![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
(version 2.2.5) Patch 1 dispo
3190 - Moving margins with PSD image background causes crash 3222 - Mouse double click does not always work on G3 and G4 PowerPC machines 3228 - Modal dialogs display underneath floating tool windows 3242 - Java system update on Mac OS X 10.5.5 causes fonts to much too large ![]() Ce message a été modifié par Hi_RAM - 27 Sep 2008, 08:52. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Je m'étais trompé ce n'est pas la version 2.2.5 mais la version 3 de NeoOffice qui est basée sur le code d'OOO 3 avec les "améliorations maison"
elle sera dispo le 15 novembre par l'Early Access program (il faut avoir fait un don de $ 25.OO pour y avoir accès)
Le téléchargement pour "tous" sera pour le 15 janvier 2009 L'enfumé en exil (d'où mon peu de présence et le suivi plus ou moins aléatoire les fautes ) Ce message a été modifié par Hi_RAM - 16 Oct 2008, 17:17. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
La version 3.0 d'OOo Mac tourne en natif maintenant (plus besoin de X11), mais l'autre jours, j'essayais de faire un mot avec un modèle d'étiquette (le mot est répété plusieurs fois sur la feuille qui est photocopiée, les photocopies sont découpées et distribuées à des parents d'élève pour une amical). Je buttais avec OOo et quand je me suis résolue à arrêter mes tests et à repasser sur NeoOffice 2.2.5, je l'ai fini en 2-3 minutes !
![]() Il va falloir que je cherche aussi, mais je n'ai pas trouver comment générer automatiquement une table des matières. -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Le patch 2 pour NeoOffice 2.2.5 est dispo
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() 3248 - Export as PDF with math symbols produces corrupt PDF file 3252 - Scrolling in help window renders improperly on laptops 3261 - Saving Office 2007/2008 files does not warn of potential formatting loss like when saving Office 97/2000/XP files 3262 - Cannot open files from Finder after cancelling .csv file import 3263 - Cannot drag and drop of data source field names Ce message a été modifié par Hi_RAM - 17 Oct 2008, 13:29. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(CLM @ 16 Oct 2008, 17:52) [snapback]2826297[/snapback] Il va falloir que je cherche aussi, mais je n'ai pas trouver comment générer automatiquement une table des matières. Si tu lis l'anglais NeoOffice User Guide sinon tu peux poser la question en français sur les forums de Trinity. Jaqueline n'est plus des notres, mais il reste quelques américains qui comprennent et écrivent notre langue -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Le programme Early Access pour la version 3 est retardé suite à la découverte de bugs dans la versions PPC
1) Plantage du code permettant d'installer et de faire fonctionner les extensions Neo ou OOO. 2) L'apllication se charge 10 fois plus lentement que les versions 2.2.5 ou 2.2.1. de NeoOffice (13 secondes de plus [??? cela doit être sur des G5 ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Le patch 3 qui devrait sortir sous peu apportera le support des Services de Mac Os X et celui de Snow Leopard (10.6)
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
(version 2.2.5) Patch 3 dispo
-Support de Services Mac Os X dans NeoOffice -Support expérimental de Mac Os X 10.6 Deux Security fixes : In addition, NeoOffice 2.2.5 Patch 3 includes security fixes for two security vulnerabilities in NeoOffice's underlying OpenOffice.org code. More details about these new features and the security vulnerabilities that were fixed are available from the following URL: http://neowiki.neooffice.org/index.php/Neo..._3_New_Features et la corrections de deux bogues : 3236 - OLE object resizing causes crash 3284 - Magnify or "pinch" trackpad gestures are hypersenstive Premier test : L'intégration de ProLexis via le Mennu Services n'est pas parfaite mais cela est plus agréable d'utilisation wink.gif Ce message a été modifié par Hi_RAM - 15 Nov 2008, 15:00. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Le programme Early Access pour NeoOffice 3 (basé sur OOO 3) débutera le 15 janvier 2009
Téléchargement libre pour tous le 31 mars -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
(version 2.2.5) Patch 4 dispo Tout de suite après le 3 fixe un problème avec le menu Services et le 10.5 -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
(version 2.2.5) patch 5 dispo:
Version 2.2.5 patch 5: NeoOffice now respects the "Jump to here" setting in the Appearance System Preferences. The Print sheet will no longer attach to floating toolbar windows. Fixed a bug on Mac OS X 10.5 where radio buttons and checkboxes retained the active appearance when their windows were not active. Fixed a bug where playing a sound in the Gallery could cause NeoOffice to crash. Added a hidden setting to disable all trackpad gestures in NeoOffice. ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
Pour compléter le message d'El commandante
![]() Les détails pour désactiver certaines fonctions du trackpad semble-t-il trop sensible sur certains MacBooks dans le NeoWiki Ce message a été modifié par Hi_RAM - 18 Dec 2008, 14:54. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
(version 2.2.5) patch 6 dispo:
Version 2.2.5 patch 6: A installer si vous avez des problèmes de vidéo avec QuickTime A priori 2 utilisateurs ont eu un problème -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 610 Inscrit : 11 Feb 2005 Membre no 32 904 ![]() |
Je passerai bien à Néooffice, c'est une application qui a tout pour plaire.
Mais les dernières fois que je l'ai essayée, ça ramait quand même un peu, notamment un grande lenteur au lancement. Qu'en est-il avec ces dernières versions ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 131 Inscrit : 20 Dec 2006 Lieu : Maisons-Alfort 94 Membre no 76 148 ![]() |
Salut T3zoual,
Exact chez moi aussi, le premier lancement est pas très rapide, mais les suivants vont bien mieux (environ 7 secondes pour ouvrir un document texte vierge). C'est vraiment plus long chez toi ?? Ciao, VoronoV. -------------------- SE/30 Power !!
MBP Mid-2012 15" - i7@2,3GHz / RAM 16Go / SSD Samsung 840 Pro 512 Go / Mojave / W10 avec Parallels Desktop. iPad 2 wifi 16Go ... Grand amateur des argentiques Pentax ;-) ... TV Panasonic TX-L42E6 / Ampli Yamaha R-N500 / Enceintes Triangle Comete 202 ... Casque Sennheiser HD598 / intras IE80 et Yamaha EPH-100 / DAC USB Aune X1 / baladeurs SanDisk Sansa Clip+ {Rockbox) et Fiio M6 ... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 610 Inscrit : 11 Feb 2005 Membre no 32 904 ![]() |
Salut VoronoV
Je viens d'installer la version Intel, et j'ai la bonne suprise de la trouver en effet beaucoup plus rapide : 4 ou 5 secondes pour le lancement de l'application, et ensuite assez rapide. J'ai quand même un problème de plantage quand j'ouvre le manuscrit sur lequel je travaille : il contient de nombreux liens ("hyperlinks") et une table des matières assez longue -> ouverture fait planter Néo-Office. Par ailleurs, quand je travaille, j'ai besoin d'une chose, c'est les reccourcis clavier pour appliquer rapidement les styles; (Pour passer d'un style "dialogue" à un style "corps de texte" par exemple). Or je crois que pour avoir l'équivalent dans Néo-Office, il fat passer par des macro ou des scripts, et que ça n'est pas très commode ... Mais si je pouvais passez à une version libre de traitement de texte, je le ferais volontiers ! Je trouve un peu trop cher Office 2008, et du coup je ne l'ai pas acheté et suis resté sur la Version 2004, pas mal, mais qui commence progressivement à dater ... |
|
|
![]() ![]()
|
|
Patch 7 dispo:
Mac Intel Mac PPC Version 2.2.5 patch 7: Fixed a bug where only the audio track would play in slide show movies -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
![]() Petits détails complémentaires sur les bogues fixés : 3356 - Quit while document is minimized does not display dialog 3398 - Crash when Help window is displayed from Find and Replace dialog 3400 - Crash when pasting table copied from Microsoft Word None - Grammar checker fails for some files when Entire Document menu is selected Pour ceux qui bénéficient de l'Early Access Programme pour la version 3 un patch 1 est dispo Version 2.2.5 patch 7: Fixed a bug where only the audio track would play in slide show movies tu es sur que cela concerne le 7 ? cela me fait plutôt penser au 6 ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Petits détails complémentaires sur les bogues fixés : 3356 - Quit while document is minimized does not display dialog 3398 - Crash when Help window is displayed from Find and Replace dialog 3400 - Crash when pasting table copied from Microsoft Word None - Grammar checker fails for some files when Entire Document menu is selected Pour ceux qui bénéficient de l'Early Access Programme pour la version 3 un patch 1 est dispo Version 2.2.5 patch 7: Fixed a bug where only the audio track would play in slide show movies tu es sur que cela concerne le 7 ? cela me fait plutôt penser au 6 ![]() J'ai fais un copier/coller de ce qui était indiqué sur macupdate.com... Aujourd'hui, je m'aperçois qu'ils ont modifié entre-temps la liste des bugs corrigés: Version 2.2.5 patch 7: Fixed a bug that caused the warning dialog not to appear when quitting while a document is minimized Fixed a crash when the Help window is displayed from Find and Replace dialog Fixed a crash that could occur when pasting a table copied from Microsoft Word Fixed a bug that caused the grammar checker to fail on some files when invoked using the "Entire Document" menu item Note: 2.2.5 Patch-7 requires a full installation of NeoOffice 2.2.5 and will not install on any version of NeoOffice 2.2.4. Patch-7 includes all fixes and additions of previous patches. -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : Genève Membre no 43 089 ![]() |
Ch'tite question:
Quelles sont les différences fondamentales entre NeoOffice (que j'utilise) et OpenOffice? Quelle le meilleure programme pour la compatibilié des docs avec MSOffice? J'ai souvent remarque que je perds des mis en page sous NeoOffice de doc crées avec MS office et vice versa, bien que les sauvegarde sous Neo se font en -.doc. C'est assez énervant. merci r. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
En fait, d'un point de vu compatibilité, il n'y a pas de différence si ce n'est les versions. NeoOffice 2 est basé sur OpenOffice 2, et NeoOffice 3 est basé sur OpenOffice 3. Les versions d'OpenOffice étant les mêmes quelques soient les OS avec le même numéro de version (bon, des fois, 'y a des p'tits différences dû à des problèmes de compatibilité et d'interactions avec l'OS).
En ce qui concerne l'usage, NoeOffice est mieux intégré à MacOS et présente quelques petites facilités d'usage que les dernières version d'OpenOffice n'ont pas bien qu'elles puissent se passer de X11 maintenant ! J'utilise les 2 et en fait, le principale avantage qu'à NeoOffice pour moi est d'avoir mes macro que je n'ai pas encore pris le temps de copier dans OpenOffice ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
Patch NeoOffice 2.2.5 Patch 8 dispo:
-Intel -PPC Fixed a bug that caused the warning dialog not to appear when quitting while a document is minimized Fixed a crash when the Help window is displayed from Find and Replace dialog Fixed a crash that could occur when pasting a table copied from Microsoft Word Fixed a bug that caused the grammar checker to fail on some files when invoked using the "Entire Document" menu item -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
Patch NeoOffice 2.2.5 Patch 8 dispo: MacUpdate à toujours un métro de retard ![]() Les bugs corrigés par le patch 8 3416 - Second monitor not detected when connected 3425 - Occasional deadlocks in menu update 3428 - Deadlock when opening document with control characters in name 3429 - Stopping printer causes crash 3431 - Patch installer hangs when installing on Snow Leopard 3432 - Key combination Command-Shift-F10 does not dock windows Normalement plus que 5 jours avant la disponibilité de la version 3 pour tous -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() ![]()
|
|
NeoOffice 3.0 dispo!!
![]() WHAT'S NEW Version 3.0: Based on OpenOffice.org 3.0.1 codebase New Chart module PDF import in Draw Improved presentation tools Requires Mac OS X 10.4.11 or higher Improved performance Support for the Mac OS X Services menu within NeoOffice (read-only) Official support for PowerPC- and Intel-based Macs Experimental support for developer seeds of Mac OS X 10.6 "Snow Leopard" -PPC -Intel Patches de francisation: -PPC -Intel -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
waouuu
Il est hyper rapide ! ![]() Excellente nouvelle. Ce message a été modifié par tchek - 30 Mar 2009, 23:27. -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]()
|
|
Conseil habituel gardez une copie de la version 2.2.5
![]() Pour ceux qui voudraient utiliser NeoOffice sous Panther ou revenir à la 2.2.5 c'est ici Ce message a été modifié par Hi_RAM - 31 Mar 2009, 11:30. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
Non, pour une fois c'est réel ![]() -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:40 |