![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message
#91
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 293 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 40 904 ![]() |
Ca peut certes ressembler à une histoire personnelle, mais je crois que cela peu en aider certains à choisir leur enseignes à Paris. Dernière réponse d'une enseigne honnête et directe, pensez en ce que vous voudrez:
CITATION "La petite" s'est informé sur les soit-disants "réactions à votre sujet" sur Macbidouille, comme vous me l'indiquiez ci dessus , et sur les vôtres ! ai je jamais dit le contraire ???????? lecture ne veut pas dire écriture... Ah encore une nuance .... d'ailleurs, j'ai essayé de m'inscrire pour vous répondre en direct, pourquoi prendre des détours ? mais cela ne marche pas ( peut être fais je faire appel à AGL ?). Mes respects au forum. Isabelle ATTALI ALis Informatique -------------------- Macbook Black C2D 2Go/80Go
Mbox 2 Mini HTC P3600 WM6 :) |
|
|
![]()
Message
#92
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit : 17 Jan 2001 Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ... Membre no 5 ![]() |
CITATION(elfye @ 17 Apr 2007, 17:25) [snapback]2180924[/snapback] Moralité : Alis est le 1er sav parisien la je suis mort de rire ![]() ![]() Ce message a été modifié par macinside - 25 May 2007, 12:28. -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
Message
#93
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 6 Jun 2012 Membre no 176 933 ![]() |
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce post datant de 2007...et bien Je viens d'acheter un hub usb 4 prises chez eux à 30 euros. Je déballe le matériel et constate que la prise USB paraît fondue. Je tente de l'utiliser sur mon Mac et celle-ci ne fonctionne pas. Alis informatique étant à 5 minutes de chez moi, je la ramène immédiatement (1/2 heure après mon achat). Je demande un remboursement : on me dit que ce n'est pas possible. Je demande donc un échange immédiat : on me dit que ce n'est pas possible et on m'explique que la "procédure" (mot entendu une dizaine de fois) consiste à faire constater le défaut par leur service technique qui réparera éventuellement le matériel (j'hallucine !!!!). Le mieux après ce discours hyper commercial c'est que j'apprends que c'est au client de se déplacer pour déposer le matériel...entre 9h30 et 18h30 : génial (je rappelle que j'ai acheté ce matériel il y a une demie heure). Bref, je me retrouve donc en face de vendeurs chamallows qui se contrefichent du mécontentement d'un client qui vient de débourser 30 euros et rentre chez lui avec un matériel défectueux ! Je trouve scandaleux qu'Apple puisse cautionner ce type de magasin en leur attribuant un libellé "Apple premium reseler" (qui figure sur la facture). Sans compter que les prix affichés en gros sont HT alors que les particuliers achètent en majorité de ce magasin...et oui je pensais dépenser 24 euros et on m'en demande 30 à l'arrivée. Ce magasin sent l'arnaque à plein nez. Un seul conseil : passez votre chemin et allez plutôt dans des enseignes plus connues. On se plaint des "usines à gaz" mais au niveau des échanges ou des remboursements, on est sûr d'être satisfaits ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 14:25 |