![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
QUOTE ps: c'est pour quand qu'on peux devenir membre payant de l'assos
avec email et tout et tout ..??????? faut que je me remette a plancher la dessus La semaine prochaine si vous n'avez pas de news faites moi signe en private ou mail. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Si je résume la formule de notation, il suffit de poser 1500 questions con pour être un Macbidouilleur d'or :roll:
ou de repondre a des questions con ou pas dont tu as apparement beneficié voir en dessous : QUOTE Quoi qu'il en soit je remercie tous ceux qui m'ont un jours dépanné / aidé par leurs réponses et vous présente à tous mes meilleurs voeux pour 2003.
![]() ![]() tout ca pour dire qu'il n'y a pas de questions idiotes seulement des reponses et une bonne partie de la tienne a ce statut je me permetrais par ailleurs de citer/paraphraser bigmanu en disant que macbidouille est un site qui tend vers l'elitisme du fais que chaque membre ne peux que se perfectionner en son sein ... ce thread est devenu "rigolo" car il traitait d'un sujet peu important mais un peu quand meme et que "dedramatisé" ne fait pas de mal ne jamais se prendre au serieu mais faire serieusement tout ce que l'on entreprend on est la pour croquer la pomme non .? ![]() ![]() ![]() ![]() ps : QUOTE QUOTE ps: c'est pour quand qu'on peux devenir membre payant de l'assos
avec email et tout et tout ..??????? faut que je me remette a plancher la dessus La semaine prochaine si vous n'avez pas de news faites moi signe en private ou mail. pas de probleme avec plaisir :wink: :wink: -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 28 Jul 2002 Lieu : Alubook. Membre no 3 029 ![]() |
:pleur2: :pleur2: nooon, pas des pooooomes
![]() ![]() j'en ai plus, je suis en manque! MAis demain à 18h00, quelque chose me dit que j'aurai un effet emphétamines (je sais pas comment ça s'écrit), direct en intraveineuse Californienne :diable2: "And today, we announce something amAAAzing, that's gonna blow your mind: FireWire... 2! it's up to twice as fast as the first version, let me have a demo of this!" Tout cela résonne déjà dans mes oreilles :fou: :fou: -------------------- PowerBook 1.67 15'' - 2 Go RAM - DD 160 Go - 20'' Apple
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Pour l'idée de cotisation volontaire je suis partant aussi
![]() Côté annonces, j'espère voir une pub rappelant une belle époque : "Some people think that Pentium 4 is the fastest processor in the world...Not quite. The chip inside every new Apple PowerStation is up to four times as fast." :fou: :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 28 Jul 2002 Lieu : Alubook. Membre no 3 029 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tellement ces pubs ils devraient les ressortir et les mettre à jour ce serait beau! retour aux hostilités déclarées, enfin! largage de IE et de Office et un bon coup de marteau dans l'écran du gros Billou, un! -------------------- PowerBook 1.67 15'' - 2 Go RAM - DD 160 Go - 20'' Apple
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 647 Inscrit : 22 Aug 2002 Lieu : Longjumeau (91) -> Nantes en 09/2004 Membre no 3 219 ![]() |
sauf que pour le moment motorola fait pale figure face à intel & co
donc la pub si elle sortait elle ferait boum dans la face de steve jobs ![]() ![]() -------------------- G4 400 AGP -> 1ghz + Panther ...
ATI Radéon 8500 + 17' 1,06 Go de vive + ADSL 1024 Free 10+20+30+60+120 Go de dur 8-) Et le monde continuera toujours de tourner ... ![]() ![]() Ibook G3 600 dual usb + 15Go +512mo G3 Beige power mac 6100/66 dos compatible |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE sauf que pour le moment motorola fait pale figure face à intel & co
donc la pub si elle sortait elle ferait boum dans la face de steve jobs ![]() ![]() comique, va! ![]() ![]() On parlait du PPC970! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
QUOTE ne jamais se prendre au serieu mais faire serieusement tout ce que l'on entreprend
ou autrement bien dit par les shadoks aussi : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE QUOTE ne jamais se prendre au serieu mais faire serieusement tout ce que l'on entreprend
ou autrement bien dit par les shadoks aussi : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() amen rien a ajouter 8) 8) 8) -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
QUOTE Mais que va-t-il faire sincèrement ? Nous mettre une grosse fessée ? :D
imagine un peu ce que j'aurais pu répondre a ça si je m'étais laché un tout petit peu ![]() toi, tu tends vraiment le bâton pour te faire battre... mais là, ça va, je suis cool ![]() -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE ps: c'est pour quand qu'on peux devenir membre payant de l'assos
avec email et tout et tout ..??????? faut que je me remette a plancher la dessus La semaine prochaine si vous n'avez pas de news faites moi signe en private ou mail. :wink: Je remonte le sujet pour savoir où en est le projet. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
QUOTE Je me suis dejà bidouiller mon titre perso :wink:
Je tiens à préciser que c'est sur une idée original de : Moi ! :star: ![]() ![]() -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
QUOTE "Profite de la guerre, car la paix sera terrible"
Je trouve ça d'un FINESSE compte tenu des êvenements actuels ! -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE "Profite de la guerre, car la paix sera terrible"
Je trouve ça d'un FINESSE compte tenu des êvenements actuels ! Commence par corriger tes fautes de frappes (...), puis clique sur le lien avant de raconter n'importe quoi. T'es trop jeune pour comprendre :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
:up: :up: :up: :up: Allé debout!
![]() Salut, J'ai pas réusi a trouver là dedan ce que je chercher mais un modo ma dit que je devrai aller ici Alor je repose ma question : J'ai vu une personne qui a prés de 150 post et qui est pas modo et qui a un non personalisé (a la place de macbidouilleur de bronze par ex) Et il me senblais que pour avoir un non personalisé il falait avoir un "énorme" nombre de post. Alor vous pouvez m'expliquer (apar faire le fayo) Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
y a que la méthode fayot.....
![]() du moment que t'es pas admin.... tu peux rien faire.... si un admin t'as à l'oeil tu peux te voir affublé des pires titre hop comme ça! sinon BigM en parle page 1..... il me semble ou page 2. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Mais c'est pas un fayo Puck!
:-? |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
puck...... pire que ça
![]() ![]() si les admins devaient passer sur tous les utilisateurs pour leur filer un titre perso on ne serait pas dehors de l'auberge.... ton titre te va très bien..... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
huhuhuhu.....
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE huhuhuhu..... Attention, y a un copyright dessus ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE huhuhuhu..... Attention, y a un copyright dessus ![]() ![]() c'est bon il est en prêt ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
et moi c'est pour quand un non perso!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
![]() Moi ce qui m'impressionne ce n'est surtout pas le nombre de post du bidouilleur et encore moins son titre (à part les adm, les modos), mais plutôt ses réponses. Parce que si je veux avoir 200 "messages" ben je reste une journée devant mon iMac et je poste: -non! -Peut-être -Oui -j'sais pas -..... De toutes façons d'après les questions et réponses on imagine assez bien à qui l'on a faire. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 23 Mar 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 799 ![]() |
il faudrait créer des nouvelles medailles :
-platine a 2000 post -veterant a 5000 post bonne idée non? -------------------- @nator@
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
en fait, pour l'instant, il n'y a que 24 au dessus de 1500 post et 16 personnes au dessus de 2000.
:roll: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE il faudrait créer des nouvelles medailles :
-platine a 2000 post -veterant a 5000 post bonne idée non? Non, je ne pense pas, car ce systeme n'a plus aucune signification à l'heure actuelle et est surtout devenu un motif de discorde entre nous, les macbidouilleurs. Il suffit de lire certains topics pour s'en rendre compte... ![]() A mon avis, il serait temps de repenser la chose sur de nouvelles bases ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Mais sa m'énerve! :x
![]() micjac lui aussi a mintenent sons titre perso! |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE Mais sa m'énerve! :x :D
micjac lui aussi a mintenent sons titre perso! :roll: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:08 |