![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Le patch 6 est dispo
corrige les bugs suivants : 3031 - Hebrew characters displayed incorrectly in Writer 3086 - Double scrollbar arrows do not work 3095 - PostScript fonts displayed incorrectly 3106 - Export as PDF treats incorrectly handles security options 3107 - Resizing window during startup messes up spreadsheet display 3110 - File locking not working on Mac OS X Leopard 3111 - File :: Print creates huge PDF file when Contour option is set for images -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
La version 2.2.4 patch 0 est dispo
* Media Browser support * Native floating tool windows * Magnify and swipe trackpad gestures * Horizontal scrollwheel support * much more... -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Je viens juste (enfin 'y a 4-5 jours*, mais je n'ai pas encore pris le temps de les appliquer) de charger les patch 5 intel et PPC ! Déjà le patch 6 sort ! Je me dis : "il va falloir prendre le temps de le charger" et déjà la nouvelle version est là !!!
![]() Ça va un peu vite !!! ![]() * : le temps passe vite, ça doit faire au moins 6 jours ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
La version 2.2.4 patch 1 est dispo
3078 - Crashes when editing a form in Base 3119 - Clipping of background image fails when printing 3120 - Fontwork missing or banded when printing 3123 - Crashes at startup -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour,
J'ai désinstallé ma vieille version de neooffice, installé la nouvelle version et le patch 1. Par contre, après téléchargement du pack langue français, impossible de l'ouvrir et de l'installer. J'ai essayé plusieurs miroirs en me disant que peut-être y avait eu un souci pendant le téléchargement, mais ça ne change rien. Quelqu'un a eu la même chose ou peut m'aider ? |
|
|
![]()
|
|
Je viens de faire un essai semi partiel avec une version PPC pas de problème l'installeur se lance
dialogues, etc.
Tu avais quelle version de Neo ? (si c'est la 2.2, il ne me semble pas nécessaire de réinstaller la pack si tu as bien gardé ton dossier préférences ). -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Pontivy : centre Bretagne Membre no 16 527 ![]() |
Lors des mise-à-jours précédentes je n'ai jamais rien fait pour avoir le français !!! Il me semble qu'il est déjà intégré de toute façon, il suffit d'aller dans les préférences pour l'activer. Seul peut-être les dico nécessitent une installation.
-------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
J'ai installé la version 2.2.4 (intel). J'avais désinstallé l'ancienne version avec AppDelete, dc non, je n'ai pas gardé le dossier préférences.
Et neooffice s'ouvre en anglais. j'ai été sur "Préférences" sur le logiciel, il ne me propose que l'anglais, rien d'autre. Ca y est, ça marche ! J'ai re-télécharger le pack langue pour la 7eme fois de la journée, j'ai fait un p'tit coup d'nyx et ho miracle, le pack s'est ouvert et installé ! Ca y est, j'ai à nouveau neooffice en français ! Ce message a été modifié par blacky - 25 Jun 2008, 15:11. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 31 May 2008 Membre no 115 148 ![]() |
J'ai téléchargé la version 2.2.4 et je l'ai installé. Je n'ai rien désinstallé. Mais lorsque je lance NeoOffice, dans "A propos de NeoOffice", il m'indique la précédente version: 2.2.3 patch 6. Comment cela se fait-il? Est-ce à dire que j'ai toujours la précédente version? Et pourquoi la nouvelle ne s'est-elle pas installée alors que l'installation fut indiquée comme réussie?
|
|
|
![]()
|
|
Des fois ça fait ça ! J'ai déjà eu ça lors de précédentes mise-à-jour. Ça ne gêne en rien sinon qu'on est pas sûr d'avoir la bonne version. Tu peux faire un pomme+I sur l'application pour re-vérifier.
-------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(tachoupi @ 25 Jun 2008, 21:32) [snapback]2711145[/snapback] J'ai téléchargé la version 2.2.4 et je l'ai installé. Tu as tout recharché ? il suffisait d'appliquer le patch 1 pour avoir une ..2.4 patch 1 Sinon qu'indique l'écran par la menu "à propos de NeoOffice" ? -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 31 May 2008 Membre no 115 148 ![]() |
A propos de NeoOffice, j'ai
NeoOffice 2.2.3 Patch 6 Copyright 2003-2008 Planamesa Inc. with portions copyright 2000-2007 Sun Microsystems Inc. This product has been created based on OpenOffice.org. La touche Pomme, c'est celle avec cmd? |
|
|
![]()
|
|
oui c'est la touche cmd (à côté de la barre d'espace).
Applique le patch I tu auras la 2.2.4 patch 1 ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
OK. Merci. Ca marche.
![]() |
|
|
![]()
|
|
(version 2.2.4) patch 2 dispo
3032 - Pressing Command-` sets focus to wrong window 3143 - Active cursor jumps to floating toolbar when cursor moved to tables or lists 3149 - Default Arabic font renders incorrectly in Calc Ce message a été modifié par Hi_RAM - 11 Jul 2008, 06:15. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 1 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 28 002 ![]() |
Un grand merci à l'équipe de Neo et et à Hi Ram!
Neooffice a remplacé Office sur mes ordis!! ![]() David -------------------- Mac Pro Octo 2,8, 4Go RAM - Macbook Core 2 duo 2G, 2Go RAM - Airport Express - Ipod Nano 4Go
Grigrisound - Musique |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : En Auvergne Membre no 15 827 ![]() |
Merci
C'est installé !! -------------------- iMac 21,5 4K High Sierra Canon PIXMA MX925. . D.D. externe La Cie 250 Go triple interface. D.D La Cie 2To pour Time Machine. Livebox Play, iPad 16 go, iPhone 5/S
|
|
|
![]()
|
|
(version 2.2.4) patch 3 dispo
3153 - Second opening of password-protected file fails 3159 - Movies play sound only after QuickTime 7.5 system update Ce patch apporte aussi la possibilité d'utiliser la télécommande Apple dans Impress -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
Bonne nouvelle ça! Je télécharge aussitôt! Merci Hi_RAM de tenir ce topic! C'est ma référence de mise à jour NéoOffice
![]() -------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
(version 2.2.4) patch 4 dispo
Quelques petits bugs corrigés 3174 - No File or other menus displayed when launching NeoOffice with the "nodefault" option 3182 - Crash at startup when home folder is on remote volume Mais surtout un très grand pas en avant : la vitesse des "slideshow" a été améliorée de 33 % -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Ceux qui veulent tester les versions intermédiaires et donner un coup de main au développement peuvent jeter un coup d'oeil à ce forum
![]() Pour ceux qui ne connaissent pas et lisent l'anglais NeoOffice User Guide (basé sur l'OpenOffice.org User Guide) 536 p. Ce message a été modifié par Hi_RAM - 16 Aug 2008, 19:31. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 15 Feb 2006 Lieu : basses-alpes Membre no 55 679 ![]() |
Bonjour Patrick,
J'ai constaté depuis quelques mises-à-jour sur mon MBP 17' (juin 2006) 10.5.4 que la phase de recherche du disque de destination est de plus en plus longue (jusqu'à 10 minutes et plus…). Avec une unique partition et un seul disque. Le tout isolé du réseau. Serais-je le seul ? Mais le plus important : Au final j'obtiens bien une 2.2.4 patch 4 ;-) Merci pour ce fil bien utile. Cordialement archibald Ce message a été modifié par archibald.c - 16 Aug 2008, 18:58. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(archibald.c @ 16 Aug 2008, 19:56) [snapback]2766046[/snapback] J'ai constaté depuis quelques mises-à-jour sur mon MBP 17' (juin 2006) 10.5.4 que la phase de recherche du disque de destination est de plus en plus longue (jusqu'à 10 minutes et plus ). Avec une unique partition et un seul disque. Le tout isolé du réseau. J'ai été dans le même cas, au moins aujourd'hui (il me semble que j'ai eu le même problème dans le passé mais avec 6 DD ou partitions ne trouvant pas cela normal j'ai quitté au bout de 2 ou 3 minutes et relancé l'installation du correctif cela a été plus rapide mais pas instantané le bouton fermer met aussi un bon moment a apparaître Il faudrait penser à vérifier si la précipitations dans la validation des dialogues lors de l'ouverture n'influe pas -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
(version 2.2.4) patch 5 dispo
Quelques petits bugs corrigés 2162 - Background image rendered as black rectnagle when exporting to image 2218 - EPS images not rendered when running slideshow 3189 - Light transparent objects appear dark when running slideshow 3191 - Last character clipped when typing in Calc Header dialog 3193 - Document modal dialogs lose focus -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
(version 2.2.5) NeoOffice 2.2.5 dispo
NeoOffice 2.2.5 includes nearly all of the features in OpenOffice.org 3.0 and includes all of the bug fixes and speed improvements that were in the various NeoOffice 2.2.4 patches. In addition, this release addes several new features including: * Slideshow presentations now run up to two times faster than OpenOffice.org 3.0 * Web layout view no longer loses cursor position when saving * Custom folders can be added in the Media Browser * Slideshow presentations can be run using a remote control Ce message a été modifié par Hi_RAM - 15 Sep 2008, 08:15. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Le lien de téléchargement n'est pas le bon.
Comme à l'habitude pensez à garder une copie de la version 2.2.4 ![]() Si vous avez déjà installé le pack langue avec une précédente version par besoin de le retélécharger L'enfumé de son lieu d'exil Ce message a été modifié par Hi_RAM - 15 Sep 2008, 18:04. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Je te mets un petit merci (enfin même un grand) pour ça ne fasse pas trop monologue !:D
En tout cas, NeoOffice fonctionne de mieux en mieux ! ![]() -------------------- CLM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 241 Inscrit : 27 Oct 2006 Lieu : Toulouse Membre no 71 475 ![]() |
Salut
Utilisateur de NeoOffice, je trouve ce logiciel génial, ![]() ![]() Pourquoi OpenOffice est passé en natif sur Mac? Pourquoi l'équipe de OOo ne s'est-elle pas lier à NeoOffice, pour l'amèliorer? NéoOffice sera-t-il remplacer à terme par OOo? ![]() Si vous pouviez ne pas laisser ces questions sans réponse Par avance merci. -------------------- ******
(\__/) Mac Mini G4 1.25 Ghz, 1Go RAM, DD 120Go/Mini Partner 500Go/Ecran plat Philips 19" (='.'=) Macbook Blanc C2D 2ghz,4Go ram,DD 500Go + Ecran Samsung 24" (")_(") Ibook G4 1.33 Ghz, 1.25 Go RAM, DD 160Go Merci à Neuf50 pour m'avoir permis de le ressusciter ****** Shuffle 2g 1Go/Ipod Nono 8Go/Ipod 5g 30 Go Black/Ipod 5g 80 Go Black |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 484 Inscrit : 16 Nov 2005 Lieu : Metz Membre no 50 011 ![]() |
CITATION(jfaime @ 16 Sep 2008, 14:00) [snapback]2795792[/snapback] Pourquoi OpenOffice est passé en natif sur Mac? Pourquoi l'équipe de OOo ne s'est-elle pas lier à NeoOffice, pour l'amèliorer? NéoOffice sera-t-il remplacer à terme par OOo? ericb2 te répondra sans doute mieux que quiconque à ce sujet. Ce que je sais, c'est que les développeurs de NeoOffice ont changé la licence de telle sorte à ce qu'elle soit incompatible avec celle d'OpenOffice.org. Cela a pour conséquence que toute innovation dans NeoOffice ne peut être reprise dans OpenOffice.org, à moins de réécrire tout le code. Et puis il y aussi des tensions entre les développeurs de NeoOffice et ceux du portage mac d'OpenOffice.org. Enfin c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît -------------------- Mac Mini Late 2012 Core i7 2,6 GHz, 16 Go RAM, disque dur Fusion Drive 1 To, Mac OS Mojave 10.14.6, Western Digital Red 2 To dans un dock Storeva DriveDock U3 USB 3.0 pour Time Machine
Les jeux-vidéo, c'est comme l'amour. Le plaisir solitaire c'est bien, mais à deux c'est mieux |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:40 |