![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 4 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 421 ![]() |
Ca débug dur chez Néo....
![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo
iMac 24" Intel Core 2 Duo 2,4 GHz OsX 10.6 BlackBerry Bold Blackberry France Si vous êtes chez Neuf/Sfr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 061 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Déjà !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.7 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 294 Inscrit : 15 Dec 2006 Lieu : Toulousecon Membre no 75 728 ![]() |
Merci, le 7 me posait quelques soucis d'impression.
![]() -------------------- MacMini 2014 Core i5 en 10.12, iPhone 8, "New iPad" 9,7 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 28 Oct 2003 Membre no 10 950 ![]() |
Depuis que j'ai installé Leopard, tous les icônes de mes documents Neooffice sont ceux de Textedit, aussi bien sur mon iMac que sur mon Mini. L'ouverture, par défaut, est bien celle de Neooffice. Ce n'est qu'un problème d'apparence, mais c'est bizarre malgré tout.
Quelqu'un est-il confronté à la même bizarrerie? Est-ce un bug de Leopard? -------------------- "Qu'est ce que je serais heureux si j'étais heureux!"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Gabriel Gurley annonce la parution de A Conceptual Guide to NeoOffice 2 for Mac OS X , sous les licenses the Creative Commons-ShareAlike 3.0 et GNU Free Documentation.
Version téléchargeable gratuite et version imprimée à 32,50 $. Le téléchargement s'effectue a partir du bouton "buy now". Je n'ai pas encore eu le temps de mettre le nez dedans, mais les échos sont bos sur le forum de Trinity Ne pas oublier, je pense, de télécharger les leçons Version Ooo aussi dispo -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : En Auvergne Membre no 15 827 ![]() |
C'est en anglais et c'est pas vraiment mon truc. Tant pis !!
-------------------- iMac 21,5 4K High Sierra Canon PIXMA MX925. . D.D. externe La Cie 250 Go triple interface. D.D La Cie 2To pour Time Machine. Livebox Play, iPad 16 go, iPhone 5/S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
La version 2.2.3 est annoncée pour la mi-Mars toujours basée sur le code de Ooo 2.2.1 elle apportera les améliorations suivantes :
Le support vidéo QuickTime video (Mac OS X 10.4.et plus) Les menus Fichiers récents, Outils et Aide seront disponibles même si aucun document est ouvert L'import d'images à partir de scanners ou d'appareils photo La correction grammaticale (Leopard seulement) détails ici Pour ceux qui ne voudraient pas attendre des patchs de test sont disponibles Ce message a été modifié par Hi_RAM - 6 Feb 2008, 06:56. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
et corrige les bugs suivants :
2881 - Cardo Font not displaying correctly in Hebrew and English 2882 - MS PowerPoint images not accurately rendered 2886 - Conflicting info about non-breaking-spaces menu shortcut 2889 - Patch 8 changes Hebrew and Arabic digits into characters 2892 - Logo image no longer prints correctly 2900 - Unable to print on a non default printer on Panther -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Patch 10 (déjà) dispo
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() les bugs fixés : 2907 - Splashscreen appears on wrong screen when secondary screen is to the left of the primary screen 2908 - Can only print to default printer on Mac OS X 10.4.x and higher 2912 - NeoOffice crashes at start with SaftLoader and 1PasswdIM system hacks -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
le développement de la 2.2.3 est terminé
la version sera disponible au téléchargement pour tous le 17 mars
![]() Ce message a été modifié par Hi_RAM - 9 Mar 2008, 03:20. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
La version 2.2.3 est disponible
http://www.neooffice.org/neojava/download.php NeoOffice 2.2.3 includes all of the features in OpenOffice.org 2.2.1 and includes many of the features that Microsoft Office 2008 includes. Key features in NeoOffice 2.2.3 are listed below: * Handles Most Microsoft Office 2007 Word, Excel, and PowerPoint Files * Handles Most Excel VBA Macros * QuickTime video support (Mac OS X 10.4.x and higher only) * Menus available when no documents are open * Import images from scanners and cameras * Command-clicking on window titlebar * Mac OS X Leopard grammar checking support (Mac OS X 10.5.x only) Please visit the following URL for details about each of these key features: http://www.neooffice.org/neojava/features.php In addition, we are pleased to announce the release of RetroOffice 2.2.3. RetroOffice is an X11 application based on OpenOffice.org that has integrated many of the native Mac OS X features from NeoOffice. For those interested in an X11 application like RetroOffice, please visit the RetroOffice home page at the following URL: http://www.neooffice.org/retro/ Pensez, peut-être à faire une sauvegarde de la version précédente ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
patch 1 pour 2.2.3
Below is a list of the bugs that we fixed : 2964 - Text miskerned when exporting to PDF 2968 - Wrong accented glyphs used when exporting to PDF Édith : Lien réparé Ce message a été modifié par Hi_RAM - 24 Mar 2008, 19:56. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 598 Inscrit : 6 Mar 2004 Lieu : En Auvergne Membre no 15 827 ![]() |
Ton lien ne fonctionne pas, j'ai été sur le site de NeoOffice, mais pas vu de patch ?
-------------------- iMac 21,5 4K High Sierra Canon PIXMA MX925. . D.D. externe La Cie 250 Go triple interface. D.D La Cie 2To pour Time Machine. Livebox Play, iPad 16 go, iPhone 5/S
|
|
|
![]()
|
|
Je ne sais pas ce qui c'est passé
j'ai eu un problème pour inclure le lien
c'est réparé
BTW il suffit de prende n'importe quel lien de patch dans les messages précédents pour avoir le dernier ![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Merci Hi ram
ça y est, c'est installé !! Ce message a été modifié par Jucl - 24 Mar 2008, 19:37. -------------------- iMac 21,5 4K High Sierra Canon PIXMA MX925. . D.D. externe La Cie 250 Go triple interface. D.D La Cie 2To pour Time Machine. Livebox Play, iPad 16 go, iPhone 5/S
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 12 Oct 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 25 097 ![]() |
Mise à jour 2.2.3 installée, sans problème. Au tour du patch, maintenant !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui ont une souris avec une roullette
il y a un patch d'essai (forum Trinity) qui semble fonctionner assez bien
Pensez éventuellement à faire une copie de NeoOffice avant d'appliquer le patch -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
PS prendre au moins le patch test 4
-------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 9 Jun 2006 Membre no 62 710 ![]() |
bonsoir à tous,
je crois bien que c'est ma première chez MacBidouille ce soir.... J'installe sur le MBP Intel la dernière version de NO 2.2.3. + patch 1 et je voudrais simplement savoir si cette version peut-être traduite en français : modifications de préférences dans l'application que je n'aurais vues ? patch supplémentaire ? la réponse traîne déjà depuis des lustres dans mille posts à ce sujet et j'ai mal cherché ? Z'imaginez même pas combient je comprends peu l'english... ![]() ![]() CITATION(benjibenja @ 10 Apr 2008, 23:16) [snapback]2630762[/snapback] je voudrais simplement savoir si cette version peut-être traduite en français Je parlais de l'interface de l'application bien sûr... Thanks a lot ! -------------------- iMac 2.4GHz intel Core 2 Duo. 4 Go 667MHZ DDR2 SDRAM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
-------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 9 Jun 2006 Membre no 62 710 ![]() |
merci MacBidouilleur de vermeil (t'es un vieux de la vieille toi
![]() -------------------- iMac 2.4GHz intel Core 2 Duo. 4 Go 667MHZ DDR2 SDRAM
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 083 ![]() |
Toujours aussi lent NeoOffice ou ça a changé depuis?
|
|
|
![]()
|
|
Le patch 2 est dispo
apporte le support de la roulette des souris et corrige les bugs suivants : 2968 - Horizontal mouse scrolling does not work 2977 - PICT images embedded in MS Office documents get corrupted 2992 - Menu items sometimes disappear after viewing Help menu 3003 - Mail merge hangs after generating merged documents 3004 - New document windows sometimes open with wrong size 3009 - Incorrect size of spaces when exporting as PDF 3012 - Mail merge document window opens with wrong size 3013 - Patch 1 causes NeoOffice to crash during launching 3018 - Some Alt-arrow keys move pictures and frames in wrong direction 3025 - Dashed and dotted lines converted to solid lines when exporting as PDF Le New Media Browser passe en phase de test détails ici -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Le patch 3 est dispo
corrige les bugs suivants : 2325 - Autofilter does not display all choices in Calc 2330 - Text import applies wrong character set in calc 3028 - Radio buttons are not properly drawn in Calc 3030 - Zooming document with scrollwheel does not work 3032 - Command-` window cycling includes 1x1 pixel window 3035 - Command-` window cycling does not ignore palette windows 3045 - Crash when one window has Bullets and Table toolbars open and another window does not 3048 - Text miskerned when exporting to PDF 3050 - Crash when loading a specific WordPerfect .wpd file 3051 - Text miskerned when printing to high resolution printer 3053 - Autofilter causes problems when rows are deleted Nouveautés : - Media Browser support - Native floating tool windows - Magnify and swipe trackpad gestures - Horizontal scrollwheel support La version 2.4 est annoncée pour juin détails -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Le patch 4 est dispo
corrige les bugs suivants : 3041 - Crashes while using Solver feature 3061 - PDF export irregularly shows missing glyph in equations 3065 - Macros are no longer editable 3079 - Images cropped out when printing envelopes Ce message a été modifié par Hi_RAM - 28 May 2008, 20:49. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Le patch 5 est dispo
corrige les bugs suivants : 3071 - Opening Office 2003 XML file produces General I/O error 3087 - Poor selection of Polish and Cyrillic replacement fonts 3090 - Rightmost table borders not printing Mais il devait y avoir un patch 6 très rapidement après le retour des développeurs de Milan (NeoOfficeCon 2008) certains utilisateurs ont des problèmes avec des polices en double ou 'custom'... Ce message a été modifié par Hi_RAM - 29 May 2008, 05:35. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 02:14 |