Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
23 Mar 2007, 18:04
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23 Mar 2007 Membre no 83 320 |
Bonjour à tous, je suis tombée sur ce forum par hasard, et je me suis inscrite car j'aime beaucoup la création graphique par ordinateur, et je bidouille un peu tout ça depuis quelques mois en apprenant au fur et à mesure en cherchant toute seule. Et je me disais que ça serait bien sympathique de pouvoir un peu me renseigner sur ce forum et partager tout ça avec vous, seulement je m'apperçois que ce forum est pour les MAC, et moi j'utilise un PC. Je sais que les MAC sont plus performants question infographie mais pour le moment, je ne peux pas en avoir tout de suite. Et comme je connais surtout adobe photoshop, je voulais un peu me pencher sur la question d'illustrator, ou de Correl Draw, mais apparemment, il n'y a pas de forum fait pour l'infographie sur PC alors je me demandais tout simplement si il n'y a que des utilisateurs de MAC par ici
Bref bref...après ce prologue de trois heures pour arriver à ma question |
|
|
|
23 Mar 2007, 20:55
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 |
les logiciels Adobe sont identiques sur mac et pc sauf qu'ils fonctionnent mieux sur mac evidemment
-------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
|
23 Mar 2007, 22:13
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23 Mar 2007 Membre no 83 320 |
Heureuse d'apprendre que les logiciels adobe sont le mêmes sur Pc et Mac. Oui pour le reste, je me doutais bien que l'endroit n'était pas approprié
Merci pour ta réponse |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 1st November 2025 - 22:58 |