IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> DaBidouilleBouffe 2, surement le 28 septembre
Options
DaBidouilleBouffe ?
Total des votes : 61
Les invités ne peuvent pas voter 
GhisDiem
posté 30 Sep 2007, 01:12
Message #241

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

Quelle épopée !! Tout d'abord affronter les bouchons lyonnais (ceux qui serpentent sur les nationales, pas les p'tits restos wink.gif laugh.gif ) Puis prendre livraison de Macintosheux et accueillir les iMugs, oups, pardon accueillir Macinstosheux dans ma voiture et remplir le coffre de iMugs laugh.gif
Affronter les bouchons tout le long du voyage vers Paris à cause de travaux tous les 100 kms mad.gif
Faire quatre fois le tour du quartier pour trouver une place pour se garer, avec le TomTom qui hurle faites demi-tour immédiatement, vous êtes arrivé, faites demi-tour immédiatement, vous êtes arrivé, bref. Le Tosheux jaillit hors de la voiture, déplace trois poubelles et je me gare enfin.
Et nous arrivons au resto très en retard, la faim au ventre et nous commençons à jouer au jeu du pseudo.
Vous ne connaissez pas, venez à une DaBidouilleBouffe ou sur le stand du Pommier à l'Apple Expo, et vous comprendrez !!!! laugh.gif

Grande convivialité autour de la table, nous nous connaissons déjà via le forum et c'est comme si nous nous étions déjà rencontré dans la vrai vie. Très surprenant et finalement, très logique.

Voilà, pour la DaBidouilleBouffe. Ensuite, chacun est allé squatter chez les MacBidouilleurs parisiens, certains sur le plancher des autres, d'autres, privilégiés, dans un bon lit douillet w00t.gif whistle.gif

Où ai-je dormi, à votre avis ?! Chez ma coloc du PinkTopic wink.gif Carolphil, son mari et ses enfants m'ont fait, le temps d'une soirée une petite place dans leur foyer. elsa.gif Merci, merci, merci.

Le lendemain, Apple Expo, mais ça, c'est une autre histoire wink.gif

Euh, une question technique, comment bombarde-t-on un site .mac pour faire disparaître toutes traces de photos qui mettent en valeur mon grand atout..... ëtre foutue-génique sad.gif dry.gif laugh.gif

Sur celle-là, je suis un peu mieux (un peu, j'ai dit) laugh.gif
[mini]http://ghisdiem.free.fr/PinkTopic/Apple_expo1.JPG[/mini] Macintosheux, Tournevis et GhisDiem
[mini]http://ghisdiem.free.fr/PinkTopic/Apple_expo2.JPG[/mini] Macintosheux, Tournevis et Carolphil

Ce message a été modifié par GhisDiem - 30 Sep 2007, 01:13.
Go to the top of the page

+Quote Post
carolphil
posté 30 Sep 2007, 08:32
Message #242

Macbidouilleuse vidéophile

Inscrit : 4 Jan 2005
Lieu : Charenton (94)
Membre no 30 039

Oui, c'est vrai que je n'avais pas l'impression de te rencontrer pour la première fois, mais alors pas du tout.
Mais bon, bavarde comme nous sommes (autant toi que moi tongue.gif ), c'était pas dur d'être à l'aise biggrin.gif

w00t.gif Bon c'était très très cool ce petit espace-temps MacBidouillesque, je reviens l'année prochaine w00t.gif
J'étais ravie de vous voir tous.

Merci Dosadi pour cette soirée smile.gif

--------------------
Image IPB Image IPB Image IPB Vous êtes une Macbidouilleuse ? Rejoignez-nous! Trombinoscope des Macbidouilleuses, ici!
Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! Image IPB Les énigmes de GhisDiem c'est --> ici!
iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1

+Quote Post
Tournevis
posté 30 Sep 2007, 09:22
Message #243

Il a bien vissé son Enigma !
**

Inscrit : 19 Nov 2005
Membre no 50 186

Quelle aventure les amis,
Finalement, j'ai échappé à la torture de la baignoire de Schlum et aux ponts de Paris.
En fait la fameuse Pamela donnait un concert et a eu sa préférence , comme je le comprends nana.gif
Le parquet de Grincheux et Mère Terèsa m'ont accueilli avec comme voisin de matelas Macintosheux.
(Qui n'a pu dormir qu'au rythme de mes ronflements ? Je ne sais pas, je ne m'entends pas quand je dors) biggrin.gif
Le repas était super sympathique et c'est avec regret que nous nous séparâmes vers minuit et demi après une séance du sketch "l'addition" de Muriel Robin whistle.gif .
Vers 2 h00 le Macintosheux lançait Grincheux sur des sujet fondamentaux et philosophique de Geeks.
"Etude comparative entre Linux dans sa dernière distribution et Mac OS X qui aurait pu plus contribuer à la communauté d'Open Source ..........." blink.gif
Profitant de mes cheveux blancs emot_012.gif j'ai coupé court au débat en répondant à une simple question du Grincheux sur un problème au sujet d'un "Client Citrix se connectant à un serveur applicatif en Allemagne en mode nomade, mais avec un VPN sous IPsec avec translation d'adresse" whistle.gif
Nous avons pu dormir qu'après avoir répondu à la question tongue.gif
A 8h00 le réveil, téléphone, appareil photo, lecteur MP3 et couteau suisse de Macintosheux sonnait la fin de la courte nuit.
Après un défilé dans la salle de bain, tout le monde s'installe autour d'un petit déjeuner Royal genre ceux présenté par Dosadi dans le Pink Topic.
Notre hôte est allé cherché des croissants, pain au chocolat, et baguette fraiche pendant qu'on était sous la douche.
A peine le thé dans la tasse et les premières bouchées de croissant croustillant dans la bouche que nos deux Djeuns ont démarré leurs bécanes et commencent des échanges à base de Clé USB de 4 Go, disques externe de 500 Go, galettes de DVD , serveurs de fichiers du domaine local en Wifi, etc...etc...
Après les dernières transactions de transfert, nous avons pris congé de nos hôtes vers 9h30 pour prendre la direction de l'Apple Expo où le Tosheux avait rendez-vous à 10 h pour une réunion de Geeks au pied d'un arbre à fruit rond.
A l'entrée, une foule s'agglutinait en attendant l'ouverture des portes et notre Tosheux a trouvé le moyen de passer devant tout le monde dans le couloir vide réservé pour la "Presse" au bout duquel deux belles calibres genre "blondes à forte poitrine" l'a pris en charge sad.gif
Après avoir fait la queue comme tout le monde, et filtré par des Malabars échappés de l'équipe des All Black pour l'occasion, j'ai finalement découvert la fameuse "Apple Expo 2007"
Vous me croirez si vous le voulez, je n'ai pas de mots pour exprimer ma déception.
En 30 minutes j'ai fait le tour, j'étais parti pour voir, toucher, comparer, poser des questions pour acheter une configuration complète Mac, et ben rien, Nada, pas moyen de rencontrer ni une config de Mac Pro , il y avait des Imac 24 pouces, à la question à un "agent d'accueil" d'apple store sur le comparatif entre Mac Pro et Imac 24 pouces, la réponse était claire : "Regarder sur le site Apple Store, vous n'aurez rien de mieux". A la question"Et léopard si j'achète maintenant" la réponse était "Si vous voulez Léopard, il vaudrait mieux attendre sa sortie" ph34r.gif ph34r.gif
Vers 12h00, je suis sorti de là, frustré, désespéré, avec mon budget de 2500 Euros en poche et me venge goulument sur un Sandwich avec Ghisdiem, Carolphil, et Macintosheux. (Voir les photos de nos méfaits plus haut).
thumb.gif

Un énorme Merci à Dosadi d'avoir organisé cette rencontre, cela n'a pas été simple pour lui. tongue.gif
Mes reconnaissances et remerciements chaleureux à nos hôtes Mère Terésa wub.gif elsa.gif ainsi que Grincheux elsa.gif
Je serais ravi de vous accueillir chez moi si vous passez dans le Loir et Cher. rolleyes.gif
Un petit WE pour changer d'air vous dirait ? rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Tournevis - 30 Sep 2007, 09:46.

--------------------
La peur n'évite pas le danger

+Quote Post
corinne
posté 30 Sep 2007, 09:50
Message #244

Macbidouilleuse Breizh !

Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106

superbe, Tournevis ! biggrin.gif thumb.gif
Très bien expliqué, et c'est comme si j'y étais allée.
Merci aussi pour les photos.

--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky

Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour
Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour
Je n'ai pas de télévision !

+Quote Post
Jack the best
posté 30 Sep 2007, 10:22
Message #245

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

C'est vrai ! Un grand merci pour ces comptes rendus et pour les photos !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Amiral29
posté 30 Sep 2007, 10:37
Message #246

Vive la Royale !

Inscrit : 30 Oct 2003
Lieu : La côte Bigoudène 29S
Membre no 11 092

carolphil... en photo... Je lui trouve 1 pt'it côté Axel Raid! Me gourje??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et le Grognon... pas venu à l'apéro digestif? Il était quand même pas sous la table!!! laugh.gif

CITATION(GhisDiem @ 30 Sep 2007, 02:12) [snapback]2367248[/snapback]

[mini]http://ghisdiem.free.fr/PinkTopic/Apple_expo1.JPG[/mini] Macintosheux, Tournevis et GhisDiem

Sandwichs encore je veux bien mais où sont-ce les boissons? même pas un peu de pinard??? huh.gif

Ce message a été modifié par Amiral29 - 30 Sep 2007, 10:38.

--------------------
iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

"Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés"
Henri Mondor

+Quote Post
GhisDiem
posté 30 Sep 2007, 10:43
Message #247

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

CITATION(Amiral29 @ 30 Sep 2007, 11:31) [snapback]2367429[/snapback]

carolphil... en photo... Je lui trouve 1 pt'it côté Axel Raid! Me gourje??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et le Grognon... pas venu à l'apéro digestif? Il était quand même pas sous la table!!! laugh.gif

C'est vrai, maintenant que tu le dis laugh.gif J'aurais dû lui demander de pousser la chansonnette à la fin du repas laugh.gif
Tu nous as manqué l'Amiral, j'aurai bien aimé parler bateau avec toi wink.gif

Et c'est vrai, merci à Dosadi pour l'énorme boulot que lui a donné cet événement. Pour en avoir organisé un un fois, je sais que c'est réellement casse-tête elsa.gif elsa.gif elsa.gif

CITATION(Amiral29 @ 30 Sep 2007, 11:37) [snapback]2367429[/snapback]

CITATION(GhisDiem @ 30 Sep 2007, 02:12) [snapback]2367248[/snapback]

Sandwichs encore je veux bien mais où sont-ce les boissons? même pas un peu de pinard??? huh.gif

A nos pied, cachés dans des sacs plastique wink.gif Mais non, que du soda à bulles et de l'eau. Il faut garder l'esprit clair pour le salon et en plus, il y a eu la photo des Macbidouilleurs. Je ne nous imagine pas un peu avinés pour des siècles et des siècles dans le trombinoscope de MacBidouille. ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Au fait, il n'y aura que deux MacBidouilleuses sur la photo cette année. Devinez lesquelles wink.gif

Ce message a été modifié par GhisDiem - 30 Sep 2007, 10:43.

+Quote Post
Amiral29
posté 30 Sep 2007, 11:01
Message #248

Vive la Royale !

Membre no 11 092

CITATION(GhisDiem @ 30 Sep 2007, 11:43) [snapback]2367444[/snapback]

Et c'est vrai, merci à Dosadi pour l'énorme boulot que lui a donné cet événement. Pour en avoir organisé un un fois, je sais que c'est réellement casse-tête elsa.gif elsa.gif elsa.gif

Ben c'est ben vrai ça!!! j'ai organisé les premiers repas Bretons... C'est pas de la tarte!
Le pire ce sont ceusses qui ne se décommandent pas... et qui ne viennent pas!!! laugh.gif tongue.gif
Ceusses qui viennent en sus, pas de problèmes... Le restaurateur ne se plaint pas!
A Lorient il manquait pas mal de convives et le patron n'a pas voulu qu'on paye les menus commandés!!! sympa...mais rare! rolleyes.gif

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
Grognon
posté 30 Sep 2007, 11:34
Message #249

Gumby Berrichon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 5 Dec 2002
Membre no 5 011

CITATION(Amiral29 @ 30 Sep 2007, 11:37) [snapback]2367429[/snapback]

Non, terminé le boulot trop tard et à l'autre bout de Paris… J'ai fini par manger avec d'autres macbidouilleurs (mais plutôt sur le coup des 23h-23h30…) pour finir la soirée à… 9h du mat sans être sous la table biggrin.gif

Ceci dit, j'ai croisé de loin quelques participants à la DaBidouille bouffe hier soir sur le Pommier où j'étais incognito (pour ceux qui ne me connaissent pas tongue.gif ).

+Quote Post
Amiral29
posté 30 Sep 2007, 11:43
Message #250

Vive la Royale !

Membre no 11 092

CITATION(Grognon @ 30 Sep 2007, 12:34) [snapback]2367503[/snapback]

sur le Pommier où j'étais incognito (pour ceux qui ne me connaissent pas tongue.gif ).

J'y crois pas! comment t'as fait ??? w00t.gif

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
Grognon
posté 30 Sep 2007, 11:48
Message #251

Gumby Berrichon

Inscrit : 5 Dec 2002
Membre no 5 011

Je n'avais pas mis mes bottes et j'avais un T-shirt de la Team comme tout le monde tongue.gif

+Quote Post
VSD
posté 30 Sep 2007, 11:51
Message #252

Macbidouilleur de Nancy

Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381

Bien, alors moi , me voilà rentré à Nancy ( Que tout le monde n'ignore plus est la Capitale du Mac !!! laugh.gif Nancy RRRRUUUuuuuuullleeeezzzz !) Ce fut superbe !!!
Je peux le dire au nom de notre Présidente (Mygale54) vous êtes toutes et tous conviés (es) à venir à Nancy lors d'un de nos repas , dont je me ferais un plaisir de vous concocter !
Je lance donc la date du 22 Décembre 2007 , bien sûr à celles et ceux qui étaient présents , mais également à tous les autres qui n'ont pu où ne pouvaient venir !
Notre salle est grande !!!
Possibilité d'hôtel à proximité !
wink.gif smile.gif

+Quote Post
Amiral29
posté 30 Sep 2007, 15:51
Message #253

Vive la Royale !

Membre no 11 092

CITATION(Grognon @ 30 Sep 2007, 12:48) [snapback]2367526[/snapback]

Je n'avais pas mis mes bottes et j'avais un T-shirt de la Team comme tout le monde tongue.gif

T'avais pas enlevé des grigris!!!... je suis rassuré! rolleyes.gif Bonjour au Berri cool.gif

CITATION(VSD @ 30 Sep 2007, 12:51) [snapback]2367530[/snapback]

Possibilité d'hôtel à proximité !
wink.gif smile.gif

Tu rigoles!!! chez toi ou sur la place Stanislas!!! tongue.gif

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
Macintosheux
posté 30 Sep 2007, 18:40
Message #254

Da Bidouille guru... shooté à l'orange !

Inscrit : 3 Mar 2004
Lieu : Lyon
Membre no 15 679

Un grand merci à Dosadi pour l'organisation et à Grincheux et mere-teresa pour l'excellent accueil auquel nous avons eu le droit !

Et je refuse d'endosser la responsabilité de la dérive de la conversation sur les clients Citrix à 2 heures du matin. C'est pas moi qu'ai commencé tongue.gif Enfin, je crois pas. unsure.gif Z'êtes sûrs ? biggrin.gif

Pour ma part également, l'Apple Expo a été une déception. On a été prévenu pourtant ! Mais le plus important était bien sûr les rencontres, au restaurant ainsi qu'au Pommier smile.gif Ce fut un plaisir de rencontrer quelques membres bien connus du forum et de pouvoir mettre un visage sur tous ces pseudos ! smile.gif

--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac

+Quote Post
Grincheux
posté 30 Sep 2007, 22:00
Message #255

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 23 Jun 2003
Lieu : Paris
Membre no 8 218

Bon OK, j'assume, c'est moi qui ai lancé le sujet sur Citrix, mais qui c'est qui a commencé avec l'OpenSource qui est pas assez Open etc hein ! laugh.gif
Justement à propos de Citrix, j'ai eut un mail de mon client ce soir et finalement ça marche cool.gif

Sinon ça nous a fait plaisir de vous accueillir, on allait pas vous laisser dormir sous un pont wink.gif
On vous le jure, notre prochain investissement ça sera un canapé-lit, donc la prochaine fois on pourra vous loger dans de meilleures conditions.

Et puis c'était pas si pourri que ça c'est Apple Expo, j'ai pu y voir et même manipuler un des iPhones présents sur le pommier, c'était très sympa c'est vraiment un beau jouet mais j'attendrai de pouvoir avoir une version officielle française pour investir.

--------------------
"J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===-----

Projet PowerMac Mini
FamilleGeek
100 Breton

+Quote Post
schlum
posté 30 Sep 2007, 22:11
Message #256

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

CITATION(Dosadi @ 29 Sep 2007, 21:35) [snapback]2367134[/snapback]

Normal, c'etait moi le photographe... faudrait demander à Schlum et Kij14 pour d'autres photos

Je peux t'envoyer mes photos pour que tu les ajoutes si tu veux... Tu préfères les versions à 2.5 Mo la photo ou un peu réduit ? laugh.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
kij14
posté 30 Sep 2007, 22:54
Message #257

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Dec 2003
Lieu : paris et 91
Membre no 12 834

j'ai envoyé à DOSADI mes photos
je pense qu'il les mettra en ligne, dès qu'il en aura le temps.....

j'ai eu bcp de plaisir à vous rencontrer tous et tout ceux que je n'avais jamais vu
ceux de province qui nous ont fait l'honneur de monter à la capitale

Ce message a été modifié par kij14 - 30 Sep 2007, 22:56.

--------------------
ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 -
EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009

+Quote Post
schlum
posté 30 Sep 2007, 23:16
Message #258

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

http://files.macbidouille.com/divers/DaBid...ffe20070928.zip

Mais j'ai pas .Mac pour faire une jolie mise en page moi tongue.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Jack the best
posté 30 Sep 2007, 23:27
Message #259

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Très bien tes photos ! On le reconnaît bien le Dosadi !

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB

+Quote Post
MacEnsteph
posté 30 Sep 2007, 23:41
Message #260

Karukera-ha-ha

Inscrit : 17 Jul 2002
Lieu : sous mon cocotier
Membre no 2 929

Merci à Ghis et Tournevis pour leur compte-rendu ! smile.gif
On s'y croirait ! thumb.gif
Cool aussi de voir et/ou revoir quelques membres en photos ! smile.gif wink.gif

--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style !
iPod : ressources web - -

+Quote Post
guerom00
posté 30 Sep 2007, 23:42
Message #261

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Oui, c'est cool ces photos smile.gif
jap.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
Dosadi
posté 1 Oct 2007, 08:01
Message #262

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Merci pour les photos !
le "site" est à jour ! => ici

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Jack the best
posté 1 Oct 2007, 09:47
Message #263

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Ça, c'est du reportage photo !

--------------------

Breton MB

+Quote Post
Dosadi
posté 1 Oct 2007, 10:23
Message #264

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

CITATION(Jack the best @ 1 Oct 2007, 10:47) [snapback]2368636[/snapback]

Ça, c'est du reportage photo !

vi !
et il y a maintenant les photos de Triskell !

(j'ai mis le lien sur le premier post wink.gif )

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
kij14
posté 1 Oct 2007, 12:54
Message #265

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Dec 2003
Lieu : paris et 91
Membre no 12 834

elles sont belles les filles de macbid......

--------------------
ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 -
EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009

+Quote Post
VSD
posté 2 Oct 2007, 04:38
Message #266

Macbidouilleur de Nancy

Inscrit : 28 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 4 381

J'ai également quelques photos , à qui je dois les envoyées , je suppose à toi Dosadi mais comment ?

+Quote Post
Triskell
posté 2 Oct 2007, 06:56
Message #267

Modérateur <span style=

Groupe : Ancien de la team
Inscrit : 2 Feb 2003
Lieu : BZH 29 S
Membre no 5 954

CITATION(VSD @ 2 Oct 2007, 05:38) [snapback]2369767[/snapback]

J'ai également quelques photos , à qui je dois les envoyées , je suppose à toi Dosadi mais comment ?

Salut VSD smile.gif
Tu crées une archive et tu l'envoies à Dosadi par MP wink.gif

--------------------

+Quote Post
Macintosheux
posté 2 Oct 2007, 07:43
Message #268

Da Bidouille guru... shooté à l'orange !

Inscrit : 3 Mar 2004
Lieu : Lyon
Membre no 15 679

Ma salade mêlée d'automne !!!! rotfl.gif

--------------------
La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac

+Quote Post
carolphil
posté 2 Oct 2007, 09:23
Message #269

Macbidouilleuse vidéophile

Inscrit : 4 Jan 2005
Lieu : Charenton (94)
Membre no 30 039

Ha oui elle était excellente celle-là!! rotfl.gif

--------------------
Image IPB Image IPB Image IPB Vous êtes une Macbidouilleuse ? Rejoignez-nous! Trombinoscope des Macbidouilleuses, ici!
Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! Image IPB Les énigmes de GhisDiem c'est --> ici!
iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1

+Quote Post
schlum
posté 2 Oct 2007, 09:26
Message #270

Terminaltor
Moderating Machine

Membre no 4 319

CITATION(Macintosheux @ 2 Oct 2007, 08:43) [snapback]2369841[/snapback]

Ah ben t'as dû être calé après ça ! laugh.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 3rd November 2025 - 17:05