![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 13 Oct 2003 Lieu : courdimanche Membre no 10 333 ![]() |
joyeux anniversaire et merci pour la qualité de ce votre site .
bon anniv' ![]() -------------------- macbook 2.4 Ghz 2Go voyage us . imac17" 1.25 Gz airport - nikon coolpix s51 - ipod nano 2Go alu - psion notebook - parti en mission en afrique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 5 Feb 2005 Lieu : Suisse Membre no 32 449 ![]() |
Bon anniversaire!!!!
Et big big respect pour ton travail et celui de toute l'équipe!!! -------------------- MacBookPro 15' 2.8
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 800 Inscrit : 7 Apr 2003 Lieu : 01 AIN Membre no 7 028 ![]() |
Bon anniversaire Ewok, ça sent la fête......
![]() Et merci pour ta formidable contribution du site MacBidouille.com ![]() A+ Laurent PS : et puis pour le coup, on pourrait avoir un discours, non ? ![]() Ce message a été modifié par Bunios - 15 May 2007, 21:10. -------------------- (Jeudi 18 Avril 2013) Réception d'un Apple MacBook Pro 15" Core i7 Quad Core 2.6 Ghz Nvidia GT 650M 1024 Mo 8 Go SoDimm DDR3 PC 12800-1600 Mhz SSD Crucial M500 de 480 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 570 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Saint-Herblain près de Nantes Membre no 1 662 ![]() |
Bon anniversaire
![]() Puta*n 25 ans, c'est jeune.... ![]() ![]() ![]() ![]() juan -------------------- Mac depuis 1996 :
iMac 27" Retina 5K de 2020. Sonoma 14.3.1. 3,8GHz/Radeon Pro 5700XT16Go RAM 40Go. iMac 21,5" fin 2013, SSD 1 TO, Mac Os Catalina. DD externes USB WD Eléments 2TO et 4TO. Scanner Canon Lide 210, imprimante Epson D88. Box Fibre SFR. APN Canon Powershot SX700HS. iPhone 15Plus. iPadPro 9,7. - Il faut être con avec les cons. - Le mieux est l'ennemi du bien! - "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, vu que c'est avec ça qu'ils jugent" (Coluche) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 115 Inscrit : 22 Dec 2004 Lieu : Boulogne Billancourt Membre no 29 319 ![]() |
Joyeux Anniversaire Ewok !
Tu verras, la plus belle année ![]() -------------------- Office MacBook Pro Unibody Mat 15 2,6Ghz i7 16 Go RAM 750 Go DD + 256 en SSD
Home MacBook Air 11 (je ne sais plus il a quoi !) iPhone 6 / iPhone 5S / iPhone 5 / iPhone 4S / iPhone 4 / iPhone 3GS / iPhone 3G / iPhone Alu Suivez moi sur Twitter ! Mon site web mazen.fr _Job Signature_ Directeur Général de AUDITOIRE au Qatar une agence de comm event. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 23 Feb 2005 Membre no 33 773 ![]() |
CITATION(Lionel @ 15 May 2007, 17:31) [snapback]2210069[/snapback] Et moi le jour de la saint amour. pareil que moi soit le 9 Aout ![]() -------------------- MacPro quad 2,66 Ghz 8 Go (4*2Go)/ 4*500 Go raid 0+1 SOFT / X1900XT en remplacement de mon Mac mini Core solo :D
Macbook Pro 2ghz 1,5 go 100 GO X1600 256 MO he oui ca va changer :) ps : ca sera toujours mieux que mon ibook G3 :) que j'ai pu non plus :p Autosurf-Boosteur de stats Jeux GRATUIT en flash Venez creer Votre Blog Multimedia |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
Joyeux anniversaire Ewok ! merci pour ton travail !
-------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 29 Apr 2003 Membre no 7 346 ![]() |
bon anniversaire Ewok,
pleine de bonnes choses. merci à toi et à votre équipe pour le boulot fourni chaques jours sur nos macs préférés. bonne continuation... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 14 Apr 2005 Lieu : Hontanx (40) - France Membre no 37 102 ![]() |
Que dire de plus, Bon Anniversaire Ewok
![]() -------------------- MacBook Pro Core 2 Duo 2,5 ghz / DD : 500 go / Ram : 4 go / SuperDrive / DD Externe : 2 x Lacie Quadra 500 go / Cinema Display 20 pouces / ... /
G3 BW 400 mHz @ G4 600 mHz / DD : 80 go / Ram : 768 mo / DVD-R Pionner 106 Nikon D300 - D2X - AFS VR 24-120 f/3,5-56 - AFS VR 70-200 f/2,8 - Sigma 15-30 f/3,5-56 - 20 f/2,8 - 50 f/1,8 - Flash SB-800 et SB 600 - AFD 24-120 f/3,5-56 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 10 Apr 2006 Membre no 59 154 ![]() |
¡ Feliz cumpleaño Ewok ! et je profite de l'occasion pour saluer bien bas toute l'équipe de MacBidouille, dont j'admire béatement la constance, la modération, le professionnalisme, la rigueur, le bons sens, la finesse des analyses, la lucidité,la force de travail, la matutinalité (de Lionel pour les autres j'en sais rien), la clairvoyance, la capacité de rassemblement, le succès jamais démenti et toujours croissant, la motivation de ses adeptes, etc, etc. Encore bravo, bon anniv' à toi eWok et longue vie à toute l'équipe ! et puis un grand merci, aussi et avant tout ! ![]() PS : ah, une petite critique pour finir, et pour pas qu'on me trouve trop laudateur : dommage, qu'il n'y ait pas un plus grand choix en smileys ! Je m'en étais pas rendu compte avant vu que c'est que mon 2ème post en 13 mois d'inscription (et de longues années de lecture en tant qu'invité) !) Ce message a été modifié par titarthur - 15 May 2007, 22:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(titarthur @ 15 May 2007, 23:09) [snapback]2210533[/snapback] PS : ah, une petite critique pour finir, et pour pas qu'on me trouve trop laudateur : dommage, qu'il n'y ait pas un plus grand choix en smileys ! Je m'en étais pas rendu compte avant vu que c'est que mon 2ème post en 13 mois d'inscription (et de longues années de lecture en tant qu'invité) !) Tu as vu le lien "Afficher tous" ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
Bon anniversaire Ewok, mais pourquoi te voit-on si peu souvent sur le forum ?
titarthur, désolé mais anniverssaire en español c'est cumpleaños ![]() Et on le dit dans l'autre sens: Cumpleaños Feliz ![]() Ce message a été modifié par iMac man - 17 May 2007, 00:21. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 28 May 2004 Membre no 19 287 ![]() |
Bon anniversaire Wok wok.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 863 Inscrit : 7 Jan 2002 Lieu : Montpellier Membre no 1 771 ![]() |
Ben moi ça me dérange pas que vous informiez de vos anniversaires, naissances ou autres événements sympas.
D'ailleurs ça permet de savoir que ce Ewok que l'on aperçoit de temps en temps est co-fondateur de ce très bon site. Bravo à lui d'avoir participé si jeune à une initiative si réussie. Je lui souhaite plein de réussites similaires et des meilleures encore pour son avenir. Bon anniversaire, et merci à toi pour ton travail. Sincèrement. eden -------------------- MacBook Pro 13 pouces octobre 2017 (sans touch bar). OS X 10.14 Mojave.
MacBook Pro Unibody octobre 2008. OS X 10.11.1 El Capitan. Aide-toi, toi-même : alors tout le monde t'aidera. F. Nietzsche, Le Crépuscule des idoles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 10 Apr 2006 Membre no 59 154 ![]() |
CITATION(schlum @ 15 May 2007, 23:31) [snapback]2210560[/snapback] Tu as vu le lien "Afficher tous" ? ![]() Oui, schlum, j'ai vu et j'ai été déçu ! (un autre forum IPB que je fréquente en a des tonnes et des tonnes, de quoi remplir au moins un 30" sur toute sa surface, tous plus disjonctés les uns que les autres, tu mets une heure à les faire défiler tellement y en a ) CITATION(iMac man @ 15 May 2007, 23:36) [snapback]2210566[/snapback] titarthur, désolé mais anniverssaire en español c'est cumpléaños ![]() Et on le dit dans l'autre sens: Cumpleaños Feliz ![]() Merci de la précision iMac man ! Je te crois volontiers pour le pluriel, pour l'ordre je suis un peu surpris par contre, si je me rappelle mon enfance à Cuba, il me semblait bien que "Feliz Cumpleaños" était usité Particularisme communiste sans doute ! C'est bien connu, comme le dit si bien Bourdieu, le rapport à l'ordre est différent selon qu'on est de gauche ou de doite ! ![]() ![]() Plus sérieusement, y a-t'il quelque part une description de l'équipe à l'origine de cette aventure, de ceux qui alimentent jour après jour le site (je fréquentais pas le forum pour l'instant), et qui nous gâtent tous les jours ? Un moyen de voir qui nous apporte autant de bonheur ? Et combien d'autres Ewok il y a dans l'ombre ? Un endroit ou on peut aller leur brûler des cierges en remerciement ? (désolé je suis pas allé voir dans la FAQ me tapez pas, me tapez pas !) ![]() Ce message a été modifié par titarthur - 16 May 2007, 02:12. |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
http://blog.macbidouille.com/archives/lhis...-macbidouille-1
http://blog.macbidouille.com/archives/lhis...-macbidouille-2 -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(titarthur @ 16 May 2007, 02:12) [snapback]2210661[/snapback] Oui, schlum, j'ai vu et j'ai été déçu ! (un autre forum IPB que je fréquente en a des tonnes et des tonnes, de quoi remplir au moins un 30" sur toute sa surface, tous plus disjonctés les uns que les autres, tu mets une heure à les faire défiler tellement y en a ) Euh ouais, enfin MacBidouille n'est pas un SkyBlog ![]() Les smileys sont utilitaires ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 2 Aug 2004 Lieu : PONT A MARCQ 59 La petite ville qui a tout d'une grande! Membre no 21 657 ![]() |
bon anniversaire Ewok
![]() -------------------- Mac PRO 1.1 (enfin!)Mac OS 10.7.5 2x2,66 ATI 5770HD 1 GO et 9 GO de ram / SONY HDR-HC9 / Clef ELGATO TURBO 264 HD/ IPAD 2 16 GO 3G / iPHONE 5 16 GO
je recherche le film "rock and roll wolf" en Français. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 11 Jul 2003 Lieu : Côte d'Azur Membre no 8 548 ![]() |
CITATION(iMac man @ 15 May 2007, 23:36) [snapback]2210566[/snapback] Bon anniverssaire Ewok, mais pourquoi te voit-on si peu souvent sur le forum ? titarthur, désolé mais anniverssaire en español c'est cumpléaños ![]() Et on le dit dans l'autre sens: Cumpleaños Feliz ![]() ... et anniversaire en français ne prend qu'un seul "S" du moins au singulier ![]() Je sais... c'était une faute de frappe, mais c'est bon d'être désagréable des fois ![]() ![]() -------------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M.Twain
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
bon anniversaire et merci pour tout le boulot
![]() -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 3 Feb 2005 Lieu : Villiers sur Marne Membre no 32 276 ![]() |
Bon anniversaire !!! et bravo pour tout le taf que tu abats pour ce super site !!!
-------------------- un iMac 5K, de vieux Power Macs boostés de partout qui marchent toujours, un Mac Mini qui continue sa vie chez la famille, un MacBook Pro de 2015 (sous MagSafe quoi 😄) un MacBook blanc de 2007 ( mon premier portable 😍) une Time Capsule 1 To
Un iPhone SE 64 Go, des iPods, une Apple Watch Série 1 ... comment ça je ne suis pas fan ? 😝😝😝 |
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 039 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 427 ![]() |
CITATION(Cochise @ 16 May 2007, 17:09) [snapback]2211317[/snapback] CITATION(iMac man @ 15 May 2007, 23:36) [snapback]2210566[/snapback] Bon anniverssaire Ewok, mais pourquoi te voit-on si peu souvent sur le forum ? titarthur, désolé mais anniverssaire en español c'est cumpléaños ![]() Et on le dit dans l'autre sens: Cumpleaños Feliz ![]() ... et anniversaire en français ne prend qu'un seul "S" du moins au singulier ![]() Je sais... c'était une faute de frappe, mais c'est bon d'être désagréable des fois ![]() ![]() No importa tanto como se escribe, lo importante es el carino, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un abrazo Ewok, Je traduis, Ben toi alors, tu m'impressionnes, je suis content que ca marche pour toi, merci de nous faire partager ce que tu aimes, et que nous aimons aussi, mes voeux t'accompagnent pour que tu aies toujours du plaisir a faire ce que tu fais, et que nous ayons le plaisir d'en profiter. Un abrazo Ewok, (c'est intraduisible en francais, c'est une accolade dans laquelle on met ses sentiments, son amitie, son admiration, son respect, tu donnes et tu recois en meme temps. Le mien pour toi est chaleureux). -------------------- Ronparchita,
1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 625 Inscrit : 25 Nov 2006 Lieu : Arda 🌍 Membre no 73 852 ![]() |
CITATION(titarthur @ 16 May 2007, 02:12) [snapback]2210661[/snapback] CITATION(schlum @ 15 May 2007, 23:31) [snapback]2210560[/snapback] Tu as vu le lien "Afficher tous" ? ![]() Oui, schlum, j'ai vu et j'ai été déçu ! (un autre forum IPB que je fréquente en a des tonnes et des tonnes, de quoi remplir au moins un 30" sur toute sa surface, tous plus disjonctés les uns que les autres, tu mets une heure à les faire défiler tellement y en a ) CITATION(iMac man @ 15 May 2007, 23:36) [snapback]2210566[/snapback] titarthur, désolé mais anniverssaire en español c'est cumpléaños ![]() Et on le dit dans l'autre sens: Cumpleaños Feliz ![]() Merci de la précision iMac man ! Je te crois volontiers pour le pluriel, pour l'ordre je suis un peu surpris par contre, si je me rappelle mon enfance à Cuba, il me semblait bien que "Feliz Cumpleaños" était usité Particularisme communiste sans doute ! C'est bien connu, comme le dit si bien Bourdieu, le rapport à l'ordre est différent selon qu'on est de gauche ou de doite ! ![]() ![]() Plus sérieusement, y a-t'il quelque part une description de l'équipe à l'origine de cette aventure, de ceux qui alimentent jour après jour le site (je fréquentais pas le forum pour l'instant), et qui nous gâtent tous les jours ? Un moyen de voir qui nous apporte autant de bonheur ? Et combien d'autres Ewok il y a dans l'ombre ? Un endroit ou on peut aller leur brûler des cierges en remerciement ? (désolé je suis pas allé voir dans la FAQ me tapez pas, me tapez pas !) ![]() Pour l'accent c'est rectifié, trop l'habitude de proncer le "é" en français avec son petit accent. Pou le "s" en trop d'anniversaire rectifié aussi, là je n'ai pas d'excuses, juste que j'ai toujours la mauvaise habitude de l'écrire comme çà en pensant que çà puisse faire le son "zaire" ![]() Bref on s'est complété ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Merci merci tous, je suis un peu gêné mais ça me fait très plaisir
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 07:06 |