![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Comme mentionné auparavant, ça sert à rien d'éliminer les comptes des inactifs : ils viennent jamais de toutes façons
![]() Faudrait plutôt virer tous ces membres qui ne postent pas utiles et qui n'aident pas la communauté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 8 Apr 2007, 22:25) [snapback]2170737[/snapback] Faudrait plutôt virer tous ces membres qui ne postent pas utiles et qui n'aident pas la communauté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ou ceux qui mettent trop de smileys ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
32% guerom00, peut mieux faire ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Crocodile @ 8 Apr 2007, 22:29) [snapback]2170740[/snapback] 32% guerom00, peut mieux faire ... ![]() J'y travaille Chuis à fond dedans comme tu peux le voir ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
faudrait faire quelque chose contre les membres qui confondent chat et forum aussi..
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 8 Apr 2007, 22:34) [snapback]2170742[/snapback] faudrait faire quelque chose contre les membres qui confondent chat et forum aussi.. ![]() Je sais que ça t'horripile, oui ![]() Désolé ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Migou 73 @ 8 Apr 2007, 22:19) [snapback]2170730[/snapback] CITATION(schlum @ 8 Apr 2007, 21:53) [snapback]2170707[/snapback] Parce que c'est du boulot et que ça ne sert à rien ![]() De supprimer les comptes inactifs ou à propos de ce que j'ai proposé (ou les deux) ? De s'occuper des comptes inactifs... Qui par définition ne causent pas de problèmes ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 12 Mar 2007 Membre no 82 546 ![]() |
Ben voilà !!! Félicitations pour pour ta plaidoirie en faveur des Nouveaux sur Mac.. Je demande à tous ceux que je vais ENCORE "énerver".. ![]() Je suis sous "Vigilence activée"....certes.... mais.......TOUT est nouveau !!!! (du PC au Mac... et Internet.. forum...) Merci " :Maître" ..........Bon week-end de Pâques . |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 293 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 40 904 ![]() |
CITATION(médémédé @ 8 Apr 2007, 23:42) [snapback]2170815[/snapback] Ben voilà !!! Félicitations pour pour ta plaidoirie en faveur des Nouveaux sur Mac.. Je demande à tous ceux que je vais ENCORE "énerver".. ![]() Je suis sous "Vigilence activée"....certes.... mais.......TOUT est nouveau !!!! (du PC au Mac... et Internet.. forum...) Merci " :Maître" ..........Bon week-end de Pâques . Tu pourrais expliciter ta pensée? (j'ai raté un train sinon??? ![]() ![]() -------------------- Macbook Black C2D 2Go/80Go
Mbox 2 Mini HTC P3600 WM6 :) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(médémédé @ 8 Apr 2007, 23:42) [snapback]2170815[/snapback] Ben voilà !!! Félicitations pour pour ta plaidoirie en faveur des Nouveaux sur Mac.. Je demande à tous ceux que je vais ENCORE "énerver".. ![]() Je suis sous "Vigilence activée"....certes.... mais.......TOUT est nouveau !!!! (du PC au Mac... et Internet.. forum...) Merci " :Maître" ..........Bon week-end de Pâques . En effet ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Je reviens au suppression des inactifs:
Il faudrait supprimer des compte qui, au lieu de poster inutile font une recherche. (by Grognon) ![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 294 Inscrit : 4 Sep 2006 Membre no 67 269 ![]() |
CITATION(médémédé @ 8 Apr 2007, 23:42) [snapback]2170815[/snapback] Ben voilà !!! Félicitations pour pour ta plaidoirie en faveur des Nouveaux sur Mac.. Je demande à tous ceux que je vais ENCORE "énerver".. ![]() Je suis sous "Vigilence activée"....certes.... mais.......TOUT est nouveau !!!! (du PC au Mac... et Internet.. forum...) Merci " :Maître" ..........Bon week-end de Pâques . Pas compris non plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 12 Mar 2007 Membre no 82 546 ![]() |
Réponse à Romfrom auteur de "Pitié pour les nouveaux!" et mes remerciements sincères à tous. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bluelight @ 8 Apr 2007, 23:56) [snapback]2170826[/snapback] Il faudrait supprimer des comptes qui, au lieu de poster inutile font une recherche. (by Grognon) ![]() Pas compris ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Ben oui, faut s'inscrire pour faire une recherche, on va pas supprimer ceux qui ne floodent pas.
![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bluelight @ 9 Apr 2007, 00:16) [snapback]2170850[/snapback] Ben oui, faut s'inscrire pour faire une recherche, on va pas supprimer ceux qui ne floodent pas. ![]() Il me semble que tu as mis l'inverse de ce que tu voulais écrire : CITATION Il faudrait supprimer des comptes qui, au lieu de poster inutile font une recherche. (by Grognon) smile.gif Tu dis de supprimer les comptes qui font une recherche et de laisser ceux qui postent inutiles. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
bon je pense que tout a été dit, merci
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 01:33 |