![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 200 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Steve Jobs n'ayant pipé mots sur Leopard, on sait pourtant qu'un jour ou l'autre il faudra bien que la version "complète" soit distribuée aux développeurs pour la tester. Or Leopard est attendu pour le printemps ou en début d'été au pire...
Bref, que voyez-vous comme fonctions qui pourraient être annoncées parmi les 10 fonctions "cachées" ? On en connaît au moins 2 je pense : - l'outil de récupération de données - l'interface indépendante de la résolution Lors de la présentation à la WWDC on avait vu que le système d'aide avait été revu, mais est-ce que cela fait partie des fonctions secrètes ? Tout comme l'aperçu rapide des photos et vidéos. Car sur le site d'Apple il n'en est pas fait mention pour l'instant. Des rumeurs font état d'une nouvelle "apparence" : Illuminous On espère tous (moi en tout cas) un finder repensé, avec un spotlight encore plus intégré, rapide et "intelligent". J'oublie d'autres rumeurs ? indices ? -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:05 |