![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : En Auvergne Membre no 15 827 ![]() |
Après plusieurs posts avec Patrick, Je me suis résolu à jeter NeoOffice avec AppZapper, j'ai téléchargé la version 3.1.1 et depuis hier tout est OK. A plusieurs reprises, j'ai fait des Fichier Ouvrir ou NeoOffice Ouvrir un document
sans aucun plantage.
Je touche du bois Salut Ce message a été modifié par Jucl - 18 May 2010, 15:09. -------------------- iMac 21,5 4K High Sierra Canon PIXMA MX925. . D.D. externe La Cie 250 Go triple interface. D.D La Cie 2To pour Time Machine. Livebox Play, iPad 16 go, iPhone 5/S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
«Pourvu que cela dure» comme le dsiait Mme Mère
Cela dit, si le problème revenait je ferais bien un essai avec un autre compte utilisateur ou* réappliquer une mise à jour combo *(en français ou a aussi la valeur et j'ai horreur de la formule ou/et ) -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : En Auvergne Membre no 15 827 ![]() |
Toujours RAS
-------------------- iMac 21,5 4K High Sierra Canon PIXMA MX925. . D.D. externe La Cie 250 Go triple interface. D.D La Cie 2To pour Time Machine. Livebox Play, iPad 16 go, iPhone 5/S
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 28 Sep 2008 Membre no 122 562 ![]() |
bonjour tt le monde
il parrait qu il y a des pro de neo office sur ce topic ... j espere que vous pourrez m aider. Savez vous ou sont les documents sauvés automatiquement quand neo office crash svp ? J'ai récuperé mes donnée apres un crash du disk dur et j avais un important document sur lequel je bossais quand mon ordi est tombé, il faut ke je le retrouve absolument. Merci pr votre aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Sans grand espoir dans disque dur/utilisateur/bibliothèque/preference/NeoOffcie 3 (o 2 suivant version)/User voir dans les dossiers Temp, backup
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 28 Sep 2008 Membre no 122 562 ![]() |
effectivement tout est la, mais les fichiers font zero ko.... c pas logique mais bon ... je crois que je dois faire une croix dessus. Merci quand meme.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je sauvegarde un document NeoOffice via Fichier > Enregistrer sous, par défaut il me propose toujours la sauvegarde dans « Documents ». ![]() Or j'aime bien, du mois en un premier temps, sauvegarder le doc sur le Bureau. Je suis donc obligé, à chaque fois, de changer moi-même l'emplacement. J'aimerais pouvoir le configurer afin que d'emblée il me propose « Bureau ». J'ai regardé dans « Préférences » de Neo, mais je n'ai trouvé aucun réglage qui me permettrait de le configurer de la sorte. Connaissez vous un système qui me permettrait d'emblée et toujours d'obtenir ceci : ![]() Par avance Merci. Ce message a été modifié par lopiko - 21 May 2010, 14:55. -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]()
|
|
"le trivial se dispute à l'exacerbant" comme nous le répétait un prof de math en prépa
![]() Préférences/NeoOffice/Chemins/Mes Documents Pour Macaput Regarder dans au même endroit dans la préférence /temp (dont je n'avais pas souvenir et voir si il y a quelque chose dans le dossier qui concerne ton fameux document ) -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
Préférences/NeoOffice/Chemins/Mes Documents
Tout simplement ! ![]() ![]() Merci !! -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]()
|
|
NeoOffice 3.1.1 Patch 1
Corrige les bugs : 3599 - Calc resize guidelines disappear when resizing selected columns 3602 - Highlighting artifact in merged cells 3603 - Crash when undoing paste in merged cells 3605 - Calc native highlighting does not display when row height is reduced 3606 - Paste Special menu does not recognize tab delimited text 3607 - Merge and Center Cells toolbar button disabled when cells selected using keyboard 3608 - Calc does not recalculate cells containing INDIRECT() function 3609 - Crash when opening certain master documents -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Cela faisait longtemps…
NeoOffice 3.1.1 Patch 2 Corrige les bugs : 3604 - Cursor and character positions do not match when non-printing "dot character" is displayed 3610 - Calc SUM() formula for cell range in external file returns incorrect result 3611 - Calc grid lines hidden by cell background color 3612 - Inserted .emf image is only partially displayed 3613 - Native spell check fails randomly on Mac OS X 10.6.x 3614 - Native print dialog not displayed when NeoOffice receives a "print document" event from other Mac OS X applications 3615 - Cannot move 1 pixel at time in Draw using Alt-arrow keys 3617 - Embedded Draw object in Writer document only prints black and white 3618 - Crash when copying and pasting from Calc to Impress with Belgian keyboard layout 3619 - Outline of selected Calc cells does not immediately appear when dragging 3620 - High CPU usage when scrolling vertically 3621 - Geeza Pro font not rendering correctly on Mac OS X 10.6.x 3622 - Calc crashes when deleting row 1048576 3623 - Calc crashes when creating a line chart using the chart wizard 3624 - Sheet password protection does not work with Calc files created in older versions NeoOffice Patrick et Ed annoncent également une application NeoOffice Mobile pour iPhone ou iPad : We are continually working to improve the usefulness of NeoOffice Mobile for our users and as part of the on-going work, Ed and Tim have created something new for NeoOffice Mobile users: NeoOffice Mobile application for the iPhone, iPad, and iPod touch now available While NeoOffice Mobile works well in Safari, navigating to the NeoOffice Mobile site can be inconvenient so we have created an application for the iPhone, iPad, and iPod touch. With the NeoOffice Mobile application, users can automatically connect to NeoOffice Mobile and view their files quickly and easily from any Apple device running iOS 4 or higher. You can find the NeoOffice Mobile application by searching for "NeoOffice Mobile" in the Apple App Store. Please note that the NeoOffice Mobile application requires that you have a NeoOffice Mobile account and the application only supports viewing, not editing, of your published documents. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Très mauvaise nouvelle
Le peu de contributions financières des utilisateurs ne permet plus au développeur de vivre et de faire vivre sa famille et de consacrer tout son temps au développement et au support de NeoOffice… Cela sera maintenant au maximum de 10 h / semaine… Les utilisateurs ayant déjà donné 25 $ dans l'année pourront toujours poser des questions dans le forum de support… A partir du 2 septembre, il faudra avoir fait un don de 100 $ pour pouvoir poster des messages de support… Le support de NeoOffice mobile reste à 10 $ / an… Sinon bonne nouvelle… la version 3.1.2 devrait être disponible en fin de mois (sans doute de Early Access Program dans un premier temps). Elle serait la plus stable jamais parue… -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
C'est vrai que la concurrence de la version de OpenOffice.org peut diminuer, pour certain, l'intérêt de financer cette version. En ce qui me concerne, je continue à conseiller NeoOffice.
-------------------- CLM
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
- 3.1.2 Intel
-3.1.2 PPC -Patch FR Intel -Patch FR PPC WHAT'S NEW Version 3.1.2: Temporary files are encrypted when FileVault is enabled. Fix for bugs that cause embedded images to be lost after saving Writer or Impress documents. (Source: Macupdate) -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Je pense que l'on peut supprimer du titre du topic la mention à la 2.2.6 qui n'est malheureusement plus disponible… (et peut être ajouter patch 0 après 3.1.2… ou attendre la patch 1
![]() L'installation du pack de langue n'est pas nécessaire dans le cas d'une mise à jour… -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
C'est dommage pour la 2.2.6, car je l'utilise toujours. C'est vrai que les toutes dernières versions marchent mieux, mais je ne suis pas encore sûr de supprimer cette version. Certains des bugs dans la gestion des fenêtres d'importation sont finalement plus pratiques que la version non buguée.
-------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
La 2.2.6 est vraiment beaucoup plus rapide à chercher et je n'ai pas à refaire mes mises en pages… la cohabitation des 2 ne semble pas poser de problème…
Sinon cela ne va pas devenir simple… Pour le moment OpenOffice disparaît au profit de LibreOffice… les principaux développeurs n'ont pas goûté le rachat de Sun Microsytem par Oracle… et divers prises de positions sur MySQL… et sont partis fonder The Document Fondation Google, Red Hat, et Canonica soutiennent cette structure… No comment… chez Oracle -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour l'info. Il n'est pas sûr qu'Oracle est quel qu'intérêt dans le logiciel libre.
C'est évident que si la base d'un logiciel libre est privée, ça fini toujours par poser un problème un jour. La cohabitation des différentes version (3.1 et 2.2.6) ne pose aucun problème (pas plus que OOo 3.2 et 3.0 en plus sur la même machine). Il faut juste s'assurer que le document que l'on veut ouvrir le sera avec le bon logiciel dans la bonne version et remettre les choix à jour après une mise-à-jour d'une des versions, celle-ci ayant tendance à s'attribuer tous les fichiers offices. Ce message a été modifié par CLM - 30 Sep 2010, 13:14. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Pourriez-vous aller jeter un coup d'œil sur la page fonctionnalités de NeoOffice pour voir si je n'ai pas fait d'erreur de termes et autres dans la traduction…
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 27 Apr 2004 Membre no 18 176 ![]() |
Il fonctionne en vous permettant de "publier" un document depuis NeoOffice vers le serveur de NeoOffice Mobile, en utilisant une convection sécurisée et cryptée ?
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Futur ex-macbidouilleur, sous Dell / Ubuntu depuis 2021 ! |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() et en plus elle date cette coquille Ce message a été modifié par Hi_RAM - 2 Oct 2010, 07:37. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 18 Sep 2004 Lieu : 50°02'04" N, 05°39'52" E Membre no 23 797 ![]() |
Voici un autre oeil neuf...
![]() - Veuillez noter que l'application NeoOffice Mobile requière que... >>> requiert - et choisit « Open » dans le menu déroulent, >>> déroulant - Le menu NeoOffice Mobile occupe moins de places >>> place - Toutefois, comme d'un nombre important de nos utilisateurs... >>> comme un... - Comme un nombre important de nos utilisateurs nous reclammait un moyen facile... >>> réclamait - La copie d'écran ci-contre le menu NeoOffice >>> ci-contre montre (???) le menu - Prise en charge du vérouillage natif >>> verrouillage - OpenOffice.org ne disposent que d'un ensemble de menus très limité >>> dispose - comme les menus Derniers document utilisés >>> documents - Si vous avez un appareil attaché à votre ordinateur... >>> connecté, relié, branché, … - en maintenant la touche Pomme appuyée >>> la touche enfoncée - et "last but not least"... :-D Anyone can create a free NeoOffice Mobile account. Free accounts can... Tout un chacun peut créer un compte NeoOffice Mobile gratuit. Les comptes gratuits peuvent charger et visualiser des documents, mais ils sont limités à seulement 10 Mo de stockage et leurs documents expirent après 48 heures. Ceci permet aux utilisateurs de tester NeoOffice Mobile et de s'en servir pour un hébergement temporaire. En revanche, les donateurs de NeoOffice ont accès à l'ensemble complet des fonctionnalités. Pour davantage d'informations sur les fonctionnalités auxquelles chaque type de compte donne accès , visitez la page des tarifs de NeoOffice Mobile svp. Hth -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
iMac Intel i5 (3.7 GHz) SSD 512 Go, RAM 64 Go, OS 14.0 Sonoma On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Mince et il y en a des vieilles… -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Pour le last but not least La traduction n'a pas encore été mise en ligne… je vais reprendre certaines de tes idées pour une nouvelle mouture…
ensemble complet n'est ps un peu redondant ? -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 154 Inscrit : 18 Sep 2004 Lieu : 50°02'04" N, 05°39'52" E Membre no 23 797 ![]() |
Citation ensemble complet n'est ps un peu redondant ? Tout à fait, mais c'était voulu ! À la fois pour "coller" à la formulation anglaise et pour donner l'impression que les donateurs en avaient vraiment beaucoup plus en contrepartie de leur contribution ! ![]() Par ailleurs... Les donateurs (...) à l'essemble ![]() Et il subsiste une Pomme "appuyée" dans le corps du paragraphe. ![]() ![]() -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
iMac Intel i5 (3.7 GHz) SSD 512 Go, RAM 64 Go, OS 14.0 Sonoma On ne regarde pas l'avenir dans un rétroviseur ! ;-) |
|
|
![]()
|
|
Pour les donateurs de NeoOffice … je ne sais pourquoi j'y attribuais plutôt à celui qui donnerait du code…
Pour la touche pomme cela doit au moins 25 ans que je l'utilise tout comme option et non pas alt… Va-t-il falloir que je m'épile ![]() Pour pomme appuyée je l'avais signalé… il a corrigé une fois et pas 2 -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Que pensez-vous de :
While NeoOffice is free, our very limited donations only provides enough funding for one part-time engineer and we must fit all NeoOffice software development, bug fixing, and support tasks into our available time. Because the development and bug fixing tasks use up a significant portion of our available time, we can only answer problems posted by our most generous donors. Bien que NeoOffice soit gratuit, les dons fort limités que nous recevons ne nous permettent de pourvoir qu'à l'emploi d'un seul ingénieur, et ceci, à temps partiel : nous ne pouvons répondre au développement du logiciel NeoOffice, à la correction de bogues, et au support technique que sur notre temps libre. Comme le développement et la correction de bogues prennent une portion considérable de ce temps, nous ne pouvons répondre qu'aux problèmes postés par nos plus généreux donnateurs. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
NeoOffice est gratuit, et les dons fort limités que nous recevons permettent juste de pourvoir en partie à l'emploi d'un seul ingénieur : c'est sur notre temps libre que nous assurons le développement du logiciel NeoOffice, la correction de bogues et le support technique. Comme le développement et la correction de bogues prennent une portion considérable de ce temps, nous ne pouvons répondre qu'aux problèmes postés par nos plus généreux donateurs.
Sans savoir toutefois si la formulation est bien dans l'esprit des développeurs... ![]() Ce message a été modifié par Foyan - 3 Oct 2010, 14:40. -------------------- iMac G4 (700MHz) OS 10.4.11 - iMac G5 (2 GHz) OS 10.5.8
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:40 |