![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 426 Inscrit : 3 Jun 2004 Lieu : 13 & 59 (oui, les deux extrêmes) Membre no 19 567 ![]() |
Alors voilà, y'a deux jours j'ai changé de portable, pour un chouette Sony Ericsson W810i tout blanc pour aller avec mon mac... Pourquoi lui ? par ce que j'ai pas envi de m'acheter un iPod, on m'a volé mon ancien, mais je voulais quand même un lecteur mp3...et compatible mac à 100%
wahou, génial, le SE est super, j'ai 1Go de musique dessus et c'est super pratique ! Seulement, certes il est blanc, mais je peux pas le poser debout près de mon mac, il fallait le mettre en valeur ! Quand javais acheté mon iPod, j'ai eu le dock avec, et avec le dock y'avait une coque de rechange ![]() alors le materiel : un mac ![]() un Sonny ericsson ![]() Le cable pour connecter le portable au PC en usb Un cutter Une coque de dock ![]() Alors on commence par décortiquer la fiche de connexion du cable, c'est à dire enlever tout le plastoque qu'il y a autour, à l'aide du cutter que l'on chauffe au briquet ( attention, j'ai saigné 2x ![]() ![]() puis l'articulation ![]() Ensuite,on va minutieusement virer le plastique blanc qui protège les petits fils et les soudures ( auquels il faut faire tres attention ), c'est le passage le plus long et le plus galere ![]() ![]() voilà parfait, maintenant c'est bien flexible ![]() Donc maintenant, toujours au cutter, il faut agrandir le trou par le quel doit passer la fiche, car c'est trop piti ! Résultat assez grand pour tout passer :` ![]() Maintenant on va coller ![]() faites attention !! Collez le bien haut pour pas que le dessous depasse, sinon vous pourrez pas poser votre dock à plat ![]() Si possible, inclinez le un poil vers l'arrière çe fait plus classe ![]() ![]() ![]() Apres on va faire passer le fil par l'arriere du dock ![]() Pour ça ou agrandit le trou derriere, jusqu'en bas ![]() Ensuite on calle des points de colle un peu partout dans sur le fil pour le maintenir skotché en bas et qu'il ne déplasse pas ![]() ![]() Résultat : ![]() hop, un beau bureau : ![]() apple ![]() Ce message a été modifié par allicroco - 29 Jan 2007, 22:03. -------------------- => iMac 27" | Core i7 @ 2,93Ghz Ghz | 8Go ram | Ati Radeon 5750 1Go | 256 Go SSD | Superdrive
=> Macbook Pro 13" | c2d @ 2,53Ghz | 4 Go ram | 9400m | 128 Go SSD | Superdrive => Canon Legria HV40 | FCS3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 11:30 |