![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 4 Apr 2007, 19:04) [snapback]2166358[/snapback] plus tu seras désespéré, et moins tu trouveras, ![]() Les femmes sensées oui. Par contre y'en a qui cherchent à jouer à la maman et/ou à l'infirmière et/ou à la psy avec les hommes tristes (même chose pour certains hommes avec les femmes tristes). En général c'est un mécanisme particulier qui en est à l'origine. On aide les autres pour se valoriser et/ou mieux fuir ses problèmes et/ou pour mieux reculer devant ses propres démons qu'on cherche à fuir. Le problème c'est que dans cette démarche là, une fois que celui/celle qu'on a aidé va mieux, en général il s'évapore. Mécanisme retrouvé assez fréquemment chez les infirmières. CITATION(castor74 @ 4 Apr 2007, 19:14) [snapback]2166371[/snapback] Moi, voir une fille triste ne me fait pas fuir ![]() Moi si, j'ai pas envie de jouer au docteur en dehors des heures de travail. ![]() CITATION(castor74 @ 4 Apr 2007, 19:14) [snapback]2166371[/snapback] Agressive et hautaine, là oui, à toute vitesse. Bah moi je m'amuse à les rendre folles en les déstabilisant et en les rendant encore plus agressives... et je termine à l'hopital après une ou deux tentatives de strangulation. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(BigManu @ 4 Apr 2007, 19:31) [snapback]2166397[/snapback] CITATION(castor74 @ 4 Apr 2007, 19:14) [snapback]2166371[/snapback] Agressive et hautaine, là oui, à toute vitesse. Bah moi je m'amuse à les rendre folles en les déstabilisant et en les rendant encore plus agressives... et je termine à l'hopital après une ou deux tentatives de strangulation. ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 014 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Comme quoi le rire ne séduit pas que les filles
![]() ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 051 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(vivelavie @ 4 Apr 2007, 19:21) [snapback]2166385[/snapback] CITATION(corinne35 @ 4 Apr 2007, 19:04) [snapback]2166358[/snapback] plus tu seras désespéré, et moins tu trouveras, ![]() et personnellement, je ne veux surtout pas être la psy ni la mère d'un conjoint ou d'un amant !! ![]() quant à savoir qui se cache derrière un pseudo, il suffit d'un peu de bon sens et de sensibilité, et de lire les autres topics où interviennent certaines personnes. ![]() Mais ce n'est que mon avis, tout personnel, et chaque femme réagit différemment d'une autre. je suis pas désespéré (et je le parait pas non plus). je trouve ça dommage tout ce temps qui passe seul, ça ne se rattrape pas ça ! quelqu'un (une personne agée ami de ma mère) a vu que j'étais quelqu'un de sensible et en besoin d'amour des autres (dans l'absolu). elle a pas dit que j'étais un déprimé suicidaire en manque... ![]() Certains s'arrangent d'être seuls (ils se disent, que ça viendra ou pas, font leur vie). Moi je trouve que le couple c'est important, la construction aussi. C'est triste de pas arriver à vivre sa vie comme on aimerait, c'est tout. une fois de plus je me reconnais à 100% dans tes paroles... je l'aurai écrit et je l'ai même écrit et pensé il y a une année voire deux ! et j'ai décidé de profiter à ma façon de ma vie : je fais ce qu'il me plait, je me construit ma vie et tant pis si pour le moment je suis seul ! je n'ai jamais autant arrangé mon appartement que depuis cette décision (tapis, meubles, plantes vertes, etc..) et trouvé un vrai équilibre et un vrai cercle privé. je n'ai jamais autant acheté de T shirt pour moi, de CD (grâce à l'achat d'une chaîne hifi digne de ce nom). je viens même d'acheter une maison ! je me construit par petit pas..je ne tourne pas en rond dans l'attente d'une femme providence. je suis seul. oui ! et alors ? ça ne m'empêche pas d'être heureux ! voire même ça m'assure mon bonheur pour le moment d'être seul car à deux c'est bien différent. je ne rencontre pas de femmes pour le moment et niveau affectif ou sexuel c'est plat mais c'est pas le problème. ça viendra quand il faudra et au moins dans la rue maintenant j'avance la tête haute, je regarde les papillons et non pas mes pieds en pleurant sur mon sort ! et je souris de connerie au lieu de voir le noir partout. Arrête de t'enfermer dans ta logique. je l'ai eu et c'est destructif, pour toi et pour ceux qui t'entourent ou aimeraient t'entourer ! Comme il a été dit, si tu es triste, tu attireras une femme qui aura un rôle de docteur et tu ne seras jamais dans une situation saine et équilibrée (même si tu refuseras de le voir). Alors sors de ton malaise, tout seul et sans l'aide de personne, et alors tu attireras sans la vouloir la personne qui te faut ! et tant pis si c'est dans 2 ans. vaut mieux ça qu'une femme infirmière qui un jour te plaque en partant avec les enfants, la moitié de la maison et la moitié de ton salaire, ou une femme qui te transforme en esclave émotif drogué de l'autre ! Un épanouissement sain en couple commence par un épanouissement sain tout seul. ne pas le croire, le nier c'est se creér un monde qui a jour tombera en poussière et là ce sera trop tard. Si aujourd'hui tu perds ton temps, ce n'est pas du fait de ton céliba mais de ne pas savoir être heureux de ta situation. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Un préalable, faut déjà changer le pseudo de l'ami VLV. Fait trop forcé ce truc. Un truc comme "j'aime_la_femme", vous en pensez quoi ?
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(BigManu @ 4 Apr 2007, 21:23) [snapback]2166558[/snapback] Un préalable, faut déjà changer le pseudo de l'ami VLV. Fait trop forcé ce truc. Un truc comme "j'aime_la_femme", vous en pensez quoi ? ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 051 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
CITATION(BigManu @ 4 Apr 2007, 21:23) [snapback]2166558[/snapback] Un préalable, faut déjà changer le pseudo de l'ami VLV. Fait trop forcé ce truc. Un truc comme "j'aime_la_femme", vous en pensez quoi ? ![]() un membre qui verra son nom changé 3 fois !!! unique !! -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(BigManu @ 4 Apr 2007, 21:23) [snapback]2166558[/snapback] Un préalable, faut déjà changer le pseudo de l'ami VLV. Fait trop forcé ce truc. Un truc comme "j'aime_la_femme", vous en pensez quoi ? ![]() ba je pensais à la chanson de Dutronc que j'aime aussi... ou à l'autre (j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage ![]() très drôle, j'aime bien ton humour man ! |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Faut faire péter le sondage pour un nouveau pseudo
![]() Ça nous rappellera le bon temps ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 4 Apr 2007, 21:32) [snapback]2166570[/snapback] Faut faire péter le sondage pour un nouveau pseudo ![]() T'aimes le fouet toi ! ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(snexes @ 4 Apr 2007, 21:43) [snapback]2166593[/snapback] CITATION(guerom00 @ 4 Apr 2007, 21:32) [snapback]2166570[/snapback] Faut faire péter le sondage pour un nouveau pseudo ![]() T'aimes le fouet toi ! ![]() vous zêtes en méga forme à ce que je vois... rappeler le bon vieux temps... je vis dans le passé oui... hier est souvent mieux que demain car il est connu et on était plus jeune, plus joyeux, plus... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(vivelavie @ 4 Apr 2007, 21:47) [snapback]2166603[/snapback] rappeler le bon vieux temps rappeler le bon temps, je faisais référence au pseudo de 'round midnight qui s'était décidé par un sondage ![]() Je persiste : ce serait une bonne idée, nan ? ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
CITATION(vivelavie @ 4 Apr 2007, 21:47) [snapback]2166603[/snapback] rappeler le bon vieux temps... je vis dans le passé oui... hier est souvent mieux que demain car il est connu et on était plus jeune, plus joyeux, plus... Ouais enfin, les livres d'Histoire regorgent de contre-exemples ![]() Je sais plus dans quelle chanson c'est dit mais ça vient peut-être d'un Grand philosophe : "Le passé n'a pas d'avenir." A méditer ! ![]() -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
[small]Nan rien...
je ferais bien de penser avant d'ecrire ! ![]() quoiqu'en fait...[/small] Hop on se motive VivelaVie ! facile a dire, je te l'accorde ! Vie ta vie en homme libre ! profites en va a la piscine, va dans un club de sport, defoule toi, bref, il faut que tu te fasses du bien, ensuite ça va se sentir (surtout si tu ne te laves pas ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 4 Apr 2007, 21:14. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(snexes @ 4 Apr 2007, 21:52) [snapback]2166615[/snapback] "Le passé n'a pas d'avenir." ou "le pas fait : nah ! pas d'à venir" ou dit autrement : fait et ça viendra ![]() -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 316 Inscrit : 27 Jan 2007 Lieu : GVA Membre no 79 271 ![]() |
CITATION(vivelavie @ 4 Apr 2007, 21:47) [snapback]2166603[/snapback] CITATION(snexes @ 4 Apr 2007, 21:43) [snapback]2166593[/snapback] CITATION(guerom00 @ 4 Apr 2007, 21:32) [snapback]2166570[/snapback] Faut faire péter le sondage pour un nouveau pseudo ![]() T'aimes le fouet toi ! ![]() vous zêtes en méga forme à ce que je vois... rappeler le bon vieux temps... je vis dans le passé oui... hier est souvent mieux que demain car il est connu et on était plus jeune, plus joyeux, plus... ![]() ![]() ![]() ![]() Tu nous joue l'incurable ![]() ![]() ![]() Raconte nous des belles choses, pense à ce qui vas bien... arrète de te créer des problèmes... ouvre les yeux. Je joue le méchant, mais si tu continue sur cette ligne pour ton prochain Pseudo, je propose "Petite crotte"... Arrète de te rabaisser... *Tu n'a même pas cité la phrase triste que tu reprend ![]() Ce message a été modifié par Fat.ivy - 5 Apr 2007, 07:42. -------------------- "L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--
PowerBook G4 1,67/2Go/OSX10.5 et FinalCutStudio1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
tu dois avoir une sacrée bonne santé physique Vivelavie, pour "pleurer" comme ça sur ton cas...... Veinard!
![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 5 Apr 2007, 07:57. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(guerom00 @ 4 Apr 2007, 21:50) [snapback]2166612[/snapback] CITATION(vivelavie @ 4 Apr 2007, 21:47) [snapback]2166603[/snapback] rappeler le bon vieux temps rappeler le bon temps, je faisais référence au pseudo de 'round midnight qui s'était décidé par un sondage ![]() Je persiste : ce serait une bonne idée, nan ? ![]() 'round midnight ? Cékilui ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 5 Apr 2007, 08:53) [snapback]2166996[/snapback] tu dois avoir une sacrée bonne santé physique Vivelavie, pour "pleurer" comme ça sur ton cas...... Veinard! ![]() ? tu penses que je me complais dans ce que je décris ? je constate que certains arrivent à vivre avec un peu plus d'insouciance, du moins dès que possible. C'est une grande qualité... tu vois je sorts du boulot avant 17 h, mais j'ai du vide derrière, cad que tu me donnes du temps ou pas, c'est surtout pas utilisé comme certains. être bien, ça tient à peu de choses, et puis quand tu sais ce que tu as à faire (ou pas, poireauté au soleil si on aime ça), ça se passe tout seul. le week end sera plutôt bien, je ne serais pas seul. la reprise du mardi... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
Salut
j'ai suivi tes " pelegrinations" et je crois que on aura beau dire ou faire, rien ne te fera changer d avis ou de comportement, tu ne dois compter que sur toi meme. Je sais, je suis passé par la. et ya pas a dire, il n'y a que la 1ere semaine qui est dure, apres, ca roule et surtout tu peux vivre ![]() courage et ne te laisse pas submerger en permanence. Ce message a été modifié par Soundhacker - 5 Apr 2007, 17:27. -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
CITATION(vivelavie @ 5 Apr 2007, 18:06) [snapback]2167631[/snapback] CITATION(corinne35 @ 5 Apr 2007, 08:53) [snapback]2166996[/snapback] tu dois avoir une sacrée bonne santé physique Vivelavie, pour "pleurer" comme ça sur ton cas...... Veinard! ![]() ? tu penses que je me complais dans ce que je décris ? Je pense surtout que si tu avais des problèmes de santé physique, tu ne penserais plus à tes petits problèmes de savoir comment rencontrer quelqu'un ! ![]() Cela dit, je préfère que tu sois en bonne santé, tu sais, c'est mieux pour tout le monde. Ce message a été modifié par corinne35 - 5 Apr 2007, 17:18. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 5 Apr 2007, 18:17) [snapback]2167640[/snapback] CITATION(vivelavie @ 5 Apr 2007, 18:06) [snapback]2167631[/snapback] CITATION(corinne35 @ 5 Apr 2007, 08:53) [snapback]2166996[/snapback] tu dois avoir une sacrée bonne santé physique Vivelavie, pour "pleurer" comme ça sur ton cas...... Veinard! ![]() ? tu penses que je me complais dans ce que je décris ? Je pense surtout que si tu avais des problèmes de santé physique, tu ne penserais plus à tes petits problèmes de savoir comment rencontrer quelqu'un ! ![]() Cela dit, je préfère que tu sois en bonne santé, tu sais, c'est mieux pour tout le monde. ça m'est arrivé tu sais. Dans ces cas là on est au plus près de la vie et des choses qu'on faisait facilement avant (marcher, s'habiller, manger) On savoure tout ça par la suite, je ne pourrais que vous dire que c'est formidable de manger, se déplacer, sentir le soleil sur sa peau, dormir dans son lit douillet, discuter avec des gens... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(vivelavie @ 5 Apr 2007, 18:06) [snapback]2167631[/snapback] CITATION(corinne35 @ 5 Apr 2007, 08:53) [snapback]2166996[/snapback] tu dois avoir une sacrée bonne santé physique Vivelavie, pour "pleurer" comme ça sur ton cas...... Veinard! ![]() ? tu penses que je me complais dans ce que je décris ? je constate que certains arrivent à vivre avec un peu plus d'insouciance, du moins dès que possible. C'est une grande qualité... tu vois je sorts du boulot avant 17 h, mais j'ai du vide derrière, cad que tu me donnes du temps ou pas, c'est surtout pas utilisé comme certains. être bien, ça tient à peu de choses, et puis quand tu sais ce que tu as à faire (ou pas, poireauté au soleil si on aime ça), ça se passe tout seul. le week end sera plutôt bien, je ne serais pas seul. la reprise du mardi... ![]() reste dans ta tristesse. mort aux idiots ! je suis tout aussi céliba que toi et tout aussi introverti mais chaque soir après une grosse journée je suis fou heureux de rentrer chez moi ! j'ai une tonne de chose à faire !!! Dans 1h c'est un petit concert d'un artiste brésilien...on verra si j'y croise des brésiliennes ![]() Enlève des lunettes aux filtres tristes et vois avec des lunettes à filtres joyeux ! t'as 6 mois pour comprendre et changer ce qui ne va pas. ou continue à t'enterrer..de toute façon pour le moment tu ne lis pas ce que l'on écrit. j'ai connu ça..à toi de réagir mais SEUL ! -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(vivelavie @ 5 Apr 2007, 18:06) [snapback]2167631[/snapback] tu penses que je me complais dans ce que je décris ? En ce qui me concerne, oui, je pense que tu te complais dans la complainte. Et que si tu consacrais ton temps à autre chose que suivre frénétiquement ce topic (comme le précédent, qui a été fermé), ça ne te serait que profitable. Tu as posé la question de meetic, des avis divergents sont apparus, certains te conseillent de t'activer pour te construire un réseau d'amis, d'autres suggèrent de boire ta peine jusqu'à ce que le bonheur décide de te sourire, d'autres encore te recommandent meetic comme une bonne source de joies sentimentales. Tu as eu les réponses à tes questions, voire plus, et maintenant c'est reparti comme en quarante, à te lamenter sur ton sort alors que tu ne fais rien de ce qui t'a été recommandé. alors ? ![]() Si qqn voulait te rendre service, il fermerait ce topic dans lequel nous rigolons bien, un petit CTC de jour, mais dans lequel tu t'enfermes littéralement, au lieu de sortir et d'agir. Allez, dehors, que diable ! -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Difficile à entendre la plainte de vivelavie !!
La plainte est nécessaire (mais en effet elle n'a peut-être pas sa place ici), elle dit quelque chose et certainement pas ce que disent les mots écrits. vivelavie si j'ai un conseil à te donner c'est de te trouver un psy qui soit capable d'entendre ta plainte et qui ne se contente pas de se débarrasser de toi en te disant qu'avec Meetic tu vas régler ton problème. Ta solitude, elle n'est peut-être pas dans le fait que tu sois seul. On peut très bien vivre avec quelqu'un et être dans une grande solitude et donc une grande détresse. La solitude n'est pas affaire du nombre de personne. Je connais des personnes qui sont très entourées et tellement seules pourtant voire en couple et seule également... Dernier conseil : change de pseudo (un qui soit toi et pas ton état d'âme) ! ça fait vraiment rire du pendu ![]() |
|
|
![]()
|
|
il fait beau, il fait chaud, la bonne humeur est là pour au moins le week end !
![]() la chanson, un peu d'alcool, quelques amis et tout est bien dans le meilleur des mondes ! des amis sont venu me voir hier, purée me suis couché à 1 h 30 pour me lever à 6 h 30 et réunion bidon à la con ce matin (si c'était juste bidon et à la con ça irait, c'est quand tu dois faire un diamant à partir de flou artistique que ça craind !). J'étais content de la venue de mes amis, j'ai enfin (première fois depuis que je suis dans mon appart), pu profiter de mon appart (me sentir bien, ne pas penser à autre chose. J'ai voulu me bourrer la gueule (je bois très rarement) avant d'aller à ma réunion et puis peut être trouver le courage de dire votre truc je m'en fout, au revoir, au revoir Président... dès demain je joue au loto ![]() Je vous souhaites à tous un très bon week-end, je vous remercie de vos témoignages, de vos soutients, de vos délires. à + pour parler d'autres choses... Ce message a été modifié par vivelavie - 7 Apr 2007, 10:44. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(vivelavie @ 6 Apr 2007, 20:24) [snapback]2168929[/snapback] J'ai voulu me bourrer la gueule (je bois) très rarementà avant d'aller à ma réunion et puis peut être trouver le courage de dire votre truc je m'en fout, au revoir, au revoir Président... dès demain je joue au loto ![]() Franchement pas très malin de boire avant une réunion ! et c'est comme ça que tu finis avec un coup dans le nez chaque fois que tu crains quelque chose. Sans compter qu'ils ont bien dû s'en apercevoir, et ça fait très mauvais effet. ![]() Il faut arrêter ça tout de suite, tu sais. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(vivelavie @ 6 Apr 2007, 20:24) [snapback]2168929[/snapback] à + pour parler d'autres choses... Sur ton blog alors. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(vivelavie @ 6 Apr 2007, 20:24) [snapback]2168929[/snapback] J'ai voulu me bourrer la gueule (je bois très rarement) avant d'aller à ma réunion et puis peut être trouver le courage de dire votre truc je m'en fout, au revoir, au revoir Président... dès demain je joue au loto ![]() Boaf. Autant être lucide pour le dire. Au moins on est sûr de rien oublier dans ce qu'on a prévu de déballer. Avant de rentrer dans le lard de son patron (ou de quelqu'un d'autre) voici quelques règles : - manger léger la veille au soir afin de passer une bonne nuit - régler son réveil sur 6h30 - se coucher tôt avec posé sur la table de nuit dans lequel vous aurez pris soin de glisser le DVD de l'intégrale de Nounours, avec veille de l'ordi règlée sur deux heures. - au réveil faire quelques pompes, tractions et abdos. - prendre une douche bien chaude, ne pas oublier un coup de douchette froide sur les jambes pour stimuler les veines - déodorant pour les dessous de bras (choisir celui qui tient le plus lontemps genre antitranspirant, antiperspirant, anti-odeurs max) - prendre un bon petit déjeuner riche en protéines et sucres lents devant l'intégrale des Bisounours. - brossage de dents, habillage, eau de toilette - direction le taf et là, on est dans les meilleurs conditions pour dire à son patron qu'il est inepte et qu'on est vraiment trop bon pour bosser dans sa boîte qui ira droit dans le mûr avec un tel managing. ![]() CITATION(vivelavie @ 6 Apr 2007, 20:24) [snapback]2168929[/snapback] Je vous souhaites à tous un très bon week-end, je vous remercie de vos témoignages, de vos soutients, de vos délires. à + pour parler d'autres choses... En attendant, nous on va cogiter sur ton futur pseudo. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 02:06 |