IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> meetic ou les sites de rencontres ?
Options
vivelavie
posté 29 Mar 2007, 05:57
Message #61

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Feb 2005
Membre no 32 993

CITATION(guerom00 @ 28 Mar 2007, 23:15) [snapback]2158079[/snapback]
CITATION(kij14 @ 28 Mar 2007, 22:46) [snapback]2158045[/snapback]

Mais pour ceux qui cherchent un plan cul c'est le rêve......avisssss!!!

Ah bah c'est intéressant quand même, finalement biggrin.gif

bref je me fait encore avoir moi tongue.gif
on n'a rien contre, mais on se retrouve à la case départ à chaque lendemain et moi c'est de la construction que je veux... smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
GhisDiem
posté 29 Mar 2007, 07:29
Message #62

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

CITATION(snexes @ 25 Mar 2007, 19:02) [snapback]2153820[/snapback]

CITATION(Nerone @ 25 Mar 2007, 18:50) [snapback]2153801[/snapback]

faudrait peut-etre ajouter un topic rencontre amoureuse dans macbid? biggrin.gif

Pour ceux qui cherchent des filles sur MacBidouille, il y a le Pink Topic ! rotfl.gif

Vais me faire tuer moi… evil2.gif

Oui, t'es Image IPB

CITATION(guerom00 @ 25 Mar 2007, 20:17) [snapback]2153914[/snapback]

Ah bon, c'est payant ?! blink.gif
C'est combien ? huh.gif

C'est gratuit pour les filles... laugh.gif
J'ai plusieurs petites cousines d'inscrites. Dans la campagne autour des grandes villes, le café n'a plus la place qu'il avait avant...
Toutes ces petites cousines ont rencontré l'âme soeur sur Meetic, mais il n'y a pas assez de recul pour savoir si ce sera durable (un an pour la plus ancienne rencontre).
L'avantage du web finalement, c'est qu'ils se connaissent bien mieux que lorsqu'ils se rencontrent en boîte.
Les petites triches du début éclatent vite devant un échange de chat (tchat!) régulier.
Au début, j'étais plus que réservée devant ces sites de rencontres, l'âge sans doute sad.gif laugh.gif Mais maintenant quand elles m'en parlent, je ne critique plus, j'écoute avec attention, un futur membre de la famille pointe peut-être son nez dans ce qu'elles me racontent laugh.gif

Ce message a été modifié par GhisDiem - 29 Mar 2007, 07:29.

+Quote Post
Dosadi
posté 29 Mar 2007, 13:16
Message #63

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

Pour info, il parait qu'ils vont faire payer pour les filles wink.gif

sinon, un bon lieu de recontre... la fac ! tongue.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par Dosadi - 29 Mar 2007, 13:45.

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
snexes
posté 29 Mar 2007, 16:02
Message #64

Inscrit : 4 Feb 2002
Lieu : Lyon
Membre no 1 977

CITATION(GhisDiem @ 29 Mar 2007, 08:29) [snapback]2158303[/snapback]

Pour ceux qui cherchent des filles sur MacBidouille, il y a le Pink Topic ! rotfl.gif

Oui, t'es Image IPB

4 jours quand même ! C'était une bombe à retardement ! laugh.gif

--------------------
iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

+Quote Post
dexter_
posté 29 Mar 2007, 16:18
Message #65

Candidat au pal !

Inscrit : 19 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 27 247

CITATION(Dosadi @ 29 Mar 2007, 14:16) [snapback]2158744[/snapback]
sinon, un bon lieu de recontre... la fac ! tongue.gif laugh.gif

Bof... wink.gif La fac, c'est une ville dans la ville. Certes ya énormément de jeunes gens, mais à moins d'être présenté ou de rencontrer des gens du même groupe de travaux dirigés, on ne rencontre pas tant de gens que ça.

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !

+Quote Post
Dosadi
posté 29 Mar 2007, 16:24
Message #66

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

CITATION(dexter_ @ 29 Mar 2007, 17:18) [snapback]2158966[/snapback]

Bof... wink.gif La fac, c'est une ville dans la ville. Certes ya énormément de jeunes gens, mais à moins d'être présenté ou de rencontrer des gens du même groupe de travaux dirigés, on ne rencontre pas tant de gens que ça.

bah, je sais pas, mais le fait d'avoir un ordi dans l'amphi et qui plus est un Mac, ça permet de parler avec pas mal de monde ! tongue.gif en plus j'ai une multiprise ! laugh.gif (il n'y a parfois que 2 prises pour tout l'amphi... wink.gif

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
michel78
posté 29 Mar 2007, 16:27
Message #67

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Jun 2005
Lieu : Albi
Membre no 41 033

CITATION(Dosadi @ 29 Mar 2007, 17:24) [snapback]2158975[/snapback]

bah, je sais pas, mais le fait d'avoir un ordi dans l'amphi et qui plus est un Mac, ça permet de parler avec pas mal de monde ! tongue.gif en plus j'ai une multiprise ! laugh.gif (il n'y a parfois que 2 prises pour tout l'amphi... wink.gif

Dos' prévoit tout ! Quel talent ! biggrin.gif

--------------------
"Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard

MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go
SuperDuper!

Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux.

+Quote Post
vivelavie
posté 29 Mar 2007, 18:13
Message #68

Membre no 32 993

CITATION(michel78 @ 29 Mar 2007, 17:27) [snapback]2158980[/snapback]
CITATION(Dosadi @ 29 Mar 2007, 17:24) [snapback]2158975[/snapback]

Dos' prévoit tout ! Quel talent ! biggrin.gif

en effet laugh.gif

oui, si tu connais personne qui te présentera, tu rencontres pas vraiment, tout le monde se croise, une ville dans une ville (et la diffférence d'âge, 18 ans entré fac 22 en sortie si tout va bien, moi 27 !!! j'ai des amis plus agés que moi, plus jeunes non... pas de présentations possibles)

+Quote Post
GhisDiem
posté 29 Mar 2007, 22:58
Message #69

Macbidouilleuse cryptomaniaque !

Inscrit : 13 Oct 2005
Membre no 47 796

CITATION(snexes @ 29 Mar 2007, 17:02) [snapback]2158937[/snapback]

CITATION(GhisDiem @ 29 Mar 2007, 08:29) [snapback]2158303[/snapback]

Oui, t'es Image IPB

4 jours quand même ! C'était une bombe à retardement ! laugh.gif

Normal, je suis grippée, je n'ai pas quitté le PinkTopic et sa douillette chaleur!!!

+Quote Post
Francesco
posté 29 Mar 2007, 23:36
Message #70

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 18 Nov 2001
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Membre no 1 326

Pour en revenir à la demande initiale, j'ai dans mon entourage deux couples qui se sont rencontrés sur Meetic : pour le plus "vieux" couple, ça doit faire environ 5 ans qu'ils sont ensemble, pensent à faire des gamins... Ça roule, quoi !
Le deuxième couple doit avoir environ un an... Et ça a l'air de rouler aussi !
Je pense que c'est comme partout, il y a de tout : que se soit dans les fac, théâtres, etc, tu ne seras jamais à l'abri de "tomber sur un plan cul" (trop dur... biggrin.gif ).
Mais je pense que tu n'as pas grand chose à perdre avec un "plan cul"... Au pire ça en reste là, et vous avez passé un bon moment ; au mieux, il y a ce petit quelque chose qui fait que ça va durer !
Tu ne risques quand-même pas grand chose... sauf d'être reconnu en boîte par une parfaite inconnue "T'es pas sur Meetic, toi ?" (<- et ça, c'est du vécu ! biggrin.gif )
Dis-toi bien qu'il y a des milliers de célibataires dans ta tranche d'âge, qui se demandent aussi si ils ne devraient pas s'inscrire sur Meetic, ou faire du speeddating, ou je ne sais quoi encore ! Alors pourquoi pas ta future ?...
Et puis n'oublies pas que c'est rarement la première qu'on rencontre qui est "la bonne"... wink.gif
A+
F.

--------------------
"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles

+Quote Post
dexter_
posté 30 Mar 2007, 00:00
Message #71

Candidat au pal !

Inscrit : 19 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 27 247

Pour le "plan cul", l'avantage est que même si l'histoire est sans lendemain, ça pourrait t'aider à reprendre confiance en toi. Le fait de sentir qu'on peut plaire, je pense que c'est déterminant pour réussir des rencontres. Et surtout, tu n'as rien à perdre.

Pas mal Dosadi le truc de la multiprise ! tongue.gif C'est vrai que la dernière fois que j'ai amené mon iBook à la fac, ya 2 filles qui sont venues me voir "Oh mais tu as un Mac ?" "Est-ce que tu peux m'aider sur le mien ?" etc etc. biggrin.gif

Décidément, le Mac n'a que des avantages...

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !

+Quote Post
vivelavie
posté 30 Mar 2007, 19:06
Message #72

Membre no 32 993

ya pas grand monde dans le coin où je suis sur meetic... j'ai élargi à d'autres régions, et j'ai déjà fait le tour (en 2 jours) des profils potentiellement intéressants.
J'ai contacté les personnes en question, on verra si ya des réponses.
je précise que ya pas mal de personnes qui n'ont pas mis de photos... terrible ça !
j'en ai contacté aussi.

pour le théâtre, j'ai appelé, je vais voir, ça recommence dans 2 semaines.
le petit hic c'est que c'est le soir dans la semaine et que donc ça fini tard (pas dans l'absolu mais par rapport à moi qui suis un couche tot depuis que j'ai ce taff), moi qui n'ai pas de voiture ça craind...

les + optimistes (et farceurs d'entre vous) diront que je pourrais me faire ramener laugh.gif

Ce message a été modifié par vivelavie - 30 Mar 2007, 20:08.

+Quote Post
CAMEO172
posté 30 Mar 2007, 19:54
Message #73

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Oct 2004
Lieu : Istres (13)
Membre no 25 295

CITATION(vivelavie @ 30 Mar 2007, 20:06) [snapback]2160404[/snapback]

ya pas grand monde dans le coin où je suis sur meetic... j'ai élargi à d'autres régions, et j'ai déjà fait le tour (en 2 jours) des profils potentiellement intéressants.
J'ai contacté les personnes en question, on verra si ya des réponses.
je précise que ya pas mal de personnes qui n'ont pas mis de photos... terrible ça !
j'en ai contacté aussi.

pas transcendant tout ça, mais bon, on verra...

le taux de réponse par chat ou email est de l'ordre de 10%. faut y aller franchement et innoncer un maximum de personnes pour espérer un retour..
de là, disons que ça colle virtuellement avec 30%.
Et que ça collera réellement avec 20%.

regarde donc que pour avoir une conquête, il faut en rencontrer 5 mais pour en rencontrer 5 il faut plaire virtuellement à 15 et pour plaire virtuellement à 15 il faut en contacter 150.

Je dois pas être bien loin de ma vérité..j'ai pas le physique de Brad Pit, ni celui de Sim et c'est grosso modo ce que j'ai fais...
Alors quand tu en contactes 4 ou 5 en te disant "purée mais c'est écrit pour moi et ce qu'elle recherche c'est moi", pense bien qu'il y a au moins 400 mecs qui penses comme toi et qui sont sur l'affaire !

Meetic c'est du mac Do de la rencontre...on peut tomber sur la perle mais faut pas trop y croire...

--------------------
Mon site photos de concert : Concerts en boite

+Quote Post
Guest_#3366FF_*
posté 30 Mar 2007, 22:42
Message #74

Guests

Cela fait plusieurs jours que je lis ce topic et je suis extrêmement surpris par le paradoxe qui règne.
L'ami vivrelavie (faute volontaire) recherche le Amour avec un grand A, mais la majorité des réponses font références à des "plans cul", "profil potentiellement intéressant", "harpies", "pécho dans le TGV" sans citer les drôlissimes ( dry.gif ) descriptions de la femme mariée versus célibataire.
Et je n'y comprends rien... D'un début de topic désespérant-désespéré qui nous expose la question d'un homme en mal d'amour, nous arrivons à plusieurs conseils qui se veulent rassurant grâce au histoires d'un soir qui peuvent bien se finir...
Selon mon point de vue, une histoire d'un soir qui se termine bien, est celle qui justement n'a aucune suite !
Et cela n'est pas forcément rassurant d'aligner les conquêtes, cela n'aboutit pas à une estime grandissante de soi lorsqu'il s'agit de trouver l'amour. Il est facile de dévier vers le sentiment d'être incapable de "garder" quelqu'un, (ou, plus difficile, mais la nuance est de taille, d'accepter l'éventualité d'un couple naissant) lorsque les histoires s'enchaînent sans évolution. Un autre risque non négligeable du fameux "plan cul", est celui d'être détruit en très peu de temps, quelques mots peuvent suffire : drague, coït, et hop "ouais, bon bah, c'était pas si bien" de la part de la partenaire sont-ils la meilleure solution ?
Alors, et je n'exprime que mon avis, en aucun cas il ne s'agit de vérité absolue, il serait peut-être préférable d'envisager les rencontres comme une décision à deux (bah oui, il n'y pas que les "mecs" qui "pêcho", les femmes choisissent aussi...).
Meetic, la fac, la rue, le rayon surgelé du supermarché, tout est propice à une rencontre. Et je le sais aujourd'hui après quelques années de libertinage, puis une vie de couple "correcte" de 4 ans, et enfin la rencontre (et oui, ici, sur un forum dédié au Mac, sans rien "demander"), rien ne sert de courir, quelque soit ton âge et ta traversée du désert.
Bref, je n'aime pas cette vision de la femme, objet de rencontre. En modifiant le vocabulaire ("pécho", "plan cul", etc), ce serait peut-être un joli début, qui forcerait à l'essentiel de la rencontre, le respect, qui conduit au désir. Mais la suite, personne ne saura jamais, ni psy, ni Casanova, ni mon papy et ma mamie qui en sont à 60 ans de mariage.

+Quote Post
guerom00
posté 30 Mar 2007, 23:03
Message #75

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Alors quoi ? huh.gif
Faut attendre que la rencontre arrive naturellement, sans la précipiter ? unsure.gif
Mais si elle n'arrive jamais confused5.gif
À un moment donné, faut se faire une raison et essayer de la forcer, non ? unsure.gif
Moi, ça fait 30 ans que j'attends blink.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par guerom00 - 30 Mar 2007, 23:07.

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
e-jux
posté 30 Mar 2007, 23:10
Message #76

Pal rider

Inscrit : 24 May 2003
Membre no 7 760

CITATION(guerom00 @ 31 Mar 2007, 00:03) [snapback]2160636[/snapback]

Alors quoi ? huh.gif
Faut attendre que la rencontre arrive naturellement, sans la précipiter ? unsure.gif
À un moment donné, faut se faire une raison et essayer de la forcer, non ? unsure.gif

déjà arrête de mettre des chaussettes blanches avec des nu-pieds, t'auras plus de chances tongue.gif

--------------------
www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s...
je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne.
A VENDRE Borne Airport Extrême b/g • Chargeur iBook ou Powerbook

+Quote Post
Guest_#3366FF_*
posté 30 Mar 2007, 23:12
Message #77

Guests

Je ne suis pas opposé aux différents moyens de rencontre. Je ne décris que mon expérience.
Précipiter une rencontre n'est pas forcément lié à précipiter une femme dans son lit, c'est tout ce que j'essaye d'expliquer, avec mon vécu.
Et sache que j'ai attendu 29 ans...
Reste à savoir si vivelavie est prêt à une vie de couple "confortable", sans amour, ou s'il n'attend que ce qu'il décrit plus haut (la fameuse "âme soeur", bien que je ne comprenne pas vraiment la signification de cette expression).
smile.gif

CITATION(e-jux @ 31 Mar 2007, 00:10) [snapback]2160654[/snapback]

CITATION(guerom00 @ 31 Mar 2007, 00:03) [snapback]2160636[/snapback]

Alors quoi ? huh.gif

déjà arrête de mettre des chaussettes blanches avec des nu-pieds, t'auras plus de chances tongue.gif

Rhô c'est vache ça ! laugh.gif

(côté fille) Nan nan il a raison, à moins qu'il cherche une semblable et je n'en suis pas sûre laugh.gif

Ce message a été modifié par #3366FF - 30 Mar 2007, 23:22.

+Quote Post
BigManu
posté 31 Mar 2007, 09:02
Message #78

Modératueur Vétéran des Forums

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226

De toute :

1) Il faut d'abord être un célibataire bien dans sa peau avant de vouloir même envisager fonder un couple. Si t'es mal dans ta peau, si tu as des problèmes d'ordre psy, identitaire ou autre, laisse tomber l'idée pour l'instant. Une femme n'est pas un pansement pour un homme (il en va de même pour un homme vis à vis d'une femme). Donc avant tout règler ses problèmes. Ensuite une fois équilibré, on est bien, on est beau, on retrouve une vie sociale, on attire des gens sains, on s'éclate, on rencontre, et le couple devient une chose naturelle. Maintenant avant d'en arriver à ce stade, ben faut se regarder, se critiquer, et évoluer. La vie c'est simple au final. Faut juste en profiter, la vivre avant de mourir de sa belle mort. Et éviter de se créer des problèmes là où il n'y en a pas... sinon on risque de mourir sa vie avant l'heure en errant comme un zombie en pleine décomposition.

2) le problème actuel au sein de notre société, c'est la pression sociale. T'es pas en couple, t'es forcément marginal... Et puis quoi encore ? Certains couples sont des assemblages de pièces de puzzle incompatibles, que ce soit intellectuellement, philosophiquement, physiquement ou sexuellement. Mais bon ça fait fun d'être en couple... Alors on s'assied sur ses grands principes de vie en pensant que les choses changeront. On fait éventuellement un gosse pansement, voire deux, voire trois. Puis hop séparation dès qu'on a trouvé autre chose de plus motivant. Débile...

3) le premier artisan de ses échecs en couple, c'est soi-même. Pas l'autre. Tu choisis ton/ta partenaire. Un couple, ça ne se force pas. On ne doit pas mettre pas un seau de vaseline pour que les choses glissent mieux. Un couple c'est fluide, c'est fun. Y'a des vagues. Mais ça ne doit pas donner envie de ramer chacun dans son coin. Bref, si ça va pas, c'est que tu as mal choisi ton/ta partenaire. Et si tu as mal choisi, ça ne pourra jamais aller... sauf à t'assoir sur tes principes. Donc il faut accepter de s'être planté sur ses choix. Plus difficile que d'incriminer les autres. Et ça nécessite de pouvoir/savoir se remettre en question.

4) Meetic, c'est le vaste supermarché de la rencontre. Un truc vraiment poilant. Sociologiquement, t'as un melting pot terrible qui se conjugue aussi bien au masculin qu'au féminin... et de ce côté là, honnêtement, on constate une parfaite égalité hommes femmes. On a :
- les chasseurs/chasseuses et autres aventuriers/aventurières en mal de sensations fortes. Célibataires comme mariés, déclarés ou non.
- les plans cul avoués ou non. Ces derniers sont les plus marrant, car n'ont même pas l'honnêteté mentale de se déclarer en tant que tels. Et hommes femmes, même combat de ce côté.
- les personalités psychopathologiques. Psychotiques, névroses lourdes,mythomanes. Sûrement quelques sociopathes et peut être des psychopathes.
- les dépressifs post rupture qui chargent leur ex-partenaire (se sont pas rendu compte encore du point 3)
- les dépressifs chroniques
- les chateurs/teuses éternels; Et ça chate, ça chate, ça chate... etc...
- les égarés qui sont là on se demande bien pourquoi.
- ceux qui sont là pour passer le temps.
- ceux qui sont là pour se rassurer et sont dans une phase de (re)construction, et qui une fois rétablis passeront à autre chose.
- et au milieu de tout ça, des gens normaux... ou presque... qui finissent par s'évaporer rapide...
Sur meetic (je dirais meetoc), t'as de quoi occuper tes journées/soirées à chater, t'as de quoi aller boire des verres et t'occuper pendant ce temps. Si tu passes ce stade, t'auras peut être le ticket resto, peut être le ticket plan cul. Peut être une répétition du plan cul sur plusieurs jours/semaines. Y'a pas de mal à se faire du bien mutuellement. Maintenant trouver la perle rare. Ouch. C'est presque comme gagner au loto, y'a des gens qui l'ont fait. Et y'en a qui le feront encore, mais faut jouer souvent. Ou alors être un super veinard.

5) rencontrer, ça se fait partout. Supermarché, chez ton garagiste (les clientes), au taf, à la boulangerie, dans la rue, en boîte, dans un bar, dans une bibliothèque, dnas le bus, le métro,... etc. Suffit juste d'être bien dans sa peau (voir plus haut), d'avoir les yeux ouverts, et d'oser. Bref faut vivre.

Au fait, one more thing. Quand tu rencontres qq'un et que le courant passe, que t'as le cocktail intellectuel psychique physique et sensuel, que ton cerveau est en ébullition, que tes hormones sont réveillés par ces subtiles saveurs, alors t'auras rapidement l'occasion d'horizontaliser la situation afin de vérifier le dernier ingrédient du couple : le sexe. Et si c'est le panard total, prend ton billet pour la planète couple. On sait jamais ça repassera peut être pas deux fois... sauf à être super veinard. Y'en a bien qui gagnent deux fois au loto.

--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.

+Quote Post
e-jux
posté 31 Mar 2007, 09:09
Message #79

Pal rider

Membre no 7 760

CITATION(BigManu @ 31 Mar 2007, 10:02) [snapback]2160875[/snapback]
chez ton garagiste (les clientes)

rotfl.gif pourquoi le mot cliente est entre parenthèse tongue.gif

--------------------
www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s...
je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne.

+Quote Post
Guest_anonym_4952e9e0_*
posté 31 Mar 2007, 09:27
Message #80

Guests

tiens, je passe par là et je vois ce topic qui me fait un brin sourire ... j'ai plus trop le temps de venir sur Macbidouille en fait, ni d'ailleurs de bidouiller mon Mac .... et vous savez pourquoi !? tout simplement parceque j'ai fait une super rencontre sur Meetic il y a quelques mois smile.gif alors pour les plus sceptiques, (je n'ai pas eu le temps de lire les 3 pages de posts mais je suis presque certain qu'il y en a) oui meetic ça marche à condition d'y aller bien dans sa peau et dans sa tête sans forcemment être hyper pressé ni stressé de rencontrer la femme ou l'homme de sa vie wink.gif

Ce message a été modifié par anonym_4952e9e0 - 31 Mar 2007, 09:29.

+Quote Post
BigManu
posté 31 Mar 2007, 10:16
Message #81

Membre no 226

CITATION(e-jux @ 31 Mar 2007, 10:09) [snapback]2160877[/snapback]

J'ai décidé d'arrêter les réceptionnaires SAV. tongue.gif laugh.gif

--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.

+Quote Post
guerom00
posté 31 Mar 2007, 10:36
Message #82

Membre no 28 230

CITATION(e-jux @ 31 Mar 2007, 00:10) [snapback]2160654[/snapback]

Arf… tongue.gif Grillé… biggrin.gif

--------------------
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”

+Quote Post
e-jux
posté 31 Mar 2007, 11:23
Message #83

Pal rider

Membre no 7 760

CITATION(BigManu @ 31 Mar 2007, 11:16) [snapback]2160936[/snapback]

dommage parce-que des fois t'aurais besoin d'un passge au SAV tongue.gif

--------------------
www.imprim-eclair.fr

+Quote Post
vivelavie
posté 31 Mar 2007, 14:36
Message #84

Membre no 32 993

De toute :

1) Il faut d'abord être un célibataire bien dans sa peau avant de vouloir même envisager fonder un couple. Si t'es mal dans ta peau, si tu as des problèmes d'ordre psy, identitaire ou autre, laisse tomber l'idée pour l'instant. Une femme n'est pas un pansement pour un homme (il en va de même pour un homme vis à vis d'une femme). Donc avant tout règler ses problèmes. Ensuite une fois équilibré, on est bien, on est beau, on retrouve une vie sociale, on attire des gens sains, on s'éclate, on rencontre, et le couple devient une chose naturelle. Maintenant avant d'en arriver à ce stade, ben faut se regarder, se critiquer, et évoluer. La vie c'est simple au final. Faut juste en profiter, la vivre avant de mourir de sa belle mort. Et éviter de se créer des problèmes là où il n'y en a pas... sinon on risque de mourir sa vie avant l'heure en errant comme un zombie en pleine décomposition.

2) le problème actuel au sein de notre société, c'est la pression sociale. T'es pas en couple, t'es forcément marginal... Et puis quoi encore ? Certains couples sont des assemblages de pièces de puzzle incompatibles, que ce soit intellectuellement, philosophiquement, physiquement ou sexuellement. Mais bon ça fait fun d'être en couple... Alors on s'assied sur ses grands principes de vie en pensant que les choses changeront. On fait éventuellement un gosse pansement, voire deux, voire trois. Puis hop séparation dès qu'on a trouvé autre chose de plus motivant. Débile...

3) le premier artisan de ses échecs en couple, c'est soi-même. Pas l'autre. Tu choisis ton/ta partenaire. Un couple, ça ne se force pas. On ne doit pas mettre pas un seau de vaseline pour que les choses glissent mieux. Un couple c'est fluide, c'est fun. Y'a des vagues. Mais ça ne doit pas donner envie de ramer chacun dans son coin. Bref, si ça va pas, c'est que tu as mal choisi ton/ta partenaire. Et si tu as mal choisi, ça ne pourra jamais aller... sauf à t'assoir sur tes principes. Donc il faut accepter de s'être planté sur ses choix. Plus difficile que d'incriminer les autres. Et ça nécessite de pouvoir/savoir se remettre en question.

4) Meetic, c'est le vaste supermarché de la rencontre. Un truc vraiment poilant. Sociologiquement, t'as un melting pot terrible qui se conjugue aussi bien au masculin qu'au féminin... et de ce côté là, honnêtement, on constate une parfaite égalité hommes femmes. On a :
- les chasseurs/chasseuses et autres aventuriers/aventurières en mal de sensations fortes. Célibataires comme mariés, déclarés ou non.
- les plans cul avoués ou non. Ces derniers sont les plus marrant, car n'ont même pas l'honnêteté mentale de se déclarer en tant que tels. Et hommes femmes, même combat de ce côté.
- les personalités psychopathologiques. Psychotiques, névroses lourdes,mythomanes. Sûrement quelques sociopathes et peut être des psychopathes.
- les dépressifs post rupture qui chargent leur ex-partenaire (se sont pas rendu compte encore du point 3)
- les dépressifs chroniques
- les chateurs/teuses éternels; Et ça chate, ça chate, ça chate... etc...
- les égarés qui sont là on se demande bien pourquoi.
- ceux qui sont là pour passer le temps.
- ceux qui sont là pour se rassurer et sont dans une phase de (re)construction, et qui une fois rétablis passeront à autre chose.
- et au milieu de tout ça, des gens normaux... ou presque... qui finissent par s'évaporer rapide...
Sur meetic (je dirais meetoc), t'as de quoi occuper tes journées/soirées à chater, t'as de quoi aller boire des verres et t'occuper pendant ce temps. Si tu passes ce stade, t'auras peut être le ticket resto, peut être le ticket plan cul. Peut être une répétition du plan cul sur plusieurs jours/semaines. Y'a pas de mal à se faire du bien mutuellement. Maintenant trouver la perle rare. Ouch. C'est presque comme gagner au loto, y'a des gens qui l'ont fait. Et y'en a qui le feront encore, mais faut jouer souvent. Ou alors être un super veinard.

5) rencontrer, ça se fait partout. Supermarché, chez ton garagiste (les clientes), au taf, à la boulangerie, dans la rue, en boîte, dans un bar, dans une bibliothèque, dnas le bus, le métro,... etc. Suffit juste d'être bien dans sa peau (voir plus haut), d'avoir les yeux ouverts, et d'oser. Bref faut vivre.

Au fait, one more thing. Quand tu rencontres qq'un et que le courant passe, que t'as le cocktail intellectuel psychique physique et sensuel, que ton cerveau est en ébullition, que tes hormones sont réveillés par ces subtiles saveurs, alors t'auras rapidement l'occasion d'horizontaliser la situation afin de vérifier le dernier ingrédient du couple : le sexe. Et si c'est le panard total, prend ton billet pour la planète couple. On sait jamais ça repassera peut être pas deux fois... sauf à être super veinard. Y'en a bien qui gagnent deux fois au loto.

C'est moi qui doit être coincé alors, car oui des filles yen a partout dans la rue ou ailleurs, mais réussir à établir un bon contact c'est pas donné à tout le monde ?
enfin c'est moi qui y arrive pas quoi ?

faut savoir quoi lui sortir et continuer...
pas évident.
j'en ai vu une pas mal hier au forum fnac avec Bernard Werber pour son film.

j'ai osé lui demander à un moment si elle attendait quelqu'un car elle restait après la fin du show (si ça se trouve c'était pour lui tongue.gif ) et évidemment que oui...
j'ai rien rajouté.
ça déprime quand ça va pas plus loin (genre juste parler un peu, tant pis si ya rien après)

+Quote Post
snexes
posté 31 Mar 2007, 14:53
Message #85

Inscrit : 4 Feb 2002
Lieu : Lyon
Membre no 1 977

CITATION(vivelavie @ 31 Mar 2007, 15:36) [snapback]2161202[/snapback]

j'ai osé lui demander à un moment si elle attendait quelqu'un car elle restait après la fin du show (si ça se trouve c'était pour lui tongue.gif ) et évidemment que oui...
j'ai rien rajouté.
ça déprime quand ça va pas plus loin (genre juste parler un peu, tant pis si ya rien après)

Bah c'est un bon début ! Je sais que c'est facile à dire mais… Prends ça comme une victoire et non un échec. Tu as réussi à aller vers une fille ! C'est ça qui est bien ! smile.gif

Le prochain coup tu fera mieux ! wink.gif

--------------------
iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité

+Quote Post
CAMEO172
posté 31 Mar 2007, 15:05
Message #86

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Oct 2004
Lieu : Istres (13)
Membre no 25 295

CITATION(snexes @ 31 Mar 2007, 15:53) [snapback]2161217[/snapback]

CITATION(vivelavie @ 31 Mar 2007, 15:36) [snapback]2161202[/snapback]

j'ai rien rajouté.

Bah c'est un bon début ! Je sais que c'est facile à dire mais… Prends ça comme une victoire et non un échec. Tu as réussi à aller vers une fille ! C'est ça qui est bien ! smile.gif

Le prochain coup tu fera mieux ! wink.gif

tu es introverti ! je le répète et je le signe !
ce n'est pas une tare, mais un fait.

Alors apprends à comprendre parfaitement comment tu fonctionnes et quels sont tes points forts.

Moi non plus je ne sais pas aller vers les autres personnes mais pas de quoi déprimer car quand j'y arrive, c'est qu'il y a un feeling et que donc ça parlera de choses intéressantes !

il ne faut pas être triste ou déprimé car tu ne sais pas faire ce que savent faire les extravertis. ta force est ailleurs.

--------------------
Mon site photos de concert : Concerts en boite

+Quote Post
guerom00
posté 31 Mar 2007, 15:38
Message #87

Membre no 28 230

CITATION(CAMEO172 @ 31 Mar 2007, 16:05) [snapback]2161227[/snapback]

il ne faut pas être triste ou déprimé car tu ne sais pas faire ce que savent faire les extravertis. ta force est ailleurs.

Ça, ou alors il n'a pas de forces du tout… huh.gif
biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
BigManu
posté 31 Mar 2007, 15:39
Message #88

Membre no 226

CITATION(e-jux @ 31 Mar 2007, 12:23) [snapback]2161005[/snapback]

CITATION(BigManu @ 31 Mar 2007, 11:16) [snapback]2160936[/snapback]

dommage parce-que des fois t'aurais besoin d'un passge au SAV tongue.gif

T'inquiète. Pour l'instant j'ai une auxiliaire en maintenance de bipède qui s'occupe de l'entretien du levier de vitesse, du culbuteur et de l'injecteur pompe... et moi je m'occupe de son chassis, de la lubrification, de son réservoir et des orifices de remplissage. Et ça roule. laugh.gif

--------------------

+Quote Post
e-jux
posté 31 Mar 2007, 15:41
Message #89

Pal rider

Membre no 7 760

CITATION(BigManu @ 31 Mar 2007, 16:39) [snapback]2161258[/snapback]

T'inquiète. Pour l'instant j'ai une auxiliaire en maintenance de bipède qui s'occupe de l'entretien du levier de vitesse, du culbuteur et de l'injecteur pompe... et moi je m'occupe de son chassis, de la lubrification, de son réservoir et des orifices de remplissage. Et ça roule. laugh.gif

laugh.gif oui mais c'est un boudin laugh.gif

--------------------
www.imprim-eclair.fr

+Quote Post
BigManu
posté 31 Mar 2007, 16:02
Message #90

Membre no 226

CITATION(e-jux @ 31 Mar 2007, 16:41) [snapback]2161265[/snapback]

CITATION(BigManu @ 31 Mar 2007, 16:39) [snapback]2161258[/snapback]

laugh.gif oui mais c'est un boudin laugh.gif

Que nenni... Point de cochonaillante et hémoglobinique odeur à son contact. Et encore moins d'odeur de marée, bien que cette charmante femme soit du douzième signe zodiacal. Elle se glisse, au gré des remous qui animent les draps, telle une sirène enchanteresse. tongue.gif

Ceci dit je vais lui transmettre tes mots doux, je suis sûr qu'elle se fera un plaisir de venir te refaire le pot à l'aide d'une poire et de 5 litres de gel hydroalcoolique. biggrin.gif

--------------------

+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th August 2025 - 02:07