![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Possible que j'y passe
![]() Parmentier... Vous n'avez rien de plus proche de Denfert-Rochereau ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(schlum @ 12 Apr 2007, 10:12) [snapback]2174441[/snapback] Possible que j'y passe ![]() Parmentier... Vous n'avez rien de plus proche de Denfert-Rochereau ? ![]() ![]() c'est vrai que c'est pas super pratique pour y aller pour toi !:p mais je pense que le resto n'est pas encore vraiment fixé. On va choisir debut septembre, je pense, meme s'il y a de grandes chances que ce soit au Plein Soleil -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 017 Inscrit : 31 Jan 2006 Lieu : Paris Membre no 54 697 ![]() |
'Serais là, sauf si évidemment, il y a un empêchement (du genre : je bosse). C'est noté.
Ce message a été modifié par Beren - 12 Apr 2007, 10:57. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Beren @ 12 Apr 2007, 11:57) [snapback]2174593[/snapback] 'Serais là, sauf si évidemment, il y a un empêchement (du genre : je bosse). C'est noté. oki c'est noté ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 26 May 2006 Membre no 61 895 ![]() |
Au fait, nous sommes invitées nous ???
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(WonderBidouilleuses @ 6 May 2007, 10:47) [snapback]2200529[/snapback] Au fait, nous sommes invitées nous ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Bien entendu ! mais je ne pense pas que Macintosheux va etre tres content de vous revoir ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ah non, pas elles.
![]() ![]() Joselito est en mission, il ne pourra pas venir ![]() ![]() Mon dieu, je souffre du trouble de la personnalité multiple non ?! ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 6 May 2007, 11:34. |
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 6 May 2007, 12:34) [snapback]2200604[/snapback] Mon dieu, je souffre du trouble de la personnalité multiple non ?! ![]() assistance gratuite par MP si tu veux ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(#3366FF @ 6 May 2007, 16:52) [snapback]2200790[/snapback] CITATION(GhisDiem @ 6 May 2007, 12:34) [snapback]2200604[/snapback] Mon dieu, je souffre du trouble de la personnalité multiple non ?! ![]() assistance gratuite par MP si tu veux ! ![]() ![]() au fait... vous pensez venir, vous ? ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 6 May 2007, 11:17) [snapback]2200561[/snapback] CITATION(WonderBidouilleuses @ 6 May 2007, 10:47) [snapback]2200529[/snapback] Au fait, nous sommes invitées nous ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Bien entendu ! mais je ne pense pas que Macintosheux va etre tres content de vous revoir ![]() ![]() ![]() ![]() Le pardon est une grande vertu ! J'ai trouvé lors de mon séjour avec José la voie de la sagesse... Mais je prendrai mon fléau médiéval, au cas où je fasse une rechute ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Ca faisait longtemps que j'avais pas trainé mes guêtres dans les parages, mais je m'inscrit tout de suite.
Bon en fait 28 Septembre c'est encore loin je sais pas trop comment seront organisées mes activités d'ici la, mais il se peut que je vienne et si vous êtes sage je viendrai avec Mere Teresa ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grincheux @ 15 May 2007, 19:35) [snapback]2210237[/snapback] Ca faisait longtemps que j'avais pas trainé mes guêtres dans les parages, mais je m'inscrit tout de suite. Bon en fait 28 Septembre c'est encore loin je sais pas trop comment seront organisées mes activités d'ici la, mais il se peut que je vienne et si vous êtes sage je viendrai avec Mere Teresa ![]() oki ! clair que c'est encore loin, mais ne vous inquietez pas je ferais la piqure de rappel ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Je sais pas si on va venir si tu me confonds avec Grognon
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grincheux @ 16 May 2007, 07:52) [snapback]2210719[/snapback] Je sais pas si on va venir si tu me confonds avec Grognon ![]() oups... toutes mes confuses ! ![]() erreur reparee ! j'espere que tu ne m'en voudras pas... Ce message a été modifié par Dosadi - 17 May 2007, 10:21. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Grognon n'est pas un nain, c'est un shtroumph
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grincheux @ 17 May 2007, 11:03) [snapback]2211891[/snapback] Grognon n'est pas un nain, c'est un shtroumph ![]() ![]() bon j'ai compris je ferme ma g... ![]() ![]() ![]() je sais j'ai pas d'excuses, mais j'ai toujours eu du mal avec ces 2 pseudos, pourtant je sais que tu n'est pas Grognon... Bon... sans rancunes ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Je découvre ce topic, et je me dis : pourquoi pas!!!
Je mets tout de suite une réserve sur la date du 28 septembre, d'autant plus que le vendredi, je serais très probablement à Apple Expo. Ca me permettra de revoir VSD, kij14, andrea, et certainement d'autres que j'oublie et que je connais certainement de vue..... Il y a bien longtemps que j'ai pas fait une bouffe macbidouille !!!!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 17 May 2007, 11:03) [snapback]2211891[/snapback] Grognon n'est pas un nain, c'est un shtroumph ![]() Ne vous disputez pas, vous êtes Grognon et toi si petits qu'on vous confond ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Si tout le monde vient c'est tout le restaurant qu'il faudra réserver
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Triskell @ 17 May 2007, 18:02) [snapback]2212292[/snapback] Si tout le monde vient c'est tout le restaurant qu'il faudra réserver ![]() ![]() ouaip... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
On m'a parlé ? Je n'aurais pourtant même pas le code de la route
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 18 May 2007 Membre no 86 731 ![]() |
No problemo quand il s'agit de bouffer je suis tjrs op, pareil pour l'alcohol, soirée etc...
-------------------- baloo coté obscur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
Ça va être chaud c'est en plein AE.
Je note la date et surveille ce topic mais reste réservé sur ma disponibilité ![]() -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fre2x3 @ 30 May 2007, 17:19) [snapback]2226251[/snapback] Ça va être chaud c'est en plein AE. Je note la date et surveille ce topic mais reste réservé sur ma disponibilité ![]() oki le topic sera relancé fin aout debut septembre pour faire la liste definitive et prendre la reservation... -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
Bonjour à tous, moi aussi je serai parmi vous au mois de septembre :-)
ça fait un de plus. ;-) |
|
|
![]()
|
|
ok !
ça va etre chaud ! c'est tout le resto qu'il va falloir reserver ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Vous pouvez ajouter deux couverts ? (nous confirmerons début septembre)
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(#3366FF @ 3 Jun 2007, 13:32) [snapback]2230493[/snapback] Vous pouvez ajouter deux couverts ? (nous confirmerons début septembre) ![]() Bien entendu ! ![]() par contre ça va etre chaud ! c'est plus un restaurant qu'il va falloir, mais une salle... ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(Triskell @ 17 May 2007, 18:02) [snapback]2212292[/snapback] Si tout le monde vient c'est tout le restaurant qu'il faudra réserver ![]() ![]() CITATION(Dosadi @ 3 Jun 2007, 18:19) [snapback]2230762[/snapback] Bien entendu ! ![]() par contre ça va etre chaud ! c'est plus un restaurant qu'il va falloir, mais une salle... ![]() ![]() ![]() Je le sentais ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Triskell @ 3 Jun 2007, 18:22) [snapback]2230763[/snapback] Je le sentais ![]() ![]() ça sentait pas trop le brulé ? si ? ![]() bon, en fait, personne n'est au courant, mais Macbidouille a reservé un hall d'exposition a côté de l'apple expo pour que l'on puisse se reunir ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 3 Jun 2007, 17:25. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st July 2025 - 05:50 |