![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
j'ai réservé pour 11 personnes à partir de 19h voilà voilou
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
CITATION(VSD @ 12 Apr 2007, 18:09) [snapback]2175068[/snapback] Ooooooookay ! je réserverais la salle pour le 21. Dieu , tu annonces ki ki viens ? Déjà 10 inscrits et si mes souvenirs sont bons ! (et oui ! je me fais vieux !) Fali serait des nôtres ! Donc 11 pour le moment ! ![]() CITATION(cherkan @ 12 Apr 2007, 18:38) [snapback]2175125[/snapback] partent pour le chalet avec une fondu. qui alors ??? - DIEU + une - presidente misswow - eric.... le gnome (lol) - crevette - elisa - VSD et ses dames ( drole ![]() - anthony -yannick.val -tooloo - applelover -fali et ki ?? je ferrai la mise a jours CITATION(VSD @ 20 Apr 2007, 20:23) [snapback]2184588[/snapback] j'ai réservé pour 11 personnes à partir de 19h voilà voilou ![]() houla... oui vraiment vieux ... cela doit faire 12 ![]() Ce message a été modifié par cherkan - 21 Apr 2007, 03:54. -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Indeed my dear, ça fait 12 ça
On aura droit à une serveuse ? ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Ben non , si crevette ne vient pas , cela fera 11
![]() ![]() Ce message a été modifié par VSD - 21 Apr 2007, 04:18. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
Bonjour, ça fait un bail que je n'ai pas écrit de message
![]() Ce sera une macbidouille artistique ce soir. Je m'explique : il y a une expo d'Art Plastique dans la salle d'accueil ! Je passerai ! Nous avons installé le support pour le vidéoprojecteur mais il n'est pas en place d'une façon permanente. La raison ? Eh bien, durant les manifestations du 40ème anniversaire du Centre Georges Brassens, à deux reprises, il a été éteint d'une façon plutôt brutale : le dijoncteur différentiel de la prise est juste à côté de ceux des lumières. Résultat : ampoule cassée. Mais la garantie a fonctionné : de plus le SAV s'est planté : le videoproj est revenu avec une ampoule neuve à l'intérieur et nous en avons reçu une autre par colis... ![]() Je vous donnerai le videoproj mais ATTENTION AU DIJONCTEUR DIFFERENTIEL !!! ![]() Bon, après ces explications, je vous souhaite un bon repas et à ce soir ! ![]() Ce message a été modifié par Renard - 21 Apr 2007, 06:14. -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Gien et Nancy Membre no 4 342 ![]() |
TRES IMPORTANT !!!
DANS LA MESURE OU NOUS UTILISONS LES RALLONGES POUR L'EXPO D'ART PLASTIQUE, IL FAUT QUE VOUS EN APPORTIEZ !! A ce soir ![]() -------------------- Renard le Fugitif
Utilisateur Apple depuis 1983 ... |
|
|
![]()
|
|
Qui aurait dans un vieux carton
![]() Me répondre vite !!! sinon achat prochainement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Vu qu'il y a une ampoule de rechange, on peut en casser une ce soir
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 7 Dec 2001 Lieu : nancy Capitale du Mac Membre no 1 538 ![]() |
CITATION(VSD @ 21 Apr 2007, 11:50) [snapback]2185058[/snapback] Qui aurait dans un vieux carton ![]() Me répondre vite !!! sinon achat prochainement ![]() je doit avoir une ou deux merde qui traine ... tu trieras ![]() -------------------- DIEU est une femme ....................... et elle me déteste.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 07:15 |