![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Mais sa m'énerve! :x :D
micjac lui aussi a mintenent sons titre perso! tu as un avatr que tu peux personnaliser, pour moi je trouve 4a suffisant.... comme je te l'ai dit, les admins ne vont pas se faire chi** à renommer les titres pour chaque personne. c'est comme ça et c'est tout. quand au nombre de posts, il est surtout un sujet de discorde de ceux qui en ont moint que 1000, après les membres relativisent passablement ce genre de chiffre...... du moins il me semble. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
QUOTE il faudrait créer des nouvelles medailles :
-platine a 2000 post -veterant a 5000 post bonne idée non? non il faudrait un echelle logarithmique.... ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
et puis on s'en fiche le plus important c'est de se plaire ici
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
[mode déterrage de posts]
QUOTE et moi c'est pour quand un non perso!
![]() ![]() QUOTE Mais sa m'énerve! :x
![]() micjac lui aussi a mintenent sons titre perso! Ca y est pyrrha, tu l'as ton titre perso !!!! ![]() QUOTE QUOTE QUOTE ps: c'est pour quand qu'on peux devenir membre payant de l'assos
avec email et tout et tout ..??????? faut que je me remette a plancher la dessus La semaine prochaine si vous n'avez pas de news faites moi signe en private ou mail. :wink: Je remonte le sujet pour savoir où en est le projet. Oui, c'est vrai ça, pour ma part, j'achète des T-shirts, je fais partie de l'équipe au rc5-72, mais on devrait pouvoir faire autre chose. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE [mode déterrage de posts]
QUOTE et moi c'est pour quand un non perso!
![]() ![]() QUOTE Mais sa m'énerve! :x
![]() micjac lui aussi a mintenent sons titre perso! Ca y est pyrrha, tu l'as ton titre perso !!!! ![]() héhéhhhé a ton avie ? Big manu et pis, il ma concocté mon avatar perso suite a des délire sur le ctc ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Moi j'adore en tout cas
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
Je viens de me faire les huit pages, c'est assez sportif! Pas sûr que je recommencerais un truc comme ça! Il y a des récompenses pour les assidus qui lisent toutes les pages avant de poster?
![]() Au fait l'autre (© bad_duck), tu veux bien nous dire qui te l'a concocté ton titre perso? Il est pas mal non plus celui là! -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
BigManu je pense
quel homme ! ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
euh y a pas macbidouilleur de diamant et chene...c'est comme pour les annee de mariage d'ailleurs devrait y a avoir des niveaux pour les annees passe sur macbidouille bon moi je suis nouveau de cette annee donc ca ca pas trop m'aider
![]() mais je suis d'accord pour l'avatar personnaliser au 1000 eme postes (j'ai encore le temps de choisir avant d'y arriver) il a quelel tete en vrai bigmanu je retrouve pas le lien des photos ![]() mais bon ds tout ca etre sur macbidouille c'est pour aider ou pour s'informer..pas pour gagner le concours du plus grds nombres de message sinon ca va poster de tous les cotes et pour n'importe quoi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE Je viens de me faire les huit pages, c'est assez sportif! Pas sûr que je recommencerais un truc comme ça! Il y a des récompenses pour les assidus qui lisent toutes les pages avant de poster?
![]() Au fait l'autre (© bad_duck), tu veux bien nous dire qui te l'a concocté ton titre perso? Il est pas mal non plus celui là! moi je dis on fait un quizz sur les postes du CTC...si y a des courageux pour lire les 890 pages..la ca merite une medaille |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
je ne sais pas comment tu comptes, parce qu'avec 880 pages, le CTC arrive loin devant!!!, A mon humble avis, tu peux largement augmenter ton nombre de pages totales!!!
-------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
Bon, je n'ai pas lu les 880 et quelques pages du CTC. Mais je crois que c'est inutile si on considère que ce topic recommence chaque soir
![]() -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
|
|
![]()
|
|
La nuit plutôt
![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
QUOTE et puis on s'en fiche le plus important c'est de se plaire ici
T'as raison, l'essentiel est la bonne humeur et l'apprentissage de la connaissance... ![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
oui c'etait bien drole les nuit de distribution de titre perso
![]() on a ete plusieurs a se faire avoir par le double malefique :diable2: -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE il a quelel tete en vrai bigmanu je retrouve pas le lien des photos
![]() la tête de mon avatar ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE il a quelel tete en vrai bigmanu je retrouve pas le lien des photos
![]() la tête de mon avatar ![]() Mais en moins souriant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dis nous BigManu, Est ce que chacun a reçu une explication pour son nouveau nom? Dans ce cas, je verrais bien un topic pour que chacun commente son nom (s'il n'en existe pas déjà un, mais je vais aller de ce pas faire une recherche, veux pas me taper des pompes moi
![]() -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE il a quelel tete en vrai bigmanu je retrouve pas le lien des photos
![]() la tête de mon avatar ![]() ah en effet flippant le gars ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE Dis nous BigManu, Est ce que chacun a reçu une explication pour son nouveau nom?
c'est fonction des humeurs du double maléfique. Tu veux expérimenter. :diable2: Je rappelle que l'attribution de titres personnalisés ne dépend que des admins, en particulier le double maléfique... quoique [taz] m'a gratifié d'un doux "modératueur". ![]() Tout se fait à l'inspiration. Il est inutile de demander un titre que vous auriez inventé. Il est fort probable d'ailleurs que vous vous retrouveriez affublé d'un titre sans rapport avec vos prétentions. :diable2: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
QUOTE Dis nous BigManu, Est ce que chacun a reçu une explication pour son nouveau nom? Dans ce cas, je verrais bien un topic pour que chacun commente son nom (s'il n'en existe pas déjà un, mais je vais aller de ce pas faire une recherche, veux pas me taper des pompes moi
![]() trop tard : http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...ighlight=pseudo un peu d'exercice te fera le plus grand bien! ![]() -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
c'est l'armee ou quoi ici faut faire des pompe qd le big manu est pas content il faut qu'il change son nom c'est colonel manu
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouaip et tu devrais en faire avant de provoquer le réveil du double maléfique
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
SIR YES SIR
qd je pense que le service militaire a ete arreteavant que le face et la sur MB il remette ca :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE SIR YES SIR
qd je pense que le service militaire a ete arreteavant que le face et la sur MB il remette ca :pleur2: On peux demander à Dudul de te prendre dans son équipe. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE SIR YES SIR
qd je pense que le service militaire a ete arreteavant que le face et la sur MB il remette ca :pleur2: On peux demander à Dudul de te prendre dans son équipe. ![]() pourquoi y a quoi ds l'equipe a dudul c'est qui dudul??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE SIR YES SIR
qd je pense que le service militaire a ete arreteavant que le face et la sur MB il remette ca :pleur2: On peux demander à Dudul de te prendre dans son équipe. ![]() pourquoi y a quoi ds l'equipe a dudul c'est qui dudul??? ![]() http://forum.macbidouille.com/profile.php?...wprofile&u=1865 |
|
|
![]()
|
|
heu je suis pas sur qu'il me veule ds son equipe on a eu qq accrochage sur macbidouille au debut qd j'etait un petit nouveau arrogant..bref un ptit con (je parle de moi la) mais depuis je me suis calme esperons qu'il ne soit pas rencugne
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE heu je suis pas sur qu'il me veule ds son equipe on a eu qq accrochage sur macbidouille au debut qd j'etait un petit nouveau arrogant..bref un ptit con (je parle de moi la) mais depuis je me suis calme esperons qu'il ne soit pas rencugne
![]() hehehe je sens germer un titre :diable2: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
huhuhu
![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:43 |