![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 ![]() |
tientiens, je viens de découvrir que je suis macbidouilleur d'or... ça marche comment ce "classement" ?
-------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
les rangs sont attribués en fonction du nombre de posts. Du moins pour les rangs "normaux".
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 22 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 097 ![]() |
il faudrait d'ailleurs rehausser les rangs, du style, macbidouilleur d'argent a 500 posts et macbidouilleur d'or a 1000 posts
![]() -------------------- Station MIR : P9X79 - Hexacore 3930k @4,7Ghz - 32 Go - Double ATI R9 280X 3Go - SSD + RAID 0 - 27" IPS + 23" PLS + 23" TN - Full WC custom - Rack 19" industriel - Yosemite.
Render node : B85M-D3H - 4770 - 8 Go - GTX 570 OC 2,5 Go - SSD - Yosemite. Frankenserver : Gigabyte / C2Quad / Ubuntu Server 16.10 / Docker - Fibre optique 100/100. Zenfone 2 ZE551ML / Human Brain v0.9a Réalisations : CNek.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
prévu
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Dec 2002 Membre no 5 306 ![]() |
non non, ne changez pas votre système de classement :non: J'aimerais bien passer or un de ces jours moi !
![]() -------------------- Le plus court chemin pour aller de A à B ?
Umh, arrête de te poser des questions et commence à marcher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
je suis macbidouilleur de bronze!
![]() mais c'et vrai qu'il faudrait chager le classement... -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 7 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 546 ![]() |
Ouais! Complètement d'accord avec toi Maconnect.
-------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
Yamaha F1 44/24/44. Epson C66. CanoScan 3200 F. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Faites des propositions au lieu de critiquer...
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 311 ![]() |
Franchement, rien à battre.
Et pourquoi pas des cérémonies de remise de médaille ? -------------------- MacPro 2 x 3 Ghz - 9 Go RAM - OSX 10.6.6 - Tablette intuos A4
Macbook Air 11' |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Je trouve que ce serait bien de mettre le MacBidouilleur d'Or à 1 000
![]() Et à un certain nombre, proposer des Titres Perso :fou: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
j'en ai en stocks des titres personnalisés, si vous saviez :diable2:
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 22 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 097 ![]() |
tu nous fait pas peur BigManu
![]() -------------------- Station MIR : P9X79 - Hexacore 3930k @4,7Ghz - 32 Go - Double ATI R9 280X 3Go - SSD + RAID 0 - 27" IPS + 23" PLS + 23" TN - Full WC custom - Rack 19" industriel - Yosemite.
Render node : B85M-D3H - 4770 - 8 Go - GTX 570 OC 2,5 Go - SSD - Yosemite. Frankenserver : Gigabyte / C2Quad / Ubuntu Server 16.10 / Docker - Fibre optique 100/100. Zenfone 2 ZE551ML / Human Brain v0.9a Réalisations : CNek.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
OUAIS TU NOUS FAIT PAS PEUR !!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
bonne idée de requalifier le classement
mais pas trop vers le haut car la majoritée des posters reste quand meme a un nombre " faible" ca pourrait "decourager" jusqu'a 50= nouveau membre de 50 à 100= adepte 100 à 200= bronze 200 à 300 =argent 300 à 400 = vermeil 400 =or car si on regarde le classement des membres (classement decroissant par nombre de messages ) a la fin de la deuxiemme page le nombre de post est de seulement 381 ce qui veux dire que les membres qui se trouvent sur les 132 pages restantes sont en dessous de ce niveau donc je pense que l'on peux changer le classement mais mettre le macbidouilleur d'or a 1000 post serait un peu trop "elitiste" actuellement cela serait reservé a 26 membre sur +- 5000 inscrit pourquoi pas un titre special personalisé pour ceux qui depassent le millier de messages ??? la balles est dans votre camp ... @++++++ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE tu nous fait pas peur BigManu
![]() QUOTE OUAIS TU NOUS FAIT PAS PEUR !!!!!!
Pauvres fous ... :roll: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE QUOTE tu nous fait pas peur BigManu
![]() QUOTE OUAIS TU NOUS FAIT PAS PEUR !!!!!!
Pauvres fous ... :roll: Je dis meme: Ne defiez pas le Buffle, jeunes hommes, vous vous ferez encorner ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Je dis meme: Ne defiez pas le Buffle, jeunes hommes, vous vous ferez encorner :D
surtout si l'encornement s'apparente à deux pal du totem de bigmanu notre tres cher vlad .......... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Dec 2002 Membre no 5 306 ![]() |
Pitié, pensez à moi pauvre adepte ! Remarquez, à force de poster pour demander votre clémence, je vais bien me retrouver en or ;-)
-------------------- Le plus court chemin pour aller de A à B ?
Umh, arrête de te poser des questions et commence à marcher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
QUOTE QUOTE Je dis meme: Ne defiez pas le Buffle, jeunes hommes, vous vous ferez encorner :D
surtout si l'encornement s'apparente à deux pal du totem de bigmanu notre tres cher vlad .......... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais que va-t-il faire sincèrement ? Nous mettre une grosse fessée ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
BigManu est tres tres méchant, regarde son Avatat.
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mais que va-t-il faire sincèrement ? Nous mettre une grosse fessée ? :D
revenir au statut de nouveau membre voir ta signature et ton profil changer sans que tu fasses quoi que ce soit ton avatar disparaitre te faire bannir un jour sur deux .. j'en passe et des meilleurs et je suis sur que bigmanu ne manque pas d'imagination .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
NONNNNNNNNNN
![]() ![]() ![]() Oui pour déconner comme je le fais, mais il a pas intérêt à tro se lacher sinon... euh... je vais y réfléchir ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE NONNNNNNNNNN :( :lol: :D
Oui pour déconner comme je le fais, mais il a pas intérêt à tro se lacher sinon... euh... je vais y réfléchir :D réflechi bien ![]() ![]() ![]() ![]() sa ferocitée est legendaire .... ainsi que sa gentillesse et son altruisme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
QUOTE sa ferocitée est legendaire ....
ainsi que sa gentillesse et son altruisme ![]() Je connais déjà un peu sa férocitée, mais sa gentilesse, son altruisme et son tact... lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE mais il a pas intérêt à trop se lâcher sinon... euh... Si tu veux que BigManu soit gentil et altruiste, c'est pas comme ça que tu vas y arriver.
Je dirais, dans une sorte de résumé, que BigManu est gentil et disponible, aimable, COMPÉTENT, etc. MAIS qu'il ne faut pas trop le faire chier. Là, en général, il ne prend pas de gants (ou alors de boxe) et tu comprends vite ta douleur. Mais bon, libre à toi de le chatouiller. Mais ne viens pas dire après qu'on ne t'aura pas prévenu. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je connais déjà un peu sa férocitée, mais sa gentilesse, son altruisme et son tact... lol :D Montre-moi des exemples.
regarde le nombre de post qu'il a et en general il ne perd pas son temps a parler pour ne rien dire ca te donne une idée de son altruisme bonne reflection ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Allez, on recentre ce topic :
macbidouilleur d'or à partir de 500 posts, et le choix d'un titre personnalisé à partir de 1000 posts ![]() ![]() Justement, ça tombe bien, c'est mon 1000ème post :fou: :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE Justement, ça tombe bien, c'est mon 1000ème post :fou: :wink:
Congratulations :clap: :clap: -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez, on recentre ce topic :
macbidouilleur d'or à partir de 500 posts, et le choix d'un titre personnalisé à partir de 1000 posts :D :wink: (pour moi ça sera "Magnum p.i." :D ). Justement, ça tombe bien, c'est mon 1000ème post :fou: :wink: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: bravo pour le milliemme post et merci de ton soutient a ma proposition ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
|
|
![]()
|
|
Et moi alors ce sera quoi ?
![]() Bon j'arrête de chatouiller BigManu, sinon il va bien rire... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 02:06 |