![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 026 Inscrit : 2 May 2007 Lieu : Région Parisienne (91) Membre no 85 838 ![]() |
Hello,
Euh, c'est quoi la bonne URL ? Parce que je tombe toujours sur ça : http://wallpamac.free.fr/WALLPAMAC.html Une page qui dit : "WALLPAMAC revient bientôt avec : Une nouvelle adresse, Un nouvel hebergeur bien plus rapide, Un partenariat, Un nouveau posteur, De nouveaux contenus." -------------------- Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster; -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------And when you look long into an abyss, the abyss also looks into you. - Friedrich Nietzsche -(issue de la préface de la novélisation "The Abyss" d'Orson Scott Card depuis le film eponyme) [refurb] MacBook Pro 13"(early2019) , QuadCore 2.7GHz, 16Go de RAM, 512Go, sous OSX 10.14 Mojave [refurb] MacMini Core2Duo 2.0GHz (early 2009), 1Go de RAM, DD 120Go 5400rpm, sous OSX 10.6.3 Snow Lepard + Mighty Mouse BT + Clavier BT "Alu" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Yes mais le site va se diversifier un peu et au moment venu tu auras l'image à vitesse éclair ainsi que certaines images qui ont servit à faire le Wall en 1920x1200
![]() En plus je ne suis plus seul sur ce projet, je dépend en partit de mon équipier temps qu'on a pas géré la mis en place sur le nouveau serveur et tout ![]() NICOSA : tu lis ce qu'il y a d'écrit sur la page sur laquelle tu tombe et tu verras le problème ![]() JE CHERCHE UN "NEWSER" ou plusieurs pour poster des news de : Wallpapers, Screensavers et Custumisation ! Deux personnes maximum ![]() W A L L P A M A C [at] G M A I L [point] C O M Ce message a été modifié par oohTONY - 31 Mar 2008, 20:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 026 Inscrit : 2 May 2007 Lieu : Région Parisienne (91) Membre no 85 838 ![]() |
CITATION(oohTONY @ 31 Mar 2008, 20:19) [snapback]2619108[/snapback] NICOSA : tu lis ce qu'il y a d'écrit sur la page sur laquelle tu tombe et tu verras le problème ![]() ![]() Oui, j'ai bien lu. Mais j'avais l'impression que t'avais "re-ouvert"... Plusieurs posts abondent dans ce sens : CITATION(oohTONY @ 20 Jan 2008, 02:31) [snapback]2525529[/snapback] Et voilà site pleinement fonctionnel ! CITATION(oohTONY @ 6 Jan 2008, 03:43) [snapback]2503055[/snapback] C'est partit et tout va revenir tout doucement ! Et du coup (lisant en diagonale) j'avais raté celui-ci : CITATION(oohTONY @ 31 Mar 2008, 19:14) [snapback]2619013[/snapback] J'avais vu mais on a commencé hier soir le changement d'hébergeur et tout et tout et j'ai pas eu le temps de mettre un petit mot ![]() Maintenant c'est fait et le retour s'annonce fort (fin de semaine maxi) -------------------- Whoever fights monsters should see to it that in the process he does not become a monster; -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------And when you look long into an abyss, the abyss also looks into you. - Friedrich Nietzsche -(issue de la préface de la novélisation "The Abyss" d'Orson Scott Card depuis le film eponyme) [refurb] MacBook Pro 13"(early2019) , QuadCore 2.7GHz, 16Go de RAM, 512Go, sous OSX 10.14 Mojave [refurb] MacMini Core2Duo 2.0GHz (early 2009), 1Go de RAM, DD 120Go 5400rpm, sous OSX 10.6.3 Snow Lepard + Mighty Mouse BT + Clavier BT "Alu" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 11 Dec 2005 Lieu : C.S.H (78700) Membre no 51 524 ![]() |
Alalal la lecture "en diagonale"
![]() Bon si ça vous tente d'être posteur et si vous avez quelques minutes régulièrement à consacrer ![]() Il faut avoir Photoshop et savoir faire du copier coller ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
"Newser" par trop, mais pourquoi pas de temps en temps poster une ou deux créa!
Il faudra juste un ptit cours pour le formatage, s'il y a quelque chose de particulier? Ce message a été modifié par Mr Bob - 1 Apr 2008, 12:02. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
Si c'est des créations il suffit juste de me les envoyer
![]() Je cherche réellement quelqu'un qui posterais plusieurs Walls par semaine chopés à droite, à gauche ![]() Je peux pas créer des comptes 'Posteurs' à tous les créateurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
www.WALLPAMAC.fr
Toujours pas eu de proposition pour des gens qui voudrais être posteur ![]() ce n'est que moins de 5 minutes par Wall si on prend tout son temps :;-) |
|
|
![]()
|
|
Bon voilà, le site avance, toutes les section sont en places :
- Wallpapers - Screensavers - Customisation Avec une présentation type par genre de posts. Si vous avez des avis ![]() ![]() Et toujours à la recherche d'un posteurs sérieux pour faire avancer le site ![]() |
|
|
![]()
|
|
Toujours à la recherche d'un Newser sérieux
![]() Et nouvelle adresse des FLUX RSS : http://feeds.feedburner.com/wallpamac/fKah merci de mettre à jours si vous y étiez abonné ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau WALLPAMAC en ligne !
Wallpamac Screensavers Customisation Vos Desktops Envoyez vos screenshop et ils seront publiés sur le site ![]() On cherche toujours des Newser et des Créateurs pour éxclusivités ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : Genève Membre no 43 089 ![]() |
déterrage!
Il est mort ce site? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 23:46 |