![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
tu pourrais te le faire
non ? J'en ai déjà un, que je me suis fait ![]() ![]() Mais il est un peu court ![]() J'en voudrais un bien long qui descend jusqu'aux chevilles ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
J'en voudrais un bien long qui descend jusqu'aux chevilles ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tafù - 21 Aug 2009, 22:12. -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse inclassable ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 275 Inscrit : 20 Feb 2008 Lieu : L'été à Poil, l'hiver à Plumes... Membre no 108 225 ![]() |
![]() Guerom, peut-être ton bonheur ICI (c'est ça, que tu veux ?) ![]() Don Do' : pas moyen de trouver une cape digne de tes chapeaux, sur le net (à part les trucs de déguisements pour halloween...) ![]() Par contre, coudre, je sais faire ! ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
~~ "Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?" ~~ |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Guerom, peut-être ton bonheur ICI (c'est ça, que tu veux ?) ![]() Ah ouais ! Cool ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
..Mon Guerom, tu sais, c'est pas vraiment-vraiment un look que les filles trouvent très seyant !! Tu t'en doutes, quand même ?...
![]() Tu préfèrerais pas une cape, comme Dosadi ? (comme ça je couperais tout avec le même patron). ![]() (imagine Do' et 'Rom en capes avec des Borsalino à la prochaine keynote...) ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 443 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
j'en profite aussi
vous n'auriez pas des adresses (internet ou physiques) pour acheter une cape ? une cape comment ? médiévale, gothique classe (smoke and co), Sherlock ? Ce n'est pas trop de saison Sinon une bonne adresse pour les Barbours bien moins chers qu'en France surtout les modèles en promo Ce message a été modifié par Hi_RAM - 23 Aug 2009, 17:45. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
..Mon Guerom, tu sais, c'est pas vraiment-vraiment un look que les filles trouvent très seyant !! Tu t'en doutes, quand même ?... ![]() Lol ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Don Do' : pas moyen de trouver une cape digne de tes chapeaux, sur le net (à part les trucs de déguisements pour halloween...) ![]() Par contre, coudre, je sais faire ! ![]() ![]() oui c'est bien ça le problème ! il n'y a rien de bien sur internet et dans les magasins Bref ! Pour me la faire ![]() ![]() ![]() ..Mon Guerom, tu sais, c'est pas vraiment-vraiment un look que les filles trouvent très seyant !! Tu t'en doutes, quand même ?... ![]() Tu préfèrerais pas une cape, comme Dosadi ? (comme ça je couperais tout avec le même patron). ![]() (imagine Do' et 'Rom en capes avec des Borsalino à la prochaine keynote...) ![]() bien entendu, s'il est d'accord pour une cape je veux bien que tu m'en fasses une aussi ![]() ![]() une cape comment ? médiévale, gothique
classe (smoke and co), Sherlock ? une cape classe qui puisse me servir de véritable "manteau", donc résistante aux intempéries -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
T'as essayé les boutiques irlandaises/écossaises pour la cape genre Sherlock Holmes ?
Ou alors c'est plutôt la cape genre Fantomas ou Mandrake le magicien ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Une cape comme celle de Tom Cruise dans Eyes Wide Shut
![]() Classe ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 443 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
une cape classe
qui puisse me servir de véritable "manteau", donc résistante aux intempéries Donc plutôt style Arsène Lupin ou Sherlock qui avait une Inverness cape (que d'aucuns nomment un macfarlane) et donc sans capuche Pas évident du tout à trouver va falloir chercher de l'autre côté du Chanel -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
une cape classe
qui puisse me servir de véritable "manteau", donc résistante aux intempéries Donc plutôt style Arsène Lupin ou Sherlock qui avait une Inverness cape (que d'aucuns nomment un macfarlane) et donc sans capuche Pas évident du tout à trouver va falloir chercher de l'autre côté du Chanel c'est pas exactement ce que je cherche je suis un peu compliqué et j'ai pas de quoi dessiner et faire un scan (et puis, de toute façon, je dessine comme un pied ! ![]() je cherche une vraie cape donc, pas de boutons une attache au niveau du cou et c'est tout ![]() mais bon je finirai bien par trouver ![]() ![]() pas contre l'inverness cape avec le melon que je vais bientôt m'acheter ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pas évident à trouver
il faut entrer les bons mots dans google
je pense que le mieux est de passer pas google image (bon je ne savais pas qu'il n'affichait que les 1000 premiers
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 000 Inscrit : 17 Oct 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 10 485 ![]() |
Comme ceci
![]() ou cela ![]() Thierry -------------------- Mac Mini M2 pro - iphone 14 - iPad pro
|
|
|
![]()
|
|
Ne serait-ce pas une pèlerine ? on se rapproche du poncho de guerom00
![]() -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
c'est pas exactement ce que je cherche
je suis un peu compliqué et j'ai pas de quoi dessiner et faire un scan
je cherche une vraie cape
donc, pas de boutons
une attache au niveau du cou et c'est tout ![]() mais bon je finirai bien par trouver ![]() ![]() ![]() ![]() ..Plus simple, je ne vois pas. Plus classe, franchement faut chercher. (et puis c'est un modèle unique). Tu choisis la qualité de drap que tu veux. Tu peux la porter comme tu veux, ceinturée ou pas, drapée ou pas. Tu peux personnaliser des détails si tu veux. Et ça ne te coûte rien que les matériaux et les frais de port. ..Tu peux même continuer à chercher autre chose... ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
![]() ..Plus simple, je ne vois pas. Plus classe, franchement faut chercher. (et puis c'est un modèle unique). Tu choisis la qualité de drap que tu veux. Tu peux la porter comme tu veux, ceinturée ou pas, drapée ou pas. Tu peux personnaliser des détails si tu veux. Et ça ne te coûte rien que les matériaux et les frais de port. ..Tu peux même continuer à chercher autre chose... ![]() ![]() mais mais ça m'a l'air excellent !!! ![]() par contre un doute m'habite ça risque de pas super bien tomber si la coupe est à angle droit ne faudrait il pas plutôt un arc de cercle ?? parce que le patron que tu as fait c'est quasiment un poncho ![]() bon je tente de faire un patron et des petits croquis dans la semaine ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
Avec un kilt et une casquette à visière devant et derrière (ça doit porter un nom), j'imagine bien Dosadicape au Mexique avec PonchoGuerom
ICI ---> http://www.kinlochanderson.com/shop/menswe...CFUYA4wodh18XoA Ce message a été modifié par Jack the best - 24 Aug 2009, 12:52. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Avec un kilt et une casquette à visière devant et derrière (ça doit porter un nom), j'imagine bien Dosadicape au Mexique avec PonchoGuerom
ICI ---> http://www.kinlochanderson.com/shop/menswe...CFUYA4wodh18XoA ![]() la casquette, c'est une deerstalker pour le kilt ça me va super bien ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs, j'ai ta photo :
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
mais
mais
ça m'a l'air excellent !!! ![]() par contre un doute m'habille ça risque de pas super bien tomber si la coupe est à angle droit ne faudrait il pas plutôt un arc de cercle ?? ![]() ![]() ![]() Ça dépend des dimensions, en fait : taillé en cercle, c'est la fameuse pèlerine ; plus le cercle est grand, plus la pèlerine tombe bas, d'accord ? (c'est la véritable cape). Ensuite, un cercle, ça s'inscrit dans un carré parfait, donc si tu tailles un carré, tu auras quatres pointes, et un tombé asymétrique, une fois porté (ça c'est le poncho). Mais si tu tailles dans un rectangle, il faut juste calculer que la largeur du tissu aille bien du col au poignet ! ![]() Bien sûr, il faut que le tissu soit souple, pour bien tomber ; s'il est raide et épais, ça fera des plis comme si tu portais une grosse couverture.. ![]() Si c'est un tissu de coton fin, ça fait une djellaba (avec les côtés cousus jusqu'en dessous de l'aisselle). Walà. ![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
Jack Bravo pour les Inverness Capes et le MacFarlane
Bon avec un melon cela ferait un peut kitch (quoique pour aller chercher Snow Leopard ![]() ![]() Ce style là ou plus gentleman farmer ? Beurk l'image il y a un moyen de redimentionner ? Je l'avais trouvé ce matin mais je n'aime pas le col en moumoute ![]() il y a forcement une petite patte ou un lacet Sinon ![]() Vintage et en vente Édith : erreur de lien pénible que l'option voir les nouveaux messages soit désactivée Il faut faire je pense des recherches avec Opera Cape Sinon avec Cloak cela donne aussi quelques pistes un site US pas mal avec des vêtements très rétro XVIII et XIXe ![]() Ce message a été modifié par Hi_RAM - 24 Aug 2009, 16:08. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
..bon, heuu, Hi-Ram, si je sens l'pâté, dis-le, je ramènerai des cornichons supplémentaires...
![]() -------------------- High Sierra 10.13.6 sur MBP 13" mi-2010 C2D 2,4 GHz, 8Go, SSDk. Firefox 95.0.2 (ou Safari 13.1.2). Souris Wild Mulotte. Imprim : Epson XP2100 wifi bouffeuse d'encre au prix du caviar. Aussi un iBook G3 turquoise, système Os 9.2 (voir le "lifting" de la Venerupis corrugata ?)... (mais plus en activité). Plus un LaCie Rugged mobile HD orange 500 GB triple interface. Et enfin, une Pépette de compétition avec qui je suis in love.
|
|
![]()
|
|
..bon, heuu, Hi-Ram, si je sens l'pâté, dis-le, je ramènerai des cornichons supplémentaires... ![]() Meuh non, ou de lapin ![]() un site avec de beaux modèles pour Macbidouilleuses et 2 pour Macbidouilleurs -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
![]() si oui, j'ai un patron quelque part si ça intéresse. ![]() je dois même avoir une photo du modèle fini si ça vous intéresse de voir à quoi ça ressemble. Guerom : perso, je trouve ça trop beau un homme en poncho... j'en ai même offert un à mon homme tellement que je trouve ça sympa ! C'est vrai quoi, c'est une des rares tenues dans laquelle vous pouvez vous glisser avec lui ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Guerom : perso, je trouve ça trop beau un homme en poncho... j'en ai même offert un à mon homme tellement que je trouve ça sympa ! C'est vrai quoi, c'est une des rares tenues dans laquelle vous pouvez vous glisser avec lui ! ![]() Ah bah voilà ![]() Tu l'as dégoté où le poncho que tu as offert à ton homme ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
celui en poil-de-lama-qui-sent-encore-comme-là-bas, on l'a trouvé dans une petite boutique tourangelle, mais il ne va pas jusqu'aux pieds de monsieur (seulement ses genoux et donc mes mollets). Par contre, on lui en a trouvé un imperméable chez intersport qui va jusqu'aux pieds, mais il lui manque une doublure.
|
|
|
![]()
|
|
celui en poil-de-lama-qui-sent-encore-comme-là-bas, on l'a trouvé dans une petite boutique tourangelle, mais il ne va pas jusqu'aux pieds de monsieur (seulement ses genoux et donc mes mollets). Par contre, on lui en a trouvé un imperméable chez intersport qui va jusqu'aux pieds, mais il lui manque une doublure. Exactement ! Tu mets le doigt sur un dilemme. J'ai l'impression qu'il y a deux « types » de ponchos Les trucs boliviens en poil de lama Et les trucs « en toile de tente », imperméable Et effectivement, j'ai l'impression que la première catégorie ne descend pas particulièrement bas et la deuxième, si. J'hésite, en fait, entre ces deux catégories ![]() Je crois que je voudrais un truc en poil de lama qui descend jusqu'au chevilles ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
tu peux faire un mix :le poil de lama quand il fait sec et tu rajoute celui en toile de tente dessus quand il pleut !
![]() vive les ponchos ! olé ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 976 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Vous avez été voir du côté des vêtements professionnels ?
![]() une cape bien longue, imperméable et dans laquelle on peut dormir : http://www.espritdespyrenees.a3w.fr/Main.a...Rubrique=464768 -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 12:17 |