffice 3.1.2 Patch 3
- NeoOffice's export as PDF code has been changed to produce significantly smaller PDF files than before - NeoOffice's copy, paste, drag, and drop code has been reimplemented to remove all code that might fail when run on Apple's upcoming Mac OS X 10.7 Lion release -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : En Auvergne Membre no 15 827 ![]() |
Merci.Je viens de l'installer.
-------------------- iMac 21,5 4K High Sierra Canon PIXMA MX925. . D.D. externe La Cie 250 Go triple interface. D.D La Cie 2To pour Time Machine. Livebox Play, iPad 16 go, iPhone 5/S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 30 Jul 2008 Lieu : Coursan Membre no 118 817 ![]() |
Chargé et installé, merci
-------------------- iMac 24" 3,06 GHz 4Go HDD 500Go ET Mac OS X 10.8.2 ---
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
NeoOffice 3.1.2 Patch 4 disponible:
-Intel -PPC WHAT'S NEW Version 3.1.2 Patch 4: fixes annoying "jump back to cursor" bug in Writer (Sources: Macupdate) ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
Je n'ai pas fait attention hier lors que je l'ai installé sur l'iMac intel d'un ami…
Sinon un peu plus de détails : 3644 - Calc hangs when cell editing field is dragged 3645 - Dragged item from other applications is dropped at wrong location We have fixed the above two bugs in NeoOffice 3.1.2 Patch 4. Because one of the bugs that we fixed was a critical hanging bug, we recommend that all NeoOffice 3.1.2 users install Patch 4. NeoOffice 3.1.2 Patch 4 can be downloaded by all users from the NeoOffice patch download page. Also in Patch 4, we have fixed a bug that has annoyed many Writer users: when scrolling in Writer documents, NeoOffice's underlying OpenOffice.org 3.1.1 code would sometimes cause a Writer document to "jump back" to the page where the cursor is. Oracle's OpenOffice.org engineers fixed this annoying bug in newer versions of OpenOffice.org so we fixed it by extracting selected portions of Writer code from OpenOffice.org 3.2 and merging it into the NeoOffice code. Il faut maintenant que je l'installe (mais je travaille toujours avec la version précédente que je trouve plus rapide sur mon vieux G4…) ![]() Sur la version PPC commande+1 sur l'application ou pomme etc… donne bien patch 4 -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : En Auvergne Membre no 15 827 ![]() |
Merci Hi-Ram. Je viens de faire l'installation
-------------------- iMac 21,5 4K High Sierra Canon PIXMA MX925. . D.D. externe La Cie 250 Go triple interface. D.D La Cie 2To pour Time Machine. Livebox Play, iPad 16 go, iPhone 5/S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 410 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
Pas de problème.
C'est bien patch4. Merci -------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.8 / Iphone 13 pro 26 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.8 OCLP 2.4.1 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 131 Inscrit : 20 Dec 2006 Lieu : Maisons-Alfort 94 Membre no 76 148 ![]() |
Salut à tous !
Bien vu la correction du bug du "jump back" quand on fait défiler un document ! C'était très énervant de voir la page affichée remonter tout au début alors qu'on avait déjà bien entamé la lecture ... Merci El Comandante et Hi_RAM pour la mise à jour du sujet ! Ciao, VoronoV. -------------------- SE/30 Power !!
MBP Mid-2012 15" - i7@2,3GHz / RAM 16Go / SSD Samsung 840 Pro 512 Go / Mojave / W10 avec Parallels Desktop. iPad 2 wifi 16Go ... Grand amateur des argentiques Pentax ;-) ... TV Panasonic TX-L42E6 / Ampli Yamaha R-N500 / Enceintes Triangle Comete 202 ... Casque Sennheiser HD598 / intras IE80 et Yamaha EPH-100 / DAC USB Aune X1 / baladeurs SanDisk Sansa Clip+ {Rockbox) et Fiio M6 ... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
NeoOffice 3.1.2 Patch 4 disponible: -Intel -PPC WHAT'S NEW Version 3.1.2 Patch 4: fixes annoying "jump back to cursor" bug in Writer (Sources: Macupdate) ![]() ![]() Attention ton lien pour Intel renvoie sur NeoOffice complet sur infomaniak et non sur le patch 4 de planetmirror. Remarque, si tu as utilisé ce lien, fait l'installe avec le dmg obtenu et répondu "remplacer", c'est normal d'être revenu à patch 0 ! ![]() Edit : le lien vers le patch Intel ! Que je suis bêta ! ![]() Ce message a été modifié par CLM - 14 Feb 2011, 13:05. -------------------- CLM
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Mea Culpa, je m'étais pincé les mélangeaux
![]() ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
Pour la fin de semaine ou le début de la semaine prochaine patch 5 et début de la phase beta de la version 3.2 de NeoOffice.
Je n'utilise qu'anecdotiquement la version 3.1.2… avez-vous comme moi des erreurs lors de création de pdf (décalages… lettres collées…) ? -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Pas eu l'occasion de tester, je ne l'utilise que pour ouvrir les documents sur la machine à jour.
Sur l'autre, j'utilise encore la 2.2.6 !!! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Sur l'autre, j'utilise encore la 2.2.6 !!! ![]() Moi aussi ![]() Sinon ils ont du retard… la 3.2 devrait être pour demain tout comme le patch 5 -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
NeoOffice 3.1.2 Patch 5
098 - Tooltips remain visible after switching to another application 3646 - Dropping Calc edit field text to desktop creates empty .textClipping file 3647 - Destination rectangle not shown when dragging cells in Calc 3648 - Calc crashes when deleting a row after certain undo actions 3649 - Minimizing document window disables dragging to document's child windows 3650 - Writer rulers do not match page margins after opening Sinon la version 3.2 est disponible pour ceux qui ont fait un don de $ 25 et semble-t-il uniquement pour Intel ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Patch 5 installé
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
La version 3.0.2 ne sera plus disponible après le 19 avril… pensez au dernier patch
et au pack de langues… -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
NeoOffice 3.1.2 Patch 6
Corrige - When NeoOffice is first run on a Mac OS X 10.7 Lion machine that does not have Java installed, the dialog that appears now reads "To open NeoOffice..." instead of "To open java...". Also, after installing the Java system update from this dialog, NeoOffice will automatically relaunch. - On Mac OS X 10.6 and higher, Apple's Image Capture dialog would cause NeoOffice to hang if that dialog's red close button was pressed. We found a way to disabled the red close button in that dialog to prevent this hanging bug from occurring. - Dragging the icon in a NeoOffice document's titlebar into the same or another NeoOffice document would cause NeoOffice to hang. This hanging bug has been fixed. il y a aussi un patch pour la 3.2b… Pour ceux qui voudraient essayer La 3.2b est dispo sur MacUpdate (Intel only) ![]() La cohabitation de plusieurs versions est possible : penser à dupliquer celle que vous utiliser et la renommer en ajoutant la version par exemple… -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
En ce qui concerne la cohabitation, je ne sais pas si c'est lié, mais sur une machine où j'utilise plusieurs version dont la 2.6.6, une fois que Neo est ouvert, il ne veut plus ouvrir de document que lui transmet le Finder !!!
![]() Ce message a été modifié par CLM - 11 Apr 2011, 12:27. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
NeoOffice 3.1.2 Patch 7
Corrige - Lion allows resizing windows by dragging on any part of the window's edge and dragging the left edge would sometimes cause the window shape to "snap back" after dragging. Both of these patches eliminate this snapping back behavior. - On Lion, most windows with titlebars now have a rounded bottom corners but NeoOffice would display such windows with squared corners. NeoOffice 3.2 Beta Patch 2 fixes this by displaying all non-floating windows with titlebars with rounded bottom corners when running NeoOffice on Lion. il y a aussi un patch pour la 3.2b… bon très passionnant ![]() il faudra que je pense à faire un essai pour le lancement à partir du finder… il ne veut plus ouvrir de document que le transmet le Finder !!! ![]() C'est-à-dire ? le double-clic ouvre bien un fichier sur le finder -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Désolé pour le délais, j'étais occupé.
En fait, j'ouvre un document une fois (en double-cliquant dessus ou par ouvrir après avoir lancé Néo), puis si je double-clique sur un autre fichier ouvrable par Néo (ou en faisant, "ouvrir avec …"), l'ordi bascule sur Néo et rien ne se passe. Par contre, si j'utilise le menu fichier/ouvrir, ça fonctionne toujours. -------------------- CLM
|
|
|
![]() ![]()
|
|
NeoOffice 3.2 est disponible, compatible 10.7 Lion (donc plus de version PPC)... Mais payant:
https://www.neooffice.org/neojava/fr/mirror...e-3.2-Intel.dmg http://www.macupdate.com/app/mac/15797/neooffice -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
NeoOffice 3.1.2 Patch 8
corrige 3658 - NeoOffice no longer puts temporary files within FileVault folder 3659 - Export to PDF causes stretched glyphs to be miskerned sinon pour télécharger la version 3.2 Intel seul comme indiqué par le Commandant il faut avoir fait (ou faire) un don de 10 $ et la version 3.0.2 n'est plus disponible… -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 18 Sep 2004 Lieu : 50°02'04" N, 05°39'52" E Membre no 23 797 ![]() |
Pour la facilité des utilisateurs de la version 3.1.2, voici le lien direct vers == le patch 8 en question. ==
Hth -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
iMac Intel i5 (3.7 GHz) SSD 512 Go, RAM 64 Go, OS 14.0 Sonoma On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! ;-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:40 |