![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
arrete de te ridiculiser Pattt
c'est trop moche... :roll: -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 29 May 2002 Lieu : Paris 15 Membre no 2 578 ![]() |
Patt ? eh Patt? Patt ?????
t'es pas sorti ? ![]() Ah t'es là. Ouf Ouais, bon moi non plus je n'ai rien compris. Je pense que c'est une rengaine de film ou de jeu video, genre "touche pas à ma planète, Buck Bouroud" (inconnu) "may the Force be with you" (no comment) "Free me, I'm a lonely forced princess" (Monty Python, Holy Grail), Comme quoi, hein !! :fou: -------------------- TiBook 500
Minimac 1,4 - 512 - 60 Go 7200 RPM... SI VIS PACEM, PARA BELLUM |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
Merci de ton début de réponse, herisson
Je me lance, me ridiculise (on sera deux ![]() d'où vient, exactement, cette citation en anglais plus que douteux....??? ![]() -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 29 May 2002 Lieu : Paris 15 Membre no 2 578 ![]() |
On sera trois, les gars. :-?
trois nuls. Mais il fuat nous accepter comme ca, nous sommes des êtres humains ! ![]() -------------------- TiBook 500
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Je propose la création d'une rubrique dans le forum :"spécial nuls" :fou:
Grand Poilu ![]() Par ailleurs, au lieu de dire qu'on est des gros nazes, vous pourriez p't'être nous dire de quoi il retourne. Parce qu'on patauge grave, là ! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
ô, Grand poilu, Maître Infini et profond, Sainte incarnation du mac divin, daigne poser un retard sur nous !
Enseignes-nous, dans Ton infinie Sagesse, la signifcation mystique de cette Illustre phrase ! ô Toi, puis de science sans fond ![]() ![]() ![]() -------------------- TiBook 500
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
OOooooo..MHHOuauaaaAAaaaa!!!!!!!!!!! Herisson ton savoir faire dans l'humour est sans limite
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
comment brosser le Wookie dans le sens du "poilu"..
HEHE HE ![]() -------------------- TiBook 500
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Il y a un bout de temps sortait le jeu Megadrive "ZeroWing"...
http://www.theregister.co.uk/content/28/17122.html Et la folie jaillit de l'Internet pour envahir jusqu'aux vrais journaux papier. http://www.allyourbase.net/ http://www.people.fas.harvard.edu/~pyang/b...allyourbase.swf http://www.planettribes.com/allyourbase/AYB2.swf http://www.ascentladder.com/ayb3.swf C'est malheureux de devoir expliquer ça, tout de même :fou: -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
moins on en a plus on l'étale.
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Merci Namu
![]() Fifi: ![]() Moi, je viens à peine de commencer avec les consoles (cf.signature). -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:fou: Comme il n'y a jamais eu de consoles de jeux chez moi (à part une GameBoy 1ère génération) je ne pouvait pas vraiment connaître.
|
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
à moins d'avoir vécu dans une grotte sans internet pendant l'année 2000, il faut vraiment le faire pour ne pas connaitre...
-------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE à moins d'avoir vécu dans une grotte sans internet pendant l'année 2000, il faut vraiment le faire pour ne pas connaitre...
![]() Il m'arrivait de temps de surfer en Cyber Café (1er surf en 1995 sur mac en plus) mais c'était beaucoup trop cher pour moi. |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE à moins d'avoir vécu dans une grotte sans internet pendant l'année 2000, il faut vraiment le faire pour ne pas connaitre... je l'ai fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
qu'est ce que tu as contre les troglodytes, non mais !
L'immobilier est si cher sur Paris, j'ai du déménager dans les catacombes. Je pirate l'éléctricité, l'eau, le gaz et l'ADSL. Je me baigne dans les égoûts, je mange des déchets... Par contre, grande nouvelle, les G4 résistent particulièrement bien aux moisissures et aux champignons. Eh oui, j'en ai profité pour me lancer dans l'agriculture et le cirque : dressage de rat et culture de champignons de Paris. La souris infrarouge est très pratique pour se repérer dans le noir, et l'ibook à la pomme brillante sert de lampe torche. Là dessous, on rencontre même des trolls des cavernes... Alors, les planète Zorg, hein, je m'en f.. bye bye, je vais creuser !! -------------------- TiBook 500
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
QUOTE Captain: What happen ?
Mechanic: Somebody set up us the bomb Operator: We get signal Captain: What ! Operator: Main screen turn on Captain: It's You !! Cats: How are you gentlemen !! Cats: All your base are belong to us Cats: You are on the way to destruction Captain: What you say !! Cats: You have no chance to survive make your time Cats: HA HA HA HA .... Captain: Take off every 'zig' Captain: You know what you doing Captain: Move 'zig' Captain: For great justice juste pour info (complètement Hors-Sujet), voici la trtaduction de sherlock: Capitaine : Que se sont produits ? Mécanicien : Quelqu'un nous a installés l'opérateur de panne : Nous obtenons le capitaine de signal : Ce qui ! Opérateur : L'écran principal excitent le capitaine : C'est Vous ! ! Chats : Comment allez vous des messieurs ! ! Chats : Toute votre base sont appartiennent à nous des chats : Vous êtes sur le chemin au capitaine de destruction : Ce que vous dites ! ! Chats : Vous n'avez aucune chance de survivre faites vos chats de temps : HA HA HA HA.... Capitaine : Enlevez chaque capitaine d''zig ': Vous savez ce qui vous faisant le capitaine : Déplacez le capitaine de 'zig ': Pour la grande justice -------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]()
|
|
voila enfin une info claire et limpide comme de l'eau de roche, pure d'un grand contenu, interessant comme l'agneau qui vient de naître et sybillin au possible.
Quelle puissance de déduction, Ambrozozo ! Voilà, le problème est résolu. Mais cette traduction hautement professionnele et constructive me fait penser à certaines scène de Pantagruel et du Tiers Livre de Rabelais (le passage de la Sorcière de Panzoult, et celui du combat de réthorique). Comme quoi l'humour n'a pas évolué en 450 ans ! D'ailleurs, comme disent john Clees et Terry Giliam, des monty Python : this non sens ! :fou: -------------------- TiBook 500
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE D'ailleurs, comme disent john Clees et Terry Giliam, des monty Python : this non sens ! :fou:
John Cleeseiam. Désolé de te reprendre mais suis obligé (cf mon avatar :wink: ) En plus ça fait deux fois aujourd'hui, l'a pas peur le petit nouveau ![]() Et avec un officier de réserve !, l'aime le risque le p'tit nouveau :fou: Ne crois surtout pas que le fait que je sois objecteur de conscience (véridique) y soit pour quelque chose ![]() Euh on trinque quand même ? :saoul: |
|
|
![]()
|
|
grognon mais un peu distrait: il y a aussi "nonsense"
Félicitations pour le dossard n°5000 !!! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Classique, le correcteur qui fait lui même une faute!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE grognon mais un peu distrait: il y a aussi "nonsense"
Félicitations pour le dossard n°5000 !!! Merci pour les félicitations (m'en faut pas beaucoup pour être content moi ) ![]() Sinon, et bien on voit tout de suite mes limites pour ce qui est de l'anglais !!! C'est gentil de mettre ça sous le coup d'une distraction passagère, mais non non :pleur2: Ce qui explique aussi que moi non plus j'avais rien capté au message de Dragonir (en plus que j'ai jamais été un grand gamer ) QUOTE Classique, le correcteur qui fait lui même une faute!!!
Le correcteur qui oublie une faute, nuance ![]() Voila, ça m'apprendra à vouloir faire le malin, grillé au bout de deux jours :oops: |
|
|
![]()
|
|
Hello, encore une fote aux fesses...
Mais pour me disculper : Ces deux comperes de l'humour anglais change si souvent et si rapidement de costume, de rôle, de perso, qu'ils peuvent bien changer parfois d'orthographe... non ? -------------------- TiBook 500
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE Grand Poilu
![]() Essaie pas de faire le prof quand quelqu'un sort une citation connue :wink: Si quelqu'un te sort le célèbre "si j'aurais su, j'aurais pas venu", tu vas lui faire un cours parce que t'as pas vu "la guerre des boutons" ? ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
Booo sa partait d'un bon sentiment
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Essaie pas de faire le prof quand quelqu'un sort une citation connue :wink:
d'abord il essaie pas de faire le prof, il EST prof, nuance ; de plus, son rang ("indic des forums") justifie d'autant plus son intervention, que j'approuve en tant que collègue du supérieur et par ailleurs DOMien :wink: (les DOM-TOM en force = the DOM power :fou: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sharp
![]() ![]() jbl ![]() Macensteph :wink: ![]() Y'a pas d'hélice hélas ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Y'a pas d'hélice hélas
![]() oui et comme tu l'as si bien dit ailleurs (...), "c'est là qu'est l'os" ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE QUOTE Essaie pas de faire le prof quand quelqu'un sort une citation connue :wink:
d'abord il essaie pas de faire le prof, il EST prof, nuance ; de plus, son rang ("indic des forums") justifie d'autant plus son intervention, que j'approuve en tant que collègue du supérieur et par ailleurs DOMien :wink: (les DOM-TOM en force = the DOM power :fou: ![]() je sais qu'il est prof, d'où ma remarque ![]() sinon j'ajouterais: "Si c'est les profs qui déconnent, alors où on va ??!" (© P.R.OF.S., 1985) -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 14:50 |