![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Salut !
juste pour prendre un peu le pouls pour organiser une DaBidouilleBouffe sur Paris, puisqu'une majorite de DaBidouilleCodeurs vivent sur Paris ou en tout cas dans la petite couronne. Perso c'est plus vers la mi mai et en septembre plutot en semaine (le week end c'est pour dormir et travailler ! ![]() ![]() voila ! dites moi, alors en precisant bien vos dates de disponibilité en gras (pour que je puisse resumer sur le premier post). Allez y ! ![]() [edit] bien entendu la DaBidouilleBouffe est ouverte à l'ensemble des Macbidouilleuses et Macbidouilleurs DaBidouilleBouffe prévue le 28 septembre 2007 au restaurant Chez Clément Bastille Pour voir les photos, c'est ici seront présent sur : Anibé Carolphil Dosadi Edward + son fiston GhisDiem Grincheux + Mere Teresa (si on est sage) Kij14 Luminou2 Macintosheux Nektarfl Tournevis VSD Triskell et madame Schlum seront peut etre present : Grognon 2 chances sur 3 d'etre présent Anthony Puck pour voir Mat casser la tête de Grognon ![]() Ne pourront pas venir ![]() Andréa Philjfry fre2x3 tdilenarda Tecka DBSor yannick.val Beren #3366FF Yula Manu_Paris tres sincerement désolé de ne pouvoir etre parmis nous ![]() Amiral29 Malheureusement pas sur Paris le 28 Le Fée Vert Funkybass en Allemagne, donc ça va etre chaud les marrons ![]() Jack the Best pour cause d'extinction de voix jpegase Mat Jacq Ce message a été modifié par Dosadi - 1 Oct 2007, 10:25. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() Alors, j'ai voté oui, le jour pas d'importance, si je suis là, semaine ou dimanche c'est égal, le mois, en dehors d'avril, pani pwoblem. Une petite préférence pour septembre, je sais pas pourquoi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Super Dosadi, j'en suis.
Quand vous voulez je me débrouille SAUF de mi juin à fin aout (rien que ça ![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
Ayé,
Voté, est ce qu'il faut s'attendre à un DaBidouillecode bientôt ? Qui en sera(ont) le(s) géniteur(s) ? ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 957 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Je veux bien, mais ma présence est hypothétique, vu que Paris, c'est loin
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Tournevis @ 30 Mar 2007, 14:37) [snapback]2160052[/snapback] Ayé, Voté, est ce qu'il faut s'attendre à un DaBidouillecode bientôt ? Qui en sera(ont) le(s) géniteur(s) ? ![]() heu... je ne pense pas... quoiqu'on ne peut pas savoir... c'est toi qui le prepare ? ![]() CITATION(philjfry @ 30 Mar 2007, 14:41) [snapback]2160058[/snapback] Je veux bien, mais ma présence est hypothétique, vu que Paris, c'est loin ![]() la distance est un frein, c'est sur, dommage ![]() Tient, oui, ça peut etre l'occasion de se faire un bouffe (en plus de la bouffe bretonne ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 30 Mar 2007, 15:16) [snapback]2160088[/snapback] heu... je ne pense pas... quoiqu'on ne peut pas savoir... c'est toi qui le prepare ? ![]() ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() Tssss, Tsss, toujours aussi discret Tournevis.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonjour tout le monde
![]() Je vote septembre ! À la mi-mai, je vais essayer d'être sérieux au moins un mois dans l'année, avec le bac trois semaines plus tard... Monter à Paris pour une bouffe signifie y passer la nuit, faire tout ça en vitesse, alors qu'en septembre je serai en vacances, l'occasion d'y rester quelques jours (l'Apple Expo se déroule aussi en septembre...) ![]() Aussi, même si passer un moment avec des MacBidouilleurs et d'autant plus avec les DaBidouille Codeurs est toujours un plaisir, la soirée revient cher ![]() En tout cas, renouveler La DaBidouille bouffe est une excellente idée ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Bon anniversaire à Tournevis... Que de souvenirs sur Dabidouille code!
![]() Septembre faisable! kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 307 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Salut !
Ah que ouiiiiii une petite bouffe à la sauce Mac ![]() Pour les jours: en fait à peu près n'importe lequel (SAUF le jeudi, en principe), mais j'ai parfois des imprévus, donc ça passe ou ça casse. Mais si la date est fixée assez tôt, je me débrouillerai pour être libre! ![]() Pour le mois: Mai est sympa mais je ne serai pas libre du 17 au 20. Et faut pas oublier le 1er dimanche : élection !!! Septembre, c'est libre pour l'instant. C'est vrai que le moment d'Apple Expo serait une bonne idée ![]() ![]() (le vendredi soir, c'est pas mal Ce message a été modifié par Anibé - 31 Mar 2007, 00:59. -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.6 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Les limites des tyrans sont fixées par l'endurance de ceux qu'ils oppriment.» Frederick Douglass (1818 - 1895) |
|
|
![]()
|
|
Ok
donc mieux a la periode Apple Expo un vendredi soir... ![]() petite info... vous pouvez retenir la periode du 25 au 29 septembre 2007 (c'est les jours de l'AppleExpo) le vendredi c'est le 28... voila ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
ok pour une bouffe, c'est tj une fête
semaine ou WE, je m'en fiche mai et apple expo, pourquoi pas..... -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
Pour moi, le 28 septembre, c'est OK !!!
![]() Tu pourrais mettre la date provisoire dans ton premier post... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 125 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Hello Dosadi, Amiral29
![]() ![]() Je serais parmis vous pour une bouffe le 28 septembre ! |
|
|
![]()
|
|
Oki !
le premier message est modifié date a retenir => 28 septembre 2007 ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Oui, ça colle bien avec l'AE cette date.
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Anthony @ 1 Apr 2007, 18:31) [snapback]2162414[/snapback] Oui, ça colle bien avec l'AE cette date. arf ! Normal, c'est fait pour ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() Euh, rappelez-le moi le 27 septembre parce que j'ai déjà dû mal à savoir ce que je fais d'une semaine à l'autre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 ![]() |
Trés bien ça
![]() Ben avec grand plaisir comme dab .....une petite préférence pour septembre ![]() Ce message a été modifié par Edward - 2 Apr 2007, 23:32. -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 2 Apr 2007, 22:47) [snapback]2164086[/snapback] ![]() Euh, rappelez-le moi le 27 septembre parce que j'ai déjà dû mal à savoir ce que je fais d'une semaine à l'autre ![]() Tu n'as pas un Gumby Berrichon iCal ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon la date étant pré-définie, je m'inscris.
Ce sera peut être l'occasion pour moi d'acheter ma machine de rêve pour remplacer les vieux coucous sous OS9 (mais qui tournent parfaitement, je tiens à signaler). Prochaine étape pour Dosadi, déterminer : 1) Le style de bouffe 2) Le lieu pouvant accueillir le groupe ![]() ![]() ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tournevis @ 3 Apr 2007, 09:48) [snapback]2164402[/snapback] Bon la date étant pré-définie, je m'inscris. Ce sera peut être l'occasion pour moi d'acheter ma machine de rêve pour remplacer les vieux coucous sous OS9 (mais qui tournent parfaitement, je tiens à signaler). Prochaine étape pour Dosadi, déterminer : 1) Le style de bouffe 2) Le lieu pouvant accueillir le groupe ![]() ![]() ![]() ah... merde ! ![]() je vais y reflechir ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je viendrai de Lyon avec ma voiture, co-voiturage MacBidouilleuses ou MacBidouilleurs, ça vous tente ?
Trois places à prendre, quatre si vous voulez vous serrer à l'arrière (Peugeot 307, clim) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 3 Apr 2007, 18:14) [snapback]2165020[/snapback] Je viendrai de Lyon avec ma voiture, co-voiturage MacBidouilleuses ou MacBidouilleurs, ça vous tente ? Trois places à prendre, quatre si vous voulez vous serrer à l'arrière (Peugeot 307, clim) ![]() ![]() pour moi c'est non ! ![]() mais peut etre que Macintosheux... (ça permet de reduire les couts) -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 3 Apr 2007, 18:19) [snapback]2165028[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 3 Apr 2007, 18:14) [snapback]2165020[/snapback] Je viendrai de Lyon avec ma voiture, co-voiturage MacBidouilleuses ou MacBidouilleurs, ça vous tente ? Trois places à prendre, quatre si vous voulez vous serrer à l'arrière (Peugeot 307, clim) ![]() ![]() pour moi c'est non ! ![]() mais peut etre que Macintosheux... (ça permet de reduire les couts) Oh ! ![]() Prems, je prend la place avant ![]() ![]() Le covoiturage, ça arrange tout le monde, et en plus, c'est convivial ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 ![]() |
A ce propos si des Macbidouilleurs(es) de provinces veulent dormir à Paris une nuit pendant l'AE & à l'occasion de cette chite bouffe.... je peux en loger 2/3 à la maison
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macintosheux @ 3 Apr 2007, 18:41) [snapback]2165053[/snapback] CITATION(Dosadi @ 3 Apr 2007, 18:19) [snapback]2165028[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 3 Apr 2007, 18:14) [snapback]2165020[/snapback] Je viendrai de Lyon avec ma voiture, co-voiturage MacBidouilleuses ou MacBidouilleurs, ça vous tente ? Trois places à prendre, quatre si vous voulez vous serrer à l'arrière (Peugeot 307, clim) ![]() ![]() pour moi c'est non ! ![]() mais peut etre que Macintosheux... (ça permet de reduire les couts) Oh ! ![]() Prems, je prend la place avant ![]() ![]() Le covoiturage, ça arrange tout le monde, et en plus, c'est convivial ![]() ![]() Ça roule, je note, place du ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 3 Apr 2007, 18:34. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 3 Apr 2007, 11:28) [snapback]2164526[/snapback] ah... merde ! ![]() je vais y reflechir ! ![]() B'en au Soleil non ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Edward - 3 Apr 2007, 18:35. -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Edward @ 3 Apr 2007, 19:34) [snapback]2165115[/snapback] B'en au Soleil non ![]() ![]() ![]() Oui... c'est vrai ! j'avais oublié le nom en fait ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 10:45 |