IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Closed TopicStart new topic
> meetic ou les sites de rencontres ?
Options
Guest_#3366FF_*
posté 1 Apr 2007, 16:56
Message #121

Guests

CITATION(vivelavie @ 1 Apr 2007, 17:47) [snapback]2162363[/snapback]

tu sais je n'attendais pas le type de réponse que tu as donné (de coucher ensemble), mais juste de voir si elle attendait par exemple pour poser une question à Bernard qu'il ait fini de parler avec les autres fans.
Si elle avait répondu un truc du genre (quelque chose d'ouvert, pas un oui ou un non juste), j'aurais demandé son avis sur le forum qui a eu lieu ou sur les livres pour justement se découvrir (et non pas se dévêtir).

Après il est vrai que si j'ai posé la question c'est parce qu'elle m'attirait, je vais pas prétendre le contraire.
Mais il faut pas penser pour autant qu'on ne pense qu'à ça.

Ok... Tu n'avais pas présenté la situation sous cet angle. Mais je remarque que d'emblée, tu t'es mis en dehors du cercle des possibilités, il y avait elle et le contexte littéraire. Et toi en dehors en attendant de savoir si était là pour une éventuelle discussion alors que c'est à toi de créer le lien. Tu étais déjà à l'extérieur, non ? (c'est une impression, à toi de préciser ou non si nous avons tort).
Go to the top of the page

+Quote Post
vivelavie
posté 1 Apr 2007, 17:04
Message #122

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 13 Feb 2005
Membre no 32 993

CITATION(#3366FF @ 1 Apr 2007, 17:36) [snapback]2162351[/snapback]
(réponse mixte wink.gif )

Cher Manix, notre avis principal est qu'aborder une inconnue en lui demandant si elle est accompagnée sous- entend forcément un manque d'assurance peu propice à intéresser, même une femme seule. Si elle répond non, elle devient une "proie" ? Et si elle répond "oui", elle n'est plus intéressante ? Ce genre de question apporte une réponse qui sera fatalement embarrassante, pas seulement pour la dame, mais aussi pour l'ami vivrelavie.
Autant lui avouer qu'elle est belle, cela entraîne un merci gêné si tu es sincère, ou une réponse polie et une considération de ta personne quand bien même cela ne conduise pas à un "succès". Demander si elle est accompagnée renverra ta propre image de solitude et de lâcheté. Rien de flatteur, ni pour l'un, ni pour l'autre.

En conclusion, il faut séduire, mais ne pas réclamer. L'échec reste beau, et le souvenir de la réussite si un couple se crée, en est encore plus merveilleux.

Ok, je comprends.

Je ne le voyais pas comme ça.
Faut aussi se rappeler un truc, là on est en dehors du contexte et on essaie d'analyser, mais en live, on est (enfin moi) sous le coup de l'émotion (je l'ai vu sans m'y attendre et puis j'ai voulu observer pour voir si son copain était là, ce qui n'aurait servi à rien pour moi de l'aborder.

Lui dire qu'elle est belle c'est vrai, mais on se sent nu aussi après ça (que dire après en ce qui me concerne ?)
on ne peut pas dire qu'elle nous plait puisque c'est encore à ce stade uniquement basé sur son physique (on n'a pas discuté encore).

Tout ça pour me rendre compte que c'est franchement pas facile...

CITATION(#3366FF @ 1 Apr 2007, 17:56) [snapback]2162374[/snapback]
CITATION(vivelavie @ 1 Apr 2007, 17:47) [snapback]2162363[/snapback]

tu sais je n'attendais pas le type de réponse que tu as donné (de coucher ensemble), mais juste de voir si elle attendait par exemple pour poser une question à Bernard qu'il ait fini de parler avec les autres fans.
Si elle avait répondu un truc du genre (quelque chose d'ouvert, pas un oui ou un non juste), j'aurais demandé son avis sur le forum qui a eu lieu ou sur les livres pour justement se découvrir (et non pas se dévêtir).

Après il est vrai que si j'ai posé la question c'est parce qu'elle m'attirait, je vais pas prétendre le contraire.
Mais il faut pas penser pour autant qu'on ne pense qu'à ça.

Ok... Tu n'avais pas présenté la situation sous cet angle. Mais je remarque que d'emblée, tu t'es mis en dehors du cercle des possibilités, il y avait elle et le contexte littéraire. Et toi en dehors en attendant de savoir si était là pour une éventuelle discussion alors que c'est à toi de créer le lien. Tu étais déjà à l'extérieur, non ? (c'est une impression, à toi de préciser ou non si nous avons tort).

le cercle de quelles possibilités ?
peux tu un peux préciser stp ?

merci.

+Quote Post
Guest_#3366FF_*
posté 1 Apr 2007, 17:05
Message #123

Guests

CITATION(vivelavie @ 1 Apr 2007, 17:56) [snapback]2162375[/snapback]

Lui dire qu'elle est belle c'est vrai, mais on se sent nu aussi après ça (que dire après en ce qui me concerne ?)

Non, on se sent beau. Parfois ridicule, parfois ému, cela élève, bien plus que d'attendre le moment propice pour lancer une invitation ou une discussion dégoulinantes de platitude et de convenance (zaimez le cinoche, on va prendre un café, etc..)

on ne peut pas dire qu'elle nous plait puisque c'est encore à ce stade uniquement basé sur son physique (on n'a pas discuté encore)

Et alors, tu manques de logique. Si tu oses lui parler sans la connaître, ce n'est pas pour ses jolies chaussettes (quoique, parfois, ça peut être très drôle). Cela empêche-t'il de dire à quelqu'un qu'il est beau ? Tu l'as remarquée par sa beauté, et non parce qu'elle attendait, c'est un cran au-dessus, non ?

CITATION(vivelavie @ 1 Apr 2007, 18:04) [snapback]2162375[/snapback]

merci.

Les ingrédients :
-une événement littéraire
-un vivrelavie intéressé par l'événement
-une belle inconnue remarquée par vivrelavie

Tu demandes si elle attend pour Bernard, et pouf, tu disparais parce que ce n'est pas le cas alors qu'il y avait un lien à exploiter.
Tu as cassé la logique du moment car un cercle de possibilités était déjà là.

Enfin, il ne s'agit que d'une observation froide à partir de ton vécu, il est difficile de préciser, beaucoup d'éléments étant inconnus.

Ce message a été modifié par #3366FF - 1 Apr 2007, 17:11.

+Quote Post
vivelavie
posté 1 Apr 2007, 17:45
Message #124

Membre no 32 993

CITATION(#3366FF @ 1 Apr 2007, 18:05) [snapback]2162388[/snapback]

Non, on se sent beau. Parfois ridicule, parfois ému, cela élève, bien plus que d'attendre le moment propice pour lancer une invitation ou une discussion dégoulinantes de platitude et de convenance (zaimez le cinoche, on va prendre un café, etc..)

on ne peut pas dire qu'elle nous plait puisque c'est encore à ce stade uniquement basé sur son physique (on n'a pas discuté encore)

Et alors, tu manques de logique. Si tu oses lui parler sans la connaître, ce n'est pas pour ses jolies chaussettes (quoique, parfois, ça peut être très drôle). Cela empêche-t'il de dire à quelqu'un qu'il est beau ? Tu l'as remarquée par sa beauté, et non parce qu'elle attendait, c'est un cran au-dessus, non ?

CITATION(vivelavie @ 1 Apr 2007, 18:04) [snapback]2162375[/snapback]

merci.

Les ingrédients :
-une événement littéraire
-un vivrelavie intéressé par l'événement
-une belle inconnue remarquée par vivrelavie

Tu demandes si elle attend pour Bernard, et pouf, tu disparais parce que ce n'est pas le cas alors qu'il y avait un lien à exploiter.
Tu as cassé la logique du moment car un cercle de possibilités était déjà là.

Enfin, il ne s'agit que d'une observation froide à partir de ton vécu, il est difficile de préciser, beaucoup d'éléments étant inconnus.

Je lui ai pas demandé clairement si elle attendait pour Bernard, ça ce que je me demandais moi en mon for intérieur (qu'elle attendait pour lui poser une question, ou bien aussi qu'elle attendait son copain qui lui était avec Bernard), je lui ai demandé si elle attendait quelqu'un (sans préciser, mais dans de grandes chances un copain).
Comme elle a répondu oui.

en fait ce n'est pas moi qui ai disparu mais quand elle passait je lui ai demandé juste comme ça et elle a répondu et a suivi sa route (pour se remettre sur un siège un peu derrière, elle a plusieurs fois fait des aller-retours dans le forum).

Après on va dire que j'ai pas été bon de toute façon, je le savais, mais vous m'avez aidé à le comprendre un peu et à tenter de me corriger pour la prochaine fois.

Selon toi une bonne approche ça serait quoi ?
de dire à une fille que je la trouve charmante, mais je continue comment après ?

"Bonjour, je vous trouve charmante"

et ensuite ?

ça fait pas trop direct ?

alors que parler d'un truc qu'elle regarde ou lit, même si elle se dit que c'est pas pour ça que je l'ai interpelée (calmement, je l'ai pas attrapé par l'épaule alors qu'elle passait en courant), je trouvais que ça avait l'avantage de faire un sujet de discussion ???

Sinon là j'ai fait mon tour de vélo du dimanche, un temps moyen (limite à rester chez soi car froid), mais ça fait plaisir de voir du changement de décor (de la Nature, des gens qui se parlent, des familles qui se promènent...).
Le dimanche reste un jour dur...

+Quote Post
Guest_#3366FF_*
posté 1 Apr 2007, 17:54
Message #125

Guests

Mon pauvre, il n'y a pas de recette miracle ! biggrin.gif
Il ne s'agit pas d'être doué, bon, nul ou ridicule, mais sincère.
A toi de trouver la "suite", c'est selon, imprévisible.
Nous ne sommes plus à l'époque des leçons de séduction, je conclurai donc définitivement en disant qu'il faut être intelligent, et qu'est l'intelligence ? S'adapter aux situations nouvelles.

+Quote Post
guerom00
posté 1 Apr 2007, 18:03
Message #126

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Personnellement, c'est de la science-fiction : jamais je n'aborderais quelqu'un de but en blanc dans un magasin huh.gif
C'est courant ? unsure.gif

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.

+Quote Post
dexter_
posté 1 Apr 2007, 18:20
Message #127

Candidat au pal !

Inscrit : 19 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 27 247

CITATION(ManiX @ 1 Apr 2007, 14:46) [snapback]2162168[/snapback]

Tout à fait d'accord avec l'ami toulousain. Surtout qu'à toulouse avec le retour des beaux jours, il faudrait le faire exprès pour ne pas rencontrer de jeunes filles. La Daurade, la prairie des filtres, la place St Pierre, tout ça, c'est pas là pour rien ! tongue.gif

Ah, si tu savais... biggrin.gif Effectivement à peine les beaux jours revenus, plop les beautés réapparaissent à tous les coins de rue ! Je me demande toujours où elles se cachent pendant l'hiver.
Et ces hauts lieux de la nonchalance toulousaine sont vraiment agréables quand reviennent les beaux jours.

Après, je ne sais pas si cela se prête tant que ça aux rencontres, mais ça n'est pas désagréable !

CITATION(guerom00 @ 1 Apr 2007, 14:50) [snapback]2162172[/snapback]
C'est quoi ponpélop ? huh.gif

C'est Gad Elmaleh qui employait cette expression (avec ze freinch accent !), pour dire faire la fête... biggrin.gif C'est passé dans le langage courant dans le groupe.

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !

+Quote Post
guerom00
posté 1 Apr 2007, 18:22
Message #128

Membre no 28 230

CITATION(dexter_ @ 1 Apr 2007, 19:20) [snapback]2162495[/snapback]

C'est passé dans le langage courant dans le groupe.

Quel groupe ? huh.gif

Je comprends rien à ce que tu racontes dexter_ wacko.gif laugh.gif

--------------------
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”

+Quote Post
BigManu
posté 1 Apr 2007, 18:36
Message #129

Modératueur Vétéran des Forums

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 9 May 2001
Lieu : Nancy
Membre no 226

CITATION(vivelavie @ 31 Mar 2007, 19:11) [snapback]2161455[/snapback]
Ya du règlage de comptes dans l'air là ou bien ?

Mais nan. Ce gros blaireau de e-jux est juste un peu aigri de mon succès naturel auprès des femmes. rotfl.gif

CITATION(vivelavie @ 31 Mar 2007, 19:11) [snapback]2161455[/snapback]
CITATION
"Who watches the Watchmen ?"
Bonne question, tu parles de la BD ?

Tu vois bien que t'es pas un cas désespéré, t'as de la culture. laugh.gif

CITATION(schlum @ 1 Apr 2007, 00:39) [snapback]2161711[/snapback]

CITATION(ManiX @ 1 Apr 2007, 00:16) [snapback]2161701[/snapback]

Maintenant, tu t'es jeté à l'eau, mais par définition ce genre d'entrée en contact ne marche qu'une fois sur dix. Donc recommence, et avec un peu d'opiniatreté, tu comprendras avec qui tu as le contact plus facile, dans quelles conditions tu es plus aimable.

Ce qui veut dire que 6 fois sur 10 la fille te prend pour un gros lourd et 3 fois sur 10 elle s'en fout tongue.gif C'est un peu direct comme approche laugh.gif ("voulez-vous venir voir mes estampes japonaises ?" tongue.gif )

Une super entrée en matière : "connaissez vous les noms des sept nains ?"

Rires garantis. En plus les nanas cherchent systématiquement et en oublient toujours au moins un. Du coup la recherche se termine en général autour d'un verre. biggrin.gif

CITATION(schlum @ 1 Apr 2007, 12:45) [snapback]2162021[/snapback]

Bon, j'ai demandé à ma copine et effectivement, vous avez raison, ça peut passer tongue.gif
Ca dépend beaucoup de la manière dont c'est dit et de l'apparence (j'ai pas dit physique hein ! laugh.gif ) du gars quand même...
(faut éviter le filet de bave qui pend en tout cas !)

Une chose est sûre, y'a quelques préalables :
1) toujours avoir des shoes nickel et top. Et être propre sur soi. Les filles matent ça en général et sont sensibles aux odeurs.
2) faire preuve de goût et de discernement dans ses tenues vestimentaires, c'est la preuve qu'on se respecte soi-même et qu'on respecte les autres en leur évitant l'insupportable vue d'un pékin fagoté comme un sac.
3) savoir choisir son eau de toilette. Elle doit se marier à son corps et dégager d'envoutantes effluves sans importuner.
4) avoir le regard scrutateur et le sourire en coin. Avec ça tu accroches l'attention. Après faut savoir déclencher le regard et le sourire complice.
5) toujours faire preuve de galanterie (tellement rare que ça surprend les meufs)
6) respecter mais aussi savoir bousculer pour troubler. Les femmes apprécient les mâles sûrs d'eux qui savent aussi avancer et tracer leur route pour atteindre leurs buts. Celles qui disent le contraire sont des névrosées castratices dominatrices... à éviter donc.

CITATION(vivelavie @ 1 Apr 2007, 14:08) [snapback]2162121[/snapback]

CITATION(Fat.ivy @ 1 Apr 2007, 13:41) [snapback]2162084[/snapback]

Salut,
Ton nouveau pseudo... pense-y... wink.gif

On ne sent pas (encore) le filet de bave, mais une p***** de tristesse... sad.gif (sans méchanceté... je compatis)

en fait je ne suis pas confiant, d'où mon angoisse.
j'ai une peur du fait de pas réussir à vivre "normalement" cad continuer à avoir un travail et réussir à l'exercer comme tout le monde.
parce que sans ça, pas possible de se trouver une copine.
faut de l'argent pour vivre "normalement" (je parle pas d'assouvir de folles envies d'achats et de luxe) et pour sortir avec l'autre.

ma tristesse est là.

je vais tout de même prendre mon vélo et sortir faire un tour tant qu'il fait jour et soleil.
mais au retour l'angoisse va me ressaisir...

j'étais moins soucieux avant (l'âge et le manque d'évolution jouent), mais j'arrête là car le sujet du topic va dériver.

T'as peur de pas pouvoir vive normalement ? Huhu... C'est quoi déjà vivre normalement ? laugh.gif
T'as des gens qui vivent cul de jatte, estropiés, amputés, malades chronique, etc... Mais eux vivent. Toi tu vis pas là. Tu erres (zombie powah, cf plus haut). Faut pas passer à côté des choses essentielles de la vie : t'es vivant, en bonne santé, alors t'as déjà pas mal de clés en main. T'as des amis, de la famille, alors t'as de la chance gars. Profites en au passage pour leur dire tout le bien que tu penses d'eux car ça, 90% de la population oublie de le faire.

Et rechange de pseudo genre : vivelevi, c'est plus bandant. laugh.gif

CITATION(ManiX @ 1 Apr 2007, 14:46) [snapback]2162168[/snapback]

....(d'ailleurs ce que je viens d'écrire n'est qu'un vaste plagiat de la longue prose de BigManu hier).

Vais demander des droits d'auteur. laugh.gif

CITATION(guerom00 @ 1 Apr 2007, 19:03) [snapback]2162467[/snapback]

Personnellement, c'est de la science-fiction : jamais je n'aborderais quelqu'un de but en blanc dans un magasin huh.gif

La vache moi je me suis jamais gêné. Suis même capable de sortir les pires énormités pour juste accrocher et ferrer. rotfl.gif

--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.

+Quote Post
schlum
posté 1 Apr 2007, 19:20
Message #130

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

Manu, tu devrais écrire un livre ! laugh.gif

[tiny][PJ] évite par contre d'y mettre tes théories sur la taille du... hum... Enfin tu vois ce que je veux dire quoi tongue.gif [/PJ][/tiny]

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
BigManu
posté 1 Apr 2007, 19:24
Message #131

Membre no 226

CITATION(schlum @ 1 Apr 2007, 20:20) [snapback]2162562[/snapback]

[tiny][PJ] évite par contre d'y mettre tes théories sur la taille du... hum... Enfin tu vois ce que je veux dire quoi tongue.gif [/PJ][/tiny]

J'y songe. laugh.gif

[tiny][PJ]pourtant, après avoir sondé plusieurs vaginales multiorgasmiques, elle m'ont bien révélé que ça avait quand même toute son importance. Alors doit-on omettre ce fait. tongue.gif [/PJ][/tiny]

--------------------
Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.

+Quote Post
vivelavie
posté 1 Apr 2007, 19:28
Message #132

Membre no 32 993

CITATION(schlum @ 1 Apr 2007, 20:20) [snapback]2162562[/snapback]

en tous cas il a l'air d'assurer l'ami Manu, et d'être bien dans ses baskets. laugh.gif

Pour les gens que j'aime, t'inquiète je leur dit et je pense toujours à dire que les choses qu'on a sont super (ce qu'on mange, le soleil, la nature, les moments sympas du quotidien).

je repenses à la phrase de la pub "bien manger, c'est déjà le début du bonheur", et bien je le prends comme ça, même si le "bien manger" on ne sait pas quoi mettre derrière (ce qui est bon au goût n'est pas forcément bon pour la santé), mais manger est un plaisir (et une chance, comme boire, respirer, courrir)

En revanche BigManu, tu pourras pas faire de moi un mec qui se sent détendu et joyeux drille dans les bars, je suis pas comme ça, je peux pas jouer un rôle...

une chanson qui m'a bien fait plaisir : http://www.radioblogclub.com/open/134732/s...0Home%20Chicago

je suis un peu fan de certains vieux classiques, le film était excellent : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=311.html

Ce message a été modifié par vivelavie - 1 Apr 2007, 21:01.

+Quote Post
ManiX
posté 1 Apr 2007, 21:09
Message #133

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

CITATION(BigManu @ 1 Apr 2007, 19:36) [snapback]2162509[/snapback]

La vache moi je me suis jamais gêné. Suis même capable de sortir les pires énormités pour juste accrocher et ferrer. rotfl.gif

pareil biggrin.gif
La dernière fois c'était sur un quai de métro, je rentrais d'un rdv en compagnie d'un collègue, on aperçoit une jolie jeune fille attendant le métro à quelques mètres de nous, qui tenait à la main un appareil assez peu courant : un enregistreur numérique stéréo, et semblait écouter ce qu'elle avait elle même enregistré. Lorsqu'elle a sorti de son sac une partition, on a commencé à faire les clowns, à lire derrière son dos pour déchiffrer sa partition, et ensuite la conversation s'est engagée (parler de Francis Poulenc, heureusement qu'on était deux pour faire illusion ! laugh.gif ).

Aucun de nous deux ne couchera probablement avec elle, toujours est il qu'on a bien rigolé, cette semaine on doit manger tous les trois et c'est bien marrant tout ça ! smile.gif

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
vivelavie
posté 1 Apr 2007, 21:11
Message #134

Membre no 32 993

CITATION(ManiX @ 1 Apr 2007, 22:09) [snapback]2162663[/snapback]

pareil biggrin.gif
La dernière fois c'était sur un quai de métro, je rentrais d'un rdv en compagnie d'un collègue, on aperçoit une jolie jeune fille attendant le métro à quelques mètres de nous, qui tenait à la main un appareil assez peu courant : un enregistreur numérique stéréo, et semblait écouter ce qu'elle avait elle même enregistré. Lorsqu'elle a sorti de son sac une partition, on a commencé à faire les clowns, à lire derrière son dos pour déchiffrer sa partition, et ensuite la conversation s'est engagée (parler de Francis Poulenc, heureusement qu'on était deux pour faire illusion ! laugh.gif ).

Aucun de nous deux ne couchera probablement avec elle, toujours est il qu'on a bien rigolé, cette semaine on doit manger tous les trois et c'est bien marrant tout ça ! smile.gif

et bien voilà !
exactement ça !!! biggrin.gif
superbe expérience car :
- vous avez rigolé
-fait connaissance
-continuer au delà (manger)

BRAVO ! smile.gif

+Quote Post
vivelavie
posté 2 Apr 2007, 19:39
Message #135

Membre no 32 993

j'ai vu mon psy, c'est l'optimisme même ce type...
il me dit que je suis un mec "normal", que meetic ça marchera (il a plein de clients pour qui ça a marché), que le printemps arrive et que c'est une bonne période...
il a du avoir une bonne période lui hier soir avec sa femme je crois...
moi tout ça m'a pas convaincu.

+Quote Post
Fat.ivy
posté 2 Apr 2007, 20:06
Message #136

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Jan 2007
Lieu : GVA
Membre no 79 271

CITATION
c'est l'optimisme même ce type

Tu m'étonne, être (grassement) payé pour dire aux gens d'aller sur Meetic rolleyes.gif

Il à même pas besoin d'un Cabinet... juste un Blog blink.gif

--------------------
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs" --Oscar Wilde--

PowerBook G4 1,67/2Go/OSX10.5 et FinalCutStudio1

+Quote Post
JBL
posté 2 Apr 2007, 20:19
Message #137

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 May 2002
Membre no 2 560

1) toujours avoir des shoes nickel et top. Et être propre sur soi. Les filles matent ça en général et sont sensibles aux odeurs.
2) faire preuve de goût et de discernement dans ses tenues vestimentaires, c'est la preuve qu'on se respecte soi-même et qu'on respecte les autres en leur évitant l'insupportable vue d'un pékin fagoté comme un sac.
3) savoir choisir son eau de toilette. Elle doit se marier à son corps et dégager d'envoutantes effluves sans importuner.
4) avoir le regard scrutateur et le sourire en coin. Avec ça tu accroches l'attention. Après faut savoir déclencher le regard et le sourire complice.
5) toujours faire preuve de galanterie (tellement rare que ça surprend les meufs)
6) respecter mais aussi savoir bousculer pour troubler. Les femmes apprécient les mâles sûrs d'eux qui savent aussi avancer et tracer leur route pour atteindre leurs buts. Celles qui disent le contraire sont des névrosées castratices dominatrices... à éviter donc.
Amusant de lire ton point de vu. smile.gif

a+

+Quote Post
Guest_anonym_4952e9e0_*
posté 2 Apr 2007, 21:36
Message #138

Guests

CITATION(JBL @ 2 Apr 2007, 21:19) [snapback]2163971[/snapback]

Amusant de lire ton point de vu. smile.gif

a+

thumb.gif oui remarquable analyse ! je suis 100% d'accord wink.gif

+Quote Post
apoca
posté 2 Apr 2007, 22:33
Message #139

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Oct 2005
Membre no 47 409

CITATION(vivelavie @ 2 Apr 2007, 20:39) [snapback]2163932[/snapback]

il me dit que je suis un mec "normal"...

Le psy fait son boulot...
Il est comme Word : il a le modèle Normal dans la tête, et il essaie de l'appliquer à tous ses patients...

Ce qui est normal, c'est d'être différent...
La difficulté, c'est de l'assumer...

+Quote Post
Guest_anonym_4952e9e0_*
posté 2 Apr 2007, 22:46
Message #140

Guests

CITATION(apoca @ 2 Apr 2007, 23:33) [snapback]2164131[/snapback]

il me dit que je suis un mec "normal"...

Le psy fait son boulot...
Il est comme Word : il a le modèle Normal dans la tête, et il essaie de l'appliquer à tous ses patients...

Ce qui est normal, c'est d'être différent...
La difficulté, c'est de l'assumer...

Pas vraiment d'accord; l'important dans la vie ce n'est pas forcemment d'être normal ou différent mais d'être soi-même, j'entends par là d'être en phase avec ses propres aspirations et convictions ...
Vouloir être différent à tout prix n'est ce pas justement la preuve qu'on ne s'assume pas blink.gif

Ce message a été modifié par anonym_4952e9e0 - 2 Apr 2007, 22:46.

+Quote Post
apoca
posté 2 Apr 2007, 23:14
Message #141

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 6 Oct 2005
Membre no 47 409

CITATION
être en phase avec ses propres aspirations et convictions ...

... c'est ça que j'appelle assumer sa différence...

Il ne s'agit pas d'être à tout prix différent
mais d'être simplement ce que l'on est,
différent...

+Quote Post
chrisbi
posté 3 Apr 2007, 00:08
Message #142

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 10 Nov 2004
Membre no 26 718

CITATION

j'adore..... jap.gif jap.gif, mais je pose une question pourquoi développer en 6 points??
ce qui est bien, c'est que le premier point par de l'extérieur (le vestimentaire) puis on se dirige vers le soi (la peau sa première barrière naturelle), puis la personne et son attitude, pour finir l'autre via la relation en évoquant la galanterie.... et je pense que tout cela a été écrit de manière spontanée énormeeee!

si je dis que je bosse dans le médical c'est un pléonasme non lol!

mais topic super intéressant de part les avis mais Manu il a des perles comme posts! je suis fan!

+Quote Post
BigManu
posté 3 Apr 2007, 01:31
Message #143

Membre no 226

il me dit que je suis un mec "normal", que meetic ça marchera (il a plein de clients pour qui ça a marché), que le printemps arrive et que c'est une bonne période...

La prochaine fois, demande à ton psy de te définir la normalité, ça l'occupera au lieu de lui faire raconter des âneries. laugh.gif

Et le printemps, au contraire, c'est plutôt nase comme période. Le meilleur moment, c'était avant le 15 février... Et oui, la St Valentin est passée par là pour souder les couples naissants et rabibocher les unions branlantes. L'ensemble devrait se maintenir jusqu'à l'été, période propice à l'explosion des couples sous des coups de boutoirs calorifères, générateurs d'un allègement vestimentaire. Sous l'influence de la chair dévoilée, hommes comme femmes devraient être victimes d'un pic hormonal les poussant à changer de partenaires afin de voir si la marmite est plus bouillante dans la cuisine d'à côté... Mais problème, comme la passion estivale sera juste alimentée par une bouteille de butane / propane, ça va pas faire long feu. Bref juste de quoi faire une paire de méchouis. Le soufflé retombera forcément, laissant sur le sable bon nombre de néo-célibataires.

Donc en attendant, vise les one-shots, sorte de BigMac du couple (vite consommé, vite digéré), ça te permettra de te caler jusqu'à la rentrée. A ce moment là, tu devrais trouver un resto gastronomique ou tu pourras satisfaire ton appétit d'union longue durée. Mais attention, si par le plus grand des hasards tu devais chopper, au milieu des BigMac, un sandwich des plus fin style magrets de canard fumés / mâche / vinaigre de framboise ou un saumon fumé / fromage blanc / laitue / aneth, ne l'enfourne pas comme un vulgaire MacDo, mais prend le temps de le déguster pour voir si les saveurs se prolongent en bouche. tongue.gif

CITATION(chrisbi @ 3 Apr 2007, 01:08) [snapback]2164218[/snapback]

j'adore..... jap.gif jap.gif, mais je pose une question pourquoi développer en 6 points??
ce qui est bien, c'est que le premier point par de l'extérieur (le vestimentaire) puis on se dirige vers le soi (la peau sa première barrière naturelle), puis la personne et son attitude, pour finir l'autre via la relation en évoquant la galanterie.... et je pense que tout cela a été écrit de manière spontanée énormeeee!

si je dis que je bosse dans le médical c'est un pléonasme non lol!

mais topic super intéressant de part les avis mais Manu il a des perles comme posts! je suis fan!

6 points parce que ça fait sechs en allemand. biggrin.gif

Et effectivement, tout a été écrit spontanéement. L'écriture et le verbe chez moi, c'est comme le robinet de la baignoire. Quand je l'ouvre, ça coule tout seul. Y'a plus qu'à mettre la dose de bain moussant et la nayade qui va avec avant de faire trempette. laugh.gif

--------------------

+Quote Post
dreamph
posté 3 Apr 2007, 06:24
Message #144

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Jun 2005
Lieu : Tokyo
Membre no 40 584

Ca vole pas super haut ici...

Si je cherche quelqu'un, c'est quelqu'un qui m'apprécie pour ce que je suis. Pas la peine d'établir des stratégies de chasses édulcorées. Ca a toujours marché comme ca, et ca continuera comme ca.

--------------------
iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13"

+Quote Post
Fat.ivy
posté 3 Apr 2007, 07:04
Message #145

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 79 271

Moi je trouve super mignon ohmy.gif tongue.gif

C'est beau l'autosatisfaction laugh.gif

Par contre je ne sais pas ce que vas en tirer Osscour/vivelavie..............

Mais son Psy est très fort.....

--------------------

+Quote Post
Fat.ivy
posté 3 Apr 2007, 07:44
Message #146

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 79 271

CITATION(BigManu)
T'as peur de pas pouvoir vive normalement ? Huhu... C'est quoi déjà vivre normalement ? laugh.gif
T'as des gens qui vivent cul de jatte, estropiés, amputés, malades chronique, etc... Mais eux vivent. Toi tu vis pas là. Tu erres (zombie powah, cf plus haut). Faut pas passer à côté des choses essentielles de la vie : t'es vivant, en bonne santé, alors t'as déjà pas mal de clés en main. T'as des amis, de la famille, alors t'as de la chance gars. Profites en au passage pour leur dire tout le bien que tu penses d'eux car ça, 90% de la population oublie de le faire.

C'est ça le plus vrai malheureusement.......

Sort toi les pouces du cul....... Et je sais de quoi je parle, je suis plus heureux que toi alors que je suis une Chimio wink.gif La VIE bordel.........

Edit: désolé je pensais éditer jap.gif

Ce message a été modifié par Fat.ivy - 3 Apr 2007, 07:46.

--------------------

+Quote Post
castor74
posté 3 Apr 2007, 09:49
Message #147

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 1 Apr 2004
Lieu : 74
Membre no 17 041

CITATION(dreamph @ 3 Apr 2007, 07:24) [snapback]2164304[/snapback]
Si je cherche quelqu'un, c'est quelqu'un qui m'apprécie pour ce que je suis. Pas la peine d'établir des stratégies de chasses édulcorées. Ca a toujours marché comme ca, et ca continuera comme ca.

Entièrement d'accord. A force de chercher une hypothétique âme sœur, on finit par passer à côté de plein de choses essentielles. Et puis on finit aussi par vouloir en faire des tonnes dès qu'on croit rencontrer une fille intéressante, on modifie sournoisement et inconsciemment sa façon d'être et on n'est plus soi-même. De toute façon, neuf fois sur dix elle n'a rien à foutre de tous les efforts pathétiques que l'on peut faire et on en devient lamentablement ridicule.
Etre soi-même, naturel, sans concession, mais ouvert aux autres (sans naïveté si possible...). Voilà peut-être la solution. J'ai rencontré ma femme alors que je ne cherchais rien, simplement en participant à un stage mycologique où elle se trouvait aussi. Je me suis marié à 44 ans. Ça peut être long, une rencontre, mais il ne faut jamais perdre confiance.

--------------------
Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique

+Quote Post
kij14
posté 3 Apr 2007, 13:53
Message #148

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Dec 2003
Lieu : paris et 91
Membre no 12 834

CITATION(guerom00 @ 31 Mar 2007, 00:03) [snapback]2160636[/snapback]

Moi, ça fait 30 ans que j'attends blink.gif biggrin.gif

quoi?
30 ans que t'attends? bigre!!!!
faut que tu agisses alors et pas attendre.....

Ce message a été modifié par kij14 - 3 Apr 2007, 13:53.

--------------------
ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 -
EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009

+Quote Post
dexter_
posté 3 Apr 2007, 13:56
Message #149

Candidat au pal !

Inscrit : 19 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 27 247

CITATION(guerom00 @ 1 Apr 2007, 19:22) [snapback]2162499[/snapback]

CITATION(dexter_ @ 1 Apr 2007, 19:20) [snapback]2162495[/snapback]

C'est passé dans le langage courant dans le groupe.

Quel groupe ? huh.gif

Je comprends rien à ce que tu racontes dexter_ wacko.gif laugh.gif

biggrin.gif
Mon groupe d'amis...

Bravo pour la prose BigManu ! On ne te lisait plus beaucoup par ici, ces derniers temps.
D'accord avec toi castor74, mais c'est dur de rester soi-même et de plaire en même temps, si on a pas trop confiance en soi.

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !

+Quote Post
guerom00
posté 3 Apr 2007, 14:03
Message #150

Membre no 28 230

CITATION(kij14 @ 3 Apr 2007, 14:53) [snapback]2164762[/snapback]

CITATION(guerom00 @ 31 Mar 2007, 00:03) [snapback]2160636[/snapback]

Moi, ça fait 30 ans que j'attends blink.gif biggrin.gif

quoi?
30 ans que t'attends? bigre!!!!
faut que tu agisses alors et pas attendre.....

Encore faudrait-il que je veuille biggrin.gif
T'inquiète pas pour moi, va smile.gif

--------------------

+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:23