![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Merci !
![]() Je ne pensais pas recevoir une commande si rapidement ![]() Ton colis est prêt, expédition à La Poste tout à l'heure ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Je commande le mien dès que je reçois ma nouvelle carte !
![]() ![]() ![]() Je peux te faire de la pub ? Ce message a été modifié par Crocodile - 13 Feb 2007, 14:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Crocodile @ 13 Feb 2007, 13:59) [snapback]2104756[/snapback] Je peux te faire de la pub ? Ah, ben, je suis pas contre ![]() ![]() Si vous n'avez pas la possibilité de payer par carte bleue, on peut s'arranger avec un chèque, dans ce cas là envoyez moi un MP (ça revient au même d'envoyer un courrier, même moins cher que les frais de Paypal). -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(michel78 @ 13 Feb 2007, 13:22) [snapback]2104716[/snapback] C'est commandé, et payé ! ![]() J'attends pour voir si les délais de livraison sont aussi courts que sur l'AS... ![]() Edit :il y a une erreur sur le lien www.imug.fr (une parenthèse parasite). ![]() J'ai reçu le Colissimo ce matin, c'est nickel ! ![]() Merci encore ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(michel78 @ 15 Feb 2007, 09:44) [snapback]2106949[/snapback] J'ai reçu le Colissimo ce matin, c'est nickel ! ![]() Merci encore ! ![]() Alors, le iCafé est-il meilleur ? ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 15 Feb 2007, 11:03) [snapback]2107040[/snapback] CITATION(michel78 @ 15 Feb 2007, 09:44) [snapback]2106949[/snapback] J'ai reçu le Colissimo ce matin, c'est nickel ! ![]() Merci encore ! ![]() Alors, le iCafé est-il meilleur ? ![]() ![]() Honnêtement, les yeux fermés j'ai du mal à faire la différence. ![]() Mais l'originalité de l'objet me botte ! ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Super idée !
![]() J'ai une proposition : pour faire du Apple-like sans risque de copyright, pourquoi ne pas faire un tapis de souris avec le message du Kernel Panic (dont on pourrait changer le texte) ? -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
Non pas sur un tapis souris
un autre mug
ou une série/collection mug en couleur (les 5 couleurs shuffle) avec un kp différent (détourné) pour chaque et un 6e noir avec le vrai kp Windows. 89 les six iMug shuffle. -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]()
|
|
Ou alors, la iCommande shuffle : vous me donnez les sous, puis moi je vous envoie un mug au iPif
![]() Y'a plein de trucs possibles à faire ![]() Mais pour le moment, avant de lancer une deuxième production, je vais essayer de revenir en positif, parce que sinon mon banquier va me faire la tête ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 223 Inscrit : 7 Nov 2003 Lieu : Paris 13e Membre no 11 425 ![]() |
Comme convenu, j'ai passé commande de 6 iMugs !
-------------------- iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
|
|
|
![]()
|
|
Voilà c'est expédié, tu as dû recevoir la confirmation
![]() Normalement la livraison aura lieu samedi, sinon lundi. Merci ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Pour les stéphanois qui souhaiteraient un ou plusieurs mugs : je suis à Sté le 20 février au soir (voir topic des stéphanois), ça évite les frais de port, prévenez-moi par MP
![]() Pour les lyonnais également, quand vous le voulez ![]() La plupart des commandes de cette semaine devraient être arrivées maintenant. J'espère que vous êtes contents ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 17 Feb 2007, 14:33. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 223 Inscrit : 7 Nov 2003 Lieu : Paris 13e Membre no 11 425 ![]() |
Je me suis fait livrer au bureau pour convertir les PCistes. Je devrais les trouver à mon arrivée lundi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 413 Inscrit : 23 Feb 2006 Lieu : près de valence, dans la drôme Membre no 56 215 ![]() |
J'adore l'idée, et ce iMug est vraiment chou
![]() ![]() -------------------- iMac 27 5k 2019.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Je viens de passer commande ...
heureusement que tu n'as pas choisi de faire des cendriers mais des tasses de café , par ces temps de prohibition tu aurais fait faillite avant de commencer ... ![]() -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Bien reçu les 6 ! je les ai offerts aux Macusers de l'équipe, en disant aux autres qu'ils savaient ce qu'ils avaient à faire pour mériter un aussi superbe cadeau !
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Question pratique : passe-t-il au micro-onde ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui, sans problème, au lave-vaisselle aussi
![]() ![]() CITATION Utilisez votre iMug, passez-le au micro-ondes, nettoyez-le au lave-vaisselle... il restera brillant, et le marquage ne s'effacera pas ! La technique de marquage par cuisson permet une robustesse impressionnante aux frottements et à la chaleur. ![]() ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 20 Feb 2007, 11:05. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macintosheux @ 20 Feb 2007, 11:03) [snapback]2112802[/snapback] Oui, sans problème, au lave-vaisselle aussi ![]() ![]() CITATION Utilisez votre iMug, passez-le au micro-ondes, nettoyez-le au lave-vaisselle... il restera brillant, et le marquage ne s'effacera pas ! La technique de marquage par cuisson permet une robustesse impressionnante aux frottements et à la chaleur. ![]() ![]() Tu veux dire que ce que tu as écrit est vrai ? mais tu n'as aucun talent marketing mon pauvre garçon ![]() -------------------- iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(gaspou @ 20 Feb 2007, 12:06) [snapback]2112909[/snapback] Tu veux dire que ce que tu as écrit est vrai ? mais tu n'as aucun talent marketing mon pauvre garçon ![]() Comment est-il possible de mentir sur un produit aussi parfait ? ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Tu pourrais dire que le café est meilleur dans le iMug.
A propos, je voudrais relever une grossière erreur d'un dénommé gaspou, qui prend des positions juridiques alors qu'il n'y connait rien. je cite: CITATION(gaspou @ 17 Jan 2007, 19:58) [snapback]2066130[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 17 Jan 2007, 19:34) [snapback]2066093[/snapback] La poire croquée, pourquoi pas, mais je crains que le copyright de la pomme d'Apple ne joue. ![]() Des juristes dans la salle ? Qu'ils y viennent ! Apple vend des tasses ? gaspou est un nain, il n'avait jamais entendu parler du parasitisme. Bon, mais le risque est sur le terme "iMug", et là je pense qu'on est bon, comme le montre l'affaire "iPhone". Apple n'a pas de droit général sur tous les mots qui commencent par "i". Encore une illustration de l'adage bien connu: "celui qui poste sur internet est sans doute plus bête que toi, ne fais confiance à personne." ![]() -------------------- iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(gaspou @ 20 Feb 2007, 12:39) [snapback]2112936[/snapback] Dictionnaire_Juridique/Parasitisme.htm]parasitisme[/url]. Bon, mais le risque est sur le terme "iMug", et là je pense qu'on est bon, comme le montre l'affaire "iPhone". Apple n'a pas de droit général sur tous les mots qui commencent par "i". Encore une illustration de l'adage bien connu: "celui qui poste sur internet est sans doute plus bête que toi, ne fais confiance à personne." ![]() Oui, je me doutais de l'existence d'un texte comme celui-là, mais il faut pour qu'il s'applique que je nuise à la société en question. Donc pas de souci sur ce point. Globalement, c'est clair qu'Apple peut me chercher des poux, mais sur une mini production intimiste comme celle que j'ai faite, il y a peu de souci à se faire ![]() Recommandation importante : quand vous recevez votre colis, vérifiez bien en présence du facteur que son contenu est intact, sinon il ne peut attester d'une éventuelle détérioration causée par la faute de La Poste, et aucune réclamation n'est possible, normalement. Les facteurs globalement n'aiment pas, mais ils doivent le faire ![]() Nouvelles du front : - Les stéphanois sont dotés en mugs ![]() - Je me renseigne pour les expéditions à l'étranger. Je compare les prix, mais ils faut d'ores et déjà s'attendre à des frais de port faramineux. Peut-être vaudra-t-il mieux se regrouper pour avoir des prix corrects. ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Les 3 iMugs sont bien arrivés saints et saufs . Ils sont plus beaux qu'en photo
![]() -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 880 Inscrit : 13 Apr 2004 Lieu : Saint-Etienne - France Membre no 17 602 ![]() |
Salut
![]() Lors de la rencontre des Stéphanois, nous en avons pris quelques uns, sinon il ne pouvait pas payer sa pizza. ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'ils sont trop mignons... et très parodiques (à mon avis). J'aime bien, et je crois qu'à l'occasion de notre prochaine rencontre, je vais en prendre d'autres. -------------------- C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci !!!
MBP 15" (2007) C2D 2,33 Ghz, ram 4 Go - IMac 27" Retina (Mojave + Big Sur) ram 24 Go. MacBook Air 13" Intel 128 Go (Big Sur) - Iphone 14 pro Max - Airpods pro - IPad (3) - MBP 16" M1 pro 16 Go 1 To Sequoia - - MacBook Air 13" M1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Erdna @ 24 Feb 2007, 12:01) [snapback]2118202[/snapback] Salut ![]() Lors de la rencontre des Stéphanois, nous en avons pris quelques uns, sinon il ne pouvait pas payer sa pizza. ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'ils sont trop mignons... et très parodiques (à mon avis). J'aime bien, et je crois qu'à l'occasion de notre prochaine rencontre, je vais en prendre d'autres. Pourquoi , il ne poura toujours payer sa pizza ? ![]() Ce message a été modifié par switcheremac - 24 Feb 2007, 13:00. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(switcheremac @ 24 Feb 2007, 11:20) [snapback]2118145[/snapback] Les 3 iMugs sont bien arrivés saints et saufs . Ils sont plus beaux qu'en photo ![]() Bon , il y en a une légèrement fendue ( sur le noir je n'avais pas vu ) c'est en la remplissant que j'ai remarqué ce n'est pas bien grave une etait prévue pour de la déco ! Et pourtant elle était bien emballée et drolement protégée ! Du coup j'ai testé les 2 autres c'est OK ! Ce message a été modifié par switcheremac - 24 Feb 2007, 13:26. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Ça m'énerve la Poste fait un travail de chien
![]() Avec switcheremac j'ai expérimenté un nouvel emballage, il y a jusqu'à 4 couches de papier bulle + des centimètres de bourrage. ![]() Le seul conseil que j'ai à donner : vérifiez les colis sous les yeux du facteur, et refusez si vous constatez une anomalie. Bien que dans le cas de switcheremac ça ne puisse s'appliquer... ![]() Mais bien sûr, la plupart des colis sont arrivés indemnes, ne prenez pas trop peur ! CITATION Pourquoi , il ne poura toujours payer sa pizza ? ![]() Et en plus je ne paie pas le train ![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Macintosheux au rapport
![]() - J'ai travaillé avec La Poste pour mettre au point un nouvel emballage. Les derniers envois sont tous arrivés à destination nickel ![]() ![]() - Je prépare un Store européen (UE, Suisse et Norvège). Par contre les frais de port vont être plus élevés. Il devrait être dispo bientôt (le temps de bien me renseigner sur toutes les modalités de chaque offre de transport, et de traduire tout le site). - Je suis à Toulon pour quelques jours à partir de dimanche. Je vais en prendre quelques-uns, si vous êtes dans le coin faites-moi signe, les frais de port en moins c'est vraiment sympa ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous !
Je viens de mettre en ligne le site européen, avec possibilité de commander depuis toute l'UE, Andorre, Monaco, Norvège et Suisse. J'ai dû composer avec les tarifs de La Poste, et j'ai appliqué les mêmes bénéfs voire un peu moins selon les packs (les frais de port sont inclus). Pour la France, deux packs réduction, avec 6 pour le prix de 5 et 12 pour le prix de 9 (ça vaut le coup de passer commande à plusieurs ![]() http://www.drinkdifferent.fr (en Français par défaut) http://www.drinkdifferent.eu (en Anglais par défaut) Merci à greg57 pour la vérification ![]() ![]() edit : ah au fait, si vous souhaitez commander par chèque, c'est maintenant possible, il suffit de m'envoyer un petit message pour obtenir la marche à suivre ![]() Ce message a été modifié par Macintosheux - 28 May 2007, 20:13. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Zemst,BE Membre no 61 825 ![]() |
Hello Macintosheux...
Dis, les paquets mettent combien de temps à arriver en Belgique? Tu as une petite idée la dessus? Merci, Vraiment sympa comme idée, Arnor -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
***** SCJP 5.0 && SCJD 5.0 (En cours)***** Moi sur le net iPod Nano 2G 2gb - Nike+ || MacBook pro "Woz II" 2.4 C2D,2gb RAM, 160gb >>> Switched by Aurelio inc© BEL84 - Cirrus Evolution Power Macintosh 7500/100, System 7.5 & HP Pavilion dv1000, 100gb , 1gb Ram - Ubuntu Feisty Fawn |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 00:55 |